Yacoub a écrit:J'espère que Lellou nous lit et qu'elle reviendra

lorie a écrit:Moi aussi elle me manque .. et je n'ai pas de nouvelles pour l'instant
Si elle vient lire elle pourra voir qu'elle manque à nous tous et que j'aimerais qu'elle revienne moi aussi ..

MUSLIMAFRIQUE a écrit:Elle fait partie des rares personnes avec lesquelles il est possible de discuter sans tomber dans les insultes.

MUSLIMAFRIQUE a écrit:Elle fait partie des rares personnes avec lesquelles il est possible de discuter sans tomber dans les insultes.

lorie a écrit:
Avec la modération actuelle je pense qu'il ne devrait plus y avoir d'insulte ou d'attaques personnelles .. même si tu es loin de ne jamais te servir de ces arguments

yor a écrit:MUSLIMAFRIQUE a écrit:Elle fait partie des rares personnes avec lesquelles il est possible de discuter sans tomber dans les insultes.
j'aimerrais bien que tu passe chez moi pour enttendre les inssultes qu'il te faut...j'ais desn-velles sorties dans le marché d'inssultes un cd titrer les inssultres contre mohammed et tou ces elus...tu veus que je t'envoyer un .
mentre toi qui a mille visages...et viens enttendre ce que toi et tes amis utilise.... .

yor a écrit:MUSLIMAFRIQUE a écrit:Elle fait partie des rares personnes avec lesquelles il est possible de discuter sans tomber dans les insultes.
j'aimerrais bien que tu passe chez moi pour enttendre les inssultes qu'il te faut...j'ais desn-velles sorties dans le marché d'inssultes un cd titrer les inssultres contre mohammed et tou ces elus...tu veus que je t'envoyer un .
mentre toi qui a mille visages...et viens enttendre ce que toi et tes amis utilise.... .

MUSLIMAFRIQUE a écrit:yor a écrit:MUSLIMAFRIQUE a écrit:Elle fait partie des rares personnes avec lesquelles il est possible de discuter sans tomber dans les insultes.
J'ai rien compris ou presque mais je pense pas que ce soit intéressant de toute façon.