• Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Politique et Economie

Les Pays-bas interdise la viande hallal

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.

Re: Les Pays-bas interdise la viande hallal

Message non lude syrinx » 04 Sep 2011, 19:02

Je suis de tout coeur avec toi Diabless.

J'ai aussi un chat et j'y tient énormément. Beaucoup de muslims me prennent pour une cinglée parce que je le bichonne, je fais attention à ce qu'il mange, à sa santé, etc.

Ca les dépasse. :roll:

Sofasurfer, il y a même les tapis de prière avec boussole intégrée...
syrinx
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lude diabless6 » 04 Sep 2011, 19:51

Elblid a écrit:Je souhaite que ta chatte guérisse Diabless, ces animaux sont des merveilles!
Sinon: des œufs halal? Ça existe? Comment ça se fait? Les poules disent "allah u akbar" au moment de pondre ou quoi?

choukrane.
Ma chatte ne mange pas de alouf, n'y les souris, très gentille muslima. Elle à jamais eu peur même d'un gros chien. Elle est unique.
Je l'ai appelée comme la déesse Isis.
أنا أكره الإسلام. أشهد أن لا إله إلا الله. وأشهد أن محمدا رسول الشيطان.
je suis une Nafissatou Diallo, aussi pieuse et débauchée, une vraie khaba et j'aime le sexe, la drogue, c'est dans ma culture mach'allah !
------------
NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR la DA'WA.
NE VOUS CONVERTISSEZ PAS A ISLAM PAR AMOUR DE L'AUTRE ! islam est vide d'amour mais est plein de haines et d'intolérances.
diabless6
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Êtes vous un robot ?: NON

Message non lude diabless6 » 04 Sep 2011, 19:58

syrinx a écrit:Je suis de tout coeur avec toi Diabless.

J'ai aussi un chat et j'y tient énormément. Beaucoup de muslims me prennent pour une cinglée parce que je le bichonne, je fais attention à ce qu'il mange, à sa santé, etc.

Merci

Je sais mais ces muslims sont des ignorants parce qu'il est dit dans le coran de prendre soin des animaux, c'est peut être la seule chose de bien dans ce bouquin, le reste manque de moralité comme beaucoup de fidèles. Ces gens là, ils savent faire la morale aux autres, mais ne connaissent n'y les haddith, n'y le coran et je me gène pas de les ridiculiser de les traiter de kafir. :mrgreen:
je suis une Nafissatou Diallo, aussi pieuse et débauchée, une vraie khaba et j'aime le sexe, la drogue, c'est dans ma culture mach'allah !
------------
NE VOUS CONVERTISSEZ PAS A ISLAM PAR AMOUR DE L'AUTRE ! islam est vide d'amour mais est plein de haines et d'intolérances.
diabless6
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude diabless6 » 04 Sep 2011, 20:10

syrinx a écrit:Sofasurfer, il y a même les tapis de prière avec boussole intégrée...

Pour mettre le tapis dans la bonne direction (qibla), ça évite de mettre son gros ku face à la Mecque.
------------
diabless6
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude junon » 04 Sep 2011, 20:59

le commerce hallal a l'air d'aussi bien fonctionner que le bio et derrière tout ça les mêmes têtes de cons nestlé et compagnie
junon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude phileas » 05 Sep 2011, 06:11

syrinx a écrit:Je suis de tout coeur avec toi Diabless.

Normal...Les musulmans d'Europe sont dans leur très grande majorité issus directement des campagnes.
Les paysans ont une conception purement utilitariste du rôle des animaux et manifestent donc guère d'attachement à leur égard...
phileas
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude Lilith » 05 Sep 2011, 10:59

diabless6 a écrit:Pour mettre le tapis dans la bonne direction (qibla), ça évite de mettre son gros ku face à la Mecque.

alors, ça c'est des trucs que je trouvais bizarre à l'époque où je pratiquais, le fait de devoir absolument se diriger vers la Mecque, comme si Dieu y résidait...

pour en revenir à un post où il est question des œufs hallal, j'ai regardé le code inscrit sur l’œuf, parce que je me suis dit "tiens, ils sont plus cher, ils doivent au moins être plein air". eh ben non, ce sont des œufs de poules de batterie... normalement, ça devrait être haram de les consommer.
"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI
Lilith
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude diabless6 » 05 Sep 2011, 13:22

code 1 = bio
code 3 = batterie :(
------------
diabless6
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude junon » 05 Sep 2011, 13:36

batteries de poules pondeuses hallal

imagesCAXK0NPU.jpg
imagesCAXK0NPU.jpg (8.86 Kio) Vu 23 fois

charmant...
sans-titre.png
[/img]

pauvres piou piou et au bout du rouleau, y'a des ouvrières qui repèrent les poussins "deffectueux" et les balancent dans un carton

Les poulent vivent quasiment sans lumière du jour, elles sont arrosées de graines et se marchent les unes sur les autres car pas assez de place, je ne compte pas les maladies, antiobio etc.
Fichiers joints
sans-titre.png
sans-titre.png (118.97 Kio) Vu 23 fois
junon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude diabless6 » 05 Sep 2011, 13:44

junon a écrit:pauvres piou piou et au bout du rouleau, y'a des ouvrières qui repèrent les poussins "deffectueux" et les balancent dans un carton

Ils les broyent vivant exactement.
------------
diabless6
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude spin » 05 Sep 2011, 14:04

sofasurfer a écrit:Par contre pour ta voisine qui porte des boucles d'oreilles "islam", c'est rigolo, bientot le peignoir islam, les mules islam, le bol a café islam... L’islam va conquérir le monde!!! :evil:
Il n'empêche, je crois me souvenir que des fabricants de vêtements ou serviettes de table ont eu des ennuis pour avoir mis des caractères arabes dans un but décoratif... il y aurait donc exclusivité...

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
http://pagesperso-orange.fr/daruc/divers/islam1.htm
spin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude Lilith » 05 Sep 2011, 15:45

diabless6 a écrit:
junon a écrit:pauvres piou piou et au bout du rouleau, y'a des ouvrières qui repèrent les poussins "deffectueux" et les balancent dans un carton

Ils les broyent vivant exactement.

oui, c'est l'industrie agro-alimentaire de manière générale... c'est vraiment très triste de constater à quel point les humains ferment les yeux sur ça, parce qu'ils ne se sentent pas concernés :shock: :|
"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI
Lilith
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude Yacoub » 05 Sep 2011, 18:43

spin a écrit:Il n'empêche, je crois me souvenir que des fabricants de vêtements ou serviettes de table ont eu des ennuis pour avoir mis des caractères arabes dans un but décoratif... il y aurait donc exclusivité...

à+

Dior a eu des ennuis pour une robe où il y avait des arabesques
la chanteuse Véronique Sanson eut des ennuis pour sa chanson Allah

"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lude diabless6 » 05 Sep 2011, 19:00

Elle publie en 1988 l'album "Moi le venin", lancé par le titre Allah, et qui lui vaut une protection rapprochée lors de son passage à l'Olympia en 1989. Faisant suite à l’affaire des versets sataniques de Salman Rushdie, Véronique reçoit des menaces de mort avec son titre Allah qui est pourtant une chanson pacifique.
------------
diabless6
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Précédente

Retourner vers Politique et Economie

Connexion