• Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 159, le 26 Jan 2009, 18:03
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Conflit Reste du Monde

Les épouses d'Allah

Proche Orient le conflit le plus médiatisé. Ainsi les Conflits oubliés par les médias et dont on ne parle pas assez – Darfour – Iran – Irak – Afghanistan – Congo – Ouganda

Les épouses d'Allah

Message non lude sofasurfer » 23 Fév 2010, 20:14

Aujourd'hui, 120 Palestiniennes sont emprisonnées par l'Etat hébreu pour avoir participé à des attentats-suicides. La réalisatrice israélienne Natalie Assouline a pu rencontrer et interviewer cinq d'entre elles, en détention dans la prison Sharon. Filmées dans leur cellule, dans la cour ou au parloir, seules, en groupe ou avec leurs enfants, elles expliquent leur geste et racontent leur parcours. Toutes justifient le «djihad» contre l'occupant israélien : «Il y a une vie après la mort. Tout le monde connaît la récompense des martyrs chez nous». Mais par-delà les convictions religieuses et politiques, émergent aussi des motifs d'engagement plus complexes, ayant trait notamment à la condition féminine ou à leur situation familiale.

http://www.dailymotion.com/video/xbxzlo_les-%C3%A9pouses-d-allah-1-5_news

http://www.dailymotion.com/video/xbxwfx_les-%C3%A9pouses-d-allah-2-5_news

http://www.dailymotion.com/video/xbxvr3_les-%C3%A9pouses-d-allah-3-5_news

http://www.dailymotion.com/video/xbxva0_les-%C3%A9pouses-d-allah-4-5_news

http://www.dailymotion.com/video/xbx4jh_les-%C3%A9pouses-d-allah-5-5_news
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
sofasurfer
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Re: Les épouses d'Allah

Message non lude Yacoub » 23 Fév 2010, 21:30

C'est sûr que ce titre est blasphèmatoire :evil:
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lude jug » 24 Fév 2010, 19:59

Dans un an,on sera débarassé de ce conflit.
Ces femmes retrouveront leurs gosses.
Je ne crois pas en dieu mais j'ai un petit doigt qui me dit tout.
La haine et la guerre,il y en a marre.
Ceci est une lampe.
jug
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude Yacoub » 24 Fév 2010, 21:22

Salut Jug , tu es optimiste
je te parie que ça durera encore longtemps
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lude sofasurfer » 24 Fév 2010, 22:28

Je sais que c'est un peu long a visionner, mais personne n'a pris la peine de visionner les vidéos?

W. Shakespeare
sofasurfer
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude lorie » 25 Fév 2010, 09:24

sofasurfer a écrit:Je sais que c'est un peu long a visionner, mais personne n'a pris la peine de visionner les vidéos?

En tout cas pas moi .. te connaissant je pense savoir autour de quoi tourne ces vidéos ..

Je pense que les autres ont fait pareil que moi ..
Nous sommes toutes des Sakineh
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude sofasurfer » 25 Fév 2010, 10:29

lorie a écrit:
sofasurfer a écrit:Je sais que c'est un peu long a visionner, mais personne n'a pris la peine de visionner les vidéos?

En tout cas pas moi .. te connaissant je pense savoir autour de quoi tourne ces vidéos ..

Je pense que les autres ont fait pareil que moi ..

C'est dommage pour toi de boycotter certains threads simplement parce que les idées de son instigateur sont différentes des tiennes...

Mais tu te trompes lourdement, tu as trop de préjugés, tu serais surprise de voir le contenu de cette vidéo...

W. Shakespeare
sofasurfer
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude lorie » 25 Fév 2010, 13:35

sofasurfer a écrit:
C'est dommage pour toi de boycotter certains threads simplement parce que les idées de son instigateur sont différentes des tiennes...

Mais tu te trompes lourdement, tu as trop de préjugés, tu serais surprise de voir le contenu de cette vidéo...

