• Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 159, le 26 Jan 2009, 18:03
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Discussions générales

les secrets du hijab

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.

les secrets du hijab

Messagede maya » 09 Aoû 2008, 17:16

"les secrets du hijab" par farid el ansari

voici le message qu'il fait passer dans son livre en quelques phrases que je réécris mot pour mot;
"tu es voilée donc tu existes"
"la femme non voilé ne repousse aucune main qui vient la toucher, elle est vraiment sotte"
"la femme croyante est celle qui est consciente de la valeur de son honneur,elle ne le vend pas a vil prix dans le marché d'esclaves"
"la femme ne peut diriger la prière parce que les mouvements de sont corps et ses appas aparaissent avec chaque inclinaison et prosternation"
(vraiment des pervers , et les homos ils font comment ?)
"comptez donc!la coupe carrée, ,queue de cheval, coupe garcon (pour une fille !)coupe italienne,coupe sauvage,,, ainsi que d'autres coupes diaboliques du répertoire de satan :evil:

et je l'ai mm pas encore fini!!
prochainement fatwa pour les enfants dès que je l'aurais fini, ca fait peur :shock:
maya
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Re : les secrets du hijab

Messagede Yacoub » 09 Aoû 2008, 18:36

Ca te fait peur mais tu continues à le porter.

Une Algérienne s'est sauvée au Canada pour ne plus porter cette étoile jaune des femmes.

Image
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Messagede yor » 09 Aoû 2008, 18:59

il y a un autre secret de ce hijab...on peut cacher des drogues ..on peut passer devant les gens pour aller a une appartement et labas c'est le monde de sex .... .il y a des centainnes de filles qui porte le hijab mais elles sont des puttes dans le vrais sens.
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Messagede Yacoub » 09 Aoû 2008, 19:03

Le gourou pedophile considere toutes les femmes comme des putes.

Le fait qu'elles portent le voile n' y change rien.

La haine des femmes est totale dans la secte.
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Messagede tilelli » 09 Aoû 2008, 19:34

excat yor, j ai vu cela dans certains endroits le long de la méditerranée, y a des bar restaurant et cela m avait fort choquée lors de mon premier séjour au bled y a bien des années de cela.
J'ai trouvé des photos de femmes kabyles prises au début 19eme siècle bien cet accoutrement n existait pas
tilelli
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Messagede maya » 09 Aoû 2008, 19:37

je n'ai jamais fait passer ce message quand j'étais musulmane,
j'obéissais a un précepte que je pensais divin sans remise en question, ce que je fais a présent, merci pour la pic en passant.. :?
de plus je ne porte plus le voile mais un bandana, j'y vais petit a petit

encore une dernière

la beauté de la fleur l'est ainsi tant qu'elle n'est pas cueillie, une fois cueillie et frottée aux mains, elle perd son éclat, nulle beauté après cela! c'est pour cela que la plus belle fleur est celle qui est gardée entre la verdure et les épines
maya
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Re: Re : les secrets du hijab

Messagede yor » 09 Aoû 2008, 19:55

tilelli a écrit:excat yor, j ai vu cela dans certains endroits le long de la méditerranée, y a des bar restaurant et cela m avait fort choquée lors de mon premier séjour au bled y a bien des années de cela.
J'ai trouvé des photos de femmes kabyles prises au début 19eme siècle bien cet accoutrement n existait pas

les bars et hotels sont plein de filles universsitaires qui porte le hijab le jour et elles les enlever la nuit. .... .j'ais rencontrer une de ces filles avec hijab a coté du cité universitaire avec un hijab ..elle refuse de parlerau gens..et apres qlqs heures elle meme habiller d'un mini jupe et seins presque dehors...elle tiens des cigarette et une bierre.....j'ais approcher vers ele et je me dit mashaallah ya okhtah. .... .le 2eme jour elle vienne vers moi et me dit ..y a une amie a moi qui veut te parler..je me dis pour quoi..elle me repond elle a envie de toi.... .l'autre fille aussi porte le hijab
et quand je la dit que je suis athé et que je ne serrais jamais avec une fille qui porte le hijab.... .elle repond qu'elle est obliger de le porter pour cacher la veritie devant les gens et surtou les proches. .... .
oui le hijab est un moyen pour cacher la veritie.
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Messagede tilelli » 09 Aoû 2008, 20:09

ce qui m'irrite le plus c 'est quand on critique la femme occidentale qu'on est des femmes légères, sont vraiment débiles
tilelli
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Messagede yor » 09 Aoû 2008, 21:02

moi ce que je veus dire c'est d'enlever cet embargo sur la femme. ... .donner droit a tou le monde homme et femme meme pour relation entre homme et homme ou femme et femme. ...par ce que il y a des milliers dans nos societies..mais l'islam avec ces etablissements les arretter de vivre leur droit. .... .
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Messagede Bato » 09 Aoû 2008, 21:35

yor a écrit:il y a un autre secret de ce hijab...on peut cacher des drogues ..on peut passer devant les gens pour aller a une appartement et labas c'est le monde de sex .... .il y a des centainnes de filles qui porte le hijab mais elles sont des puttes dans le vrais sens.

