Je vous arrête tout de suite, pourquoi un tel mépris de l'islam? J'avoue certain on détourné cette religion, l'on salit, l'on utilisée comme prétexte à des attentats. Mais tout de même , la majorité du peuple musulman respecte des principes honorables tels que l'aide envers les plus faible( pauvres...), la sagesse (mois du ramadan), le dévouement (5 prieres par jour) et tellement d'autres, et dont je fais parti n'ont rien avoir avec ces extrémistes. Ils pratiquent la religion simplement et ne cherche pas à imposer leur culture (souvent arabe...),mais demande juste à ce qu'on respecte la leur.
Je pense que les gens ne font pas la différence entre musulmans et terroriste... C'est triste mais les humains sont réputé pour cela!
Allemands=nazi
jeune de banlieue= racaille
Juifs= n'en parlons même pas!
Noir= race inférieur...
Ah et aussi blanc= esclavagiste????
REVEILLEZ-VOUS et arretez enfin de critiquer les musulmans arabes ou japonais (surtout arabes!). Comment pouvais vous dire qu'ils sont paresseux, essayez vous de pratiquer entièrement cette religion si sage plus d'une semaine et vous verrez à quel point il est dur de se dévouer à ce point à Une Personne sacrée dont ont est même pas sur de l'existance, mais dont la foi efface tout ces doutes!!![quote][/quote]