• Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 15 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 521, le 25 Juil 2012, 11:45
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Athées - Agnostiques

les eunuques, ou les sans zizi

De plus en plus de gens se déclarent athée ou agnostique. Forum idéal pour faire comprendre ce que sont ces nouvelles tendances religieuses

les eunuques, ou les sans zizi

Message non lude maya » 15 Sep 2008, 16:44

Sourate 24 verset 31
Dans le coran il est écrit clairement que les femmes musulmanes ont le droit de se dévoiler devant les ennuques (mâle castré, c a dire qu'on coupait leur zizi)
enfin quand je dis clairement dumoins en arabe, car on en est pas a la première manipulation quant a la traduction francaise ou il est question de « domestiques impuissants » en arabe c beaucoup plus cru, ce sont des esclaves castrés
on m'a dit une fois qu'il existait un hadith sahih ( je n'utilise que des sources authentiques) ou il était interdit de castrer les esclaves , encore une fois la parole du prophète interdit mais rien dans le coran , tout comme le mariage temporaire d'ailleurs , j'y reviendrai:
déjà premièrement c complètement ridicule de dire qu'il est permis de faire une chose devant un interdit, en effet un musulman ne dira jamais a son fils enlève ta veste en boite!! vu que la boite en elle même est interdite!
Et deuxièmement c quoi ce dieu qui fait passer l'autorisation de se dévoiler devant un ennuque en « oubliant » de signaler qu'il est interdit de castrer un être humain!!!
on reconnaît bien là l'écriture d'un homme qui va faire passer la question de savoir si la femme a le droit de se dévoiler devant un ennuque, sans se soucier une seule seconde du zizi de cet esclave qui est soi dit en passant bien plus important que la ridicule petite question de la hallalité de se dévoiler ..
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Re: les eunuques, ou les sans zizi

Message non lude Georges » 15 Sep 2008, 19:28

A une certaine époque en Arabie, les autorités ont châtré tous les hommes éffeminés.
Par érreur le calife voulait recenser ceux là mais le mot arabe pour recenser ressemblait à châtrer. :lol:
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Ali Sina explique son apostasie
Mahomet, ce criminel
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
Georges
Général de brigade Virtuel

Message non lude maried » 26 Sep 2009, 17:48

En Afrique les musulmans ont chassé des Noirs pour les mettre en esclavage pendant des
siècles
et certains ont été châtrés pour surveiller les harems des riches.

http://www.youtube.com/watch?v=ol7fyu5lgbM

En Europe on châtrait aussi c'est horrible
Recherche
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron.
Commandant Virtuel
Commandant Virtuel

Message non lude Yacoub » 26 Sep 2009, 18:53

L' islam n'est pas raciste, il a mis en esclaves aussi des slaves blancs :evil:
la preuve par le livre de Ndaye

http://www.youtube.com/watch?v=jcIcd3T2BMw
Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau.
Gérard Zwang
Yacoub
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel

Message non lude samay » 26 Sep 2009, 19:32

Devant un eunuque on a droit de se dévoiler ?
Autre preuve , s'il en fallait , que le voile est intimement lié aux phallus :mrgreen:
Femme voilée = zboubs étrangers à l'horizon .
Femme non voilée = tout va bien , seul le pénis du maitre est présent .
Le voile est donc un panneau indicateur de ce qui , sans lui , l'athée lambda n'aurait même pas remarqué .
samay
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude Rajai » 26 Sep 2009, 22:16

humaine a écrit:La logique musulmane me sidérera comme d'habitude!!
Qui dit homme castré ne dit pas homme sans pulsions et sans sentiments, donc, les maitres se gourraient comme pas possible.
Je me demande comment pouvait-on être aussi dur pour oser castrer un homme dans des condition sanitaires absentes auquelles peu survivaient, l'acheter, et surtout le mettre dans un harem plein de femmes belles qui se dénudaient devant lui, j'imagine la souffrance de ces hommes... :(

D'apres mes lectures sur le web ( j'en ai plus les sources ) ces hommes castré en devenaient méchant voir même méchant avec les femmes qu'ils gardaient.
Mais il faut etre lucide la castation servait plus a bridé la natalité des populations esclave qu'autre chose....
Heureusement pour les femmes personne ne connaissait la ligature des trompes a l'époque sinon elles auraient été charcuté jusqu'a l'os.
Quand la loi et le devoir ne font qu'un dans une religion nul n'est plus vraiment conscient.
Alors on est toujours un peu moins qu'un individu.

