• Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Histoire et Géopolitique de l'Islam

Je lance pour la millième fois un défi aux musulmans

Mohammed et sa personnalité - son histoire - Appartion de l'Islam - Les guerres de l'Islam - Histoire prés- islamique et islamique - Discuter les documents sur les origines de l'islam sur le site islam-documents.org

Re: Re : Je lance pour la millième fois un défi aux musulman

Message non lude OumSeyf » 28 Juin 2008, 17:52

maya a écrit:effectivement ce hadith ma glacé les veines
vous vous rendez compte si je vivais dans un pays de char' j'aurais la tt tranchées et mes pauvres enfants?? ce nest mm pas mon sort, je men fous, mes pauvres gosses, ils sont tellemtn fragiles tellement mignons :cry: qui en prendra soin? et mon bb mon ptit bb, mon pauvre petit que j'allaite toujours, j'aurais laissé mes enfants en larmes , trois orphelins de plus au nom de l'islam

maya se qui glace encore plus les veines,
c'est de savoir ce qui t'attend dans lau dela si tu reste sur ce chemin la pourquoi refuses tu la verité pour des doutes quis e disiperait si tu le demandait a Allah?
moi c'est ton future dans lau dela qui me glacerais les veines, que Doeu nous preserve nosu ne savons pas dans quel etat nous rendrons notre ame, pour preuve ton mari malgré la science quil avait a trahis son pacte avec Allah. c'est une lcon que tu mas donné pour augmenter mes ibadat et mon devouement ainsi que mes demande de pardon...

je suis sure en lisant tes posts quau fond de toi il subsiste cette crainte de t tromper, mais lorsque tu parles a ton mari ou viens sur des forums comme ceci alors tu te reconfortes dans ton opinion,
alors je vais tinviter maya en privé, malgré ce ke tu repondras jespere que tu le fera ,
je tinvite donc ce soir a joindre tes mains vers le ciel, et a demander a Allah
deteclaircir la verité,d e te montrer le droit chemin pour toi et ta famille,de te laver de ses doutes qui tont hanté, de te preserver de ces waswas qui tont fait chuter dans lapostasie.
fais le sincerement, plusieurs soir, seule, dans ta chambre, en regardant limmensité du ciel, les etoiles et la lune, ces creatures a des années lumieres, qui voguent pour certaine selon des orbites parfaites, tourne ton regard vers le ciel et demande a celui qui est derriere cette creation, sincerement...
Tu nes pas en pays chari3, tu as un repis pour revenir sur le droit chemin, ne le gaspille pas,et puis tu ne perd rien a essayer?

cordialement...

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Béni soit celui dans la main de qui est royauté, et Il est Omnipotent.

2. Celui qui a créé la mort et la vie afin de vous éprouver (et de savoir) qui de vous est le meilleur en œuvre, et c’est Lui le Puissant, le Pardonneur.

3. Celui qui a créé sept cieux superposés sans que tu voies de disproportion en la création du Tout Miséricordieux. Ramène [sur elle] le regard. Y vois-tu une brèche quelconque?

4. Puis, retourne ton regard à deux fois: le regard te reviendra humilié et frustré.

5. Nous avons effectivement embelli le ciel le plus proche avec des lampes [des étoiles] dont Nous avons fait des projectiles pour lapider les diables et Nous leur avons préparé le châtiment de la Fournaise.

6. Ceux qui ont mécru à leur Seigneur auront le châtiment de l’Enfer. Et quelle mauvaise destination!

7. Quand ils y seront jetés, ils lui entendront un gémissement, tandis qu’il bouillonne.

8. Peu s’en faut que, de rage, il n’éclate. Toutes les fois qu’un groupe y est jeté, ses gardiens leur demandent: «Quoi! ne vous est-il pas venu d’avertisseur?»

9. Ils dirent: «Mais si! un avertisseur nous était venu certes, mais nous avons crié au mensonge et avons dit: Allah n’a rien fait descendre: vous n’êtes que dans un grand égarement»(2).

