• Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Politique et Economie

Kadhafi rencontre 600 jeunes Italiennes en privé …

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.

Kadhafi rencontre 600 jeunes Italiennes en privé …

Message non lude Invité » 18 Nov 2009, 14:39

Kadhafi rencontre 600 jeunes Italiennes en privé … pour leur vanter l’Islam
La colonel Mouammar Kadhafi, de passage à Rome pour le sommet contre la faim, crée la polémique en Italie. Le dirigeant libyen s’est fait organiser une rencontre par soirée avec 200 jeunes femmes italiennes pour les convaincre de se convertir à l’Islam.
Plus d’1m70, pas de mini-jupe, ni de jean’s ou de décolleté, mais des talons d’au moins 7 cm. Voilà les critères de sélection imposés par Kadhafi à l’agence chargée de sélectionner les heureuses élues. La première de ses étonnantes soirées a eu lieu dimanche soir. Une fois les demoiselles ne répondant pas aux critères écartées, les 200 retenues ont été conduites en car à la résidence de l’ambassadeur de Libye. Mais à leur grand étonnement, elle n’ont pas eu droit à une soirée mondaine mais bien à une heure de leçon sur l’histoire de l’Islam et sur le rôle de la femme dans la société musulmane.

"Je suis pour les femmes"

Paola Lomele, journaliste, est parvenue à s’infiltrer incognito. Elle raconte : "Dès que Kadhafi est arrivé, il a dit : ‘Je suis pour les femmes, j’apprécie d’avoir avec elles un échange culturel et cela, dans chaque pays que je visite." Il a ensuite appelé toutes ces jeunes filles à se convertir à l’Islam, promettant même à celles qui franchiraient le cap de les aider à se rendre au pèlerinage à La Mecque. En plus de 60€ de cachet, elles sont toutes reparties avec le Coran sous le bras.

Hier soir, 200 nouvelles jeunes filles ont eu droit à une soirée similaire. Même s’il s’agissait plutôt d’une séance de question-réponse. Le colonel remet le couvert également ce soir.

rtlinfo.be
Invité

Re: Kadhafi rencontre 600 jeunes Italiennes en privé …

Message non lude Georges » 18 Nov 2009, 14:58

"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Ali Sina explique son apostasie
Mahomet, ce criminel
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude liza » 18 Nov 2009, 15:16

:lollol

Si le vide sidéral (spirituellement parlant) du coran n'arrive pas à dissuader les jeunes italiennes à se convertir, l'apect physique de Kadhafi (visiblement accro à la chirurgie esthétique genre Mickey Rourke) y parviendra lui sans l'hombre d'un doute :mrgreen:

En tous les cas, ce coup de pub pour l'Islam confirme la stratégie des extrémistes de l'Islam (Tarik Ramadan ?) qui misent sur la convertion des non musulmans pour arriver à leur fins d'islamisation générale.

Car comment peut-on imaginer ici que Kadhafi veut répandre la bonne parole et se préoccupe de sauver les âmes de ces italiennes ?
Si les triangles faisaient un dieu, ils lui donneraient 3 côtés. (Montesquieu)
liza
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lude lorie » 18 Nov 2009, 16:09

Il se croit au paradis déjà ??? :lol:
Nous sommes toutes des Sakineh
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude sofasurfer » 19 Nov 2009, 10:01

C'est toujours rigolo de voir un homme vanter les mérites de l'islma aux femmes alors que ce triste individu a récemment été accusé de viol par une journaliste!

http://www.liberation.fr/politiques/010116136-je-revois-kadhafi-devant-moi-menacant-de-me-flinguer
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
sofasurfer
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude Georges » 19 Nov 2009, 15:51

Une autre journaliste Americaine a subi de la part du dictateur obsédé une cour lourde
Pour le refrener elle lui dit qu' elle était juive
Ca ne fait rien, le prophète lui même a épousé des juives
Mais je suis sioniste répliqua la journaliste
Là il fut refroidi. :lol:
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Ali Sina explique son apostasie
Mahomet, ce criminel
Georges
Sous-lieutenant Virtuel