• Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 159, le 26 Jan 2009, 18:03
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Histoire et Géopolitique de l'Islam

Je lance pour la millième fois un défi aux musulmans

Mohammed et sa personnalité - son histoire - Appartion de l'Islam - Les guerres de l'Islam - Histoire prés- islamique et islamique - Discuter les documents sur les origines de l'islam sur le site islam-documents.org

Re: Je lance pour la millième fois un défi aux musulmans

Messagede Georges » 24 Avr 2009, 13:22

les étoiles filantes qui se balladent dans le ciel, c'est des diables bannis :

15[16] Certes Nous avons placé dans le ciel des constellations et Nous l'avons embelli pour ceux qui regardent.

[17] Et Nous l'avons protégé contre tout diable banni.

[18] A moins que l'un d'eux parvienne subrepticement à écouter, une flamme brillante alors le poursuit

:evil:
On en apprend tous les jours avec le coran. Les étoiles, des diables bannis. :lol:
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
http://www.news.faithfreedom.org/index. ... le&sid=827
http://www.youtube.com/watch?v=PJRcrHd9 ... r_embedded
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Messagede Eliakim » 25 Avr 2009, 16:27

Ne rigole pas si ca se trouve un ancien sataniste astronome ex junkies reconvertie à l'Islam en manque de tune demandera à l'Arabie Saoudite de financer un projet scientifique.
Et pour cela il "prouvera" un énième miracle scientifique : les étoiles sont bien des diables bannis !!! La preuve ? Une citation du Coran + un copier/coller d'une encyclopédie d'astronomie + un commentaire "le Coran t'as vu wesh , c'est trop la vérité t'as vu quoi " + une sourate du Coran disant que dieu est le tout puissant et qu'il connait tout ( l'affirmer tant de fois est déjà suspect) ... bref si ils sont capable de gober n'importe quoi de n'importe qui crois bien qu'on peut leur faire avaler ce qu'on veut ...
" La Verité Est Un Pays Sans Chemin " _____________________ Jiddu KRISHNAMURTI (1925)
" Si Quelque Objet Du Dehors Te Chagrine, Ce N’Est Pas Lui Qui Te Cause Ton Chagrin, C’Est Le Jugement Que Tu En Portes
Et Il N’En Tient Qu’A Toi De L’Effacer Sur-Le-Champ De Ton Ame "
________________________________Marc AURELE
" Ou Bien Parais Tel Que Tu Es Ou Bien Sois Tel Que Tu Parais " _______ Jalâl Ud Dîn RUMI (1207-1273)
Eliakim
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Messagede goul » 28 Avr 2009, 22:20

Je viens de discuter avec un concordiste musulman et il me sort que les sept cieux c'est sept univers et non pas sept cieux, lol !

Je luis ai mis le coran sous son nez :

71.15. N’avez-vous pas constaté (Alam taraw) comment Il a créé sept Cieux superposés ?

71.16. Comment Il y a placé (feehinna) la Lune comme une clarté et le Soleil comme un luminaire ?

en arabe il est écrit " feehinna" c'est a dire "dans ces cieux" donc le soleil et la lune sont bien dans ces 7 cieux et comme le coran nous dit qu'il a placé les étoiles dans le ciel le plus proche cela veut dire que la lune est placée sur une ciel plus éloigné que celui qui porte les étoiles, lol !

d'autant plus qu'il dit " N’avez-vous constaté = Alam taraw " et donc c'est visible a l'œil nu sinon a quoi ça sert de dire ça aux premiers musulmans qui n'avaient pas de telescope ?

vous imaginez ?

