• Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 159, le 26 Jan 2009, 18:03
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Histoire et Géopolitique de l'Islam

Islam ne veux pa dire paix

Mohammed et sa personnalité - son histoire - Appartion de l'Islam - Les guerres de l'Islam - Histoire prés- islamique et islamique - Discuter les documents sur les origines de l'islam sur le site islam-documents.org

Re: Islam ne veux pa dire paix

Message non lude lorie » 17 Sep 2008, 15:03

Mon cœur va bien je fais beaucoup de sport .. je fais aussi pas mal l'amour avec mon goy de mari ce qui me permets d'avoir toujours une tension de gamine .. Serait tu cardiologue ... aussi ??? Il parait que handicapée sur ce forum c'est toi .. Don c il faudrait que tu arrêtes de vouloir me dévaloriser en parlant soit de mon âge (que tu ne connais pas ..) soit de ma santé morale et/ou physique ...

Bref ... Pour en revenir à ce que tu écris ..

Que de "belles"phrases pour ne rien dire !!!! ...

mira a écrit:Un athee positif qui croit en sa bonne etoile fait confiance a la vie et vit en toute intelligence avec ses semblales rentre dans cette categorie.

Donc .. comme je suis une femme heureuse et accomplie .. que je crois en D.ieu je serais musulmane ???

Tu tournes et tu retournes la situation pour nous annoncer tout de go qu'il suffit d'être croyant .. et même AT et être quand même musulman ... Bref il suffit d'être bien dans sa tête pour être musulman ... philosophique ???

Être musulman c'est que tu le veuilles ou pas appartenir à la religion musulmane .. et je ne pense pas que j'en fasse partie tu vois ..

Et le libre arbitre ??? les gens sont ils forcés d'accepter d'être catalogués par toi ??? Je te le répète tu fais du dénie de conviction ..

S'il n'y avait que toi qui pensait cela ... mais le problème c'est que cette forme de dénie est courante chez les muzzzz ... et les raccourcis facile .. "il suffit de .." et zou je suis musulmane !!!

D'après ta logique mes enfants en naissant ... comme tous les enfants sont nés musulmans et quoique je fasse de toute façon je suis musulmane ... tout cela parce que je suis bien dans la tête ... en phase avec moi même et parce que je crois en D.ieu ???

C'est illogique et en plus que tu l'acceptes ou pas c'est une manière de faire du prosélytisme caché .. en annonçant que de toute façon quoique l'on fasse ... quoique nous puissions en penser ... nous sommes musulmans ... philosophiquement ou religieusement parlant

Et pour t'en remettre une couche puisqu'il faut que tu reviennes toujours aux histoires ... c'est aussi une manière de refuser aux apostats le droit de se plaindre ... et donc une manière pas très galante de refuser jusqu'à leur existence
Nous sommes toutes des Sakineh
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude lorie » 17 Sep 2008, 15:04

Mira ... pas la peine d'user des smileys ... tout le monde sait maintenant que venir ici c'est une véritable partie de rigolade pour toi ...

On dirait parler à une attardée .. pire à adomachin ... ce n'est pas très flatteur tout cela ..
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude Georges » 17 Sep 2008, 15:18

lorie a écrit:Mira ... pas la peine d'user des smileys ... tout le monde sait maintenant que venir ici c'est une véritable partie de rigolade pour toi ...

On dirait parler à une attardée .. pire à adomachin ... ce n'est pas très flatteur tout cela ..

Mira n'est pas dans son etat normal.
Les djinns de Mejliss ont réussi à la reconvertir. Donc laisse tomber.
Restons sur le sujet. :evil:

Voici une photo de Londres où des musulmans modérés demandent l' islamisation de la GB

Image
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude lorie » 17 Sep 2008, 15:43

Georges a écrit:
Voici une photo de Londres où des musulmans modérés demandent l' islamisation de la GB

Image

Forcément .. tout ce qui pense et vit sur cette terre est d'une manière ou d'une autre musulman ... même toi georges que tu le veuilles ou pas ...

