• Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Apostats de l'islam orthodoxe

Les comptes FB d’apostats de l'islam désactivé ou hacké?

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...

Les comptes FB d’apostats de l'islam désactivé ou hacké?

Messagede Invité » 15 Avr 2010, 14:13

Des centaine de compte des apostats de l'islam on été supprime par les hackeurs ou par la direction de facebook
La honte des milliers des sites islamistes, qui appellent à la haine et à la fin des apostats sur facebook. Des arrestations ont été faites au Koweït et en Arabie saoudite, en Égypte des apostats, pourtant que personne n'en parle!!!

mon compte à été désactivé
Image

Des athées ou réformistes arabes terrorisés par des islamistes via Facebook

La politique de radiation des comptes Facebook en question, par Fabrice Epelboin
Ces dernières semaines, plusieurs personnes m’ont fait savoir que leur page Facebook avait été fermée ou effacée de la plate-forme. D’abord, ce fut un ami du Maroc. Ensuite, une amie marocaine vivant à Boston. Ensuite, une femme indienne en Angleterre. Et d’autres ont suivi.

Après avoir enquêté un peu et parlé à chacun d’entre eux, j’ai réalisé que ces personnes avaient toutes quelque chose en commun : elles critiquaient toutes l’Islam (certaines sont athées, d’autres d’anciens musulmans ou encore des réformistes) et publiaient fréquemment des articles et des billets d’humeur sur la religion.

Quelqu’un m’a ensuite informée qu’un groupe avait été créé sur Facebook (en arabe) avec pour seul objectif de signaler aux modérateurs – et donc de faire fermer – les profils des athées arabes. Le groupe, qui semble lui-même avoir disparu, était nommé “Pesticide Facebook” et son propos était “d’identifier les athées, agnostiques, anti-religieux du monde arabe et spécialement de Tunisie…” Les membres de ce groupe tentaient de faire supprimer les comptes Facebook de ces utilisateurs après les avoir identifiés.

Bien entendu, il est problématique qu’un groupe de personnes cherchent à détruire les identités numériques d’un autre groupe spécifique d’utilisateurs, mais ce n’est pas le problème que je vais aborder ici. Ce dont je vais parler est de la stratégie de Facebook pour traiter ce genre de situations, et pourquoi elle est si problématique. [...]
Commentaires d'internautes :

Par Massir :

Leur pre­mière page a été désac­ti­vée, mais ils en ont créées 5 autres, cha­cune pire que l’autre, et nous avons dépassé le stade du fly­tox, main­te­nant, c’est la pen­dai­son ou la chaise élec­trique qui attendent les gens qui ne pensent pas comme eux. C’est vrai que c’est du vir­tuel, mais jusqu’à quand ?

J’ai moi-même reçu plu­sieurs menaces, y com­pris de mort, depuis envi­ron 2 ans.

Ces gens ne savant pas ce que sont la liberté de culte, la liberté d’expression et sur­tout le res­pect de l’autre.

Par Zevlac :

Bonjour, j’ai posté un com­men­taire sur la fameuse page insec­ti­cide, pour défendre mes amies, la liberté d’expression de cha­cun, peu importe ses croyances ou sa reli­gion, je me suis trouvé affi­ché sur leur mur, sous pré­texte que j’étais un homme déguisé en femme!!! mais peu de temps après la page était fer­mée, et mon deuxième compte est resté intacte, il parait que ce phé­no­mène n’est que la ver­sion light de ce qui se passe en ce moment au Maroc et en Algérie, où parait-il des per­sonnes reçoivent des menaces de mort, se font virer ou renier par leur famille sous pré­texte qu’ils ne sont pas assez musulman!!!

Par Massir Destin :

Je suis une vic­time de cette page. Il m’ont désac­tivé 4 comptes. Et passent leur jour­née à m’insulter. Mon tort: être contre le port du voile et dénon­cer les dérives des intégristes.

Je n’ai jamais insulté l’islam, mais pour eux les inté­gristes sont l’islam. [...]

C’est d’autant plus grave que le phé­no­mène est entrain de se pro­pa­ger. Le Maroc et l’Égypte suivent. Surtout qu’hier, un article paru dans un maga­zine on line en arabe com­pli­mente ces ter­ro­ristes. D’autres vont suivre.

postedeveille
readwriteweb
libresansdieu.wordpress.com
Invité

Re: Les comptes FB d’apostats de l'islam désactivé ou hacké?

Messagede Invité » 15 Avr 2010, 14:37

regarde ces pages sur facebook

Ensemble pour l'exécution de tous les athées
http://www.facebook.com/event.php?eid=368041515795

révolution islamique électroniques contre les athées
http://www.facebook.com/pages/ltwrh-llktrwnyh-lslmyh-ly-lmldyn-w-lmsyyn/395493429461

Insecticide contre les athées de facebook
http://www.facebook.com/pages/lmbyd-lsry-lfysbwky-d-lmldyn/114656501894803

Nous sommes tous contre les athées et les infidèles
http://www.facebook.com/pages/kln-d-lkfr-lmldyn/376963219000

la force électronique puissante pour l'élimination des athées
http://www.facebook.com/pages/lqw-llktrwny-llq-ly-lmldyn/376011408672

il a des centaines d'autre en arabe
Invité

Messagede maried » 15 Avr 2010, 14:56

:shock:
C'est vraiment des fous.
Félicitations pour ton courage.
Recherche

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron.
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Messagede Invité » 15 Avr 2010, 15:07

salut
Ils ne sont pas des fous !!!! Des criminelles
et c'est pas du courage c'est du suicide
:lollol
Invité

