Georges a écrit:Le mari musulman de Diam est polygame et c'est en France, pas au Maroc ni en Egypte

lorie a écrit:Diam's est une honte à la condition des femmes .. convertie .. mariée à un bigame et maintenant elle porte le voile
Même si certains de ses textes sont pas trop mal .. je préfère de loin des textes de Grand Corps Malade ou d'Abd Al Malik

Yacoub a écrit:Diam’s dira sa vérité dans un livre selon Oops
Depuis (...) Diam’s se fait plus rare.
(...)
Diam’s aurait par ailleurs mis fin à sa carrière musicale (...)

Yacoub a écrit:Bonne année Alize et meilleurs voeux 2012.
Espérons que cette année signera la fin de l'islam.

Alize a écrit:Yacoub a écrit:Diam’s dira sa vérité dans un livre selon Oops
(...)
Personnellement, je serais très très contente si elle était totalement absente ! Je pense que beaucoup de gens partages cet avis !

nexus a écrit:Alize a écrit:Yacoub a écrit:Diam’s dira sa vérité dans un livre selon Oops
(...)
Personnellement, je serais très très contente si elle était totalement absente ! Je pense que beaucoup de gens partages cet avis !
Oui et surtout qu'elle jouait la femme rebelle insoumise qui critiquait le système et pour finir elle termine sous un polygame en femme soumise c'est un sacré message pour ses admiratrices , c'est pas beau ça et pour ceux qui pensent que ce genre de personnage n'était qu'une caricature de rebelle, c'est certainement une satisfaction .

phileas a écrit:nexus a écrit:Alize a écrit:Yacoub a écrit:Diam’s dira sa vérité dans un livre selon Oops
(...)
Oui et surtout qu'elle jouait la femme rebelle insoumise qui critiquait le système et pour finir elle termine sous un polygame en femme soumise c'est un sacré message pour ses admiratrices , c'est pas beau ça et pour ceux qui pensent que ce genre de personnage n'était qu'une caricature de rebelle, c'est certainement une satisfaction .
Bonjour et bonne année à tous...
Je crois qu'au contraire la conversion à l'islam est le summum de l'insoumission au système même si elle implique la soumission aux normes réactionnaires d'une religion considérée par certains comme celle des "pauvres"...En témoigne les conversions d'Yvonne Ridley et de Lauren Booth toutes deux très ancrées à gauche..