Il suffit de lire les débilités sur les posts précédents de mira ...
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude selene » 17 Sep 2008, 16:25

lorie a écrit:
Salut a écrit:
Tu devrais plutot dire de que sa vision est loin de "ta réalité". Ce qui change beaucoup de choses

Exact ... ce n'est pas ma réalité et cela ne pourra jamais l'être ... et de tous ceux qui ne veulent en aucun cas .. de près ou de loin .. être considéré comme musulman !!

Ce n'est parce que je crois en D.ieu que je suis musulmane ...

bjr Lorie

Décidément tu es incorrigible et toujours aussi victime de son affect !
Te rebiffer contre les délires de ces gens qui te considèrent comme musulmane d'office et à l' insu de ton plein gré ( comme dirait Virenque ) n'est rien d'autre que de leur donner du blé à moudre alors que ce n'est RIEN , juste un délire qui n' existe que dans leur pauvre tête et qu'ils ne se font du mal qu'à eux-mêmes !
Tu sais un médecin psychiatre en HP ne contrarie jamais son malade quand il fait sa crise , il a juste de la compassion parce qu'il sait que ce n'est qu'un malade qui souffre et au contraire , tente tous les moyens pour le guérir et le sortir de ses angoisses .
Ils te disent que tu es musulmane ... eh bien qu'à celà ne tienne et si çà leur fait plaisir , tant mieux pour eux , alors au mieux reste indifférente et au pire soit condescendante mais en aucun cas tu ne devrais te sentir affectée par çà car ce sont des malades et rien que des malades c'est tout !
selene
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lude Georges » 17 Sep 2008, 16:39

C'est ce que je me tue à lui dire. :shock:

Mira est malade. Elle veut même retourner à l' islam.

Elle est persuadée que c'est moi le paranoiaque et non son prétendu prophète comme Ali Sina
l' a prouvé.
Pauvre Ibn Waraq tu n'as pas réussi à lui dessiller les yeux.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
http://www.news.faithfreedom.org/index. ... le&sid=827
http://www.youtube.com/watch?v=PJRcrHd9 ... r_embedded
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude selene » 17 Sep 2008, 16:55

Georges a écrit:C'est ce que je me tue à lui dire. :shock:

Mira est malade. Elle veut même retourner à l' islam.

Elle est persuadée que c'est moi le paranoiaque et non son prétendu prophète comme Ali Sina
l' a prouvé.
Pauvre Ibn Waraq tu n'as pas réussi à lui dessiller les yeux.

bsr Georges

Une telle mentalité est vraiment hallucinante !
J'ai vraiment l' impression que la devise des msusulmans c'est " si tu ne m' ouvres pas la porte , ce n'est pas grave je passerai quand même par la fenêtre " ou alors " si je n'ai pas le droit , eh bien ce n'est pas grave non plus , je prends le gauche " et le tour est joué !
Incroyable quand même d'aller jusqu'à décréter que tout un chacun est forcément musulman !
Si çà , çà ne s'appelle pas du génocide des consciences , c'est quoi au juste ??? :mrgreen: :mrgreen:
Ces gens sont vraiment malades !
selene
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lude mira » 17 Sep 2008, 17:02

lorie a écrit:Mon cœur va bien je fais beaucoup de sport .. je fais aussi pas mal l'amour avec mon goy de mari ce qui me permets d'avoir toujours une tension de gamine .. Serait tu cardiologue ... aussi ??? Il parait que handicapée sur ce forum c'est toi .. Don c il faudrait que tu arrêtes de vouloir me dévaloriser en parlant soit de mon âge (que tu ne connais pas ..) soit de ma santé morale et/ou physique ..

c'est tres bien lorie , tous les jours je me dis que vous avez touche le fond mais vous arrivez toujours a me detromper.... Continuez comme ca! :tonqe:

Bref ... Pour en revenir à ce que tu écris ..

Que de "belles"phrases pour ne rien dire !!!! ...