10. Et ils dirent: «Si nous avions écouté ou raisonné, nous ne serions pas parmi les gens de la Fournaise».

11. Ils ont reconnu leur péché. Que les gens de la Fournaise soient anéantis à jamais.

12. Ceux qui redoutent leur Seigneur bien qu’ils ne L’aient jamais vu(3) auront un pardon et une grande récompense.

13. Que vous cachiez votre parole ou la divulguiez Il connaît bien le contenu des poitrines.

14. Ne connaît-Il pas ce qu’Il a créé alors que c’est Lui le Compatissant, le Parfaitement Connaisseur.

15. C’est Lui qui vous a soumis la terre: parcourez donc ses grandes étendues. Mangez de ce qu’Il vous fournit. Vers Lui est la Résurrection.

16. Etes-vous à l’abri que Celui qui est au ciel vous enfouisse en la terre? Et voici qu’elle tremble!

17. Ou êtes-vous à l’abri que Celui qui est au ciel envoie contre vous un ouragan de pierres? Vous saurez ainsi quel fut Mon avertissement.

18. En effet, ceux d’avant eux avaient crié au mensonge. Quelle fut alors Ma réprobation!

19. N’ont-ils pas vu les oiseaux au-dessus d’eux, déployant et repliant leurs ailes tour à tour? Seul le Tout Miséricordieux les soutient. Car Il est sur toute chose, Clairvoyant.

20. Quel est celui qui constituerait pour vous une armée [capable] de vous secourir, en dehors du Tout Miséricordieux? En vérité les mécréants sont dans l’illusion complète.

21. Ou quel est celui qui vous donnera votre subsistance s’Il s’arrête de fournir Son attribution? Mais ils persistent dans leur insolence et dans leur répulsion.

22. Qui est donc mieux guidé? Celui qui marche face contre terre ou celui qui marche redressé sur un chemin droit.

23. Dis: «C’est Lui qui vous a créés et vous a donné l’ouïe, les yeux et les cœurs». Mais vous êtes rarement reconnaissants!

24. Dis: «C’est Lui qui vous a répandus sur la terre, et c’est vers Lui que vous serez rassemblés».

25. Et ils disent: «A quand cette promesse si vous êtes véridiques?»

26. Dis: «Allah seul [en] a la connaissance. Et moi je ne suis qu’un avertisseur clair».

27. Puis, quand ils verront (le châtiment) de près, les visages de ceux qui ont mécru seront affligés. Et il leur sera dit: «Voilà ce que vous réclamiez».

28. Dis: «Que vous en semble? Qu’Allah me fasse périr ainsi que ceux qui sont avec moi ou qu’Il nous fasse miséricorde, qui protégera alors les mécréants d’un châtiment douloureux?»

29. Dis: «C’est Lui, le Tout Miséricordieux. Nous croyons en Lui et c’est en Lui que nous plaçons notre confiance. Vous saurez bientôt qui est dans un égarement évident».

30. Dis: «Que vous en semble? Si votre eau était absorbée au plus profond de la terre, qui donc vous apporterait de l’eau de source?»(1)

http://www.dailymotion.com/video/x2pzjy ... -al_events
OumSeyf
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Re : Je lance pour la millième fois un défi aux musulmans

Message non lude dexter » 28 Juin 2008, 18:54

Mais elle est insuportable celle la :evil: :mad: :mad: :mad:
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude OumSeyf » 28 Juin 2008, 22:02

dexter, un des dessins animés preferé de mon fils avec tom et jerry...

Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru: alors vous seriez tous égaux! coran...
OumSeyf
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lude IBAR » 28 Juin 2008, 22:07

un peu de patience ,elle n'en a que pour un moment.
IBAR
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lude OumSeyf » 28 Juin 2008, 22:32

Je vais vous laisser un long repis car je reprend le boulot demain comme je disait dans un autre post, et je part en vacances mercredi inch allah propger le virus Islam a dautres,
de koi revenir en forme!!

qu'Allah vous guide!

