On n'ose critiquer que l' islam que en terre de koufars à cause du fanatisme musulman.

Ahioud a écrit:adoredieu, sajid: si vous pensez que l'islam resoud tous les problemes sociaux du monde, alors pourquoi le monde musulman est si arriere et sous-développé?
tout comme lkm, si vous pouvez me prouver que l'islam est la solution de tout, je me (re)converti a l'islam a l'instant.

hichamforislam a écrit:Ahioud a écrit:adoredieu, sajid: si vous pensez que l'islam resoud tous les problemes sociaux du monde, alors pourquoi le monde musulman est si arriere et sous-développé?
tout comme lkm, si vous pouvez me prouver que l'islam est la solution de tout, je me (re)converti a l'islam a l'instant.
Bonjour Ahioud,
je suis parmi ceux qui croient que l'islam peut résoudre tout, mais à condition, qu'il soit par l'intermédiaire de personnes qu'ils l'ont bien étudié, et compris, qui ne cherchent pas à défendre untel secte, mais cherchent la réunion.
tu as vu la crise mondiale, tu sais, avec la loi, islamique, de tels crises ne peuvent exister.
avec l'islam, il n'y aura plus d'accident à cause de l'alcool. il n'y aura plus de vols.
le taux de crime diminuera, et tu sais pourquoi les pays musulmans ne vivent pas cette paix, car les leaders arabo-musulmans n'appliquent pas les lois islamiques ! en plus de ça, il leur est interdit de l'appliquer par les occidentaux, nos leaders craignent les leaders occidentaux plus que leur crainte pour Dieu, et qui sait, peu être que eux même sont athées.
je te conseille de lire l'histoire de Omar Ibn AbdElAziz, considérés comme le 5ème kalif musulman conscient.
en son temps, l'islam était au top, il a seulement régné environ 2 ans, mais a appliqué l'islam à la lettre.
si les présidents des pays soit disant islamiques, suivent l'exemple de AbdElAziz, cela fera des dégâts (sens figuré).
parmi les personnes qui sont entrain de tenter de reiveiller les musulmans, je peux te citer Tareq Al-Suwaidan. dans notre croyance, en chaque 100 ans, il y a une personne qui révolutionne, je pense que c'est ce Tarek qui est entrain de révolutionner maintenant. que Dieu ouvre les yeux à tous.
amicalement
Hicham

Georges a écrit:C' est tout à fait le bon sens qui parle.
Le christianisme n'est devenu sanglant que lorsque Constantin en a fait sa religion d' Etat.
On a vu le résultat.![]()
C'est au tour du monde muz de comprendre que la laïcité est imperatif pour eux.

Georges a écrit:Les integristes chretiens se faisaient dévorer par des lions, subissaient des crucifixions
à cause du message christique pacifique.
Le martyre chrétien n'est pas la même chose que dans l' islam.
Rien à voir avec les integristes muz qui se font exploser en massacrant d' autres humains.
Constantin lui a fait du christianisme religion d' état et s'est montré intolérant à l'egard des juifs et des paîens.
Les soldats de Constantin arboraient sur leur bouclier la croix.

Bonsoir monsieur,
J'ai lu avec beaucoup d'intérêt l'article dans lequel vous lancez un défi aux musulmans de discuter de l’islam (point par point avec source et preuve à l’appui).
Sans prétendre être suffisamment documenté pour relever ce défi, je crois cependant que je connais assez bien ma religion "lIslam en l'occurrence" pour tenter cette expérience.
Bien évidemment, tout au lond de notre discussion, les maîtres mots seront le respect mutuel, tolérance et objectivité.
Je suis prêt
Salutations

nourdine59760 a écrit:http://www.facebook.com/topic.php?uid=20799389201&topic=5899
va sur ce lien et lis , tu peux meme prendre le coran est vérifié si tu veux
tu peux te renseigner sur chaque élément qui y sont inscrit
bonne lecture et je t ai prie au défi