• Au total il y a 4 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 4 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Présentation des nouveaux membres

Jeune, déiste.

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.

Re: Jeune, déiste.

Message non lude nexus » 31 Oct 2011, 20:08

Alize a écrit:
nexus a écrit:
Alize a écrit:flashlight1,

C'est à mon adolescence aussi que j'ai compris que l'islam était hypocrite, malsain, pervers... C'était il y a très très longtemps, dans un pays musulman! Depuis ce temps-là, je suis apostate et je vais très bien!

Bonsoir Alize
OUI effectivement quand on'est une femme et que l'on quitte cette doctrine obscurantiste on retrouve un bien être et une liberté d'esprit que l'on a pas tant que l'on est soumise a ces préceptes religieux,et vu la place que l'islam offre a la femme c'est a dire aucune je comprends mieux ta satisfaction.

Bonjour nexus,

J'ajouterai que je n'ai jamais senti un manque, un besoin, jamais eu un sentiment de culpabilité. En aucun moments! Et plus le temps avance, plus je hais cette chose qui s'appelle islam.

Bonsoir Alize
Je comprends ta haine sur cette doctrine ,et je ne comprends pas les femmes qui la défendent, et qui rapportent que cette pseudo religion leur a concéder plus de droits que durant la période ante-islamique ,alors que l'on sait que pendant cette époque elles en possédaient plus.
C'est à l'avènement de l'islam que elles sont devenues des êtres de seconde zone .
Pendant cette époque certaines accédaient a des postes a responsabilité ,il suffit juste de juste se pencher sur l'histoire des régions ayant étés conquis par cet obscurantisme pour s'en rendre compte.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
nexus
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Êtes vous un robot ?: NON

Message non lude nexus » 31 Oct 2011, 20:12

flashlight1 a écrit:
zaratou a écrit:Salut flashlight1,

Bienvenue sur ce forum.
Tu as de la chance. Plus vite on se rend compte de la supercherie mieux on peut rebondir et bâtir une nouvelle vie sur des bases saines. Surtout ne pas gaspiller sa jeunesse pour des conneries.

flashlight1 a écrit:Je vous remercie pour cet accueil chaleureux.
Les premiers mois qui ont suivi mon "réveil" (car c'est ainsi que j'appelle la période de ma prise de conscience) ont été très difficiles. J'avais l'impression d'être une intruse, que je n'étais pas normale. Je croyais même que, si je parlais tout haut, on m'emprisonnerait ! :|

Fais attention quand même! Le troupeau des croyants n'aime pas le brebis galeuses et les esprits libres.
Tu devrais passer au dessus. :lollol
flashlight1 a écrit:Jusqu'à présent, j'ai toujours cette soif d'apprendre toujours plus ! Prouver, contre-attaquer, riposter !
En d'autres mots, convaincre. J'assume parfaitement qui je suis, c'est à dire une marocaine, arabe, déiste et consciente de l'hypocrisie qui hante chaque facette de notre vie. Sur le plan social, religieux, éducatif : tout n'est que mensonge. Je veux aider mes confrères à sortir de cette brume qui les entoure ! Mais comment m'y prendre ? Avec ce taux d'analphabétisme vertigineux, cette mentalité archaïque héritée de père en fils ! J'aimerais crier , hurler : REVEILLEZ VOUS, MAROCAINS, MAGHREBINS, MUSULMANS !
Mais je sais, qu'à moi seule, ou à nous seuls devrai-je dire ( car, ne nous voilons pas la face : nous somme d'une minorité écrasante ) nous n'y arriverons jamais. Et avec le programme éducatif du ministère de l'éducation nationale, et la tendance des marocains à ne lire que le journal ( qui leur présente aussi des mensonges préconçus) jamais on évoluera. Jamais.