Ibar tu devrais remercier Dieu avec toute les insukltes que tu lui adresse il continu de tenvoyer des gens qui te rapel vers lui, hamdulillah...
OumSeyf
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Re: Re : Je lance pour la millième fois un défi aux musulman

Message non lude lorie » 29 Juin 2008, 08:04

OumSeyf a écrit:maya se qui glace encore plus les veines,
c'est de savoir ce qui t'attend dans lau dela si tu reste sur ce chemin la pourquoi refuses tu la verité pour des doutes quis e disiperait si tu le demandait a Allah?

Et c'est moi qui te manquerais de respect ???? non mais c'est quoi ce prosélytisme ???? maya n'a pas le droit de penser par elle même ??? je croyais que tu préférais les apostats aux hypocrites ????

maya je te réitère mon conseil ... évite la !!!! "Elle" est sur ce forum pour toi ... pour essayer de te faire revenir sous le joug de sa religion ...
Nous sommes toutes des Sakineh
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude Ange » 16 Juil 2008, 11:37

Bonjour,

Desolée mais, je nai pas le droit de poster de sujets, alors je veux faire une question pour cette moyen, je suis une femme d origin latinoamericain qui navait pas connu l islam jusq' je me suis marié,bon, alors je veux savoir si est vrai que le paradis ce juste pour les hommes, et sinoon, comment serai til le paradise des femmes?
merci
Ange
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lude Georges » 16 Juil 2008, 11:44

Bonjour Ange et bienvenue sur ce site. :)

L' islam promet au musulman des houris eternellement vierges
mais les oulémas ne sont pas fixés sur le nombre ça va de 72 à des
miliers quand aux musulmanes elles seront soit en enfer soit des nouvelles
houris de leur mari terrestre. :lol:
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Ali Sina explique son apostasie
Mahomet, ce criminel
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude mounir69 » 16 Juil 2008, 16:13

Pour l'islam les femmes sont nées esclaves elles mourront putes.

Quel honneur... :roll:
"Tout vient du ventre" EPICURE
mounir69
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lude yor » 18 Juil 2008, 19:02

Ange a écrit:Bonjour,

Desolée mais, je nai pas le droit de poster de sujets, alors je veux faire une question pour cette moyen, je suis une femme d origin latinoamericain qui navait pas connu l islam jusq' je me suis marié,bon, alors je veux savoir si est vrai que le paradis ce juste pour les hommes, et sinoon, comment serai til le paradise des femmes?
merci

pour les hommes oui tou ce qu'ils veulent meme les enfants pour faire sex avec eux..mais la femme rien que masturbation derrier les portes de cette paradis. ... .
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude maya » 18 Juil 2008, 19:19

merci

salam ange
dites moi, vous êtes musulmane?
et pourquoi posez vous cette question sur un forum d'apostat?
pour répondre a votre question , les hommes auront des houris aux grands yeux d'une immense beauté et aux seins ronds, éternellement vierge, nous femmes porteront le voile et attendrons nos maris dans nos maisons de perles (une cage dorée)
c un bordel terreste puissance10 et nous , femmes n'avons rien a part l'immense privilèged'attendre nos époux qui se tapent les houris

et ah oui nou porteront le voile, au paradis également
si ca vous fait plaisir de croire en de telle sortentte...
maya
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude yor » 18 Juil 2008, 20:11

maya a écrit:

merci

salam ange
dites moi, vous êtes musulmane?
et pourquoi posez vous cette question sur un forum d'apostat?
pour répondre a votre question , les hommes auront des houris aux grands yeux d'une immense beauté et aux seins ronds, éternellement vierge, nous femmes porteront le voile et attendrons nos maris dans nos maisons de perles (une cage dorée)
c un bordel terreste puissance10 et nous , femmes n'avons rien a part l'immense privilèged'attendre nos époux qui se tapent les houris

et ah oui nou porteront le voile, au paradis également
si ca vous fait plaisir de croire en de telle sortentte...