Merci du compliment.

mira a écrit:Un athee positif qui croit en sa bonne etoile fait confiance a la vie et vit en toute intelligence avec ses semblales rentre dans cette categorie.

Donc .. comme je suis une femme heureuse et accomplie .. que je crois en D.ieu je serais musulmane ???

Euh non..excusez moi, mais telle que je vous vois sur ce forum ce n'ets pas du tout l'image que vous donnez sans vouloir vous vexer.. Quand je vois votre rancune, votre vulgarité, vos coleres , vos rancoeurs , vos mesquineries, vos hurelement et vos insultes dont vous inondez les gens (je ne parle pas de moi) je suis bien obligee d'en conclure que vous n'est soumise qu'a votre ego . Donc rassurez vous vous ne serez jamais musulmane sur aucun plan. En tout cas vous ne l'etes pas aujourd'hui. Vous pouvez respirer.

Tu tournes et tu retournes la situation pour nous annoncer tout de go qu'il suffit d'être croyant .. et même AT et être quand même musulman ... Bref il suffit d'être bien dans sa tête pour être musulman ... philosophique ???

Euh tout depend de ce que vous entendez par etre bien dans sa tete. Si c'est etre comme vous, ben non..faut quand meme pas rever non plus. :lol:

Être musulman c'est que tu le veuilles ou pas appartenir à la religion musulmane .. et je ne pense pas que j'en fasse partie tu vois ..

Ah mais rassurez vous . Vous soumise a Dieu? Autant dire que je suis le pape.

Parcontre votre definition , vous pouvez vous la garder. A moins de la demontrer mais ca ce n'ets pas dans vos cordes..apprenez deja a ecrire sunna correctement...

Et le libre arbitre ??? les gens sont ils forcés d'accepter d'être catalogués par toi ??? Je te le répète tu fais du dénie de conviction ..

mais je ne catalogue pas. Quand je dis soumis à Dieu ou à la vie ou peut importe je decris un etat. C'ets comme dire un tel est un homme ou une telle est a les cheveux noirs. Elle est ce qu'elle est conformement a la definition d'un mot. Je suis desolee si un etat d'esprit est qualifie en langue arabe d'islam et ce depuis la nuit des temps et bien avant que mahomet ne soit de ce monde.. Allez vous plaindre aupres de leur academie!

S'il n'y avait que toi qui pensait cela ... mais le problème c'est que cette forme de dénie est courante chez les muzzzz ... et les raccourcis facile .. "il suffit de .." et zou je suis musulmane !!!

mais oui mais oui sauf que moi je ne rattache personne a la religion musulmane sauf ceux qui se declarent comme tels. Je parle d'un etat d'esprit qui se trouve etre qualifie en arabe d'islam. Pas de bol et n'en faites pas un ulcere. Vous pouvez bruler leur dicos a commencer par lissan el arab.

D'après ta logique mes enfants en naissant ... comme tous les enfants sont nés musulmans

Les enfants ne sont rien. Ils sont neutre. Ce ne sont pas des gens qui choisissent sciemment de s'en remettre a Dieu ou leur bonne etoile et d'accepter la vie avec toutes ses vicissitudes. .

et quoique je fasse de toute façon je suis musulmane

Que D.ieu (sic) vous en garde! :lol: :lol:

... tout cela parce que je suis bien dans la tête ...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

en phase avec moi même et parce que je crois en D.ieu ???

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est illogique

je ne vous le fais pas dire... :lol: :lol: :lol: :lol:

et en plus que tu l'acceptes ou pas c'est une manière de faire du prosélytisme caché
maman!!!Je suis morte de peur! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

.. en annonçant que de toute façon quoique l'on fasse ... quoique nous puissions en penser ... nous sommes musulmans ... philosophiquement ou religieusement parlant
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: suicidez vous et la je vous promets que vous ne risquez plus d'etre contaminée par le virus "muz"! :lol: :lol: :lol:

