• Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 159, le 26 Jan 2009, 18:03
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Politique et Economie

Loi anti-foulard, loi anti-burqa, et après ?

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.

Re: Loi anti-foulard, loi anti-burqa, et après ?

Messagede MUSLIMAFRIQUE » 31 Déc 2009, 12:52

Georges a écrit:
Oui , j’ai été dans un pays à 90% musulman mais je te dirais pas dans lequel.
:lol:
Tu l'as déjà dit c'est la Turquie même que tu as admiré au musée de Topkapi le bouclier et les armes
du prophète pacifique. :lol:

Ah oui Topkapi ,je pensais même plus à la Turquie , tellement ça fait longtemps. Réactualise tes dossiers Georges. L'eau à coulé sous les ponts depuis. En plus , je pense pas qu'en Turquie l'Islam est officiellement la religion d'état , c'est la laicité à la turque qui règne labas même si la majorité des turcs sont musulmans.
Signature désactivée par la modération.
MUSLIMAFRIQUE
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Messagede Rajai » 31 Déc 2009, 15:21

MUSLIMAFRIQUE a écrit:
Rajai a écrit:Muslim je te trouve tres "Suffisant" et peut etre même épris de ta personne, tu juges dans chacune de tes phrases. ...

Trop marrant, dans cette même phrase tu es entrain de me juger lol Drôlement bête la remarque.

C'est vrai, néanmoins je te lis et je te trouves suffisant, c'est un fait.

Rajai a écrit:Pourtant ici tous te répondent calmement. ...

Oui , biensûr tous le monde me répond calmement et toi le premier n’est ce pas ?

J'ai toujours répondu calmement, mais bon a part toi je n'ai jamais proprement lu d'insulte sur ce forum, ni même autant de suffisance ou de mépris que celui que tu affiches, mais bien sur c'est un islamophobe qui te le dis, il ne faut pas que tu te sentes atteins hin.

Rajai a écrit:Tu parle souvent d'islamophobie et de gens qui veulent le conflit, mais une chose m'échappe, pourquoi es tu sur ce forum ? ...

C’est pas la première foi qu’on me pose cette question…disons que j’ai mes raisons. Peut-être suis-je un personnage crée de toute pièce pour animer le forum comme disais Jug lol

Genre t'es un homme secret ? T'assumes pas ta volonté ou ton but ? Allez fais nous rêver un peu !

Rajai a écrit:Tu as en face de toi des gens qui n'aiment pas l'islam et qui sont pret a l'affirmer.Des gens auxquels tu affiches un mépris évident et dont toutes tes interventions violentes poussent au rejet. ...

Mais Rajai je n’ai que faire de ça, tu pourrais même te convertir à l’Islam dans la minute que ça changerai rien à ma vie mon vieux. Aime ou déteste l’islam , ça m’est parfaitement égal. Pour ce qui est du rejet ou du mépris saches que j’agis comme un miroir , ce n’est que le reflet de ton propre mépris que tu reçois dans la face. Il y a des membres avec lesquels je peux discuter sans forcément tomber d’accord et sans que ça dégénère. Ils ne sont pas musulmans orthodoxes pour autant…

Oui mais reconnaît que les gens avec qui tu partages ce genre de discutions te font rarement remarquer les penchants de ta religion.
J'aime bien tes propos et la manière dont tu t'exprimes ça reflète completement ton acceptation d'un point de vue contre-islamique.
Quand on te lit on se demande pourquoi tu daignes répondre a des islamophobe comme nous ! Sans doute par grandeur de d'ame ?
:roll:

Rajai a écrit:Si tu avais été la pour apaiser les gens ou les tentions tu n'aurais rien du comportement dont tu as toujours fait preuve ici même.
Alors je te le demande, est ce que, sans te voiler la face, tu ne crois pas que ce qui te plait ici c'est ce conflit dont tu parles tant ?

Mon pauvre... ...

Trop fort celle là , apaiser les tensions . Tiens , tiens… et pourquoi je devrais apaiser les tentions avec quelqu’un comme toi ? Apaise toi dans un premier temps et on en reparlera après tu veux bien ? J’ai l’impression que certains ici projettent toutes leur rancoeurs anti-islam sur moi . A leurs yeux , je symboliserai l’Islam qu’ils détestent tant à moi tout seul.
Je crois que c’est ton cas et celui d’autres forumeurs. Mais il faut rétablir la vérité , je ne suis qu’un humble musulman et je ne parle pas au nom de tous mes coreligionnaires.

