• Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Spiritualités & Philosophies

les sociétés secrètes

Spiritualité ou philosophie - Métaphysique - Paranormal -Expériences spirituelles - Découverte de nouvelles pensées et de nouveaux horizons

les sociétés secrètes

Message non lude junon » 24 Juil 2011, 17:42

On connait un certain essort de la théorie du complot qu'on lie à des sociétés secrètes telles que la loge maçonique ou les illuminatis. Qui sont ces derniers et existent-ils vraiment?

Def : "Les Illuminati selon les théories du complot : organisation conspiratrice supposée, agissant dans l'ombre du pouvoir, contrôlant prétendument les affaires du monde au travers des gouvernements et des grandes multinationales et visant à l'établissement du Nouvel ordre mondial."

Un rappel sur le discours de Kenedy peu de temps avant qu'il soit assassiné :
http://www.youtube.com/watch?v=lkJ7AYw56YU
junon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Êtes vous un robot ?: NON

Re: les sociétés secrètes

Message non lude junon » 24 Juil 2011, 17:54

Nestlé un bel exemple du monolithisme de ce monde pourri :
http://www.youtube.com/watch?v=C1U56CdO3LI&NR=1

ils prétendent que l'eau est une denrée commerciale et que tant pis pour ceux qui n'ont pas les moyens d'en boire!!!!!

salopards!

quand vous choisissez vos courses aus upermarché vous avez l'impression d'avoir le choix entre plusieurs marques, en réalité elles appartiennent à quelques grands groupes tels que Nestlé!

je ne sais pas s'il y a complot mais ce sont ces connards de libéraux qui font leur lois
junon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude junon » 24 Juil 2011, 17:59

vous y croyez à ça?? Les billets de dollars qui illustrent le 11 septembre

http://www.youtube.com/watch?v=jf9tehkZ ... re=related
junon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude Yacoub » 24 Juil 2011, 20:04

Les Illuminati ?
Encore eux. :lollol
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lude junon » 25 Juil 2011, 10:34

ce qui est vrai c'est que les sociétés secrètes ont toujours existé et qu'elles seraient mises en cause dans certains assassinats, l'orientation de tel ou tel politique dans différents pays et d'autres actions visant à les maintenir à la tête, là où ils peuvent controler les choses.
Mais la part du fantasme et de la peur des gens fait qu'il y a un amalgame jusqu'à créer une source malégfique unique qui régirait tout.
Et puis c'est vrai que quand on veut, on trouve toujours des symboles partout. Par exemple dans l'une des vidéos, ils parlaient de la putain de Babylone montant la Bête et le commentateur voyait cette image partout dans les symboles eurpoéens sauf qu'il a oublié de mentionner que la jeune femme montant un taureu n'est rien d'autre qu'Europe chevauchant Zeus trnasformé en taureau

bon les "illuninés" on peut les laisser de côté mais les sociétés secrètes? Le dessein de contrôle du monde qu'on leur prête, ça y'aurait des choses à en dire. En commançant par la loge maçonique qui regroupe tout de même le gratin de ce monde et dont fait partie l'auteur des attentats d'Oslo.
junon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude phileas » 25 Juil 2011, 12:21

junon a écrit:ce qui est vrai c'est que les sociétés secrètes ont toujours existé et qu'elles seraient mises en cause dans certains assassinats, l'orientation de tel ou tel politique dans différents pays et d'autres actions visant à les maintenir à la tête, là où ils peuvent controler les choses.
Mais la part du fantasme et de la peur des gens fait qu'il y a un amalgame jusqu'à créer une source malégfique unique qui régirait tout.
Et puis c'est vrai que quand on veut, on trouve toujours des symboles partout. Par exemple dans l'une des vidéos, ils parlaient de la putain de Babylone montant la Bête et le commentateur voyait cette image partout dans les symboles eurpoéens sauf qu'il a oublié de mentionner que la jeune femme montant un taureu n'est rien d'autre qu'Europe chevauchant Zeus trnasformé en taureau

bon les "illuninés" on peut les laisser de côté mais les sociétés secrètes? Le dessein de contrôle du monde qu'on leur prête, ça y'aurait des choses à en dire. En commançant par la loge maçonique qui regroupe tout de même le gratin de ce monde et dont fait partie l'auteur des attentats d'Oslo.

Il y a franc-maçonnerie et franc-maçonnerie...Celle des USA joue plutôt dans la bienfaisance et participe même aux défilés festifs dont les Américains sont très friands...D'ailleurs, imaginer Laurel et Hardy comme étant de dangereux comploteurs me fait doucement rigoler...
Maintenant, il y a la question du rôle des loges du Grand Orient de France et de Belgique qui elles sont ou du moins ont été très politisées...