Et pour t'en remettre une couche puisqu'il faut que tu reviennes toujours aux histoires ... c'est aussi une manière de refuser aux apostats le droit de se plaindre ... et donc une manière pas très galante de refuser jusqu'à leur existence

excellent! :lol: :lol: :lol:

Merci pour ces grand fous rires! Sincerement. Je vais finir par vous aimer. Je ne resiste jamais longtemps au gens qui m'amusent!
Je signale que je me désolidarise des propos racistes , musulmanophobes ou pro israeliens de certains intervenants.
J'ai utilisé le mot "youppin" en opposition à "muzz" car c'etait le seul moyen que j'ai trouvé pour réveiller des consciences complètement endormies. Le résultat n'est pas des plus concluants mais je ne regrette pas d'avoir essayé. Il va de soi que pour moi les deux sont aussi infâmes l'un que l'autre . Ce sont des injures qui ne visent que des personnes en particulier et jamais un groupe humain. Je demande pardon aux gens que j'aurais blessé sans le vouloir.

Pour ceux qui souhaitent en savoir plus l'islam , je vous conseille de vous référer aux archives.
mira
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lude Georges » 17 Sep 2008, 17:03

Ca vient de ce fou de Mahomet. Voir Ali Sina.

De sa prétendue religion qui est la troisième chronologiquement, il a voulu faire d'elle la premiere.
Pour lui Abraham n'etait ni juif ni chretien mais un soumis à Allah et donc musulman.

De plus il croyait que tous les enfants naissent musulmans c'est leurs parents qui en font des chretiens.
Il a arabisé toute la bible. Tous les prophetes juifs devenaient arabes. :lol:
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude almourtad » 17 Sep 2008, 17:19

mais qu'est-ce qu'il a fait mahomet, qu'est-ce qu'il a inventé ?
rien. juste copier à travers les vieux livres ! quelques sourat du coran existait déjà avant la naissance de ce pseudo-prophète.
tous ce qu'il a réussi à faire réellement, est de rassembler les tribus éparpier à travers le désert de l'arabie, pour leur donner une présence et une importance dont les autres civilisations jouissaient !
je connais parfaitement la langue arabe pour venir dire ici mon point de vu par rapport aux termes utilisés.
la paix en arabe est : "silm" et "salam" et non islam ! je n'invente rien.....
On peut fendre un rocher ; on ne peut pas toujours attendrir un coeur.
almourtad
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lude Georges » 17 Sep 2008, 17:37

Mais nous savons que l' islam ne signifie pas paix ni tolerance ni amour. :)

Sarko et le pape dans le collimateur des barbus

La visite du pape en France représente une aubaine pour les djihadistes de tous poils et autres aficionados de Ben Laden. D’autant que ceux-ci ne se privent déjà pas de dire tout le mal qu’ils pensent de Nicolas Sarkozy. Alors si en plus le président français reçoit le souverain pontife…
Tables de montage, réalisateur et traducteur : ils sont fins prêts. Les responsables du djihad (multi)médiatique n’attendent plus que les rushes pour finaliser leur prochain « documentaire » en sortie mondiale sur Internet. C’est vrai qu’ils tiennent un sujet d’enfer : la visite du pape en France, qui s’annonce comme un succès d’audience garanti auprès de la communauté radicale pro-Al Qaïda. Car Benoît XVI et Nicolas Sarkozy, deux figures désormais bien connues de la mouvance clandestine, sont du pain béni pour les prédicateurs et autres prosélytes du projet de Ben Laden and Co.

Érigés au rang de dignes héritiers de la « croisade » de George W. Bush, ces deux-là multiplient les petites phrases et autres « lapsus » qui en disent long sur leur représentation du monde musulman et de la menace qu’il représente pour le monde occidental et ses fondements chrétiens. Une vraie mine pour nourrir les argumentaires de recrutement de mobilisation des troupes.