Messagede maried » 15 Avr 2010, 15:23

Salut
que veux tu dire par c' est du suicide ?
Recherche

Cicéron.
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Messagede khristodoulos » 15 Avr 2010, 15:32

Ce sont vraiment des fanatiques... :evil:
Signature désactivée par la modération
khristodoulos
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede Invité » 15 Avr 2010, 15:48

les apostats de l'islam active dans le monde arabo-musulmans on dépasse le courage, leurs vis en danger, sans personne ne bouge, donc c'est du suicide :sweatdrop:
Invité

Messagede Invité » 15 Avr 2010, 15:59

khristodoulos a écrit:Ce sont vraiment des fanatiques... :evil:

Pourquoi le monde ne veut pas reconnaitre que L'islamisme est le nazisme d'aujourd'hui, et que les musulmans orthodoxes des criminelles !!!!

ARRETER DE MENTIR A VOUS MEME!

l'islam orthodoxe n'as rien d'une religion, regarder la vérité en face et ne pas chercher d'excuses.... :shock: par peur ou intérêt .....
Invité

Messagede khristodoulos » 15 Avr 2010, 16:25

Euh... c'est une remarque générale ou bien cela s'adresse t-il spécialement à moi? :shock:
khristodoulos
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede maried » 15 Avr 2010, 16:29

islamla a écrit:

Pourquoi le monde ne veut pas reconnaitre que L'islamisme est le nazisme d'aujourd'hui, et que les musulmans orthodoxes des criminelles !!!!

l'islam orthodoxe n'as rien d'une religion, regarder la vérité en face et ne pas chercher d'excuses.... :shock: par peur ou intérêt .....

Je l' ai toujours pensé
il est à mettre dans le même sac que le nazisme et le stalinisme.
Recherche

Cicéron.
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Messagede khristodoulos » 15 Avr 2010, 16:35

Pourquoi le monde ne veut pas reconnaitre que L'islamisme est le nazisme d'aujourd'hui

Parce que le "monde" s'en sert pour imposer son gouvernement mondial.
khristodoulos
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede spin » 15 Avr 2010, 16:42

islamla a écrit:

Pourquoi le monde ne veut pas reconnaitre que L'islamisme est le nazisme d'aujourd'hui,

Les analogies sont d'ailleurs claires :
- même prétention de représenter une catégorie intrinsèquement supérieure, race ou religion, et qui doit dominer,
- même exacerbation des frustrations et humiliations (réelles) générées par des défaites militaires (réelles aussi),
- même antisémitisme forcené, fondé sur les mêmes textes,
- même embrigadement tous azimuths sous n'importe quel prétexte,
- même goût pour les vociférations incantatoires...

Concernant ces agressions sur les sites et comptes FB, quelques expériences personnelles, suis-je le seul ?

- une fois j'ai eu à remettre en ligne des pages sur l'Islam qui avaient disparu (ça ne m'est jamais arrivé avec d'autres pages et pourtant j'en aborde, des sujets, pas toujours consensuels...),
- une fois j'ai un mail d'un musulman qui voulait me mettre dans le droit chemin, un de plus, sauf que lui était très aimable, très conciliant, pas d'insultes ni de promesses de l'enfer... mais aussi, il me demandait mon téléphone pour mieux m'expliquer les choses (pour le coup j'ai retiré de mon site tout ce qui me semblait de nature à me faire repérer... il est vrai qu'à l'époque j'habitais un quartier "sensible", c'est moins vrai aujourd'hui).

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
http://pagesperso-orange.fr/daruc/divers/islam1.htm
spin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede Invité » 15 Avr 2010, 16:47

khristodoulos a écrit:

Euh... c'est une remarque générale ou bien cela s'adresse t-il spécialement à moi? :shock:

NON NON PAS A TOI
je suis juste dégouté du comportement mesquin face a l'islam orthodoxe et surtout de l'Europe et en particulier la France :evil:

voilà la page responsable pour que mon compte à été désactivé :shock:
CLOSE PORTAIL ISLAMLA(Karim Mohamed LABIDI Page)
Invité

Messagede khristodoulos » 15 Avr 2010, 16:52

islamla a écrit:
khristodoulos a écrit:

NON NON PAS A TOI
je suis juste dégouté du comportement mesquin face a l'islam orthodoxe et surtout de l'Europe et en particulier la France :evil:

voilà la page responsable pour que mon compte à été désactivé :shock:
CLOSE PORTAIL ISLAMLA(Karim Mohamed LABIDI Page)

l'occident est totalement pourri, il n'y a plus rien à faire...

on s'attend meme à etre persécuté tu sais...

pour FB, porte plainte, ils n'ont pas le droit d'afficher ta photo comme ça...
khristodoulos
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede Invité » 15 Avr 2010, 16:54

maried a écrit:
islamla a écrit:

Je l' ai toujours pensé
il est à mettre dans le même sac que le nazisme et le stalinisme.

JE SUIS TOUTE A FAIT D ACCORD, il ne faut pas dire, qu'il est une religion ou une foi
Invité

Suivante

Retourner vers Apostats de l'islam orthodoxe

Connexion