Tu veux savoir ce que je pense à propos du discours de Kennedy??? Je pense qu'il faisait surtout référence à la Mafia...

Au fait, il y a, à mon avis, au moins une grande franc-maçonnerie musulmane : La confrérie des frères musulmans d'Hassan Al Bannah qui a étendu ses réseaux partout dans le monde musulman...
Ecouter un Tariq Ramadan tenir un discours très similaire à celui de la secte tout en prétendant systématiquement ne pas en être, de le voir s'offusquer parce qu'on lui rappelle le bienfaiteur de l'Humanité qu'était sont grand-père maternel (Ben oui, quoi, pourquoi ne parle t'on pas également de son père l'organisateur de la section de la secte en Palestine, de son frérot toujours si modéré dans ses propos ou de son mentor Al Qaradawi qui eux ne nient pas leur appartenance?) est d'ailleurs pour moi réjouissance chaque fois renouvelée...On se croirait au parc des Buttes Chaumont entrain d'assister à une représentation de Guignol... :) :)
phileas
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude Yacoub » 25 Juil 2011, 18:07

Effectivement les FM sont une société secrète qui a proliféré partout
comme la secte wahabbite.
En France même cette secte existe.
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lude diabless6 » 26 Juil 2011, 18:45

Problèmes de sectes ? J'ai ce qu'il vous faut :
Image
Un insecticide :mrgreen:
أنا أكره الإسلام. أشهد أن لا إله إلا الله. وأشهد أن محمدا رسول الشيطان.
je suis une Nafissatou Diallo, aussi pieuse et débauchée, une vraie khaba et j'aime le sexe, la drogue, c'est dans ma culture mach'allah !
------------
NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR la DA'WA.
NE VOUS CONVERTISSEZ PAS A ISLAM PAR AMOUR DE L'AUTRE ! islam est vide d'amour mais est plein de haines et d'intolérances.
diabless6
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude Yi Sun-sin » 27 Juil 2011, 02:48

Ces histoires d'Illuminati qui dirigent le monde en secret, c'est délire, fantasme, et utilisations de boucs émissaires faciles.
Et c'est bien pour cette dernière raison qu'ils sont si populaire chez certains musulmans et dans l'extrême-droite.
Yi Sun-sin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude phileas » 27 Juil 2011, 05:06

Yi Sun-sin a écrit:Ces histoires d'Illuminati qui dirigent le monde en secret, c'est délire, fantasme, et utilisations de boucs émissaires faciles.
Et c'est bien pour cette dernière raison qu'ils sont si populaire chez certains musulmans et dans l'extrême-droite.

Cela concoure évidemment à entretenir un climat de victimisation permanent qui est, au même titre que le fameux complot sioniste, très utile pour souder l'ummah et éviter que le peuple se pose trop de questions...
phileas
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude junon » 01 Aoû 2011, 17:54

oui... c'est un peu facile,c 'est sûr... mais moi ça me questionne beaucoup quand je vois tous les complots (notamment durant la guerre froide), on n'a vraiment pas envie de faire confiance à ce que disent les dirigeants

à diabless
ton insecticide ressemble à un god :))
junon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude Yi Sun-sin » 04 Aoû 2011, 12:45

junon a écrit:mais moi ça me questionne beaucoup quand je vois tous les complots (notamment durant la guerre froide), on n'a vraiment pas envie de faire confiance à ce que disent les dirigeants

Ne pas faire confiance ne veut pas dire se faire peur avec un terrible croquemitaine caché…
Yi Sun-sin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude junon » 04 Aoû 2011, 15:26

lol faut bien mettre un visage là dessus... On parle de sociétés secrètes. Il en existe surement, peut-être pas aussi puissantes qu'on imagine, mais en fait, je fais un amalgame avec la clique des dirigeants qui ont trop de pouvoir dans ce monde (10% de la population US détient 90% des richesses) c'est ça que je souhaitais critiquer en fait, l'idée que la démocratie est une illusion

Moi je trouve cet article intéresssant :
http://www.asalbuchi.com.ar/2008/03/le- ... argentine/

extrait : La face cachée de la mondialisation
"Ainsi, les forces de la globalisation cherchent à affaiblir, dissoudre et éventuellement détruire les fondations mêmes de l’Etat Nation comme base d’institution sociale, pour le remplacer par des structures de gestion supra nationales mondiales, sociales, économiques, financières, et militaires. De telles structures sont liées aux objectifs politiques et intérêts économiques d’un petit nombre de groupes très puissants et très concentrés et d’organisations qui aujourd’hui conduisent et pilotent le processus de mondialisation dans une direction très spécifique"
junon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Retourner vers Spiritualités & Philosophies

Connexion