Ben, c'est déjà fort de vouloir apprendre une telle langue. (Moi je voudrais bien apprendre le mandarin, le japonais, l'allemand, et l'espagnol, mais je vais plutôt passer mon temps à parfaire les quatre premiers que je connais (français, anglais, vietnamien et néerlandais). Surtout que je suis pas forte à l'oral.
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue." Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
J'ai pleins d'amie iraniennes qui ont appris le français, c'est pour ça. On ne risque pas de se faire remonter les bretelles pour flood intempestif et hors-sujet, là ?
Oups, dire que je suis animatrice. Les Mister vont me taper sur les doigts. J'arrête.
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue." Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
La bibliothèque de mon village a été appelée Claude Lévi-Strauss et des musulmans se sont fâchés à cause de ce que cet ethnologue a écrit sur l'islam même si c'et vieux
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau." Gérard Zwang
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau." Gérard Zwang