Déjà, au lendemain du 11 septembre 2006, le nouveau pape avait révélé ses talents. Que le numéro deux d’Al Qaïda s’était régalé à révéler. Surfant sur les réactions outrées des communautés musulmanes après sa déclaration de Ratisbonne [1] qui associait l’islam à la violence et dénonçait la guerre sainte, Ayman Al-Zawahri s’était empressé d’en faire bon usage dans un message adressé aux musulmans. Traitant le pape d’ « imposteur », il l’accusait d’avoir « sciemment attaqué l’islam en affirmant qu’il n’a rien à voir avec la raison ». Et ainsi ajouté une nouvelle « humiliation à l’islam » au même titre que la publication des caricatures publiées dans la presse européenne et « l’interdiction en France du port du voile » islamique dans les écoles publiques. Un pape aussi coopératif au développement de la pensée radicale méritant miséricorde, l’idéologue d’Al-Qaïda suggérait de répondre « à son préjudice par un bienfait : nous l’appelons, et avec lui tous les chrétiens, à se convertir à l’islam »… Et de se doter du prénom d’Oussama peut-être ?

Autre coup de pouce du pape à la « cause » : avoir poussé le Roi Abdallah d’Arabie Saoudite — reçu à Rome en novembre dernier — à initier un projet de dialogue entre les trois religions monothéistes. Pour le Souverain wahhabite, il est urgent de dédouaner le Royaume des accusations de soutien aux réseaux Al-Qaïda et, pour le Pape, de rectifier le « malentendu » de Ratisbonne. Pour les djihadistes, c’est un don du ciel. Le chef de l’Église catholique vient apporter une nouvelle preuve de la « trahison » de celui censé garder les lieux saints de l’islam, ce « tyran corrompu » qui leur fait la guerre et les traite de « déviants » de la religion musulmane, et lui faire mériter sa consécration d’ « esclave des croisés ». Voilà qui va définitivement convaincre quelques brebis barbues anti-Al Saoud dans le giron d’Al-Qaïda. Le pape est grand !

Logique que Sa Sainteté ait été invitée en tant que chef d’État en France. Car la France de Nicolas Sarkozy a progressé. Elle n’est plus coupable de « mécréantise », traduction djihadiste de l’athéisme républicain, mais fait désormais partie du club privilégié des États « croisés ». Un Président qui affirme, trois mois après son élection devant la représentation diplomatique de son pays que « le premier risque » dans le monde est « la confrontation entre l’islam et l’occident », mérite une telle consécration. Belle validation à l’analyse d’Al-Qaïda rappelée par Ayman Al-Zawahiri : « la guerre djihadiste populaire est ce que l’ennemi de l’islam craint le plus »… !

Un Président qui déclare ensuite sans réserve « aimer l’Amérique » de Georges W. Bush et décide d’envoyer à sa demande des troupes supplémentaires en Afghanistan pour contribuer à « la lutte contre le terrorisme » sait faire honneur au sacrifice des moudjahidines. L’Afghanistan, où se joue pour Al Zawahiri « la confrontation de la Croisade contemporaine », ou comme le décrit en écho le Premier ministre, François Fillon [2], « l’opposition entre le monde musulman et une grande partie de la planète »…. La France Sarkocatho est décidément un beau cadeau de Ramadan.

Lire ou relire sur Bakchich :

Paris vaut bien une messe, on le savait !
Le jour de grâce est arrivé, le pape Benoît XVI commence aujourd’hui son voyage de quatre jours dans l’Hexagone. Au programme de la visite parisienne, déjeuner à l’Élysée, discours au Collège des Bernardins et dans la soirée, salut papal devant 15 000 (…)
Très cher Benoît XVI !
Le pape arrive à grands frais. Et pas tout seul. Car, juste avant, nos évêques ont vu débarquer de grosses pertes sur leurs comptes en Bourse (600.000 euros). Ces deux événements, sans lien entre eux, éclairent d’une manière forte les difficultés (…)

[1] Intervenant dans une conférence consacrée à la foi et la raison, le pape a évoqué un dialogue entre de l’empereur byzantin Manuel II Paléologue à un savant perse : « Montre-moi ce que Mahomet a apporté de neuf, tu ne trouveras que des choses mauvaises et inhumaines, comme le droit de défendre par le glaive la foi qu’il prêchait. »