Dune II, Frank Herbert
Rajai
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Êtes vous un robot ?: NON

Message non lude Georges » 01 Oct 2009, 13:58

tu oublies l' infibulation des femmes quelle horreur :shock:
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Ali Sina explique son apostasie
Mahomet, ce criminel
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
Georges

Message non lude maried » 29 Sep 2011, 14:17

humaine a écrit:La logique musulmane me sidérera comme d'habitude!!
Qui dit homme castré ne dit pas homme sans pulsions et sans sentiments, donc, les maitres se gourraient comme pas possible.
Je me demande comment pouvait-on être aussi dur pour oser castrer un homme dans des condition sanitaires absentes auquelles peu survivaient, l'acheter, et surtout le mettre dans un harem plein de femmes belles qui se dénudaient devant lui, j'imagine la souffrance de ces hommes... :(

J'imagine que des eunuques se satisfaisaient avec les yeux la langue et les mains
ce qui fait du propriétaite toujours un homme trompé
Recherche
Cicéron.
Commandant Virtuel
Commandant Virtuel

Message non lude david » 07 Déc 2011, 22:21

Il faut savoir que suivant les régions du monde et les traditions, certains eunuques étaient castrés mais gardaient leur pénis. Ceux là pouvaient donc avoir des relations sexuelles. Les castrats par exemple.

En Chine par exemple des eunuques pouvaient devenir généraux dans l'armée. L'empereur leur faisait confiance car il savait qu'il n'allaient pas essayer de créer des dynasties.
david
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lude Papayou » 08 Mar 2012, 00:11

parce que la musique adouçit les moeurs (quoi que... :roll: ) j'ai trouvé des choses intéressantes sur l'utilisation des castrats en Europe http://musiqueclassique.forumpro.fr/t434-un-castrat
C'est vraiment étonnant, comme ça par exemple "La pratique des "castrati" connut un pic au XVIIIe siècle, époque où jusqu'à 4000 garçons étaient émasculés chaque année, rien qu'en Italie, poursuit Cecilia Bartoli sur son site Web." :ghee:
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
Papayou
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude Papayou » 08 Mar 2012, 00:13

et évidemment ça " Cette pratique nous serait venue des maures et elle a été employée à cause de l'interdiction donnée aux femmes de se produire sur scène ou à l'église."
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
Papayou
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude maried » 08 Mar 2012, 14:04

Papayou a écrit:et évidemment ça " Cette pratique nous serait venue des maures et elle a été employée à cause de l'interdiction donnée aux femmes de se produire sur scène ou à l'église."

La castration serait venue des Maures ce n'est pas étonnant
on commence à circoncire puis on finit par tout couper
Recherche
Cicéron.
Commandant Virtuel
Commandant Virtuel

Message non lude spin » 08 Mar 2012, 14:44

maried a écrit:La castration serait venue des Maures ce n'est pas étonnant
on commence à circoncire puis on finit par tout couper
D'après Slimane Zeghidour (de mémoire), dans le livre où il raconte son hadj, c'est Yazid, sixième calife, qui a eu l'idée d'importer des eunuques (au sens strict, pas seulement castrats) de Byzance. Toujours d'après ce livre, Mohammed avait interdit aux musulmans d'en faire, mais avait oublié de leur interdire d'en utiliser. Et donc, pendant des siècles les musulmans en ont acheté à des prestataires juifs ou chrétiens puis, quand cette source s'est tarie, ils se sont décidés à faire le travail eux-mêmes.

Toujours d'après Zeghidour, on en utilise encore à La Mecque, pour séparer les hommes des femmes, à coups de fouet. Ils sont l'objet d'une superstion, se faire fouetter par eux porte bonheur et est très couru (pourtant, ils ne frappent pas qu'à moitié...).

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
http://pagesperso-orange.fr/daruc/divers/islam1.htm
http://bouquinsblog.blog4ever.com/blog/articles-cat-325165-549196-autour_de_la_religion__critique_.html
spin
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Retourner vers Athées - Agnostiques

Connexion