jouba a écrit:antimytho a écrit:Ce site se prétend le forum des ex-musulmans 'orthodoxe'(qui est un abus de langage, ça ne veut rien dire).
Je vous invite à vous signaler...Car rien en vue sur ce site pour l'instant. Que des rageux islamophobe, sans aucune connaissance de l'Islam,ou autres sujets.
Moi je suis un véritable ex-musulman ! Cela dit tu as un bien raison, ce forum comportes plus de juifs,de kabyle nationaliste et d'imbécile heureux que de véritable ex-musulman.
Que de la vermine qui se délecte à insulter toutes les sacralités des musulmans.
Comment est-ce possible ? On vient ici dénoncer une haine pour en répandre une autre ?
ça serait mal d'avoir la haine des musulmans (aurais-tu des passages de haine envers le musulman ? des participants en particulier ? des sujets ? PREUVE ?)
Citer juifs et kabyles nationalistes comme si que c'était une honte c'est bien par contre n’est-ce pas ?
Le comble à mon avis serait que tu sois maghrébin, parce qu'un maghrébin qui se définit "pas berbère" est un maghrébin ignorant ! Pendant ces quelques siècles de vie en communauté berbères et arabes ont dû se mélanger n’est-ce pas ? On ne peut pas AFFIRMER de ne s'être jamais mélangés durant tout ce temps !
Tu juges tout le monde mais tu oublies de te définir ! Tu serais quoi toi ? Un ex musulman islamophile ?
Serais-tu un ex-musulman qui aime les barbus qui, pour aller au paradis, te tueraient avec joie parce que tu as cessé de croire en allah le glorieux ? Tu voudrais les prendre dans tes bras pendant qu'on t'exécute ? Pourquoi n’irais-tu dans une mosquée à déclarer que tu as cessé de croire en allah ? Question de voir si le sentiment est partagé !
Nul n'est en devoir de se justifier devant toi ici, c'est un forum a accès libre ! (à sortie libre aussi)
Que je sois musulmane, ex musulmane, berbère, arabe ou sioniste, que je soutienne Israël ou la Mecque ou le vatican, cela ne regarde que moi ! Si je participe dans ce forum c’est parce que j’aime le faire ! Ce que tu appelles cracher sa haine, moi j’appelle s’exprimer ! Pour moi tu es ici en train de cracher ta haine contre les juifs et les kabyles ! C’est relatif !
Tu n'es peut-être plus musulman, mais à mon humble avis, tu continues à te prendre pour la référence ! Comme un bon musulman ! Tu continues à croire que celui qui va dans ton sens est bien pendant que celui qui va dans le sens contraire est démon ! Tu continues à croire à la fable des médias qui auraient une dent contre la tant pacifiste oumma (qu'on m'en donne une seule raison plausible au moins!!!)
Je comprends parfaitement que le lavage de cerveau islamiste soit redoutable ! Je te souhaite toutefois de t'en sortir !
Cordialmente.