• Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Histoire et Géopolitique de l'Islam

LA MACHINE PROPHETIQUE (le fourkan atomique)

Mohammed et sa personnalité - son histoire - Appartion de l'Islam - Les guerres de l'Islam - Histoire prés- islamique et islamique - Discuter les documents sur les origines de l'islam sur le site islam-documents.org

LA MACHINE PROPHETIQUE (le fourkan atomique)

Message non lude lelion » 23 Nov 2008, 00:36

salam

AU NOM DU CREATEUR TOUT PUISSANT

UN PROJET POUR L'HUMANITE

En nos temps,les tremblements de terre,les épidémies à grande échelle,la grande misère des gens,les menaces de guerre et les bains de sang mettent en péril la survie de l'humanité. Tous les pays seront touchés par les affres de l'angoisse et la violence sera partout. La vie humaine sera sans prix,on tuera pour le geste de tuer. La panique s'emparera des populations du monde en détresse que l'on massacre sans pitié.
Les crises économiques,sociales de plus en plus dures metent à genoux la terre entière. Le manque d'eau se fera sentir. Le chomage et la faim se répandront à grande vitesse. La famille n'éxistera plus. Les révoltes et les massacres des peuples se perdront dans un chaos apocalyptique.
Dans les rues,les femmes se feront violer en plein jour. Les gens se réfugieront dans la drogue,l'alcool et la débauche.
Pourquoi tous les malheurs n'ont-ils pas suffit à vous faire revenir vers DIEU ?
Les tragédies des temps présents ne sont pas la raison d'un desespoir mais le signe d'un salut prochain,la victoire. Le sauveur apparaitra à un moment de manque total d'espoir.
Ces catastrophes révèlent plutot que L'HEURE est proche.
L'HEURE,c'est la machine du MAHDI qui va changer le cours de l'histoire... http://WWW.LEMESSIE.NET
lelion
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Re: LA MACHINE PROPHETIQUE (le fourkan atomique)

Message non lude maya » 23 Nov 2008, 13:52

qui t'a dit qu'on était loin de dieu?
tu tchates avec lui ou quoi? :shock:
islam n'est pas égal dieu!!
on peut croire en dieu et s'en remettre a lui sans pour autant croire en une fable religieuse..
et puis pour les catastrophes (vive les caricatures) , c'est bas de se servir de la misère des gens pour les faire revenir vers l'islam!
donc si je te suis dans ton raisonnement, si tout allait très bien, tu te serais servi de quoi?? des hourris peut être?? bah pourquoi pas! se servir de la peur, des fantasmes, du baton, de la carotte, c'est connu dans les religions...
maya
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude lelion » 23 Nov 2008, 22:41

salam

OUI ! Le monde val. De plus en plus dures sera l'avenir à cause des crises à venir.C'est pour cela qu'il ne faut pas désespérer le prophete(saw) a dit: "Viendra un homme de ma famille qui remplira la terre de justice et d'équité après qu'elle fut remplite d'injustice et de corruption" Le mahdi apportera avec lui le sens caché du coran inchallah.

http://www.lemessie.net/le-grand-projet-du-mahdi.php

salam à bon entendeur
lelion
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lude sofasurfer » 23 Nov 2008, 23:00

Ah bon, parce que le coran contient un sens caché maintenant?

Décidément, les prosélytes ne savent plus quoi inventer...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
sofasurfer
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude lelion » 24 Nov 2008, 14:14

salam

OUI ! Le coran glorieux contient un sens caché.

Les gens dont le cœur est dévoyé, qui recherche la fitna [tentation, division et désordre] et son ta’wil [ sens caché du Livre], y cherchent ce qui prête au doute. Or ne connaît son ta’wil qu’Allah et ceux qui sont bien enracinés dans la science qui disent : « Nous croyons au Livre : il vient tout entier d’Allah » (3 :7).

ou encore.

Le jour où son ta’wil viendra, ceux qui auparavant l’oubliaient diront : les messagers de notre Seigneur étaient venus avec la vérité (7 :53).

et pour finir.