Je ne "boycotte" pas puisque je te réponds .. et comme je te connais ces vidéos tournent autour "les sionistes sont les méchants et les palestiniens les gentils" .. bref rien de nouveau sous le soleil

Je ne suis pas la seule à ne pas "regarder" tes vidéos .. tu n'es plus du tout "crédible" et "impartial" pour que l'on ne puisse pas "deviner" à l'avance ...
Nous sommes toutes des Sakineh
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude sofasurfer » 25 Fév 2010, 13:53

lorie a écrit:
Je ne "boycotte" pas puisque je te réponds .. et comme je te connais ces vidéos tournent autour "les sionistes sont les méchants et les palestiniens les gentils" .. bref rien de nouveau sous le soleil

Je ne suis pas la seule à ne pas "regarder" tes vidéos .. tu n'es plus du tout "crédible" et "impartial" pour que l'on ne puisse pas "deviner" à l'avance ...

Ou as tu lu que les palestiniens sont les "gentils"? Tu fais un procès d'intention a toute personne qui n'est pas d'accord avec toi... Le débat, c'est un peu plus complexe que de mettre les gens dans des tiroirs...

Et contrairement a ce que tu peux penser, dans ce documentaire, il n'y a ni méchant ni gentil, il y a surtout la souffrance et l'endoctrinement... Enfin tu fais comme tu veux, si tu préfères rester sur tes principes...

W. Shakespeare
sofasurfer
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude Georges » 25 Fév 2010, 14:23

Si j' ai regardé ces vidéos, effectivement il s' agit des femmes Palestiniennes qui ont choisi la voie du terrorisme
Elles ont été arrétées et passent maintenant leur peine en prison en Israêl
Le titre Femmes d' Allah fait croire que ce sont des religieuses ce n'est pas le cas
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
http://www.news.faithfreedom.org/index. ... le&sid=827
http://www.youtube.com/watch?v=PJRcrHd9 ... r_embedded
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude sofasurfer » 26 Fév 2010, 08:55

Georges a écrit:

Si j' ai regardé ces vidéos, effectivement il s' agit des femmes Palestiniennes qui ont choisi la voie du terrorisme
Elles ont été arrétées et passent maintenant leur peine en prison en Israêl
Le titre Femmes d' Allah fait croire que ce sont des religieuses ce n'est pas le cas

C'est le titre du documentaire.

Moi je trouve que c'est bien choisi, dans le sens ou leur niveau d'endoctrinement fait penser qu'elles sont mariées avec une idéologie provenant d'Allah lui meme...

W. Shakespeare
sofasurfer
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude AliadArrakis » 26 Fév 2010, 23:23

Je suis paresseuse de nature, et je préfère souvent lire que de regarder des vidéos. Mais j'ai aussi appris que certaines femmes deviennent terroristes sous prétexte de nettoyer leur honneur (elles avaient été violées) : une bonne manipulation de ces femmes fragilisées fait tout l'affaire.

Dès que j'aurai le temps et l'occasion, j'y jetterai un coup d'oeil.
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
AliadArrakis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude sofasurfer » 27 Fév 2010, 21:32

AliadArrakis a écrit:Je suis paresseuse de nature, et je préfère souvent lire que de regarder des vidéos. Mais j'ai aussi appris que certaines femmes deviennent terroristes sous prétexte de nettoyer leur honneur (elles avaient été violées) : une bonne manipulation de ces femmes fragilisées fait tout l'affaire.

Dès que j'aurai le temps et l'occasion, j'y jetterai un coup d'oeil.

C'est entre autres ce qui ressort de ce documentaire... Il tend a montrer que ces femme ne sont pas ici par hasard, et qu'elles ont toutes un passé sentimental et social douloureux...

J'ai trouvé de doc profondément humain...

W. Shakespeare
sofasurfer
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Retourner vers Conflit Reste du Monde

Connexion