• Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Présentation des nouveaux membres

lellou est t-jours avec nous.

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.

lellou est t-jours avec nous.

Message non lude yor » 10 Juin 2009, 21:17

pour quoi dire mort virtueleument..ele t-jours parmi nous...meme c'est ele a quitter le forum..ce qu'elle ecris reste comme preuve qu'elle est la avec nous.... je suis comme l'aigle qui perdu une de ces ails... .j'aimerrais bien qu'elle reviens .... je ne sais pas pour quoi elle a quitter peut etre elle a des raisons... mais c'est une grande perte pour nous... .lellou tu ne serras jamais morte soit pour moi soit pour d'autres amis dans le forum.... .
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Re: lellou est t-jours avec nous.

Message non lude MisterX » 10 Juin 2009, 21:26

Malheureusement Lellou a décidé de partir et nous devons respecter sa décision.

Elle était une personne de valeur et nous la regrettons tous.

Suite à son départ, nous avons décidé de mettre enfin en place une véritable équipe de modération pour que les discussions soient enfin à nouveau des discussions et plus des règlements de comptes.

Nous regrettons vraiment le départ de Lellou mais c'est sa décision et nous devons malheureusement la respecter
MisterX
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Êtes vous un robot ?: NON

Message non lude Yacoub » 11 Juin 2009, 20:37

J'espère que Lellou nous lit et qu'elle reviendra
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lude yor » 12 Juin 2009, 14:56

Yacoub a écrit:J'espère que Lellou nous lit et qu'elle reviendra

yacoub c'est tu es d'accord ..on demade a lorie pour parler avec elle.. .je pense que lorie est une amie dans la vie avec lellou.
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude lorie » 12 Juin 2009, 18:11

Moi aussi elle me manque .. et je n'ai pas de nouvelles pour l'instant

Si elle vient lire elle pourra voir qu'elle manque à nous tous et que j'aimerais qu'elle revienne moi aussi .. :hug:
Nous sommes toutes des Sakineh
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude yor » 13 Juin 2009, 16:53

lorie a écrit:Moi aussi elle me manque .. et je n'ai pas de nouvelles pour l'instant

Si elle vient lire elle pourra voir qu'elle manque à nous tous et que j'aimerais qu'elle revienne moi aussi .. :hug:

...quoi dire que le forum a perdu une femme qui connaisse bien ce qu'elle dire et ecrire... .et je suis sur que les bons choses vont retourner a ce forum....on doit continu a donner le droit de critiquer cet islam et ces musilmans... .
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude MUSLIMAFRIQUE » 16 Juin 2009, 16:05

Elle fait partie des rares personnes avec lesquelles il est possible de discuter sans tomber dans les insultes.
Signature désactivée par la modération.
MUSLIMAFRIQUE
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude lorie » 16 Juin 2009, 16:28

MUSLIMAFRIQUE a écrit:Elle fait partie des rares personnes avec lesquelles il est possible de discuter sans tomber dans les insultes.

Avec la modération actuelle je pense qu'il ne devrait plus y avoir d'insulte ou d'attaques personnelles .. même si tu es loin de ne jamais te servir de ces arguments ..

Son départ est un choc pour nous tous .. et surtout pour moi car c'est une amie du net que j'aime énormément mais je la comprends

Elle en avait marre des floods et des insultes et surtout des discussions qui ne menaient à pas grand chose ..

Elle a permis à Karim de prendre conscience du danger et il a pris les dispositions qu'il fallait

Peut être que si le forum n'est plus un salon d'insultes elle reviendra .. et avec elle d'autres personnes voudront revenir ou arriver pourquoi pas ..
Nous sommes toutes des Sakineh
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude yor » 16 Juin 2009, 22:11

MUSLIMAFRIQUE a écrit:Elle fait partie des rares personnes avec lesquelles il est possible de discuter sans tomber dans les insultes.

j'aimerrais bien que tu passe chez moi pour enttendre les inssultes qu'il te faut...j'ais desn-velles sorties dans le marché d'inssultes un cd titrer les inssultres contre mohammed et tou ces elus...tu veus que je t'envoyer un .
mentre toi qui a mille visages...et viens enttendre ce que toi et tes amis utilise.... .
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude MUSLIMAFRIQUE » 16 Juin 2009, 22:13

lorie a écrit:
Avec la modération actuelle je pense qu'il ne devrait plus y avoir d'insulte ou d'attaques personnelles .. même si tu es loin de ne jamais te servir de ces arguments

C'est marrant que ce soit quelqu'un comme toi qui vienne me faire cette remarque :lol:
MUSLIMAFRIQUE
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude MUSLIMAFRIQUE » 16 Juin 2009, 22:31

yor a écrit:

j'aimerrais bien que tu passe chez moi pour enttendre les inssultes qu'il te faut...j'ais desn-velles sorties dans le marché d'inssultes un cd titrer les inssultres contre mohammed et tou ces elus...tu veus que je t'envoyer un .
mentre toi qui a mille visages...et viens enttendre ce que toi et tes amis utilise.... .

J'ai rien compris ou presque mais je pense pas que ce soit intéressant de toute façon.
MUSLIMAFRIQUE
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude Georges » 17 Juin 2009, 13:15

yor a écrit:

J' ai lu qu'en Algérie celui qui insulte le prophète ou nie son Message était passible de prison et d' amende.
Fais gaffe à toi Yor, le Fis ne gouverne pas mais il a des clones au gouvernement. :lol:
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Ali Sina explique son apostasie
Mahomet, ce criminel
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude yor » 18 Juin 2009, 20:43

j'ais fais ca y a 19ans..et je le ferrais encore..(yahraqu dine ymahoum win makanou...)
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude yor » 18 Juin 2009, 20:47

MUSLIMAFRIQUE a écrit:
yor a écrit:

J'ai rien compris ou presque mais je pense pas que ce soit intéressant de toute façon.

sal3atte elrekhss wa elbakhss....ma3andak 3lach tah-cham ya (........).
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude Yacoub » 18 Juin 2009, 20:50

Yor bonsoir
le gourou est aussi adulé que Hitler. Boumediene qui a tué des Algériens est admiré et respecté.
Ben Laden est pour les muzzz un héros.
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Suivante

Retourner vers Présentation des nouveaux membres

Connexion