Ils traitent de mensonge la part de science qu’ils ne cernent pas, parce que le ta’wil ne leur est pas encore parvenu ( 10 :39).

Vous voyez que le coran contient un sens caché seul le mahdi le révèlera au monde. Pour plus de rensigneents www.lemessie.net il ya un forum et un modérateur.

salam a bon entendeur
lelion
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lude zOUnOUrs » 25 Nov 2008, 10:23

Et bah....

Je vais reprendre un verre d'eau pour fêter l'apocalypse, ca protègera l'Univers de la connerie humaine.
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude Georges » 25 Nov 2008, 17:43

:lol: :lol:
la religion rend fou
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude lelion » 26 Nov 2008, 19:26

salam

Peux tu appuyer tes dires sur des preuves merci

salam
lelion
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lude victorien3 » 26 Nov 2008, 20:06

salam

salam

mais t' es fou ou koi :lol: ne te casse pas la tete avec ces pseudo athées :lol: je te jure que ca ne vaut pas le coup :lol:

sur le net . faut jamais prendre les choses au serieu :lol: c' est que j' ai apris de mon experience dans ce forum :lol:
victorien3
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude goul » 26 Nov 2008, 20:16

lelion a écrit:salam

OUI ! Le coran glorieux contient un sens caché.

Les gens dont le cœur est dévoyé, qui recherche la fitna [tentation, division et désordre] et son ta’wil [ sens caché du Livre], y cherchent ce qui prête au doute. Or ne connaît son ta’wil qu’Allah et ceux qui sont bien enracinés dans la science qui disent : « Nous croyons au Livre : il vient tout entier d’Allah » (3 :7).

ou encore.

Le jour où son ta’wil viendra, ceux qui auparavant l’oubliaient diront : les messagers de notre Seigneur étaient venus avec la vérité (7 :53).

et pour finir.

Ils traitent de mensonge la part de science qu’ils ne cernent pas, parce que le ta’wil ne leur est pas encore parvenu ( 10 :39).

Vous voyez que le coran contient un sens caché seul le mahdi le révèlera au monde. Pour plus de rensigneents http://www.lemessie.net il ya un forum et un modérateur.

salam a bon entendeur

Qu'est ce que tu racontes, lol ! Connais-tu ce verset ? Je vais te le mettre sous le nez :

3-7 C'est Lui qui a fait descendre sur toi le Livre: il s'y trouve des versets sans équivoque, qui sont la base du Livre, et d'autres versets qui peuvent prêter à d'interprétations diverses. Les gens, donc, qui ont au cœur une inclination vers l'égarement, mettent l'accent sur les versets à équivoque cherchant la dissension en essayant de leur trouver une interprétation, alors que nul n'en connaît l'interprétation, à part Allah. Mais ceux qui sont bien enracinés dans la science disent: "Nous y croyons: tout est de la part de notre Seigneur!" Mais, seuls les doués d'intelligence s'en rappellent

Ou vois-tu que ceux qui sont enracinés dans la science sont capables de comprendre les versets a équivoque ? Le Coran dit clairement " nul n'en connaît l'interprétation, à part Allah" quand a ceux qui sont enraciné dans la science, il gobent sans essayer de les interpréter, au contraire ceux qui essauyent de les interpréter " ont au cœur une inclination vers l'égarement". Toi tu en fait parti manifestement, lol !

D'autre part tout votre concordisme de bas étage vous l'obtenez avec les travaux des kouffars, or dans ce verset il est dit : "ceux qui sont bien enracinés dans la science disent: "Nous y croyons: tout est de la part de notre Seigneur!" donc ces enracinés dans la science lisent le Coran et sont musulmans
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude goul » 26 Nov 2008, 20:23

victorien3 a écrit:
salam

salam

mais t' es fou

Je suis sur ce coup d'accord avec toi, lol !