Allah : N'avez vous pas constatez ?....Abdallah : quoi ?....Allah : les septs univers voyons !....Abdellah : ou ça ?.....Allah : Michel prête lui ton telescope STP....Michel : pour voir les sept univers ?....Allah : oui !.....Michel : les kouffars ne l'on pas encore inventé.....Allah : ah ! ok ! on attend donc !

moi j'attends toujours la réponse de mon interlocuteur , lol !
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede Yacoub » 19 Mai 2009, 20:06

Les dégats causés par Haroun Yahya et Bucaille sont aussi grands qu' allah :evil:
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Messagede safirbleu » 30 Juin 2009, 23:57

lkm a écrit:salam
je suis prêt à discuter de l’islam point par point avec source et preuve à l’appui… on prendra tout notre temps et on discutera dans le calme et avec logique... le bute n’est pas de convaincre mais c’est de voire l’islam sur son vrai visage et avec sources fiables…. mais j’ai des conditions !!! Je ne discuterai pas avec les personnes qui :
1- ne connaissent pas l’arabe
2- ne connaissent pas les sources de l’islam
3- qui utilisent les insultes contre les personnes
Et bien j’attends toute personne qui se prétend musulmane pour discuter de l’islam, je suis convaincu qu’il suffit de comprendre l’islam tel qu’il est pour se rendre compte que cette idiologie n’a rien de sacré et qu’elle n’a rien d’une religion… c’est une idiologie qui utilise la foi pour des butes purement politiques et militaires
Merci
lkm

8) salut tout le monde
après lecture de nombreux postes ; et même si les pseudos et le site ont changés ; il me parait fort bien connaitre pleins de monde içi ; bien sur ; sans me présenter , le mien ; est bien sur ; vous le connaissez fort bien .

Monsieur lkm
vous avez trouvez ce que vous cherchez ; j aime rien au monde plus qu un raisonement logique ; et ce genre de raisonnement ne peut etre que calme serien ; mais fort detestable par les fosseyeur; les manipulateur ; et surtout des hypocretes de tout bord .
alors; quels sont cher lkm les terribles vérités que vous prétendez détenir contre l islam ?
safirbleu
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Messagede Georges » 01 Juil 2009, 10:48

Safirbleu ,
ne connais tu pas la description que Satan du site a fait de l' islam ?
l' islam propage l' hypocrisie, la violence, le fanatisme, la paresse intellectuelle, la femme reste
une de ses éternelles victimes puisque elle est considérée comme inférieure, qu'elle est mariable à 9 ans,
les enfants aussi sont ses victimes puisqu' on détruit leur cerveau en les obligeant à apprendre par coeur
tout le coran.
L' islam aussi veut que toute la terre soit islamique et il faut faire le djihad pour celà.
La paix entre dar el islam et dar el harb ne peut excéder 10 ans. :shock:
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Messagede safirbleu » 01 Juil 2009, 13:49

Georges a écrit:Safirbleu ,
ne connais tu pas la description que Satan du site a fait de l' islam ?
l' islam propage l' hypocrisie, la violence, le fanatisme, la paresse intellectuelle, la femme reste
une de ses éternelles victimes puisque elle est considérée comme inférieure, qu'elle est mariable à 9 ans,
les enfants aussi sont ses victimes puisqu' on détruit leur cerveau en les obligeant à apprendre par coeur
tout le coran.
L' islam aussi veut que toute la terre soit islamique et il faut faire le djihad pour celà.
La paix entre dar el islam et dar el harb ne peut excéder 10 ans. :shock:

:evil: cher georges
pour une fois ton satan n a pas trop menti ; et il a presque totalement raison ; sauf sur un seul petit point mais d importance totale ; là ; il parle des musulmans ; et non de l islam ; et l islam ne se défini pas par les musulmans ; mais uniquement par le livre sacré qui est le Qoran.
et en plus en pays de musulmans ; on ne marie une femme de 9 ans ; que si la famille de la femme est tres pauvre ; et le prétendant; et fort riche . et ceci n a rien a voir avec la religion .
safirbleu
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Messagede Rajai » 01 Juil 2009, 16:46

C'est assez discutable je trouve, quelle religion peut prétendre ne pas se définir par ses croyant !
Toutes religion existe par ses croyant, plus de croyant, plus de religion non ?

Même si des écrits restent si personne ne les lit ou les prend en considération la religion disparaît !
Quand la loi et le devoir ne font qu'un dans une religion nul n'est plus vraiment conscient.
Alors on est toujours un peu moins qu'un individu.

Dune II, Frank Herbert
Rajai
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Êtes vous un robot ?: NON

Messagede safirbleu » 02 Juil 2009, 10:35

Raja a écrit:C'est assez discutable je trouve, quelle religion peut prétendre ne pas se définir par ses croyant !
Toutes religion existe par ses croyant, plus de croyant, plus de religion non ?

