MUSLIMAFRIQUE a écrit:Rajai a écrit:@moumouss
halalala !
Rajai a écrit:Ecoutes, tu lis ce que tu veux, tu refuses de comprendre que quelqu'un qui critique l'islam est juste quelqu'un qui réfléchi sur un mode de pensé.
Eh bien réfléchis encore parceque j’appelle pas ça réfléchir mais lancer des préjugés . Encore faut-il connaître correctement un sujet pour le critiquer.
Rajai a écrit:Mais bon moi si je te parle c'est par curiosité, je ne suis pas "investi d'une mission sacré ".

.
Ca , c’est Rajai et ses conjectures . Tu n’as pas pu savoir ce qui m’amène dans ce forum et tu en déduit donc que je me sens investi d’une mission ? Nul, zéro …
Rajai a écrit:En tout cas, t'es vraiment suffisant et je me moque bien de ce que tu peux faire de mon image je pourrais en faire autant si j'étais aussi extrême que toi. .
Inciter à l’agression d’une femme voilée est assez extreme pour moi mais je conçois que ça ne le soit pas pour un islamophobe.
Si tu te moquais de ce que je peux faire de ton image , tu serais pas là à me le préciser mais tu serais déjà passé à autre chose lool
D’ailleurs je disais ça plutôt pour te taquiner mes paroles n’altèrerons pas ton image. Rassures-toi .
Rajai a écrit:Reste dans ton monde, mais tu ne berneras personne ici en te disant modéré vu les propos que tu tiens (des plus conservateurs).
Tu me fais bien rire et je suis sincère.
Mon monde est aussi le votre , cette manie de vouloir confiner ceux qui ne pensent pas comme toi est vraiment symptomatique des intolérants.
Je sens comme chez Alibey la peur de donner un visage humain aux musulmans. Crains tu que le Monstre que vous avez fabriqué à base de mensonges , préjugés et de cas isolés est en danger toi aussi ? Ne me réponds même pas ça crève les yeux.
Je suis heureux de pouvoir te faire rire quelques instants , tu échappes ainsi à la haine de l’Islam qui n’arrêtes pas de te travailler.
Bon courage , gros.
Moumouss, ne te méprends pas, ma visions des musulmans ne se limite pas qu'a ton "humble" personne.
Des musulmans il y en a des bien plus ouverts et modérés que toi.
Tu n'es pas le centre de nos attention et l'islam n'est pas muslim afrique.
Arretes de te poser en victime personne ne t'as insulté ici, contrairement a toi, quand a ton culte il fait toujours des infortunés et autres malheureux.
Que tu te prennes pour une victime sous entendant que nous sommes quelque part tes bourreaux, après l'ensemble de ton œuvre sur ce forum et celui de ta religion ces 30 dernière années c'est du foutage de tronche.
Ca , c’est Rajai et ses conjectures . Tu n’as pas pu savoir ce qui m’amène dans ce forum et tu en déduit donc que je me sens investi d’une mission ? Nul, zéro …
Je n'ai pas fait de conjecture mon petit moumouss j'ai repris tes propos.
Bref encore une fois tu n'es pas le centre de mon attention, mais quelque part il y a une chose dont tu ne sembles pas te rendre compte, c'est que quand on ne sait pas quand on en dit trop ou pas assez, on atteint le fond.
Nan mais sérieux ......
Inciter à l’agression d’une femme voilée est assez extreme pour moi mais je conçois que ça ne le soit pas pour un islamophobe.
Si tu te moquais de ce que je peux faire de ton image , tu serais pas là à me le préciser mais tu serais déjà passé à autre chose lool
D’ailleurs je disais ça plutôt pour te taquiner mes paroles n’altèrerons pas ton image. Rassures-toi .
Relis mes propos, a moins que la bonne foi ne te crève les yeux.
Je me moque de ce qu'un cretin arrogant peu faire de mon image mais je ne supporte pas que l'on déforme mes dires surtout pour dire des aneries plus énorme que ton égo.
Vraiment, ta mauvaise foi est exaspérante.
Quand la loi et le devoir ne font qu'un dans une religion nul n'est plus vraiment conscient.
Alors on est toujours un peu moins qu'un individu.
Dune II, Frank Herbert