• Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 159, le 26 Jan 2009, 18:03
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Décortiquer le Coran et les Hadiths

L'islam,une religion de violence

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple

L'islam,une religion de violence

Message non lude Satan » 13 Mai 2007, 21:11

Je n comprend toujours pas comment des gens peuvent dire que l'islam est une religion de paix,d'amour,de tolerance et de fraternité???
je vai citer qq exemples:

Le messager d’Allah a dit :
"J’ai été désigné pour combattre contre les hommes
aussi longtemps qu’ils ne disent pas : il n’y a de dieu
qu’Allah.” (récit d’Abu Huraira, Muslim I 29)

le Prophète a dit:“Celui qui quitte la religion de l’islam, tuez-le”.
”(récit d’Ikrima, Bukhari LXXXIV 57)

Ya un verset qui dit:
"lorsque les mois sacrés expirent,alors tuez les faisseurs de dieux,ou que vous les trouviez;et capturez-les,et assiégez-les,et tenez-vous tapis pour eux dans tout guet-apens.Si ensuite ils se repentent et établissent l'Office et acquittent l'impot,alors relachez leur sentier.Oui,Dieu est pardonner,miséricordieux."sourat9 verset5

Jusqu'a present tout est clair,dans l'islam t'as pas le droit de chosir ta religion,t obligé d'etre musulman sinon t mort.
daileur ce verset est en contradiction avec une autre sourat qui dit:
"Dis:<<O>>souart109
normalement cette sourat est clair,elle dit que chaqun a sa religion et il n'y a aucun orde de combat,ni obligation
Cette contradiction(il ya bien sure beaucoup de contradictions) prouve que le coran c la parole d'un humain et pas celle d'un dieu,l'explication est simple la 2eme sourat celle qui dit que chacun a sa religion,a été révélé a la meke tout au debut(lorsque le prophete etait encore faible et qu'il n'avait pas avec lui que qq fideles),donc il ne pouvait pas ordonner de tuer les mecrants,les versets etait + ou - tolerants,c'etait des versets moralistes avec tres peu de normes juridiques,et la premiere sourat celle qui ordonne de tuer les mécreants c révélé a medine,lorsqu'il a commencé a devenir puisssant et qu'il a réuni une armée,donc la il peu combattre les kofars.
Daileurs les sourats de medines sont beaucoup +intolerante que celle de la meke,aussi les hadith qui parlent du jihad sont venu a medine,pas au debut lorsuqu'il etait a la meke.

Donc ya un probleme la,ou bien les gens ne connaissent pas tout ca ou bien il ferment leurs geules car il peuvent pas repondre
Satan
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude Satan » 13 Mai 2007, 21:16

désolé je me suis trompé,lorsque j'ai copier la 2eme sourat j'ai pas bien appuiez,elle c pas affiché,en fait la sourat dit:

"Dis:<<O>>
Satan
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude Satan » 13 Mai 2007, 21:21

chez pas pourquoi elle veut pas s'afficher,en tout cas c la sourat
sourat109:
"Dis:"O mécréants!Je n'adore pas ce que vous adorez.Et vous n'etes pas adorateurs de ce que j'adore.Et je n'en suis pas a adorer ce que vous avez adoré.Et vous n'en etes pas a adorer ce que j'adore.A vous votre religion et a moi ma religion"

j'espere qu'elle c affiché,j'attend vos points de vue
Satan
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude privighost » 14 Mai 2007, 18:57

La plupart ne l'on pas lu...et répètent betement ce que leur disent les anciens
Et puis en l'ayant lu, quand tu es aliéné depuis tout petit, ton interpretation sera differente de la tienne ou de la mienne
Essaye de faire un tour sur d'ancien post ou on critique cette religion, defois tu as des réponses sur des versets, qui sont, hum....abstrait :lol:
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
privighost
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude Satan » 16 Mai 2007, 19:56

"Les hommes ont conçu successivement le bouddhisme,le christianisme et l'islma;et il est frappant que chaque étape,loin de manquer un progrès sur la précédente,témoigne plutot d'un recul"
Satan
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude adorerdieu » 24 Mai 2007, 17:39

satan a écrit:"Les hommes ont conçu successivement le bouddhisme,le christianisme et l'islma;et il est frappant que chaque étape,loin de manquer un progrès sur la précédente,témoigne plutot d'un recul"

Salam cher ange .je t’ ai dis l’ autre fois qu’ avant de venir poster un hadith ……………………………………………………………….. tu sé tres bien la suite
Pour le hadith concernant l’ apostasie dans islam .je tiens a te rappeler que d’ une part ce hadith n’ est pas repris par muslim et d’ autre part il contredit le verset suivant » Point de contrainte en religion (La ikraha fi al-dinn) .
Enfin .je dois te rappeler une autre chose .c’est que notre bien aimé a traité avec des apostats et des personnes qui ont quitté sa communauté.
N’ as-tu jamais entendu du traité avec Quraysh encore païen, dont une clause précise que rien ne doit empêcher ceux qui le souhaitent de retourner dans la tribu adverse et, partant, de retourner à l'idolâtrie anti-musulmane :roll:
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lude privighost » 24 Mai 2007, 20:09

D'apres toi, pourquoi te tourne tu vers la mecque pour les prières, et quelles est l'histoire de l'endroit de cette prière :lol:
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
privighost
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude Satan » 27 Mai 2007, 16:06

adoredieu a dit:

"Salam cher ange .je t’ ai dis l’ autre fois qu’ avant de venir poster un hadith ……………………………………………………………….. tu sé tres bien la suite
Pour le hadith concernant l’ apostasie dans islam .je tiens a te rappeler que d’ une part ce hadith n’ est pas repris par muslim et d’ autre part il contredit le verset suivant » Point de contrainte en religion (La ikraha fi al-dinn) .
Enfin .je dois te rappeler une autre chose .c’est que notre bien aimé a traité avec des apostats et des personnes qui ont quitté sa communauté.
N’ as-tu jamais entendu du traité avec Quraysh encore païen, dont une clause précise que rien ne doit empêcher ceux qui le souhaitent de retourner dans la tribu adverse et, partant, de retourner à l'idolâtrie anti-musulmane."

