• Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Apostats de l'islam orthodoxe

Laure Manaudou reconvertie à l'Islam!

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...

Re: Laure Manaudou reconvertie à l'Islam!

Message non lude Akhenaton » 21 Déc 2009, 18:25

Ce topic que j'ai crée, à déjà un an!!!!!!!, le temps passe bien vite!, Diams, Diams voyons voir?......Mélanie Georgiades pour les intimes, je doute profondément (si on me le permet bien surs.............) de la sincérité de sa démarche.Encore une conversion à la sauce laiquo-germano-pratin-showbiz 2009! Une bien terne image de l'Islam de France si cher à notre ami voleur de stylo plume!!!!!!!! .D'un point de vue exotérique, celle ci est une bien belle réussite, vue la décadence morale des moutons de panurges qui applique de manière sporadiques les dogmes et les traditions Abrahamiques!.(Mélanie? il reste de la place dans la fédération Française de Natation!!!!!...........) Gloire à Aton......euhhhh.......zut je m'égare lol.
La vrai force de l'homme?, c'est la reconnaissance de sa grande faiblesse existentielle.............. Maxime personnelle.
Akhenaton
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lude alibey » 21 Déc 2009, 21:15

Georges a écrit:Le mari musulman de Diam est polygame et c'est en France, pas au Maroc ni en Egypte :shock:

si c'est vrai, y a pas de doute, elle a vraiment pété un câble !
alibey
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lude Marie2009 » 22 Déc 2009, 14:56

J' ai une amie ex-catholique qui porte le voile et s'est mariée à un musulman français d' origine Algérienne
Son mari la travaille pour avoir une autre epouse algérienne celle ci vierge
J'espère qu'elle resistera.
C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu.
Albert Einstein
Marie2009
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude Georges » 29 Jan 2010, 11:52

Image
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Ali Sina explique son apostasie
Mahomet, ce criminel
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude Georges » 10 Fév 2010, 11:44

"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Ali Sina explique son apostasie
Mahomet, ce criminel
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude lorie » 14 Fév 2010, 19:16

Diam's est une honte à la condition des femmes .. convertie .. mariée à un bigame et maintenant elle porte le voile

Même si certains de ses textes sont pas trop mal .. je préfère de loin des textes de Grand Corps Malade ou d'Abd Al Malik
Nous sommes toutes des Sakineh
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude Akhenaton » 20 Fév 2010, 20:19

lorie a écrit:Diam's est une honte à la condition des femmes .. convertie .. mariée à un bigame et maintenant elle porte le voile

Même si certains de ses textes sont pas trop mal .. je préfère de loin des textes de Grand Corps Malade ou d'Abd Al Malik

Pour ma part, je préfère (est de loin...........) les textes de Lorie.
La vrai force de l'homme?, c'est la reconnaissance de sa grande faiblesse existentielle.............. Maxime personnelle.
Akhenaton
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lude Yacoub » 01 Jan 2012, 14:05

Diam’s dira sa vérité dans un livre selon Oops

Diam's dira sa vérité dans un livre selon Oops

Depuis sa conversion à l’Islam suite à son mariage avec un certain Aziz, Diam’s se fait plus rare. Son dernier opus remonte en effet à 2009.
    De son vrai nom Mélanie Georgiades, la rappeuse parisienne ferait cependant très bientôt son grand retour selon une information révélée par le dernier numéro de « Oops ». Diam’s devrait en effet sortir un livre qu’elle évoquait en 2010 sur son site officiel.
    «J’ai besoin de dire la vérité, ma vérité… C’est pourquoi je me suis lancée dans l’écriture d’un livre qui devrait sortir en début d’année prochaine. J’ai besoin d’écrire ce livre », écrivait-elle sur son site web.
    Le contenu de ce livre n’a pas été précisé. La jeune femme y évoquera certainement son parcours et sa vie loin des projecteurs.
    Diam’s aurait par ailleurs mis fin à sa carrière musicale selon Purecharts, qui nous apprend par ailleurs que la jeune femme n’aurait plus de contact avec sa maison de disque.
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lude Alize » 01 Jan 2012, 16:04

Yacoub a écrit:
    Depuis (...) Diam’s se fait plus rare.
    (...)
    Diam’s aurait par ailleurs mis fin à sa carrière musicale (...)