Aucune mythologie ne peut se maintenir que dans un système fermé. Si le catholicisme est tombé, je ne vois pas pourquoi l'islam ne tomberait pas. C'est la loi de Darwin: évoluer ou disparaitre. Cela prendra beaucoup de temps. 19 siècles pour le catholicisme jusqu'à la loi de laïcité en 1905. L'islam est plus jeune, on n'est qu'au 14ème siècle.
Plus les conditions de vie s'améliorent, plus les gens chercheront à s'épanouir et s'éloigneront naturellement de l'islam. Pour l'instant la survie l'emporte.

flashlight1 a écrit:C'est un coup de gueule, oui. Car pour l'instant, j'ai cette rage en moi, j'ai une conscience. J'aimerais sauver les gens de cet obscurantisme. Mais je ne pense pas que cela durera à jamais. Je suis même prête à parier, que comme tous ceux qui m'ont précédé dans la même situation, je partirai. J'irais là où on ne me jugera pas pour mes convictions. Et nos pays resterons symbole de violence et d'inconscience.

Malheureusement pas de meilleure solution que de partir...si tu peux
Si tu lis l'arabe, un peu d'humour, ne peut faire que du bien:
http://www.facebook.com/pages/%D8%A7%D9 ... 2084753215

Bon courage

Bonjour Zaratou.
Je comprends l'arabe, j'ai facebook aussi, et cette page est extrêmement drôle mais voyez-vous : Je ne peux pas l'aimer. Ce serait un scandale. Je me contenterai donc de lire...
Et merci :D

Tu devrais passer au dessus et l'aimer quand même . :lollol
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
nexus
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude flashlight1 » 31 Oct 2011, 21:52

nexus a écrit:
flashlight1 a écrit:
zaratou a écrit:Salut flashlight1,

Bienvenue sur ce forum.
Tu as de la chance. Plus vite on se rend compte de la supercherie mieux on peut rebondir et bâtir une nouvelle vie sur des bases saines. Surtout ne pas gaspiller sa jeunesse pour des conneries.

flashlight1 a écrit:Je vous remercie pour cet accueil chaleureux.
Les premiers mois qui ont suivi mon "réveil" (car c'est ainsi que j'appelle la période de ma prise de conscience) ont été très difficiles. J'avais l'impression d'être une intruse, que je n'étais pas normale. Je croyais même que, si je parlais tout haut, on m'emprisonnerait ! :|

Fais attention quand même! Le troupeau des croyants n'aime pas le brebis galeuses et les esprits libres.
Tu devrais passer au dessus. :lollol
flashlight1 a écrit:Jusqu'à présent, j'ai toujours cette soif d'apprendre toujours plus ! Prouver, contre-attaquer, riposter !
En d'autres mots, convaincre. J'assume parfaitement qui je suis, c'est à dire une marocaine, arabe, déiste et consciente de l'hypocrisie qui hante chaque facette de notre vie. Sur le plan social, religieux, éducatif : tout n'est que mensonge. Je veux aider mes confrères à sortir de cette brume qui les entoure ! Mais comment m'y prendre ? Avec ce taux d'analphabétisme vertigineux, cette mentalité archaïque héritée de père en fils ! J'aimerais crier , hurler : REVEILLEZ VOUS, MAROCAINS, MAGHREBINS, MUSULMANS !
Mais je sais, qu'à moi seule, ou à nous seuls devrai-je dire ( car, ne nous voilons pas la face : nous somme d'une minorité écrasante ) nous n'y arriverons jamais. Et avec le programme éducatif du ministère de l'éducation nationale, et la tendance des marocains à ne lire que le journal ( qui leur présente aussi des mensonges préconçus) jamais on évoluera. Jamais.

