• Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Histoire et Géopolitique de l'Islam

Je lance pour la millième fois un défi aux musulmans

Mohammed et sa personnalité - son histoire - Appartion de l'Islam - Les guerres de l'Islam - Histoire prés- islamique et islamique - Discuter les documents sur les origines de l'islam sur le site islam-documents.org

Re : Je lance pour la millième fois un défi aux musulmans

Message non lude IBAR » 21 Juil 2008, 09:29

regardez la description du paradis faite par om seif:ça parle de rubis,d'or ,de perle,de soie,je comprend son etat d'esprit :c'est une venale,elle a succombe a un comte des milles et une nuits,la pauvre ,elle se marie avec un oriental pour se rapprocher le plus de son fantasme.
om seif,celui qui n'aime pas la forme des seins que tu as decrit dans ton paradis,revisite a l'occasion par ibn zebi,rahimahoulah,peut -il changer? des en forme de poires,je ne suis pas oblige d'avoir le meme gout que ces bedoins,qui ne revent que de seins arondis,des seins lourds et qui partent sur le cote, y en a?elles n'auront meme pas de cycle menstruel,celui qui veut niquer,l'appareil est pret a l'emploi!si c'est pas sorti d'un esprit pervers ça!!!tfouuuuuuuuuuuuuuu,tu parles d'un paradis,avec du miel et du lait!!!
l'immagination obsessionnelle d'un arabe du desert d'arabie,je suis sur que celui qui a fait cette description n'a pas bouge de son desert,parce que tout ce qui est decrit existe sur terre y compris les seins arondis.
est ce qu'il se rendent compte que ce n'est ni plus ni moins qu'un bordel qu'ils decrivent,avec une nuance,le tenancier c'est allah lui meme.
IBAR
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lude lellou » 21 Juil 2008, 22:17

IBAR,

Je suis vraiment morte de rire !!!!!!!!!! [smilie=to funny.gif]

Oum Seyf,

J’ai lu ta description du paradis, plutôt cella que tu as copiée quelques parts… Il faut admettre qu’elle serait assez fascinante pour un bédouin primitif qui crève de chaleur, de faim et qui aime les formes « seins… ».

Mais Oum Seyf Ma chérie, désormais la soie, le miel, les fruits, les perles, les belles rivières et les houris existent ici, sur notre planète !

Pour ce qui est des seins, il y a toujours la chirurgie qui devient toujours plus accessible ! Et puis la physionomie de la femme a changé comme celle de l’homme évidemment, on n’a plus besoin de rêver des houris parce qu’elles sont là !

Nous sommes au 21ème siècle voyons, essayer de séduire par une description pareille tourne vers le ridicule !

Qu’en penses-tu ? Je parle de toi, pas des cheikhs…. et Ibn…. ! 8)

Amicalement,

:)
let's breathe
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude Victorien2 » 21 Juil 2008, 23:25

yor a écrit: la majoritie des femmes occidenteaux se marie avec des musilmans pour des raisons (s) et (s) stupide ou sexuel.

Bonsoir Yor,
Croyez-vous vraiment que les Occidentales qui se marient avec des muzz le font uniquement pour le sexe ?
Je crains que vous créditiez les muzz d'une vitalité qu'ils n'ont pas forcément. Comme tous les hommes partout dans ce monde, les uns sont bons, les autres moyens et d'autres enfin médiocres. J'ai connu une Française qui a fait cocu son mari tunisien et une Allemande qui a fait pareil avec le sien, un Marocain.

Victorien
Victorien2
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Re: Je lance pour la millième fois un défi aux musulmans

Message non lude chifa213 » 23 Juil 2008, 15:55

lkm a écrit:salam
je suis prêt à discuter de l’islam point par point avec source et preuve à l’appui… on prendra tout notre temps et on discutera dans le calme et avec logique... le bute n’est pas de convaincre mais c’est de voire l’islam sur son vrai visage et avec sources fiables…. mais j’ai des conditions !!! Je ne discuterai pas avec les personnes qui :
1- ne connaissent pas l’arabe
2- ne connaissent pas les sources de l’islam
3- qui utilisent les insultes contre les personnes
Et bien j’attends toute personne qui se prétend musulmane pour discuter de l’islam, je suis convaincu qu’il suffit de comprendre l’islam tel qu’il est pour se rendre compte que cette idiologie n’a rien de sacré et qu’elle n’a rien d’une religion… c’est une idiologie qui utilise la foi pour des butes purement politiques et militaires
Merci
lkm

salam

Je l'ai bien vu mon frere que c etait pas la verité , le deiu dans cette religion c est pas le dieu unique de l' amour mais ce sadique de mahomet qui utilisé les femmes des esclaves sexuels et pour faire des enfants pour ces interets politique de conquete étrangére !

MEME SON PROPRE ONCLE QUI CONNAISSAIT LES AUTRES ECRITURES NE L AVAIT PAS CRU.
chifa213
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lude chifa213 » 23 Juil 2008, 15:59

Mais en meme IKM ....

.QUESTIONS :
Je Me demande qui a t il rencontré ce mahomet dans cette grotte ?

C etait vraiment un ange ?
D'ou viennent ces miracles , toutes ces conaissances médicales, scientifique ?

