• Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Apostats de l'islam orthodoxe

Les comptes FB d’apostats de l'islam désactivé ou hacké?

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...

Re: Les comptes FB d’apostats de l'islam désactivé ou hacké?

Message non lude Marie2009 » 16 Avr 2010, 13:09

islamla a écrit:regarde ces pages sur facebook

Ensemble pour l'exécution de tous les athées
http://www.facebook.com/event.php?eid=368041515795

révolution islamique électroniques contre les athées
http://www.facebook.com/pages/ltwrh-llktrwnyh-lslmyh-ly-lmldyn-w-lmsyyn/395493429461

Insecticide contre les athées de facebook
http://www.facebook.com/pages/lmbyd-lsry-lfysbwky-d-lmldyn/114656501894803

Nous sommes tous contre les athées et les infidèles
http://www.facebook.com/pages/kln-d-lkfr-lmldyn/376963219000

la force électronique puissante pour l'élimination des athées
http://www.facebook.com/pages/lqw-llktrwny-llq-ly-lmldyn/376011408672

il a des centaines d'autre en arabe

J'espère que les ONG comme Amnesty Human Right vont s' occuper de ces affaires.
On n' entend pas les musulmans dit "modérés" manifester leur désaccord.
C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu.
Albert Einstein
Marie2009
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude botchan » 16 Avr 2010, 15:12

Jusqu'à présent, je n'ai vu aucun article sur le sujet dans la grande presse francophone. Le site ReadWriteWeb publie un article intéressant qui, au départ de la fermeture de comptes faisant la critique de l'islam, élargit son propos à la politique générale de Facebook, présentée à juste titre comme incohérente et manquant de clarté :
http://fr.readwriteweb.com/2010/04/12/analyse/politique-de-radiation-des-comptes-facebook-en-question/
botchan
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lude spin » 16 Avr 2010, 15:40

botchan a écrit:Jusqu'à présent, je n'ai vu aucun article sur le sujet dans la grande presse francophone. Le site ReadWriteWeb publie un article intéressant qui, au départ de la fermeture de comptes faisant la critique de l'islam, élargit son propos à la politique générale de Facebook, présentée à juste titre comme incohérente et manquant de clarté :
http://fr.readwriteweb.com/2010/04/12/analyse/politique-de-radiation-des-comptes-facebook-en-question/

J'ai lu un peu plus avant. Il semble qu'ils aient profité du côté largement automatisé de Facebook, qui supprime automatiquement et sans avertissement un compte dénoncé un certain nombre de fois dans un intervalle de temps donné. Même système que l'infiltration d'associations comme le MRAP(X)...

Sur un autre forum que nous sommes ici plusieurs à fréquenter, certains mots comme "con", "débile" sont automatiquement remplacés par "censuré, désolé", même si c'est le Diable qu'on trouve potentiellement con ou débile... sauf que cette fois ce n'est plus du tout drôle.

Bon, je ne vois pas d'autre solution que de se mobiliser pour alerter Facebook et les médias...

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
http://pagesperso-orange.fr/daruc/divers/islam1.htm
spin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude maried » 16 Avr 2010, 17:32

Ils ne renoncent à rien, les islamistes
Même sur le net, ils veulent appliquer la charia. :shock:
Recherche

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron.
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude Satan » 17 Avr 2010, 00:54

salut a tous, je vois bien que le forum a bien change:)
moi aussi on m'a desactive mon compte facebook, mais on reviendra toujours encore plus coriace qu'avant, les athees militants ont entrain de gagner du terrain, on les aura

"Entravant la raison,le bon sens,la force de volonté,l’intelligence,la liberté,l’esprit critique et celui de l’initiative,le civisme universel,la démocratie ;ennemi des droits de l’homme,de l’émancipation,de la poésie,des arts,de la beauté,des plaisirs ; favorisant la soumission,la paresse intellectuelle,l’intolérance,la crainte,les superstitions préhistoriques,l’ignorance,le déclin de la pensée,le recul de la raison,l’exclusion de l’esprit ; faisant bon ménage avec l’absurdité,la stupidité,l’ignorance,les inégalités,l’abstinence,la frustration,l’esclavage, le virilisme pathologique,les pires ignominies antiféministes,la misogynie,la pédophilie et encourageant le fanatisme,l’anarchie,l’intégrisme, l’injustice,l’humiliation,la violence,la brutalité,la haine,les meurtres,la barbarie,la torture,les massacres,le Jihad,les exterminations,les génocides…
L’Islam n’est ni une épidémie ni un fléau ni une catastrophe, c’est bien pire."
Satan
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
Satan
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude maried » 17 Avr 2010, 11:24

Bonjour Satan :D
j' adore ta citation.
Entravant la raison,le bon sens,la force de volonté,l’intelligence,la liberté,l’esprit critique et celui de l’initiative,le civisme universel,la démocratie ;ennemi des droits de l’homme,de l’émancipation,de la poésie,des arts,de la beauté,des plaisirs ; favorisant la soumission,la paresse intellectuelle,l’intolérance,la crainte,les superstitions préhistoriques,l’ignorance,le déclin de la pensée,le recul de la raison,l’exclusion de l’esprit ; faisant bon ménage avec l’absurdité,la stupidité,l’ignorance,les inégalités,l’abstinence,la frustration,l’esclavage, le virilisme pathologique,les pires ignominies antiféministes,la misogynie,la pédophilie et encourageant le fanatisme,l’anarchie,l’intégrisme, l’injustice,l’humiliation,la violence,la brutalité,la haine,les meurtres,la barbarie,la torture,les massacres,le Jihad,les exterminations,les génocides…

Satan
Recherche

Cicéron.
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude maried » 17 Avr 2010, 16:18

Amputation au Nigeria: un tribunal islamique interdit le débat sur Facebook
(AFP) – 30 mars 2010

KANO — Un tribunal islamique au Nigeria a ordonné l'interdiction totale des débats sur Facebook et Twitter lancés par une association de défense des droits de l'homme, à l'occasion du 10e anniversaire de la première amputation dans le pays, a annoncé mardi un de ses responsables.

