regardez la description du paradis faite par om seif:ça parle de rubis,d'or ,de perle,de soie,je comprend son etat d'esprit :c'est une venale,elle a succombe a un comte des milles et une nuits,la pauvre ,elle se marie avec un oriental pour se rapprocher le plus de son fantasme.
om seif,celui qui n'aime pas la forme des seins que tu as decrit dans ton paradis,revisite a l'occasion par ibn zebi,rahimahoulah,peut -il changer? des en forme de poires,je ne suis pas oblige d'avoir le meme gout que ces bedoins,qui ne revent que de seins arondis,des seins lourds et qui partent sur le cote, y en a?elles n'auront meme pas de cycle menstruel,celui qui veut niquer,l'appareil est pret a l'emploi!si c'est pas sorti d'un esprit pervers ça!!!tfouuuuuuuuuuuuuuu,tu parles d'un paradis,avec du miel et du lait!!!
l'immagination obsessionnelle d'un arabe du desert d'arabie,je suis sur que celui qui a fait cette description n'a pas bouge de son desert,parce que tout ce qui est decrit existe sur terre y compris les seins arondis.
est ce qu'il se rendent compte que ce n'est ni plus ni moins qu'un bordel qu'ils decrivent,avec une nuance,le tenancier c'est allah lui meme.