Même si des écrits restent si personne ne les lit ou les prend en considération la religion disparaît !

chere raja
c'est pas aussi simple que ça , le qoran différence bien clairement , non pas deux , mais trois notions : les musulmans ; les croyants et le verbe se soumettre .
1 pour etre musulman; il suffit de prenoncer la chahada ; juste la prenoncer.
2 pour etre croyant ; il faut avoir la foi et croire en la chahada
3 se soumettre a dieu ; la c'est totalement autre chose ; et ca n a rien a voir avec le sens du site "islamla" ; ni avec le sens que lui attribuent les musulman ; mais il est parfaitement deffini dans le qoran ;
safirbleu
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Messagede Rajai » 02 Juil 2009, 11:28

Je vois ce que tu veux dire mais ça ne répond pas clairement a ce que je disais !

Chaque religion n'existe que par ses croyants ou adeptes !
Si les croyants/adeptes disparaissent il n'y a plus de religion !

Prenons un exemple !
Imaginons une île remplie de vie et notamment de gens ayant prononcé la chahada et ayant foi en celle-ci.
Imagine un tremblement de terre une brèche dans le sol bref un volcan s'éveille, des nué ardente recouvrent l'île, tout brûle, rien ne survie.

Et bien apres ce cataclysme on peut dire que toutes les religions présentes sur cette île dont l'Islam sont disparues.

Car dans le cas de l'Islam :

- il n'y a plus personne pour prononcer la chahada,
- il n'y a plus de croyant,
- plus personne pour se soumettre a Allah d'ailleurs si la vie reprend sur l'île saura t elle qui est Allah ?

Conclusion, une religion n'existe que par la vie que lui donnent ses croyants/fidèles !
Quand la loi et le devoir ne font qu'un dans une religion nul n'est plus vraiment conscient.
Alors on est toujours un peu moins qu'un individu.

Dune II, Frank Herbert
Rajai
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Êtes vous un robot ?: NON

Re:

Messagede azdeladeche » 18 Juil 2009, 12:21

diablotin a écrit:Tu ne peux rien , ni toi ni quelqu'un d'autre pour lutter contre quelque chose qui accapare les cœurs et les possède. Ca c'est la religion , c'est plus qu'un opium, c'est quelque chose de fascinant , d'envoutant ,de subjuguant qui habite l'homme et le laisse en pleine euphorie .

Sans le savoir cet orthodoxe a résumé la religion, en effet rien ne peut faire changer d'avis un extrémiste qui est complètement obnubilé, et qui surtout fait du business avec ce moyen.
azdeladeche
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Messagede Marie2009 » 18 Juil 2009, 13:15

Azdelladeche, bonjour et bienvenu mais je ne crois pas
que tous les extremistes font du buziness avec une religion
il y en a qui sont sincères
C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu.
Albert Einstein
Marie2009
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede azdeladeche » 18 Juil 2009, 13:21

Marie2009 a écrit:Azdelladeche, bonjour et bienvenu mais je ne crois pas

Oui effectivement, mais l'histoire nous a prouvé que toutes les extrêmes dans toutes les religions ont été fomenté dans des buts bien précis, le pouvoir politique, et la guerre cela n'est il pas du business.????
azdeladeche
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Messagede phileas » 18 Juil 2009, 13:26

Marie2009 a écrit:Azdelladeche, bonjour et bienvenu mais je ne crois pas

Non, en effet. Il y a les idiots utiles qui boivent les paroles des leaders et qui servent soit petite mains soit de chair à canon pour défendre leur idéologie et dont on se débarrasse s'ils deviennent par trop gênants et les meneurs qui, eux, ne prennent guère de risques et qui font du blé avec la naïveté de ceux qui les suivent.
phileas
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede Georges » 18 Juil 2009, 13:32

Bienvenue sur islamla azdeladeche :)
Diablotin est modérément musulman il a fuit l' Algérie pour le
Canada car il avait une fatwa sur le dos qui le condamnait à mort.

L' opium des peuples c'est la religion en effet.
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Histoire et Géopolitique de l'Islam

Connexion