• Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Apostats de l'islam orthodoxe

Les ex musulmans, venez ici

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...

Les ex musulmans, venez ici

Message non lude antimytho » 08 Oct 2010, 14:11

Ce site se prétend le forum des ex-musulmans 'orthodoxe'(qui est un abus de langage, ça ne veut rien dire).

Je vous invite à vous signaler...Car rien en vue sur ce site pour l'instant. Que des rageux islamophobe, sans aucune connaissance de l'Islam,ou autres sujets.
antimytho
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Re: Les ex musulmans, venez ici

Message non lude jug » 10 Oct 2010, 20:10

Slt Antimytho et bienvenue

Si j'étais impoli,je t'aurais dis d'aller te faire Wow wow wow, il existe plein de manière modérées de dire la même chose JUG. On peut compter sur ton imagination pour trouver ça!.Comme la modération a déja un oeil sur moi,je te souhaite simplement,bienvenue.
Pourquoi vous les musulmans,croyez toujours, être les rois du monde?
Tellement imbus de votre personne que vous dites des énormités,sans vous en rendre compte.
Tu ne connais absolument rien de ce monde,sauf les salades islamiques que tu ne peux manger qu'avec les sauces qu'on t'a déja préparées.
Culturellement tu es un nul,tu ne connais même pas l'histoire de ton pays.
Tellement qu'on t'a bombardé l'ésprit,que tu te crois dans ton bon droit.
Un musulman ne peut,au minimum qu'être orthodoxe et au pire un fanatique,aveugle et tueur.......Ton but c'est une place au paradis?.....Tu es déja au paradis :arrowu:
Ceci est une lampe.
jug
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude MisterC » 14 Oct 2010, 16:50

Bonjour Sieur Jug,

Pour une fois la modération aurait laissé passer. N'en profitez pas pour redevenir (trop)vulgaire.

MisterC
MisterC
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Êtes vous un robot ?: NON

Message non lude Macbeth » 14 Oct 2010, 16:58

Cher "antimytho", je suis bel et bien islamophobe et apostat.
" Je n'ai rien contre l'islam, parce que cette religion se charge elle-même d'instruire les hommes, en leur promettant le ciel s'ils combattent avec courage et se font tuer sur le champ de bataille."

Heinrich Himmler
Macbeth
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lude jug » 15 Oct 2010, 11:33

Bienvenue Macbeth,

C'est tout à fait mon opinion;si dieu éxistait on ourrait sans complexes le taxer de sadique.Les atrocités de ce monde font m'ont amené vers un atheisme pur et dur.

Ton pseudo se prononce comment?Macbête ou Macbite?
Tu fais de la photo?
Tu vis sur quel continent?
Ceci est une lampe.
jug
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude maried » 15 Oct 2010, 12:32

C'est de Shakespeare qui a aussi été rapté par les islamistes
en tant que musulman son vrai est cheik zoubir
Recherche

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron.
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude jouba » 16 Oct 2010, 18:59

antimytho a écrit:Ce site se prétend le forum des ex-musulmans 'orthodoxe'(qui est un abus de langage, ça ne veut rien dire).

Je vous invite à vous signaler...Car rien en vue sur ce site pour l'instant. Que des rageux islamophobe, sans aucune connaissance de l'Islam,ou autres sujets.

Moi je suis un véritable ex-musulman ! Cela dit tu as un bien raison, ce forum comportes plus de juifs,de kabyle nationaliste et d'imbécile heureux que de véritable ex-musulman.

Que de la vermine qui se délecte à insulter toutes les sacralités des musulmans.
jouba
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lude Macbeth » 16 Oct 2010, 21:03

Ex musulman mais toujours antisémite, cherchez l'erreur...
" Je n'ai rien contre l'islam, parce que cette religion se charge elle-même d'instruire les hommes, en leur promettant le ciel s'ils combattent avec courage et se font tuer sur le champ de bataille."