la majoritie des femmes occidenteaux se marie avec des musilmans pour des raisons (s) et (s) stupide ou sexuel. ...
la premierre raison la femme croi que cet eleve de mouh est un ange par ce que il est besoin de papiers.. .et aussi il est obliger d'etre un type sympat dans ces premiers sejours chez les autres. .... etc... .
la deusieme raison c'est sexuel et la je n'explique pas mieux que ces femmes.
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude OumSeyf » 19 Juil 2008, 14:04

merci

Non Ange le paradis n'ets pas que pour les femmes,
les femmes y ont acces, en terme de recompenses cesotn les meme que les hommes.
la preuve ce verset:

Aux croyants et aux croyantes, Allah a promis des jardins sous lesquels coulent les rivières, pour qu'ils y séjournent éternellement, et des demeures excellentes aux jardins d'Eden. Et la satisfaction d'Allah est plus grande encore, et c'est là l'énorme succès. (Surat at-Tawbah: 72)

Au paradis tu aurais tout ceque tu desires, et plus encore, car il sy trouve ce quaucune imagination na pu percevoir. Chaque choses magnifique de ce bas monde ne sont qun reflets de lau dela,

Description du Paradis

de l’Imaam Ibn al-Qayyim, Rahimahullaah

Traduit par Oum Aïcha

Ibn al-Qayyim a dit, concernant la description du Paradis et des délices qu’il contient:

“Et si tu te questionne sur son sol et sa terre, il est fait de musc et de safran.

Et si tu te questionne sur sa voûte, c’est le Trône du Tout Miséricordieux.

Et si tu te questionne sur ses pierres, ce sont des perles et des rubis.

Et si tu te questionne sur ses maisons, elles sont faites de briques d’or et d’argent.

Et si tu te questionne sur ses arbres, il ne contient pas un seul arbre qui n’est un tronc fait d’or et d’argent.

Et si tu te questionne sur ses fruits, ils sont plus doux que le beurre et plus doux que le miel.

Et si tu te questionne sur ses feuilles, elles sont plus douces que le plus doux des vêtements.

Et si tu te questionne sur ses rivières, il y a des rivières de lait dont le goût ne change pas, et des rivières de vins qui sont délicieuses pour ceux qui les boivent, et des rivières de miel pures, et des rivières d’eau fraîche.

Et si tu te questionne sur la nourriture, il y a des fruits qu’ils pourront choisir, et de la viande de volaille qu’ils désirent.

Et si tu te questionne sur la boisson, il y a le Tasnim, le gingembre et le Kaafour.

Et si tu te questionne sur les coupes, elle sont en cristale claire et sont faite d’or et d’argent.

Et si tu te questionne sur son ombre, un cavalier rapide parcourerait l’ombre de l’un de ses arbres durant cent ans sans y sortir.

Et si tu te questionne sur son étendu, ses habitants les plus bas auraient à l’intérieur de son royaume, de ses murs, de ses palais et ses jardins la distance qui serait parcouru en mille ans.

Et si tu te questionne sur ses tentes et campements, une tente est comme une perle cachée d’une longueur de soixante milles.

Et si tu te questionne sur ses tours, ce sont des chambres au-dessus d’autres chambres dans des immeubles qui ont des rivières qui coulent au dessous d’eux.

Et si tu te questionne sur quelle longueur il atteint dans le ciel, regarde l’étoile brillante la plus voyante, en plus de celles qui sont lointaines dans les cieux que la vue des yeux ne peut atteindre.

Et si tu te questionne sur les vêtements de ses habitants, ils sont en soie et en or.

Et si tu te questionne sur ses lits, ce sont des couches d’une belle soie étalées au plus haut de ses niveaux.

Et si tu te questionne sur le visage de ses habitants et leur beauté, ils sont comme l’image de la Lune.

Et si tu te questionne sur leur âge, ils sont des jeunes de 33 ans à l’image de Adam, le père de l’humanité.

Et si tu te questionne sur ce qu’ils entendront, [ils en tendront] le chant de leurs femmes parmi les Hour al-‘Ayn, et ce qui est meilleure que cela sont les voix des Anges et des prophètes, et ce qui est meilleure que cela est la Parole du Seigneur des Mondes.