Aucune mythologie ne peut se maintenir que dans un système fermé. Si le catholicisme est tombé, je ne vois pas pourquoi l'islam ne tomberait pas. C'est la loi de Darwin: évoluer ou disparaitre. Cela prendra beaucoup de temps. 19 siècles pour le catholicisme jusqu'à la loi de laïcité en 1905. L'islam est plus jeune, on n'est qu'au 14ème siècle.
Plus les conditions de vie s'améliorent, plus les gens chercheront à s'épanouir et s'éloigneront naturellement de l'islam. Pour l'instant la survie l'emporte.

flashlight1 a écrit:C'est un coup de gueule, oui. Car pour l'instant, j'ai cette rage en moi, j'ai une conscience. J'aimerais sauver les gens de cet obscurantisme. Mais je ne pense pas que cela durera à jamais. Je suis même prête à parier, que comme tous ceux qui m'ont précédé dans la même situation, je partirai. J'irais là où on ne me jugera pas pour mes convictions. Et nos pays resterons symbole de violence et d'inconscience.

Malheureusement pas de meilleure solution que de partir...si tu peux
Si tu lis l'arabe, un peu d'humour, ne peut faire que du bien:
http://www.facebook.com/pages/%D8%A7%D9 ... 2084753215

Bon courage

Bonjour Zaratou.
Je comprends l'arabe, j'ai facebook aussi, et cette page est extrêmement drôle mais voyez-vous : Je ne peux pas l'aimer. Ce serait un scandale. Je me contenterai donc de lire...
Et merci :D

Tu devrais passer au dessus et l'aimer quand même . :lollol

J'aimerais bien, mais y'a pas tout le monde qui accepte que je sois "telle que je suis". Et déjà quand je leur dis que l'Islam c'est violent, on me répond que je suis islamophobe et que je les juge...Alors, aimer une page comme ça ça serait un cri de guerre :lol: Les pauvres
flashlight1
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lude nexus » 31 Oct 2011, 22:21

flashlight1 a écrit:J'aimerais bien, mais y'a pas tout le monde qui accepte que je sois "telle que je suis". Et déjà quand je leur dis que l'Islam c'est violent, on me répond que je suis islamophobe et que je les juge...Alors, aimer une page comme ça ça serait un cri de guerre :lol: Les pauvres

:lollol c'est quand même un petit peu vrai ce que tu dis et en plus tu possèdes de l'humour. :lollol
nexus
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude Alize » 31 Oct 2011, 23:21

flashlight1 a écrit:J'aimerais bien, mais y'a pas tout le monde qui accepte que je sois "telle que je suis". Et déjà quand je leur dis que l'Islam c'est violent, on me répond que je suis islamophobe et que je les juge...Alors, aimer une page comme ça ça serait un cri de guerre :lol: Les pauvres

Je sens que vous avez envie de "aimer ces pages-là"! Alors, créez un deuxième profile facebook "faux" sans vous identifier. Puis aimez ces pages, commentez autant que vous voulez, faites-vous plaisir!
Aucune idéologie, aucune religion, aucun régime ne peut être toléré si les femmes sont considérées inférieures aux hommes!
L'islam est une idéologie d'intolérance, de souffrance, de haine, de guerre, de mépris, de misogynie!

L'ISLAM NUIT TRES GRAVEMENT AUX FEMMES ET AUX LIBERTÉS!
Alize
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lude Yi Sun-sin » 03 Nov 2011, 00:42

Bienvenue sur islamla, flashlight1 :) !
Yi Sun-sin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude zaratou » 03 Nov 2011, 00:53

Alize a écrit:

Je sens que vous avez envie de "aimer ces pages-là"! Alors, créez un deuxième profile facebook "faux" sans vous identifier. Puis aimez ces pages, commentez autant que vous voulez, faites-vous plaisir!

C'est ce que j'ai fait personnellement. J'ai plusieurs comptes facebook, comme ça je peux aimer, aimer et encore aimer :lollol
An intelligent man cannot seriously become anything, only a fool can become something — Fyodor Dostoyevsky
zaratou
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Précédente

Retourner vers Présentation des nouveaux membres

Connexion