Le tribunal de Magajin Gari à Kaduna (nord) "a rendu sa décision en interdisant de manière permanente à la CRC (Civil Rights Congress, association de défense des droits de l'homme) de discuter de l'amputation de Buba Bello Jangebe", a déclaré à l'AFP Shehu Sani, directeur de la CRC, basée dans le nord du Nigeria où la charia est en vigueur.

"En rendant cette décision, il est devenu pour nous illégal de continuer les discussions" sur cette amputation, a déclaré M. Sani, joint par téléphone à Kaduna. Il a ajouté que son association allait se concerter pour décider si elle allait faire appel du jugement.

Le tribunal de Magajin Gari avait été saisi par un groupe prônant la défense de la charia, les Frères musulmans du Nigeria (Muslim Brotherhood of Nigeria), basé à Kaduna - deuxième plus importante ville du nord du Nigeria.

Le groupe affirmait que ces débats allaient servir "à se moquer de la charia".

Les Frères musulmans du Nigeria ont fait valoir que Jangebe n'avait jamais protesté contre son amputation, décidée par la justice de Zamfara (nord) et que celle-ci était conforme à la charia.

L'Etat de Zamfara a été le premier en 2000 à introduire au Nigeria l'application stricte de la charia après le retour d'un régime civil succédant à quinze ans de dictature militaire. Onze autres Etats dans le nord du pays lui ont ensuite emboîté le pas.

Jangebe, un voleur de vaches, avait été condamné à l'amputation de son poignet droit. La sentence, la première de ce type, avait provoqué une vague d'indignation locale et internationale.

Le directeur du CRC avait expliqué avoir ouvert un blog et initié des débats en ligne sur Facebook et Twitter "pour que des Nigérians puissent exprimer leurs opinions sur la charia globalement" et sur cette "amputation".
Recherche

Cicéron.
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude Yacoub » 17 Avr 2010, 18:37

Satan a écrit:salut a tous, je vois bien que le forum a bien change:)
moi aussi on m'a desactive mon compte facebook, mais on reviendra toujours encore plus coriace qu'avant, les athees militants ont entrain de gagner du terrain, on les aura
Satan

Salut Satan, bon retour :D
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lude Satan » 18 Avr 2010, 20:33

maried a écrit:Bonjour Satan :D
j' adore ta citation.
Entravant la raison,le bon sens,la force de volonté,l’intelligence,la liberté,l’esprit critique et celui de l’initiative,le civisme universel,la démocratie ;ennemi des droits de l’homme,de l’émancipation,de la poésie,des arts,de la beauté,des plaisirs ; favorisant la soumission,la paresse intellectuelle,l’intolérance,la crainte,les superstitions préhistoriques,l’ignorance,le déclin de la pensée,le recul de la raison,l’exclusion de l’esprit ; faisant bon ménage avec l’absurdité,la stupidité,l’ignorance,les inégalités,l’abstinence,la frustration,l’esclavage, le virilisme pathologique,les pires ignominies antiféministes,la misogynie,la pédophilie et encourageant le fanatisme,l’anarchie,l’intégrisme, l’injustice,l’humiliation,la violence,la brutalité,la haine,les meurtres,la barbarie,la torture,les massacres,le Jihad,les exterminations,les génocides…

Satan

Merci maried, en fait j'etais un admin sur islamla et un membre tres actif par la meme occasion, j'essaierai de vous rendre visite de temps en temps histoire de clouer le bec a qq musulmans :lollol

Salut Satan, bon retour

heureux de te retrouver yacoub ca fait un bail
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
Satan
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude diabless6 » 21 Juin 2011, 17:27

La technique est simple : la pression et le nombre. C'est comme les vidéos sur YouTub. Quand cela leur plait pas, il font le "quand il y en a un ça va, mais c'est quand il y en a plus qu'il y a des problèmes". C'est une pression communautaire et vous avez les collabos d'occidentaux qui cèdent bien évidemment.

Sur un forum, les admin avaient la pression parce que des muslims n'appréciaient pas ma chahada transformée... Mais moi, je n'y voyait aucun problème, j'aime enrager les dinosaures de l'islam et je sors mon cimeterre à moi sans aucun scrupule et surtout sans aucune peur, car c'est une chose qu'il faut maîtriser parfaitement.
أنا أكره الإسلام. أشهد أن لا إله إلا الله. وأشهد أن محمدا رسول الشيطان.
je suis une Nafissatou Diallo, aussi pieuse et débauchée, une vraie khaba et j'aime le sexe, la drogue, c'est dans ma culture mach'allah !
------------
NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR la DA'WA.
NE VOUS CONVERTISSEZ PAS A ISLAM PAR AMOUR DE L'AUTRE ! islam est vide d'amour mais est plein de haines et d'intolérances.
diabless6
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Êtes vous un robot ?: NON

Précédente

Retourner vers Apostats de l'islam orthodoxe

Connexion