• Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Conflit Reste du Monde

Les bêtes musulmanes et leur déviance sexuelle

Proche Orient le conflit le plus médiatisé. Ainsi les Conflits oubliés par les médias et dont on ne parle pas assez – Darfour – Iran – Irak – Afghanistan – Congo – Ouganda

Les bêtes musulmanes et leur déviance sexuelle

Message non lude diabless6 » 25 Nov 2011, 20:32

Il n'y a pas d'autre titre aussi percutant quand il s'agit de muslim et d'agressions à caractères sexuels sur les femmes occidentales ou pas, mais non couvertes.
La marque de fabrique que ces sous déchets animal de muslim est le pseudo prophète Muhammad psl.

Egypte : les femmes reporters victimes d’agression sexuelle

Classé dans Actualités, Monde
Par E.G le 25 novembre 2011 à 13:34 — Lu 268 fois

En marge des manifestations se déroulant en Egypte, une journaliste de France 3 et son cameraman ont été agressé. Depuis le début des révolutions egyptiennes, ce serait la troisième fois qu’une femme reporter est victime d’une agression sexuelle. Caroline Sinz a déclaré avoir été violemment frappée et victime d’une agression sexuelle de la part d’hommes en civil jeudi au Caire.

« Nous étions en train de filmer dans la rue Mohamed Mahmoud quand nous avons été assaillis par des jeunes de quatorze ou quinze ans » , a-t-elle raconté, en faisant état « d’attouchements ». La journaliste et son cameraman ont ensuite été entraînés « manu militari » par un groupe d’hommes vers la place Tahrir et se sont retrouvés séparés. « Nous avons alors été agressés par une foule d’hommes. J’ai été tabassée par une meute de jeunes et d’adultes qui ont arraché mes vêtements » et qui ont procédé à des attouchements répondant « à la définition du viol » , a-t-elle poursuivi. « Quelques personnes ont essayé de venir m’aider sans y parvenir. J’étais lynchée. Cela a duré environ trois quarts d’heure jusqu’à ce qu’on puisse m’extraire. J’ai cru que j’allais mourir », a-t-elle dit, en ajoutant que le cameraman avait aussi été « tabassé ». Finalement secourue par des Egyptiens présents sur les lieux, Caroline Sinz a pu rejoindre son hôtel, où elle a été assistée par l’ambassade de France au Caire avant de consulter un médecin.

Par ailleurs, Reporters sans frontières a déconseillé aux médias internationaux d’envoyer en Egypte des femmes journalistes, faisant été de cette série d’agressions sexuelles. Depuis la reprise des manifestations place Tahrir le 19 novembre, « Reporters sans frontières » a recensé une quinzaine d’agressions de journalistes. En février dernier, Lara Logan, une journaliste américaine de CBS, avait elle aussi été agressée sur la place Tahrir par une centaine de manifestants. Jeudi, la journaliste américano-égyptienne, Mona Al-Tahawy, arrêtée lors de sa participation aux manifestations de la place Tahrir, a indiqué sur Twitter qu’elle avait été victime de violences et d’agression sexuelle de policiers durant sa détention.

Les journalistes, qu’ils soient hommes ou femmes, réalisent le même travail, mais, hélas, n’encourent pas les mêmes risques.

Des vidéos
:

http://www.google.fr/search?hl=fr&gl=fr&tbm=nws&btnmeta_news_search=1&q=agression+sexuel+egypte&oq=agression+sexuel+egypte&aq=f&aqi=&aql=&gs_sm=e&gs_upl=1221l10746l0l10875l23l23l0l17l17l0l278l1221l0.2.4l6l0#q=agression+sexuel+egypte&hl=fr&gl=fr&tbm=vid&source=lnms&ei=W-nPTomcPMa3hQf8z5TPDQ&sa=X&oi=mode_link&ct=mode&cd=4&ved=0CB0Q_AUoAw&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&fp=80d885ecb7649519&biw=1366&bih=631

Mais c'est pas seulement en Egypte et tout le monde le sait que en bande ils deviennent des Allah ak bar en rute. :evil:
أنا أكره الإسلام. أشهد أن لا إله إلا الله. وأشهد أن محمدا رسول الشيطان.
je suis une Nafissatou Diallo, aussi pieuse et débauchée, une vraie khaba et j'aime le sexe, la drogue, c'est dans ma culture mach'allah !
------------
NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR la DA'WA.
NE VOUS CONVERTISSEZ PAS A ISLAM PAR AMOUR DE L'AUTRE ! islam est vide d'amour mais est plein de haines et d'intolérances.
diabless6
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Êtes vous un robot ?: NON

Re: Les bêtes musulmanes et leur déviance sexuelle

Message non lude Yacoub » 25 Nov 2011, 20:38

Salut Diablesse :mrgreen:
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Re: Les bêtes musulmanes et leur déviance sexuelle

Message non lude nexus » 25 Nov 2011, 21:07

Il parait que le printemps arabe allait apporter la démocratie et tout le reste ,mais ça en prend pas le chemin ,en démocratie on respecte les individus et surtout les femmes, et ça c'est le premier principe dans les sociétés civilisées.
Comment veut'on que ce genre d'individus respectent ce principe alors que l'on leur apprend justement a ne pas le faire.
Tant que l'on leur laveras le cerveau avec une doctrine rétrograde qui est l'islam, il y aura peu d'espoir que cela arrive réellement.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
nexus
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Êtes vous un robot ?: NON

Retourner vers Conflit Reste du Monde

Connexion