Aussi le pouvoir de reconnaitre le poison dans sa nourriture ? La nourriture qui lui parle ect ;;; ?
chifa213
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lude maya » 23 Juil 2008, 16:22

chifa je te conseille de poster tes questions sur le forum "débat religieux" tu peux peut etre mettre "pour ikm"
il te répondra , il est très serviable
salam
maya
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Re: Re : Je lance pour la millième fois un défi aux musulman

Message non lude Georges » 23 Juil 2008, 16:31

chifa213 a écrit:Mais en meme IKM ....

.QUESTIONS :

Aussi le pouvoir de reconnaitre le poison dans sa nourriture ? La nourriture qui lui parle ect ;;; ?

La nourriture qui parle , l' arbre qui pleure, la montagne qui n'accepte pas d' être chargée de l' islam, son voyage interstellaire, sa rencontre avec Adam, Moîse, Abraham c'est justement tout celà qui prouve que ce n'etait qu'un bonimenteur. :lol: :lol: :lol: :lol:
Plus sa conduite scandaleuse avec Aicha, avec Zeyneb( voler la propre femme de son fils) violer une juive dont il assassina le mari. :shock:
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Ali Sina explique son apostasie
Mahomet, ce criminel
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude chifa213 » 23 Juil 2008, 17:19

maya a écrit:chifa je te conseille de poster tes questions sur le forum "débat religieux" tu peux peut etre mettre "pour ikm"
il te répondra , il est très serviable
salam

Merci ma soeur !

t assure , il est vraiement mortelle ce forum ca bouge ...ca bouge !!
chifa213
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lude chifa213 » 23 Juil 2008, 17:21

Georges a écrit:
chifa213 a écrit:Mais en meme IKM ....

.QUESTIONS :

La nourriture qui parle , l' arbre qui pleure, la montagne qui n'accepte pas d' être chargée de l' islam, son voyage interstellaire, sa rencontre avec Adam, Moîse, Abraham c'est justement tout celà qui prouve que ce n'etait qu'un bonimenteur. :lol: :lol: :lol: :lol:
Plus sa conduite scandaleuse avec Aicha, avec Zeyneb( voler la propre femme de son fils) violer une juive dont il assassina le mari. :shock:

Moi je pense et me demande si il a pu des dons diabolique ce type !

Je pense pas qu il est pu reussir à embobiner tout le monde comme ca tou seule !
chifa213
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lude Belmed » 17 Déc 2008, 00:07

Bonsoir monsieur,

J'ai lu avec beaucoup d'intérêt l'article dans lequel vous lancez un défi aux musulmans de discuter de l’islam (point par point avec source et preuve à l’appui).

Sans prétendre être suffisamment documenté pour relever ce défi, je crois cependant que je connais assez bien ma religion "lIslam en l'occurrence" pour tenter cette expérience.

Bien évidemment, tout au lond de notre discussion, les maîtres mots seront le respect mutuel, tolérance et objectivité.

Je suis prêt

Salutations
Belmed
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lude Georges » 17 Déc 2008, 14:37

:) bienvenue belmed sur ce site rempli de koufars.
Ton post s'adreese à LKM, je suppose.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Ali Sina explique son apostasie
Mahomet, ce criminel
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude lorie » 17 Déc 2008, 18:05

Bonsoir Belmed,

Malheureusement LKM ne pourra pas te répondre car il est un peu bloqué niveau connexion ... mais il y a sur ce forum des personnes qui sont à même de répondre ... même si ce ne sera pas aussi bien que ce que LKM aurait pu répondre
Nous sommes toutes des Sakineh
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Re:

Message non lude yor » 18 Déc 2008, 19:42

Victorien2 a écrit:
yor a écrit: la majoritie des femmes occidenteaux se marie avec des musilmans pour des raisons (s) et (s) stupide ou sexuel.

Bonsoir Yor,
Croyez-vous vraiment que les Occidentales qui se marient avec des muzz le font uniquement pour le sexe ?
Je crains que vous créditiez les muzz d'une vitalité qu'ils n'ont pas forcément. Comme tous les hommes partout dans ce monde, les uns sont bons, les autres moyens et d'autres enfin médiocres. J'ai connu une Française qui a fait cocu son mari tunisien et une Allemande qui a fait pareil avec le sien, un Marocain.

Victorien[/quote

pour quoi tu change ce que je veus dire...moi je dis qu'il y a deux raison....s et s.... .je suis sur que c'est ca...tu peus contacter soumiarabe pour t'eclairer les choses... .
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude moutazila » 29 Jan 2009, 00:56

voila Monsieur
je suis pres a debattre avec toi sur l islam
pour te dire je suis pour un islam qui n'existe pas maintenant
il faut le reformer!!!!!
a bientot mon frere ( humanite)
moutazila
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lude lorie » 30 Jan 2009, 08:31

J'espère que l'on va pouvoir sur ce forum reprendre sa vraie vocation .. La critique de l'islam et surtout celui de l'islam radical celui qui tue

Malheureusement Karim est bloqué et le site interdit en Tunisie .. et tant qu'il ne pourra pas venir comme il veut et qu'il pourra vraiment être libre d'écrire toutes nos questions seront en suspends de ses interventions si peu nombreuses ..
Nous sommes toutes des Sakineh
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Histoire et Géopolitique de l'Islam

Connexion