Le hidjeb peut aussi être utile pour tricher aux examens :)
Bato
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Messagede Yacoub » 10 Aoû 2008, 12:31

maya a écrit:je n'ai jamais fait passer ce message quand j'étais musulmane,
j'obéissais a un précepte que je pensais divin sans remise en question, ce que je fais a présent, merci pour la pic en passant.. :?
de plus je ne porte plus le voile mais un bandana, j'y vais petit a petit

encore une dernière

la beauté de la fleur l'est ainsi tant qu'elle n'est pas cueillie, une fois cueillie et frottée aux mains, elle perd son éclat, nulle beauté après cela! c'est pour cela que la plus belle fleur est celle qui est gardée entre la verdure et les épines

Bonjour, Maya, je n'ai pas cherché à te vexer.
Mais plus je vois des femmes voilées dans les rues, plus je me dis
que cela n'augure rien de bon.

Image
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Messagede maya » 10 Aoû 2008, 13:45

sans rancune yacoub

le message qui doit être passé est a peu près ca
une femme voilée a de la valeur, non voilée, elle n'en a aucune
une femme voilée est pure, une non voilée est une p te

il ya aussi la variante, ils sont contre le voile car ils sont jaloux que nos femmes se couvrent et que les leur s'exhibent , ils n'arrivent plus a "gèrer" leurs femmes alors ils sont jaloux
je dirais "dresser" "manipuler" au lieu de "gèrer"
maya
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Messagede Georges » 10 Aoû 2008, 15:30

D' où l'echec des mariages mixtes.

L' occidentale ne supportant pas la jalousie maladive divorce.

L' occidental n'aimant pas cette soumission aveugle même s'il est musulman.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
http://www.news.faithfreedom.org/index. ... le&sid=827
http://www.youtube.com/watch?v=PJRcrHd9 ... r_embedded
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Messagede botchan » 10 Aoû 2008, 22:44

D’après ce que j’ai pu observer moi-même et les témoignages d’amis et connaissances, dans les quartiers de Bruxelles où les femmes voilées pullulent, le voile est entre autre une manière de dire aux hommes « pas touche ! Je suis une femme pieuse et respectable », le corollaire étant que celles qui ne le portent pas sont des traînées, des putes avec qui on peut tout se permettre. Je ne sais pas à quel point on peut généraliser ces observations, mais il y a eu récemment un fait divers qui confirme jusqu’où peut aller cette fonction : une jeune femme s’est fait violer en pleine gare du Midi par deux hommes qui lui ont déclaré qu’ils lui faisaient subir ce sort parce qu’elle ne portait pas le voile. A ma connaissance, seule la Dernière Heure, parmi les grands quotidiens francophones belges, en a fait état.

http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/212178/violee-en-pleine-gare.html

En Norvège et en Australie, entre autres, il y a eu de nombreux cas de viols par des musulmans où la victime était choisie de l’aveu même de ses bourreaux parce qu’elle n’était pas musulmane. Les femmes voilées étaient donc d’office exclues par les violeurs.

Apparemment, dans des pays où l’islamisation est beaucoup plus poussée, le harcèlement sexuel atteint des niveaux tels que même le niqab ne suffit plus à protéger celles qui s’en couvrent des assauts masculins, au contraire, comme le constate une enquête menée en Egypte :

Après environ trois ans de travail sur terrain, le Centre Egyptien des Droits de la Femme (CEDF) a annoncé les résultats d’une étude effectuée dans trois gouvernorats, à savoir Le Caire, Guiza et Qalioubiya, intitulée « Des nuages assombrissent le ciel de l’Egypte ». Une recherche qui a révélé que plus de 90 % des femmes de l’échantillon ont subi différents genres de harcèlement et dans des milieux divers, que ce soit dans la rue, les moyens de transport ou les bureaux. Les femmes voilées ou même portant le niqab (tenue islamique couvrant même le visage de la femme) sont, selon l’étude, les plus exposées à des actes de harcèlement. Ce qui s’oppose à l’idée reçue selon laquelle ce sont les femmes qui portent des jupes courtes ou des pantalons serrés qui sont les plus exposées au harcèlement.

[…] Des femmes portant le niqab racontent que des gens suivaient leurs pas dans la rue et leur demandaient si elles pouvaient ôter un peu le niqab de façon à montrer leurs jambes, leurs beaux visages ou même aller plus loin, leur demandant les couleurs des maillots qu’elles portent en dessous, croyant qu’elles cachent des maillots de bain sous ce niqab.
Racha Mohamad, directrice de l’étude, explique que l’homme se justifie en disant que celle qui porte le niqab suscite son imagination. « Cette femme doit être belle et séduisante, pourquoi ne pas la draguer ? », se dit souvent l’agresseur.

http://hebdo.ahram.org.eg/arab/ahram/2008/8/6/soci1.htm

Cela tendrait à prouver que hijab et niqab ne sont en rien un moyen d’atténuer les attraits féminins aux yeux des hommes, mais qu’au contraire cela exacerbe leur imagination érotique, en tous cas dans les régions où le rigorisme sexuel (pas de sexe en dehors du mariage, culte de la virginité féminine,…), mêlé au mépris des femmes qu’encourage l’islam, transforme la population masculine dans son ensemble en un troupeau de fauves en rut. Porter le voile soi-disant par « pudeur » n’est décidément qu’une belle tartufferie.
botchan
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Messagede caius » 11 Aoû 2008, 07:30

La haine sous le niqab

Image

A quelles impulsions répond le désir de couvrir une femme d’un drap noir enveloppant tout son corps avec juste une petite ouverture pour les yeux ? Pour en débattre avec nous aujourd’hui, Frontpage Symposium a rassemblé un distingué aréopage. Nos invités sont :
caius
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Suivante

Retourner vers Discussions générales

Connexion