• Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Décortiquer le Coran et les Hadiths

les miracle du coran

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple

les miracle du coran

Message non lude manilla » 05 Sep 2010, 11:28

bonjour a tous voila j au vue de.s video sur les miracle du coran infos ou intox? http://www.youtube.com/watch?v=QO5eTeDp ... re=related
manilla
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Re: les miracle du coran

Message non lude Florent51 » 05 Sep 2010, 13:04

manilla a écrit:bonjour a tous voila j au vue de.s video sur les miracle du coran infos ou intox? http://www.youtube.com/watch?v=QO5eTeDp ... re=related

C'est du concordisme, rien d'autre. Un truc auquel seuls des naïfs peuvent se faire prendre...
Florent51
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lude Yi Sun-sin » 05 Sep 2010, 13:48

Info. Définitivement info. Cette vidéo démontre avec brio que l'Islam s'adresse aux ignorants dépourvu de la moindre once d'éducation scientifique, et dépourvu du moindre résidu de sens critique.
Pour ceux qui ne voudraient pas regarder la vidéo en entier, regardez entre 07:07 et 08:10, c'est le must absolu.
Vous n'aviez jamais entendu parler du pôle Est et du pôle Ouest ? Moi non plus, mais grâce à Mahomet, les voila enfin dévoilé à la face du monde :lol: .
Yi Sun-sin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude alibey » 05 Sep 2010, 15:41

manilla a écrit:bonjour a tous voila j au vue de.s video sur les miracle du coran infos ou intox? http://www.youtube.com/watch?v=QO5eTeDp ... re=related

C'est de l'intox parce qu'on a jamais vu quelqu'un inventé quoique ce soit qu'en lisant le Coran

Ceci dit, même si c'était vrai, si les kouffars qui n'ont jamais lu le Coran pour faire leur découverte ont fait la même chose que l'Allah de la kaaba, c'est a dire qu'ils ont découvert les mêmes miracles que ceux d'Allah dans le coran, l'inimitabilité du Coran prend un sacré coup. Je dirais même que les kouffars font mieux que Allah puisque les concordistes ont surtout besoin de leur travaux pour construire leur bricolage lexical
alibey
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lude Yi Sun-sin » 05 Sep 2010, 15:48

alibey a écrit:Ceci dit, même si c'était vrai

Si quoi était vrai ? Qu'il y avait une radiation infinie qui sort de la Kabaa ? Qu'en divisant la distance entre la Kabaa et le pôle Est, et celle entre la Kabaa et le pôle Ouest (mais en les divisant par quoi ? Bonne question) on trouve le nombre d'or ?
C'est juste un amas de conneries, ça n'a tout simplement pas de sens. C'est des mots scientifiques mis les uns après les autres par quelqu'un qui n'y connait rien en science (ni en quoi que ce soit, j'en ai peur).
Yi Sun-sin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude Yacoub » 05 Sep 2010, 15:55

^C'est du même ordre que les livres de Maurice Bucaille ou de ceux des Haroun Yahya.
La preuve que l''islam est nuisible à la science. On le voit rien qu'en comparant la communauté juive
avec la musulmane.
15 millions de juifs ont donné plus de prix Nobel scientifiques ou littéraires que 1500 millions de musulmans.
Le seul prix Nobel de physique est un Pakistanais de confession Ahmadi,
secte islamique non reconnue par l'OCI. Il n'a pas le droit d'aller à la Mecque faire le hadj. :roll:
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lude samay » 08 Sep 2010, 17:46

Là nous ne sommes même plus dans un contexte de " science pour les fous " , mais bel et bien en face d'insultes à la science et à l'intelligence humaine . Ce taré serait bien plus à l'aise dans les sciences de la côte d'adam ayant créé la femme , des 7 cieux et autres mythologies grotesques .
Qu'il foute la paix à la vraie science et à la vraie intelligence , c'est tout ce qu'on lui demande . Les trous noirs bezaf 3'lih . Ces choses là sont à des milliards et milliards d'années lumières de ses compétences et de ses connaissances .
Quand je pense que la vie des peuples musulmans est assujettie et régie par le genre d'inepties que colporte ce cloporte , je ne me fais guère plus d'illusions pour eux . C'est trop tard et ils ne rattraperont jamais le temps perdu .... à moins d'1 miracle , mais 1 vrai cette fois .
samay
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude abdelbouddha » 08 Sep 2010, 21:08

La kaaba en communication avec un trou noir...

Mais comment peut-on gober des corâneries pareilles, et puis la suffisance du pseudo journaliste scientifique, sait-il seulement que depuis des siècles le monde musulman n'a pas fourni un philosophe, un scientifique de renom?

Vous avez vu sous la vidéo les réactions des fidèles? du genre "c'est merveilleux" , "je suis fier d'être musulman"etc.
C'est pas possible, ils ne se rendent pas compte qu'ils font rire la totalité du monde libre?

Et la vidéo qui claironne "La kaaba initialement construite par Adam", le mec croit encore à Adam et Eve et ose se référer à la science, et ça continue "pierre tombée du paradis", etc, etc... quelle misère.