Personnellement, je serais très très contente si elle était totalement absente ! Je pense que beaucoup de gens partages cet avis !
Aucune idéologie, aucune religion, aucun régime ne peut être toléré si les femmes sont considérées inférieures aux hommes!
L'islam est une idéologie d'intolérance, de souffrance, de haine, de guerre, de mépris, de misogynie!

L'ISLAM NUIT TRES GRAVEMENT AUX FEMMES ET AUX LIBERTÉS!
Alize
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lude Yacoub » 01 Jan 2012, 16:17

Bonne année Alize et meilleurs voeux 2012.
Espérons que cette année signera la fin de l'islam.
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lude diabless6 » 01 Jan 2012, 18:36

Malheureusement, tant que l'on enseigne pas ce qu'est islam à nos enfants et les pratiques comme la Da'wa le prosélytisme sournois que tout muslim est censé faire pour convertir les kafir.
Nombreux ont été convertis dans le mensonge et l'ignorance de la secte fabullah.

Il serait bien de réinstaller proprement se forum pour que les mails fonctionnent à nouveau... :evil:
أنا أكره الإسلام. أشهد أن لا إله إلا الله. وأشهد أن محمدا رسول الشيطان.
je suis une Nafissatou Diallo, aussi pieuse et débauchée, une vraie khaba et j'aime le sexe, la drogue, c'est dans ma culture mach'allah !
------------
NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR la DA'WA.
NE VOUS CONVERTISSEZ PAS A ISLAM PAR AMOUR DE L'AUTRE ! islam est vide d'amour mais est plein de haines et d'intolérances.
diabless6
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Êtes vous un robot ?: NON

Message non lude Alize » 01 Jan 2012, 19:59

Yacoub a écrit:Bonne année Alize et meilleurs voeux 2012.
Espérons que cette année signera la fin de l'islam.

Très bonne année cher Yacoub.
J'espère aussi de tout coeur que 2012 sera la fin de l'islam !
Aucune idéologie, aucune religion, aucun régime ne peut être toléré si les femmes sont considérées inférieures aux hommes!
L'islam est une idéologie d'intolérance, de souffrance, de haine, de guerre, de mépris, de misogynie!

L'ISLAM NUIT TRES GRAVEMENT AUX FEMMES ET AUX LIBERTÉS!
Alize
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lude nexus » 02 Jan 2012, 02:08

Alize a écrit:
Yacoub a écrit:
    (...)

Personnellement, je serais très très contente si elle était totalement absente ! Je pense que beaucoup de gens partages cet avis !

Oui et surtout qu'elle jouait la femme rebelle insoumise qui critiquait le système et pour finir elle termine sous un polygame en femme soumise c'est un sacré message pour ses admiratrices , c'est pas beau ça et pour ceux qui pensent que ce genre de personnage n'était qu'une caricature de rebelle, c'est certainement une satisfaction .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
nexus
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude phileas » 02 Jan 2012, 05:10

nexus a écrit:
Alize a écrit:
Yacoub a écrit:
    (...)

Oui et surtout qu'elle jouait la femme rebelle insoumise qui critiquait le système et pour finir elle termine sous un polygame en femme soumise c'est un sacré message pour ses admiratrices , c'est pas beau ça et pour ceux qui pensent que ce genre de personnage n'était qu'une caricature de rebelle, c'est certainement une satisfaction .

Bonjour et bonne année à tous...

Je crois qu'au contraire la conversion à l'islam est le summum de l'insoumission au système même si elle implique la soumission aux normes réactionnaires d'une religion considérée par certains comme celle des "pauvres"...En témoigne les conversions d'Yvonne Ridley et de Lauren Booth toutes deux très ancrées à gauche..
phileas
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude nexus » 02 Jan 2012, 17:33

phileas a écrit:
nexus a écrit:
Alize a écrit:
Yacoub a écrit:
    (...)

Bonjour et bonne année à tous...

Je crois qu'au contraire la conversion à l'islam est le summum de l'insoumission au système même si elle implique la soumission aux normes réactionnaires d'une religion considérée par certains comme celle des "pauvres"...En témoigne les conversions d'Yvonne Ridley et de Lauren Booth toutes deux très ancrées à gauche..

C'est pas faux non plus. On dit aussi que les gens très ancrés a gauche sont les idiots utiles des intégristes.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
nexus
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Précédente

Retourner vers Apostats de l'islam orthodoxe

Connexion