• Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 159, le 26 Jan 2009, 18:03
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Histoire et Géopolitique de l'Islam

Je lance pour la millième fois un défi aux musulmans

Mohammed et sa personnalité - son histoire - Appartion de l'Islam - Les guerres de l'Islam - Histoire prés- islamique et islamique - Discuter les documents sur les origines de l'islam sur le site islam-documents.org

Re: Je lance pour la millième fois un défi aux musulmans

Message non lude Georges » 30 Jan 2009, 13:53

bienvenue Moutazila :) mais tu sais ce qu'on fait aux réformateurs en dar el islam, on leur coupe la tête :shock:

On n'ose critiquer que l' islam que en terre de koufars à cause du fanatisme musulman. :mrgreen:
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
http://www.news.faithfreedom.org/index. ... le&sid=827
http://www.youtube.com/watch?v=PJRcrHd9 ... r_embedded
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Re:

Message non lude hichamforislam » 01 Fév 2009, 15:25

Ahioud a écrit:adoredieu, sajid: si vous pensez que l'islam resoud tous les problemes sociaux du monde, alors pourquoi le monde musulman est si arriere et sous-développé?

tout comme lkm, si vous pouvez me prouver que l'islam est la solution de tout, je me (re)converti a l'islam a l'instant.

Bonjour Ahioud,

je suis parmi ceux qui croient que l'islam peut résoudre tout, mais à condition, qu'il soit par l'intermédiaire de personnes qu'ils l'ont bien étudié, et compris, qui ne cherchent pas à défendre untel secte, mais cherchent la réunion.

tu as vu la crise mondiale, tu sais, avec la loi, islamique, de tels crises ne peuvent exister.
avec l'islam, il n'y aura plus d'accident à cause de l'alcool. il n'y aura plus de vols.
le taux de crime diminuera, et tu sais pourquoi les pays musulmans ne vivent pas cette paix, car les leaders arabo-musulmans n'appliquent pas les lois islamiques ! en plus de ça, il leur est interdit de l'appliquer par les occidentaux, nos leaders craignent les leaders occidentaux plus que leur crainte pour Dieu, et qui sait, peu être que eux même sont athées.

je te conseille de lire l'histoire de Omar Ibn AbdElAziz, considérés comme le 5ème kalif musulman conscient.
en son temps, l'islam était au top, il a seulement régné environ 2 ans, mais a appliqué l'islam à la lettre.

si les présidents des pays soit disant islamiques, suivent l'exemple de AbdElAziz, cela fera des dégâts (sens figuré).

parmi les personnes qui sont entrain de tenter de reiveiller les musulmans, je peux te citer Tareq Al-Suwaidan. dans notre croyance, en chaque 100 ans, il y a une personne qui révolutionne, je pense que c'est ce Tarek qui est entrain de révolutionner maintenant. que Dieu ouvre les yeux à tous.
amicalement
Hicham
hichamforislam
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lude hichamforislam » 01 Fév 2009, 15:27

je propose à tous de lire cette article, et donner leur point de vue,

prière de ne pas donner son point de vue sans avoir lire la totalité de l'article.

http://www.islamhouse.com/p/164693?gcli ... 3wodWjZqZw
hichamforislam
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lude Georges » 01 Fév 2009, 17:58

:lol: :lol: :lol:
l' islam es la solution qui enfonce le monde entier :finga:

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/06u5lyvQgA4&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/06u5lyvQgA4&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Re: Re:

Message non lude AliadArrakis » 05 Fév 2009, 15:09

hichamforislam a écrit:
Ahioud a écrit:adoredieu, sajid: si vous pensez que l'islam resoud tous les problemes sociaux du monde, alors pourquoi le monde musulman est si arriere et sous-développé?

tout comme lkm, si vous pouvez me prouver que l'islam est la solution de tout, je me (re)converti a l'islam a l'instant.

Bonjour Ahioud,

je suis parmi ceux qui croient que l'islam peut résoudre tout, mais à condition, qu'il soit par l'intermédiaire de personnes qu'ils l'ont bien étudié, et compris, qui ne cherchent pas à défendre untel secte, mais cherchent la réunion.

tu as vu la crise mondiale, tu sais, avec la loi, islamique, de tels crises ne peuvent exister.
avec l'islam, il n'y aura plus d'accident à cause de l'alcool. il n'y aura plus de vols.
le taux de crime diminuera, et tu sais pourquoi les pays musulmans ne vivent pas cette paix, car les leaders arabo-musulmans n'appliquent pas les lois islamiques ! en plus de ça, il leur est interdit de l'appliquer par les occidentaux, nos leaders craignent les leaders occidentaux plus que leur crainte pour Dieu, et qui sait, peu être que eux même sont athées.

je te conseille de lire l'histoire de Omar Ibn AbdElAziz, considérés comme le 5ème kalif musulman conscient.
en son temps, l'islam était au top, il a seulement régné environ 2 ans, mais a appliqué l'islam à la lettre.

si les présidents des pays soit disant islamiques, suivent l'exemple de AbdElAziz, cela fera des dégâts (sens figuré).

parmi les personnes qui sont entrain de tenter de reiveiller les musulmans, je peux te citer Tareq Al-Suwaidan. dans notre croyance, en chaque 100 ans, il y a une personne qui révolutionne, je pense que c'est ce Tarek qui est entrain de révolutionner maintenant. que Dieu ouvre les yeux à tous.
amicalement
Hicham

Bonjour hichamforislam,

Je ne suis pas musulmane que ce soit par confession ou par culture, mais permets-moi de mettre en doute ce que tu affirmes.