Je te rappelle cher ange,que d'apres la plupart des musulmans,Boukhari c le savant des Hadiths le plus fiable,donc le fait que ce hadith n'as pas été reprit par muslim ne veut pas dire qu'il n'est pas sahih,si on doit réfléchir comme toi,on ne serra jamais dans ce cas quel hadith est fiable,chacun choisira le hadith qui lui semble bien.
Pour information;tu dis que ce hadith n'a pas été reprit par Muslim,bah aparament mon cher ami,tu ne connais pas bien ta religon:
“Le messager d’Allah a dit :
- Il n’est pas permis de prendre la vie d’un musulman
qui témoigne qu’il n’y a pas d’autre dieu
qu’Allah et que je suis le messager d’Allah sauf dans
ces trois cas : l’adultère marié, l’homicide, et celui
qui quitte l’islam, abandonnant la communauté
“L’Umma, la communauté de tous les musulmans”.”
(récit d’Abdullah, Muslim XVI 4152)

Tu dois te sentir comme un con la maintenant.

Justement le probleme c que ces 2 hadith a propos d'apostasie,sont en contradiction avec le verset que t'as cité(La ikraha fi al-dinn);donc esque ton cher prophete,contredit la parole de dieu?? De toute façon les contradictions c pas ca qui manque dans ta religion.Pourquoi ton prophete cheri traite-t-il avec les apostats et en même temps il ordonne de les
tuer,tu ne trouves pas que c uniquement par intérét(politique ou autre).

"la où l'islam passe la civilisation trépasse" IBN KHALDOUN
Satan
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude silveren » 19 Juil 2007, 17:55

Tu parles!

Récemment, un imam m'a dit qu'il ne fallait pas suivre les hadiths mais seulement le Coran, car ce dernier est une source fiable!

Voilà une méthode ingénieuse pour innocenter les hadiths les plus immondes et
les plus ridicules, pourtant reconnus fiables ( car venant de Boukhari) par tous les savants musulmans!! :lol:
"La science est une lumière que la religion veut
éteindre".
silveren
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lude vanityFair » 19 Juil 2007, 19:49

silveren a écrit:Tu parles!

Récemment, un imam m'a dit qu'il ne fallait pas suivre les hadiths mais seulement le Coran, car ce dernier est une source fiable!

Voilà une méthode ingénieuse pour innocenter les hadiths les plus immondes et
les plus ridicules, pourtant reconnus fiables ( car venant de Boukhari) par tous les savants musulmans!! :lol:

Le Coran a été ecrit bien des ans après la mort de momoh (c'est son nom en kabyle)... tu parles d'une sources fiable... surtout rédigé en une période bien instable politiquement chez les muz...
vanityFair
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude Satan » 19 Juil 2007, 20:29

silveren a écrit:Récemment, un imam m'a dit qu'il ne fallait pas suivre les hadiths mais seulement le Coran, car ce dernier est une source fiable!

La plupart des savant de l'Islam considérent Boukhari comme une source fiable,et je pense pas que cet Imam connait l'Islam mieux que Boukhari ou les autres savants,mais bon on s'en fou,de toute façon même le Coran regorge de contradictions.

vanityFair a écrit: Le Coran a été ecrit bien des ans après la mort de momoh (c'est son nom en kabyle)... tu parles d'une sources fiable... surtout rédigé en une période bien instable politiquement chez les muz...

Le Coran a été certainement trafiqué,jette un oeil ici http://islamla.com/modules.php?name=For ... pic&t=2118

On a aussi parlé de ca sur d'autre sujets.
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
Satan
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude vanityFair » 19 Juil 2007, 21:08

Faut demander à Al Qaradaoui...
vanityFair
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude Satan » 20 Juil 2007, 03:19

vanityFair a écrit:Faut demander à Al Qaradaoui...

Al Qaradaoui se prend toujours pour un prophète,mais même si on lui posait cette question,il va certainement nous trouver une connerie comme il le fait tout le temps
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
Satan
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude Fred » 20 Juil 2007, 04:21

silveren a écrit:Récemment, un imam m'a dit qu'il ne fallait pas suivre les hadiths mais seulement le Coran

Comment fait-il pour savoir si un verset est abrogé ou pas ?
"Les religions sont comme les vers luisants : pour briller, il leur faut de l'obscurité."
Schopenhauer
Fred
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lude vanityFair » 20 Juil 2007, 10:11

Satan a écrit:
vanityFair a écrit:Faut demander à Al Qaradaoui...

Al Qaradaoui se prend toujours pour un prophète,mais même si on lui posait cette question,il va certainement nous trouver une connerie comme il le fait tout le temps

Sur les questions d'Islam, je le trouve islamiquement coherant... si tu le trouve absurde, c'est parceque tu l'écoutes en athée, mais lui, il évolue et s'adresse à des musulmans, il a donc ne coherance de musulman... Il est venu à Tizi Ouzou, invité par la Republique Islamique et populaire algérienne... comme par hasard, à Tizi au lieu de le garder dans leur alger...
vanityFair
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Suivante

Retourner vers Décortiquer le Coran et les Hadiths

Connexion