Et si tu te questionne sur les serviteurs, ce sont de jeunes garçons d’une éternelle jeunesse qui ressemblent à des perles éparpillées.

Et si tu te questionne sur les épouses et les femmes, elle sont jeunes aux seins arrondis et ont le liquide d’une jeunesse coulante à travers leurs membres; le Soleil passe au côté de la beauté de leur visage si elles le regarde, la lumière brille d’entre leurs dents si elles sourient; si tu rencontre son amour, alors dit tous ce que tu veux en ce qui concerne le joignement de deux lumières; il voit son visage dans l’arrondi de sa joue comme s’il regardait dans un miroir poli, et il voit la clareté de derrière ses muscles et ses os; si on l’ammenait sur le Monde, elle remplirait ce qui est entre les Cieux et la Terre avec un souffle magnifique, et les bouches de la création glorifieraient, loueraient et exclameraient la grandeur, et tous ce qui est entre l’Est et l’Ouest lui serait orné, et chaque oeil serait détourné de toute chose sauf d’elle, et la lumière du soleil serait surpassé comme la lumière du soleil surpasse la lumière des étoiles, et tout le monde sur la surface de la Terre croirait en l’Eternel, Celui qui Nourrit et Protège toute l’existence.

Et le voile sur sa tête est meilleur que le Monde et ce qu’il contient, et elle n’augmente pas en âge sauf dans sa beauté; dégagé d’un cordon ombilicale, des naissances et des menstrues, et purifié du muqueux, de la salive, de l’urine et d’autres choses sales; sa jeunesse ne s’affaiblit jamais, ses vêtements ne sont jamais usés, aucun vêtement n’est fait qui égal sa beauté, et personne qui est à ses côtés ne peut se lasser; son attention est pour son mari uniquement, elle ne désire personne d’autre que lui, tout comme l’intention de son mari est pour elle uniquement, elle est le seul objet de ses désirs, et il est avec elle dans la plus grande sécurité, personne parmi les hommes et les Jinn ne la touché auparavant.

Oummé Salma (radhia Allâhou anha) rapporte qu'elle posa la question suivante au Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam):
"Qui, d'entre les femmes terrestres ou les "Hoûris" aux grands yeux, seront les meilleures ?"
Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) lui répondit en ce sens:
"Les femmes terrestres seront meilleures que les "Hoûris" aux grands yeux, exactement comme le dessus (d'un tapis) est meilleur que la partie d'en dessous."

Et si tu te questionne sur le Jour de la Récompense , de la visite du Tout-Puissant et de la vue de Son Visage – qui n’a aucune resemblance avec les créatures – c’est comme si l’on voyait le Soleil au milieu du jour et la pleine Lune dans une nuit couverte, alors écoute le jour ou l’appeleur s’exclamera: “O Gens du Paradis! Votre Seigneur – l’Exalté – vous demande de venir Le voir,venez donc Le voir!” Ils répondront : « Nous entendons et nous obéissons ! » Jusqu’à ce qu’ils atteignent finalement la grande vallée ou ils vont tous se rencontrer – et aucun d’entre eux rejetera la demande de l’appeleur – le Seigneur – Exalté – ordonnera que Son Trône soit apporté là-bas.

Ensuite les chaires de lumières émergeront, en plus de chaires de perles, de pierres précieuses , d’or et d’argent. Les plus bas d’entre eux en rang s’assoiront sur des draps de musc, et ils ne verront pas ce qu’on a donné à ceux qui sont au-dessus d’eux. Alors qu’ils sont dans le confort assis et sont en sécurité dans leurs places, l’appeleur s’exclamera : « O Gens du Paradis !Vous avez un rendez vous avec Allah dans lequel Il veut vous récompenser ! » Alors ils diront : « Et quelle est cette récompense ? N’a-t-il pas déjà rendu nos visages heureux, n’a t-Il pas rendu notre balance lourde, ne nous A-t-il pas fait entré au Paradis et nous a éloigné du Feu ? » Et alors qu’ils sont dans cet état, une soudaine lumière brillante entourera tout le Paradis.