Je pense que c’est ce qui explique l’ardeur avec laquelle je suis insulté. Franchement si tu savais pourquoi je suis dans ce forum tu ne dirais pas que c’est le conflit qui me plait et puis de toute façon tu ne me croirais pas donc peu importe.

Merci pour le « mon pauvre » mais je crois que c’est toi qui est le plus à plaindre et qui à besoin d’un forum pour extérioriser ses frustrations.

"ouaich gros, prends ça dans ta face ! ", je rie.
Tu t'imagines seul contre tous, mais bon c'est pourtant bien la situation que tu es venu chercher sur ce forum non ?

Trop fort celle là , apaiser les tensions . Tiens , tiens… et pourquoi je devrais apaiser les tentions avec quelqu’un comme toi ? Apaise toi dans un premier temps et on en reparlera après tu veux bien ?

tu vois c'est ca la suffisance, tu dis "quelqu'un comme moi " pour mieux t'asseoir sur l'image que tu as de moi et d'ailleurs pour etre sur de cette supériorité, tu complètes ton assise par un ordre.
Fais tu cela pour te sentir supérieur ? Au faites qui est frustré ici ? ;)

Bonne année moumouss
Quand la loi et le devoir ne font qu'un dans une religion nul n'est plus vraiment conscient.
Alors on est toujours un peu moins qu'un individu.

Dune II, Frank Herbert
Rajai
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Êtes vous un robot ?: NON

Messagede Georges » 31 Déc 2009, 15:56

Réactualise tes dossiers Georges. L'eau à coulé sous les ponts depuis

:lollol :lollol
C'était sur Assoaime.net tu as écris sur le jour où tu as vu le sabre du prophète tu as été submergé par une grande émotion
Tu t'es dis c'est avec cette épée a couper les têtes des juifs et des mécréants qui lui résistait
Tu aurais voulu qu'elle parle et qu' elle te décrive Mahomet ton héros :lol:

La Turquie n'est pas dans sa majorité laîque mais il y a les Alevis qui ne voudront jamais revenir en
arrière et être sous la coupe de l' islam sunnite.

@Rajai
Les Alevis sont des chiites mais d' une autre branche que celle des Iraniens
Les Alevis ont l' islam soufi. Ils aiment la musique, la danse et...l' alcool
et leurs femmes sont mieux traitées que les musulmanses sunnites :)
Les Dervihes tourneurs sont Alévis.
Dernière édition par Georges le 31 Déc 2009, 16:25, édité 1 fois.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
http://www.news.faithfreedom.org/index. ... le&sid=827
http://www.youtube.com/watch?v=PJRcrHd9 ... r_embedded
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Messagede Rajai » 31 Déc 2009, 16:05

Les alevis ont pris copieux aussi avec les sunnites !

Tiens a propos d'alévis ya quelqu'un qui pourrait m'expliquer grosso modo leur différence avec les sunnites ?
Une fois j'ai croisé une nana alévis sur un forum qui m'avait expliqué que c'était un chisme et qu'il considéraient Ali comme leur prophète ou messie, mais a coté de ça ils suivaient le même coran.
C'était un peu confu et j'ai pas tout saisi !
Quand la loi et le devoir ne font qu'un dans une religion nul n'est plus vraiment conscient.

Dune II, Frank Herbert
Rajai
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede MUSLIMAFRIQUE » 01 Jan 2010, 11:23

Rajai a écrit:C'est vrai, néanmoins je te lis et je te trouves suffisant, c'est un fait.

C’est parfait Rajai, je vais de ce pas soigneusement le noter dans mon carnet. Rajai trouve Muslim « suffisant »…

Rajai a écrit:J'ai toujours répondu calmement, mais bon a part toi je n'ai jamais proprement lu d'insulte sur ce forum, ni même autant de suffisance ou de mépris que celui que tu affiches, mais bien sur c'est un islamophobe qui te le dis, il ne faut pas que tu te sentes atteins hin.

Et oui , un islamophobe est guidé par une haine aveugle et il ne peut donc pas rester objectif face à un(e) musulman(e). D’où le manque d’intérêt d’une discussion avec toi Rajai qui revendique ton Islamophobie.