Tu vois, selon toi, il y a une solution toute faite (j'insiste sur le toute faite) pour régler les problèmes du monde, et cette solution, tu le nommes islam. Pour moi, peut importe le nom que tu donnes à cette solution, mais cela fait depuis longtemps que je ne crois plus aux recettes miracles, même si elles sont appliquées à la lettre (c'est-à-dire comme il faut). Il n'y a aucune solution toute faite, même si on l'applique bien.

Même si l'islam, sous l'aspect que tu veux nous montrer (c'est-à-dire son plus bel aspect pour toi), est une belle religion de paix et de tolérance qui améliorerait le monde si on suit une bonne partie de ses préceptes, il peut ne pas être forcément la solution parfaite pour ce monde.

Mon principal argument est que l'être humain est trop imparfait pour comprendre toute la complexité du monde et encore moins de lui-même et de sa propre espèce. Par conséquent, toutes les solutions qu'il trouve ne peut être parfaite, et l'effet pervers peut se faire ressentir à tout moment. L'histoire l'a bien montré.

C'est un point de vue de non musulmane qui ne croit pas à l'origine divine du Coran (de même pour tout livre Révélé).

Bien à toi.

Alia
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
AliadArrakis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude allahio » 16 Fév 2009, 00:25

Salut,

Il y a une base a construire a ce genre de débats avec des gens endoctrines , et cette base est très simple et claire :

La religion tire sa légitimité de son dieu , tant que l'existence de ce dieu sadique et pervers n'est pas prouvée formellement , tant qu'il ne nous montre pas son cul , la religion n'a pas être hors du carde personnelle , en aucun cas prétendre de gérer la société .

De la tout peut se dire , chaqu'un a le droit de faire absolument se qu'il veut , tant qu'il ne nuit pas a son prochain "sans son consentement" hé oui les masochistes ou se qu'on appelle plus communément les musulmanes ça existe .

Aucune tolérance ne doit être concédée a une religion qui veut dicter ses règles .
allahio
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lude Georges » 20 Fév 2009, 13:37

C' est tout à fait le bon sens qui parle.

Le christianisme n'est devenu sanglant que lorsque Constantin en a fait sa religion d' Etat.

On a vu le résultat. :shock:

C'est au tour du monde muz de comprendre que la laïcité est imperatif pour eux.
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude AliadArrakis » 20 Fév 2009, 14:46

Georges a écrit:C' est tout à fait le bon sens qui parle.

Le christianisme n'est devenu sanglant que lorsque Constantin en a fait sa religion d' Etat.

On a vu le résultat. :shock:

C'est au tour du monde muz de comprendre que la laïcité est imperatif pour eux.

En fait, même avant Constantin, des intégristes chrétiens existaient déjà, et étaient déjà hostiles aux néoplatoniciens. Cet extrémiste et intolérance n'a pu être amplifié que quand le christianisme a pu prendre le pouvoir.
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
AliadArrakis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude Georges » 20 Fév 2009, 15:15

Les integristes chretiens se faisaient dévorer par des lions, subissaient des crucifixions
à cause du message christique pacifique.

Le martyre chrétien n'est pas la même chose que dans l' islam.
Rien à voir avec les integristes muz qui se font exploser en massacrant d' autres humains.

Constantin lui a fait du christianisme religion d' état et s'est montré intolérant à l'egard des juifs et des paîens.

Les soldats de Constantin arboraient sur leur bouclier la croix.
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude AliadArrakis » 20 Fév 2009, 15:18

Georges a écrit:Les integristes chretiens se faisaient dévorer par des lions, subissaient des crucifixions
à cause du message christique pacifique.

Le martyre chrétien n'est pas la même chose que dans l' islam.
Rien à voir avec les integristes muz qui se font exploser en massacrant d' autres humains.

Constantin lui a fait du christianisme religion d' état et s'est montré intolérant à l'egard des juifs et des paîens.

Les soldats de Constantin arboraient sur leur bouclier la croix.

En effet, toutes les histoires ne se ressemblent pas.
AliadArrakis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude Georges » 20 Fév 2009, 15:38

Il n'empêche que malgré le message du christ pacifique, l' occident chrétien a anéanti des peuples
et des civilsations comme celles des indiens à qui on disputait de savoir s'ils ont ou non une âme.
La controverse de Valaoide en témoigne.