[2] Interview sur Europe 1, à propos de l’engagement français en Afghanistan (01/09/2008
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude xenonphile » 18 Sep 2008, 02:10

Islam est une religion monothéiste qui a emprunté sa genèse du judaïsme et du christianisme, seulement cette religion prétend être la dernière des religions monothéistes, et elle ne permet à aucune autre religion de la concurrencer puisqu'elle se proclame la plus parfaite et la plus proche de dieu. seulement, elle veut nous faire croire qu'elle est tolérante, chose que la raison ne puisse admettre: renier les autres religion et tolérer ces mêmes religions , quel dualisme?
xenonphile
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lude Yacoub » 21 Sep 2008, 15:56

Terrorisme et islamisme s'effondrent dans les opinions publiques arabe musulmane !
Je viens de lire un passionnant compte-rendu de sondage mis en ligne par l'organisation israélienne "La paix Maintenant" (cette organisation milite pour une paix juste et équitable entre Palestniens et Israéliens). La Paix Maintenant a fait réaliser une étude sur les sentiments des Européens envers les Juifs et les Musulmans. Sans surprise, de mon point de vue, toutefois, ce sont les mêmes qui se montrent hostiles envers les Juifs et les Musulmans. Au passage, je suis en revanche surpris et fort inquiet de l'état de l'opinion en Espagne, puisque la moitié de la population exprime des opinions négatives envers ces deux populations. Rien n'aurait-il donc changé au royaume d'Espagne depuis Isabelle la Catholique ?!!!

Toutefois, ce qui m'a d'abord intéressé, dans cette étude, c'est autre chose : elle analyse aussi les tendances de l'opinion dans plusieurs pays musulmans et notamment arabes. En particulier, voilà ce que pensent les populations de plusieurs de ces pays musulmans à propos du terrorisme et de Ben Laden :

Depuis 2002, le pourcentage de personnes interrogées affirmant que le suicide à la bombe et d’autres formes de violence à l’encontre de civils sont justifiés pour défendre l’Islam contre ses ennemis a décliné dans la plupart des pays étudiés à forte majorité musulmane. Par exemple, en 2002, environ les trois-quarts des musulmans libanais affirmaient que ces attentats pouvaient, souvent ou parfois, être justifiés. Aujourd’hui, ils ne sont plus que 32%.

Les opinions sur Oussama Ben-Laden ont connu une évolution similaire. Par exemple, il y a 3 ans seulement, environ six musulmans jordaniens sur dix (61%) exprimaient un quelconque degré de confiance envers le chef d’Al-Qaïda. Aujourd’hui, ils ne sont plus que 19%. En 2003, 20% des musulmans libanais et 15% des musulmans turcs avaient une opinion positive de Ben-Laden. Aujourd’hui, les chiffres de Ben-Laden sont tombés en dessous de 10% dans ces deux pays (Turquie 3%, Liban 2%). Les chiffres demeurent importants pour les musulmans du Nigeria (58%), d’Indonésie (37%) et du Pakistan (34%).

[...]

La plupart des musulmans des pays étudiés par Pew continuent de s’inquiéter de la montée de l’extrémisme islamique, chez eux et à l’étranger. La majorité des Indonésiens, des Pakistanais, des Tanzaniens, des Libanais, des Egyptiens, des Jordaniens et des Nigérians se disent inquiets de l’extrémisme dans leur pays et dans d’autres pays du monde.
Pour beaucoup de musulmans, dans plusieurs pays, une lutte a lieu chez eux entre les islamistes fondamentalistes et les « modernisateurs ». En Turquie, en particulier, une majorité large et croissante perçoit un tel conflit, mais cette idée est également répandue au Liban, en Tanzanie, en Indonésie et au Pakistan.

Je trouve que c'est très instructif, et à plus d'un égard rassurant.
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Précédente

Retourner vers Histoire et Géopolitique de l'Islam

Connexion