Rajai a écrit: Genre t'es un homme secret ? T'assumes pas ta volonté ou ton but ? Allez fais nous rêver un peu !

Un peu ouais..Un homme secret et mystérieux de surcroît.

Rajai a écrit: Oui mais reconnaît que les gens avec qui tu partages ce genre de discutions te font rarement remarquer les penchants de ta religion.

Et bien , on voit bien que tu ne suis pas mes discussions.

Rajai a écrit: J'aime bien tes propos et la manière dont tu t'exprimes ça reflète completement ton acceptation d'un point de vue contre-islamique.

La est la grande différence entre toi et moi, j’accepte que l’autre puisse avoir un avis contraire au mien.

Rajai a écrit: Quand on te lit on se demande pourquoi tu daignes répondre a des islamophobe comme nous ! Sans doute par grandeur de d'ame ? :roll:

En tous cas , je me demande moi-même pourquoi je te répond encore. C’est manifestement sans aucun intérêt . Je te propose d’en rester la .Et toi pourquoi réponds-tu à un satané musulman barbare et archaïque lol ??

Rajai a écrit: "ouaich gros, prends ça dans ta face ! ", je rie.

« Wè gros dans ta ce-faaaa » , je rie aussi.

Rajai a écrit: Tu t'imagines seul contre tous, mais bon c'est pourtant bien la situation que tu es venu chercher sur ce forum non ?

J’ai pas besoin de beaucoup d’imagination parceque c’est à peu près ça « seul contre tous ».

Rajai a écrit:tu vois c'est ca la suffisance, tu dis "quelqu'un comme moi " pour mieux t'asseoir sur l'image que tu as de moi et d'ailleurs pour etre sur de cette supériorité, tu complètes ton assise par un ordre.
Fais tu cela pour te sentir supérieur ? Au faites qui est frustré ici ? ;)

Ecoutes Rajai , ne viens pas me mettre tes complexes sur le dos . C’est vrai ton image je m’assois volontiers dessus mais faut dire que tu l’as cherché aussi . Tu aimes bien t’encanailler avec moi.
MUSLIMAFRIQUE
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Messagede alibey » 01 Jan 2010, 11:38

Rajai a écrit:Les alevis ont pris copieux aussi avec les sunnites !

Tiens a propos d'alévis ya quelqu'un qui pourrait m'expliquer grosso modo leur différence avec les sunnites ?
Une fois j'ai croisé une nana alévis sur un forum qui m'avait expliqué que c'était un chisme et qu'il considéraient Ali comme leur prophète ou messie, mais a coté de ça ils suivaient le même coran.
C'était un peu confu et j'ai pas tout saisi !

C'est comme pour les chiites, avec le coran ils n'ont pas le choix. Les chiites ont toujours considérés que le coran qui est en leur possession n'est pas dans son ensemble celui qu'a préché Mahomet. Ils croient même que beaucoup de versets ont été retranchés ou même ajoutés notamment par Otman et la commision qu'il a mis en place et plus tard par les banou oumiya

Ils le pensent mais ils l'ont toujours dissimuler (les chiites sont les premiers a avoir utilisé la takia), c'est dans le cercle des imams que ce genre de chose sont évoquées, c'est bien pour cela qu'un clergé existe dans le chiisme, les imams sont ceux qui savent lire le coran et faire le tri

Les chiites sont beaucoup plus objectifs quand a l'histoire de la compilation du Coran
alibey
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Messagede Rajai » 01 Jan 2010, 11:42

@moumouss

halalala !

Ecoutes, tu lis ce que tu veux, tu refuses de comprendre que quelqu'un qui critique l'islam est juste quelqu'un qui réfléchi sur un mode de pensé.
Tu me fais aussi dire aussi dire beaucoup de chose.
Mais bon moi si je te parle c'est par curiosité, je ne suis pas "investi d'une mission sacré ". :lol:

En tout cas, t'es vraiment suffisant et je me moque bien de ce que tu peux faire de mon image je pourrais en faire autant si j'étais aussi extrême que toi.

Reste dans ton monde, mais tu ne berneras personne ici en te disant modéré vu les propos que tu tiens (des plus conservateurs).
Tu me fais bien rire et je suis sincère.