Il lèveront leurs têtes, et verront: le Contraignant - Exalté soit-Il, viendra vers eux d’au-dessus d’eux, et Il dira:“O Gens du Paradis! Que la paix soit sur vous !»

Et alors on ne répondra quelque chose de mieux à cette salutation que : « O Allah ! Tu es la Paix, et de Toi vient la Paix ! Bénis soit Tu, O Possesseur de la Majesté et de l’Honneur ! »

Alors le Seigneur – Bénis et Exalté soit-Il rira et dira :« O Gens du Paradis ! Ou sont ceux qui M’obéissaient sans M’avoir jamais vu ? C’est le Jour de la Récompense ! »

Et ils donneront tous la même réponse: “Nous sommes satisfaits, soit donc satisfait de nous! » Alors, Il dira : « O Gens du Paradis ! Si Je n’étais pas satisfait de vous, Je ne vous aurais pas fait des habitants de Mon Paradis! Demandez moi donc ! »

Et ils donneront tous la même réponse: “Montre nous Ton Visage pour que nous le voyons!” Alors le Seigneur enlèvera Son voile, les resplandira et les couvrera de Sa Lumière, qui les aurait brûlé si Allah n’avait pas voulu qu’elle ne les brûle pas. Et il ne restera pas une seule personne dans ce rassemblement sans que son Seigneur – l’Exalté – lui parlera et lui dira:“Te souviens tu du jour ou tu faisais ça et ça?”

Et Il lui rappelera certaines de ses mauvaises actions dans le bas Monde, et il dira : « O Seigneur ! Ne vas-tu pas me pardoner?”

Il répondra: “Biensur! Tu n’as pas atteint cette position (dans le Paradis) sauf avec mon Pardon.”

Comment est bon ce discours à nos Oreilles, et quel fraicheur des yeux vertueux à la vue de Son Noble Visage dans l’Au-Delàs…

{Ce jour-là, il y aura des visages resplendissants qui regarderont leur Seigneur...}

(al-Qiyaamah:22-23)

[Du livre magnifique et exceptionnel Haadi al-Arwaah ilaa Bilaad il-Afraah de Ibn al-Qayyim,
pg. 193]
OumSeyf
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lude Georges » 20 Juil 2008, 17:37

A quoi ressemblent les vierges du Paradis?

Le site islamiste Global Islamic Media Front, considéré comme l’une des « vitrines » d’Al Qaida, vient de mettre en ligne un livre de 20 pages intitulé quelque chose comme « Le Désir d’Ames pour les femmes du Paradis. ». Selon le MEMRIblog qui suit de près les sites islamistes, le livre, essentiellement constitué d’extraits d'ouvrages du moyen âge, est consacré aux attitudes et aux caractéristiques physiques des vierges qui attendent les Bienheureux aux portes du Paradis, en insistant sur les différences entre ces femmes là et les «terriennes». Par exemple, les vierges du Paradis n’auraient aucune des impuretés physiques et mentales qui caractérisent les «terriennes» (les règles, les regards échangés avec d’autres hommes que leurs maris…). Pourquoi le site islamiste publie-t-il ce texte maintenant? Mystère.

voilà pourquoi on s'explose :roll:

Image
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Ali Sina explique son apostasie
Mahomet, ce criminel
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude Satan » 21 Juil 2008, 00:20

OumSeyf a écrit:Au paradis tu aurais tout ceque tu desires, et plus encore, car il sy trouve ce quaucune imagination na pu percevoir. Chaque choses magnifique de ce bas monde ne sont qun reflets de lau dela,

Pourtant Allah n'avait decris que les "houri" que les hommes gagneront comme recompense,pourquoi n'avait-il pas parle de "houri" males que les femmes pouvait se taper?!
Le paradis musulman ressemble a leurs vie actuels;il n'y a que l'homme qui peut baiser a tort et a travers :lol:
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
Satan
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Histoire et Géopolitique de l'Islam

Connexion