La colonisation est aussi un autre crime occidental.
Et cette imperialisme imbécile qui fait detester les USA partout même en Europe.
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude ZAZAZ » 03 Avr 2009, 09:44

Ikm, j'ai lu tes passages, tu me fais trop marrer ! Je te comprends dans un sens. Je n'éprouve aucune haine envers TOI je respecte ta façon de pensée. Je ne vais pas faire l'apologie sur l'Islam (je suis musulmane) car chacun voit les choses à sa façon mais juste te dire écris encore, c'est intéressant.
ZAZAZ
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lude nourdine59760 » 13 Avr 2009, 00:55

http://www.facebook.com/topic.php?uid=2 ... topic=5899

va sur ce lien et lis , tu peux meme prendre le coran est vérifié si tu veux
tu peux te renseigner sur chaque élément qui y sont inscrit

bonne lecture et je t ai prie au défi
nourdine59760
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lude Eliakim » 15 Avr 2009, 17:30

BELMED
Bonsoir monsieur,

J'ai lu avec beaucoup d'intérêt l'article dans lequel vous lancez un défi aux musulmans de discuter de l’islam (point par point avec source et preuve à l’appui).

Sans prétendre être suffisamment documenté pour relever ce défi, je crois cependant que je connais assez bien ma religion "lIslam en l'occurrence" pour tenter cette expérience.

Bien évidemment, tout au lond de notre discussion, les maîtres mots seront le respect mutuel, tolérance et objectivité.

Je suis prêt

Salutations

Est il possible de repartir de là ? Sans blabla indigestes, références inutiles, démonstrations de pseudo culture (ou plutôt de compilation de connaissances mal digérées) et ainsi sans l'incroyable, l'énorme étroitesse, simplicité d'esprit de certains "musulmans" ayant un vocabulaire de CM2 associé a un QI qui dépasse que de très peu celui de l'idiot du village.

Est il possible, même sur un forum, d'avoir un débat avec des interventions logiques, précises, constructives ?
A mon avis sans modération ferme, c'est une utopie ... et c'est bien dommage car de ce sujet aucune clarté ; c'est détestable à lire, indigeste, une espèce de frustration quand on s'attendait naivement à une discussion sérieuse.
" La Verité Est Un Pays Sans Chemin " _____________________ Jiddu KRISHNAMURTI (1925)
" Si Quelque Objet Du Dehors Te Chagrine, Ce N’Est Pas Lui Qui Te Cause Ton Chagrin, C’Est Le Jugement Que Tu En Portes
Et Il N’En Tient Qu’A Toi De L’Effacer Sur-Le-Champ De Ton Ame "
________________________________Marc AURELE
" Ou Bien Parais Tel Que Tu Es Ou Bien Sois Tel Que Tu Parais " _______ Jalâl Ud Dîn RUMI (1207-1273)
Eliakim
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lude goul » 21 Avr 2009, 21:53

nourdine59760 a écrit:http://www.facebook.com/topic.php?uid=20799389201&topic=5899

va sur ce lien et lis , tu peux meme prendre le coran est vérifié si tu veux
tu peux te renseigner sur chaque élément qui y sont inscrit

bonne lecture et je t ai prie au défi

Merci pour l'enseignement ! Les acteurs du big bang sont la terre et le ciel, lol !

Ton abdallâh devrait retourner à la maternelle au lieu de discuter avec le débile Michel, lol !

Quand il arrivera au collège, il apprendra peut être (s'il cesse de lire qu'un seul livre, le coran) que la séparation du ciel et de la terre c'est la mythologie sumérienne qui l'a imaginé des dizaines de siècles avant le coran, mahomet gobait à la grande cuillère toutes les fictions qui se racontaient dans les souks de la Mecque ou et d'ailleurs pendant ses pérégrinations caravanières, lol !

tiens, plus originale et pas encore trouvé par les kouffars, le coran nous dit que les étoiles filantes qui se balladent dans le ciel, c'est des diables bannis :

15[16] Certes Nous avons placé dans le ciel des constellations et Nous l'avons embelli pour ceux qui regardent.

[17] Et Nous l'avons protégé contre tout diable banni.

[18] A moins que l'un d'eux parvienne subrepticement à écouter, une flamme brillante alors le poursuit

et la légende du ciel qui te tombe sur la tête, abdellah il connait ? ça devient une vérité scientifique coranique

34/9 Ne voient-ils donc pas ce qu'il y a comme ciel et comme terre devant et derrière eux? Si Nous voulions, Nous ferions que la terre les engloutisse, ou que des morceaux du ciel tombent sur eux. Il y a en cela une preuve pour tout serviteur repentant
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Histoire et Géopolitique de l'Islam

Connexion