Heinrich Himmler
Macbeth
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lude jouba » 18 Oct 2010, 09:04

Macbeth a écrit:Ex musulman mais toujours antisémite, cherchez l'erreur...

apostat et sioniste cherchez l'erreur...
jouba
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lude MisterC » 18 Oct 2010, 10:24

Sieur Jouba,

C'est tout ce que vous avez à dire ? pas d'autre sujet de discussion ? Vous seriez vous inscrit sur ce forum pour essayer de prouver que les apostats sont forcément sionistes ?

Ce sera le dernier avertissement de la part de la modération. Vous ne discutez pas - vous accusez !

Encore une fois et ce sera la sanction. Et ne venez pas me dire que nous sommes intransigeants, sur les forums islamiques la sanction aurait été le bannissement immédiat

A bon entendeur
MisterC
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Êtes vous un robot ?: NON

Message non lude lellou » 18 Oct 2010, 14:22

jouba a écrit:
antimytho a écrit:Ce site se prétend le forum des ex-musulmans 'orthodoxe'(qui est un abus de langage, ça ne veut rien dire).

Moi je suis un véritable ex-musulman ! Cela dit tu as un bien raison, ce forum comportes plus de juifs,de kabyle nationaliste et d'imbécile heureux que de véritable ex-musulman.

Que de la vermine qui se délecte à insulter toutes les sacralités des musulmans.

Comment est-ce possible ? On vient ici dénoncer une haine pour en répandre une autre ?

ça serait mal d'avoir la haine des musulmans (aurais-tu des passages de haine envers le musulman ? des participants en particulier ? des sujets ? PREUVE ?)
Citer juifs et kabyles nationalistes comme si que c'était une honte c'est bien par contre n’est-ce pas ?

Le comble à mon avis serait que tu sois maghrébin, parce qu'un maghrébin qui se définit "pas berbère" est un maghrébin ignorant ! Pendant ces quelques siècles de vie en communauté berbères et arabes ont dû se mélanger n’est-ce pas ? On ne peut pas AFFIRMER de ne s'être jamais mélangés durant tout ce temps !

Tu juges tout le monde mais tu oublies de te définir ! Tu serais quoi toi ? Un ex musulman islamophile ?
Serais-tu un ex-musulman qui aime les barbus qui, pour aller au paradis, te tueraient avec joie parce que tu as cessé de croire en allah le glorieux ? Tu voudrais les prendre dans tes bras pendant qu'on t'exécute ? Pourquoi n’irais-tu dans une mosquée à déclarer que tu as cessé de croire en allah ? Question de voir si le sentiment est partagé !

Nul n'est en devoir de se justifier devant toi ici, c'est un forum a accès libre ! (à sortie libre aussi)
Que je sois musulmane, ex musulmane, berbère, arabe ou sioniste, que je soutienne Israël ou la Mecque ou le vatican, cela ne regarde que moi ! Si je participe dans ce forum c’est parce que j’aime le faire ! Ce que tu appelles cracher sa haine, moi j’appelle s’exprimer ! Pour moi tu es ici en train de cracher ta haine contre les juifs et les kabyles ! C’est relatif !

Tu n'es peut-être plus musulman, mais à mon humble avis, tu continues à te prendre pour la référence ! Comme un bon musulman ! Tu continues à croire que celui qui va dans ton sens est bien pendant que celui qui va dans le sens contraire est démon ! Tu continues à croire à la fable des médias qui auraient une dent contre la tant pacifiste oumma (qu'on m'en donne une seule raison plausible au moins!!!)

Je comprends parfaitement que le lavage de cerveau islamiste soit redoutable ! Je te souhaite toutefois de t'en sortir !

Cordialmente.
let's breathe
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude jug » 19 Oct 2010, 14:39

Salut Lellou

Tu as bien cerné le personnage.Ce Jouba est carrément à côté de la plaque.
Tu sais au fond,on peut trés bien sortir de l'islam et rester quand même un idiot :lollol
Ceci est une lampe.
jug
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Retourner vers Apostats de l'islam orthodoxe

Connexion