Dune II, Frank Herbert
Rajai
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede MUSLIMAFRIQUE » 01 Jan 2010, 12:07

Rajai a écrit:@moumouss

halalala !

Rajai a écrit:Ecoutes, tu lis ce que tu veux, tu refuses de comprendre que quelqu'un qui critique l'islam est juste quelqu'un qui réfléchi sur un mode de pensé.

Eh bien réfléchis encore parceque j’appelle pas ça réfléchir mais lancer des préjugés . Encore faut-il connaître correctement un sujet pour le critiquer.

Rajai a écrit:Mais bon moi si je te parle c'est par curiosité, je ne suis pas "investi d'une mission sacré ". :lol: .

Ca , c’est Rajai et ses conjectures . Tu n’as pas pu savoir ce qui m’amène dans ce forum et tu en déduit donc que je me sens investi d’une mission ? Nul, zéro …

Rajai a écrit:En tout cas, t'es vraiment suffisant et je me moque bien de ce que tu peux faire de mon image je pourrais en faire autant si j'étais aussi extrême que toi. .

Inciter à l’agression d’une femme voilée est assez extreme pour moi mais je conçois que ça ne le soit pas pour un islamophobe.

Si tu te moquais de ce que je peux faire de ton image , tu serais pas là à me le préciser mais tu serais déjà passé à autre chose lool

D’ailleurs je disais ça plutôt pour te taquiner mes paroles n’altèrerons pas ton image. Rassures-toi .

Rajai a écrit:Reste dans ton monde, mais tu ne berneras personne ici en te disant modéré vu les propos que tu tiens (des plus conservateurs).

Mon monde est aussi le votre , cette manie de vouloir confiner ceux qui ne pensent pas comme toi est vraiment symptomatique des intolérants.

Je sens comme chez Alibey la peur de donner un visage humain aux musulmans. Crains tu que le Monstre que vous avez fabriqué à base de mensonges , préjugés et de cas isolés est en danger toi aussi ? Ne me réponds même pas ça crève les yeux.

Je suis heureux de pouvoir te faire rire quelques instants , tu échappes ainsi à la haine de l’Islam qui n’arrêtes pas de te travailler.

Bon courage , gros.
MUSLIMAFRIQUE
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Messagede alibey » 01 Jan 2010, 13:13

Je sens comme chez Alibey la peur de donner un visage humain aux musulmans

Il n y a aucun problème de donner un visage humain aux musulmans s'ils se contentent de pratiquer une spiritualité (on n'en a rien a foutre que les musulmans continuent a croire aux fictions comme on n'en a rien a foutre que les chrétiens continuent a croirent aux fictions). Si leur intention c'est d'instaurer la charia, c'est a dire s'occuper des affaires de la cité, c'est tout a fait normal que l'on resiste a l'instauration d'un totalitarisme. Nous le feront avec toutes les totalitarismes, c'est comme ça que des gens ont donné leur vie pour que le communisme stalinien s'écroule.
alibey
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Messagede Rajai » 01 Jan 2010, 14:52

MUSLIMAFRIQUE a écrit:
Rajai a écrit:@moumouss

halalala !

Rajai a écrit:Ecoutes, tu lis ce que tu veux, tu refuses de comprendre que quelqu'un qui critique l'islam est juste quelqu'un qui réfléchi sur un mode de pensé.

Eh bien réfléchis encore parceque j’appelle pas ça réfléchir mais lancer des préjugés . Encore faut-il connaître correctement un sujet pour le critiquer.

Rajai a écrit:Mais bon moi si je te parle c'est par curiosité, je ne suis pas "investi d'une mission sacré ". :lol: .

Ca , c’est Rajai et ses conjectures . Tu n’as pas pu savoir ce qui m’amène dans ce forum et tu en déduit donc que je me sens investi d’une mission ? Nul, zéro …

Rajai a écrit:En tout cas, t'es vraiment suffisant et je me moque bien de ce que tu peux faire de mon image je pourrais en faire autant si j'étais aussi extrême que toi. .

Inciter à l’agression d’une femme voilée est assez extreme pour moi mais je conçois que ça ne le soit pas pour un islamophobe.

