abdelbouddha a écrit:Vous avez vu sous la vidéo les réactions des fidèles? du genre "c'est merveilleux" , "je suis fier d'être musulman"etc.
Bien sûr. D'ailleurs, ça rends l'espoir. On se dit que des gens aussi stupides ne peuvent pas être réellement dangereux. Qu'ils ne peuvent pas gagner, à la fin…
abdelbouddha a écrit:Moi j'ai une version beaucoup plus crédible:
La kaaba en vérité je vous le dis c'est un gros chiotte, le trou noir c'est l'anus de Crépitus, le fameux dieu des prouts chez les romains que j'honore avec dévotion tous les matins, il répand sur nous ses divines effluves.
Un jour qu'il était constipé il a chié la pière noire et nous a donné le saint papier-cul nommé coran..
Mais un berger ignare chargé de nettoyer le chiotte de Crépitus, a fait croire qu'il était prophète pour s'emparer du pouvoir, et a transformé le doux culte de Crépitus en une religion de merde.
C'est prouvé mais ILS ont supprimé la vidéo au bout de trois semaines, walââââ!
Moi, j'ai la preuve. En effet, on peut noter que la longueur d'onde des pets qu'on fait quand on est assis sur la pierre noir est un multiple du nombre d'or. Cette longueur d'onde est mesurée dans une unité arbitraire, évidement. De plus, les bombardements d'Hiroshima et de Nagasaki n'avaient rien à voir avec la puissance de feu américaine : des centaines de milliers de survivants japonais ont juré avoir vu l'auguste arrière-train de Crépitus. Le nuage, c'est ses douces effluves. J'avais tous leurs numéros de portable, mais un franc-maçon de la CIA me les a volés.
Et surtout, dans la kabaa, on voit tout un tas de trous du cul ! Si c'est pas la preuve que c'est le lieu de culte de Crépitus, il vous faut quoi ?