Moi j'ai une version beaucoup plus crédible:
La kaaba en vérité je vous le dis c'est un gros chiotte, le trou noir c'est l'anus de Crépitus, le fameux dieu des prouts chez les romains que j'honore avec dévotion tous les matins, il répand sur nous ses divines effluves.
Un jour qu'il était constipé il a chié la pière noire et nous a donné le saint papier-cul nommé coran..
Mais un berger ignare chargé de nettoyer le chiotte de Crépitus, a fait croire qu'il était prophète pour s'emparer du pouvoir, et a transformé le doux culte de Crépitus en une religion de merde.

C'est prouvé mais ILS ont supprimé la vidéo au bout de trois semaines, walââââ!
Abdelbouddha
abdelbouddha
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude Yi Sun-sin » 08 Sep 2010, 23:05

abdelbouddha a écrit:Vous avez vu sous la vidéo les réactions des fidèles? du genre "c'est merveilleux" , "je suis fier d'être musulman"etc.

Bien sûr. D'ailleurs, ça rends l'espoir. On se dit que des gens aussi stupides ne peuvent pas être réellement dangereux. Qu'ils ne peuvent pas gagner, à la fin…
abdelbouddha a écrit:Moi j'ai une version beaucoup plus crédible:
La kaaba en vérité je vous le dis c'est un gros chiotte, le trou noir c'est l'anus de Crépitus, le fameux dieu des prouts chez les romains que j'honore avec dévotion tous les matins, il répand sur nous ses divines effluves.
Un jour qu'il était constipé il a chié la pière noire et nous a donné le saint papier-cul nommé coran..
Mais un berger ignare chargé de nettoyer le chiotte de Crépitus, a fait croire qu'il était prophète pour s'emparer du pouvoir, et a transformé le doux culte de Crépitus en une religion de merde.

C'est prouvé mais ILS ont supprimé la vidéo au bout de trois semaines, walââââ!

Moi, j'ai la preuve. En effet, on peut noter que la longueur d'onde des pets qu'on fait quand on est assis sur la pierre noir est un multiple du nombre d'or. Cette longueur d'onde est mesurée dans une unité arbitraire, évidement. De plus, les bombardements d'Hiroshima et de Nagasaki n'avaient rien à voir avec la puissance de feu américaine : des centaines de milliers de survivants japonais ont juré avoir vu l'auguste arrière-train de Crépitus. Le nuage, c'est ses douces effluves. J'avais tous leurs numéros de portable, mais un franc-maçon de la CIA me les a volés.
Et surtout, dans la kabaa, on voit tout un tas de trous du cul ! Si c'est pas la preuve que c'est le lieu de culte de Crépitus, il vous faut quoi ?
Yi Sun-sin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude abdelbouddha » 08 Sep 2010, 23:34

Un nouvel adepte!
ahh, j'en ai mal au ventre de rire!
Abdelbouddha
abdelbouddha
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude lorie » 09 Sep 2010, 08:07

Un tantinet moins de grossièretés .. ne nous abaissons pas à ce rang .. !!!

Lorie Animatrice
Nous sommes toutes des Sakineh
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude liza » 09 Sep 2010, 12:56

Bonjour,

Sont quand même marrants :lollol

J'adore le "les inepties que colporte ce cloporte" de Samay ;)

Bref, j'ai trouvé un truc sur you tube dingue, le miracle de l'islam dans les billets de dollars américains, rapport au 11 septembre... (j'espère pas déjà posté)

http://www.youtube.com/watch?v=vvxWzKU8 ... r_embedded
Si les triangles faisaient un dieu, ils lui donneraient 3 côtés. (Montesquieu)
liza
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lude maried » 09 Sep 2010, 15:01

Non elle n'a pas été déjà postée oui c'est stupéfiant :lollol
Recherche

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron.
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude maried » 21 Sep 2010, 14:56

Le vrai islam est l'islam de Mahomet et ce noble Prophète a reçu ses ordres d'Allah
qui est de faire que toute la terre soit régie par les Lois Divines d'Allah

Le musulman a reçu l'ordre d'Allah d'islamiser la terre entière qu'il le veuille ou non
l'islam domine et ne saurait être dominé

C'est pourquoi Israël est une arête qui reste au travers de la gorge des Musulmans
Voilà des dhimmis qui ont fondé sur une terre islamique un pays démocratique et libre
où les femmes sont considérées comme des êtres humains et non comme des champs de labour
Recherche

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron.
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude samay » 21 Sep 2010, 15:25

Je ne pense pas que ça durera indéfiniment .
Jusqu'aux années 90 , les camps de réeducation islamique ( plus communément appelés "pays musulmans" ) ont profité de l'absence de diffusion d'informations et la lobotomisation des masses a pu s'effectuer sans gros souci .
Le satellite et internet sont les pires ennemis de l'islam conquérant . Tôt ou tard ils auront raison de l'Usine à mensonges qu'il est .
samay
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Suivante

Retourner vers Décortiquer le Coran et les Hadiths

Connexion