Si tu te moquais de ce que je peux faire de ton image , tu serais pas là à me le préciser mais tu serais déjà passé à autre chose lool

D’ailleurs je disais ça plutôt pour te taquiner mes paroles n’altèrerons pas ton image. Rassures-toi .

Rajai a écrit:Reste dans ton monde, mais tu ne berneras personne ici en te disant modéré vu les propos que tu tiens (des plus conservateurs).

Mon monde est aussi le votre , cette manie de vouloir confiner ceux qui ne pensent pas comme toi est vraiment symptomatique des intolérants.

Je sens comme chez Alibey la peur de donner un visage humain aux musulmans. Crains tu que le Monstre que vous avez fabriqué à base de mensonges , préjugés et de cas isolés est en danger toi aussi ? Ne me réponds même pas ça crève les yeux.

Je suis heureux de pouvoir te faire rire quelques instants , tu échappes ainsi à la haine de l’Islam qui n’arrêtes pas de te travailler.

Bon courage , gros.

Moumouss, ne te méprends pas, ma visions des musulmans ne se limite pas qu'a ton "humble" personne.
Des musulmans il y en a des bien plus ouverts et modérés que toi.
Tu n'es pas le centre de nos attention et l'islam n'est pas muslim afrique.

Arretes de te poser en victime personne ne t'as insulté ici, contrairement a toi, quand a ton culte il fait toujours des infortunés et autres malheureux.

Que tu te prennes pour une victime sous entendant que nous sommes quelque part tes bourreaux, après l'ensemble de ton œuvre sur ce forum et celui de ta religion ces 30 dernière années c'est du foutage de tronche.

Je n'ai pas fait de conjecture mon petit moumouss j'ai repris tes propos.
Bref encore une fois tu n'es pas le centre de mon attention, mais quelque part il y a une chose dont tu ne sembles pas te rendre compte, c'est que quand on ne sait pas quand on en dit trop ou pas assez, on atteint le fond.

Nan mais sérieux ......

Relis mes propos, a moins que la bonne foi ne te crève les yeux.
Je me moque de ce qu'un cretin arrogant peu faire de mon image mais je ne supporte pas que l'on déforme mes dires surtout pour dire des aneries plus énorme que ton égo.

Vraiment, ta mauvaise foi est exaspérante.

Dune II, Frank Herbert
Rajai
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede MUSLIMAFRIQUE » 01 Jan 2010, 19:24

Rajai a écrit:

Vaques à tes occupation dans ce cas et met un terme à cette conversation. Moi je m'arrêtes là , plus envie de perdre du temps.
MUSLIMAFRIQUE
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Messagede Yacoub » 01 Jan 2010, 19:35

alibey a écrit:
Je sens comme chez Alibey la peur de donner un visage humain aux musulmans

Il n y a aucun problème de donner un visage humain aux musulmans s'ils se contentent de pratiquer une spiritualité (on n'en a rien a foutre que les musulmans continuent a croire aux fictions comme on n'en a rien a foutre que les chrétiens continuent a croirent aux fictions). Si leur intention c'est d'instaurer la charia, c'est a dire s'occuper des affaires de la cité, c'est tout a fait normal que l'on resiste a l'instauration d'un totalitarisme. Nous le feront avec toutes les totalitarismes, c'est comme ça que des gens ont donné leur vie pour que le communisme stalinien s'écroule.

Ce" qui est pratiquement impossible puisqu' on élève les enfants dans la croyance que
l' islam est din, dounia wa dawla

Même les musulmans en Occident veulent islamiser le pays d' accueil :twisted:
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Messagede Rajai » 01 Jan 2010, 20:00

MUSLIMAFRIQUE a écrit:
Rajai a écrit:

Vaques à tes occupation dans ce cas et met un terme à cette conversation. Moi je m'arrêtes là , plus envie de perdre du temps.

Je dois dire oui mon seigneur ?

Dune II, Frank Herbert
Rajai
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede Marie2009 » 01 Jan 2010, 20:57

Que ton règne arrive
Que ton nom soit sanctifié :roll:
C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu.
Albert Einstein
Marie2009
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede MUSLIMAFRIQUE » 02 Jan 2010, 00:24

Marie2009 a écrit:Que ton règne arrive
Que ton nom soit sanctifié :roll:

Trop marant ... :lol:
MUSLIMAFRIQUE
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Politique et Economie

Connexion