D'ailleurs toi aussi tu es cinglé de rester discuter avec les kouffars, lol

Je vais te mettre sous le nez un verset de ton manuel de dressage pour te prouver que j'ai raison

6-68 Quand tu vois ceux qui pataugent dans des discussions à propos de Nos versets, éloigne-toi d'eux jusqu'à ce qu'ils entament une autre discussion. Et si le Diable te fait oublier, alors, dès que tu te rappelles, ne reste pas avec les injustes.

Tu vois le diable te fait oublier ton manuel de dressage moi le kaffir te le rappelle, sympa non ?

Si tu ne veux pas subir les tortures d'Allah avec option "changement de peau qui se consume", tu a interet a prendre tes jambes sur ton cou, lol ! Parce que Allah n'aime pas la désobéissance
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude IBAR » 26 Nov 2008, 22:16

lelion,
est ce que je peux attendre le mahdi pour qu'il m'eclaire ou je le fais tout de suite,c''est a dire devenir musulman?je te demande ça parce que t'as l'air d'etre au courant,je viens d'une famille sunnite,ils n'evoquent pas le mahdi,peut etre qu'ils sont dans l'erreur,tu peux pas m'en dire plus pour que je puisse leur expliquer,apparament tu ne connais que son prenom:mahdi,je voudrais si c'est possible son nom de famille,son lieu de naissance,sa date de naissance,pas que son etat civil,tu peux me dire tout ce que tu sais sur ce nouveau prophete,parce que dans l'islam classique,mohamed est le dernier des prophetes,seuls les chiites parlent du mahdi,les plus redoutables ennemis des sunnis,aucun chiite n'appelle sa fille aicha,alors que c'est la preferee du prophete,consideree comme la mere des croyants,elle a le statut de garce chez les chiites.
qui d'apres toi sont dans l'erreur,les sunnis ou les chi3is?
IBAR
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lude Georges » 27 Nov 2008, 14:48

victorien3 a écrit:
salam

salam

mais t' es fou

Selon le ministere de la santé Marocaine les asiles du royaume sont remplis de personnes qui se prennent pour Mahomet
ressusciter pour purifier la société. :lol: :lol: :lol:
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Ali Sina explique son apostasie
Mahomet, ce criminel
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude mystic » 28 Nov 2008, 03:38

lelion a écrit:salam

AU NOM DU CREATEUR TOUT PUISSANT

UN PROJET POUR L'HUMANITE

En nos temps,les tremblements de terre,les épidémies à grande échelle,la grande misère des gens,les menaces de guerre et les bains de sang mettent en péril la survie de l'humanité. Tous les pays seront touchés par les affres de l'angoisse et la violence sera partout. La vie humaine sera sans prix,on tuera pour le geste de tuer. La panique s'emparera des populations du monde en détresse que l'on massacre sans pitié.
Les crises économiques,sociales de plus en plus dures metent à genoux la terre entière. Le manque d'eau se fera sentir. Le chomage et la faim se répandront à grande vitesse. La famille n'éxistera plus. Les révoltes et les massacres des peuples se perdront dans un chaos apocalyptique.
Dans les rues,les femmes se feront violer en plein jour. Les gens se réfugieront dans la drogue,l'alcool et la débauche.
Pourquoi tous les malheurs n'ont-ils pas suffit à vous faire revenir vers DIEU ?
Les tragédies des temps présents ne sont pas la raison d'un desespoir mais le signe d'un salut prochain,la victoire. Le sauveur apparaitra à un moment de manque total d'espoir.
Ces catastrophes révèlent plutot que L'HEURE est proche.
L'HEURE,c'est la machine du MAHDI qui va changer le cours de l'histoire... http://WWW.LEMESSIE.NET

Ah sacrés chiites !!! le Coran atomique :lol: pourquoi pas le Coran nucléaire ?
Mon site internet : http://zad-almouslim.org/
mystic
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude maya » 30 Nov 2008, 23:05

qu'est ce que t'en sais qu'il est chiite?
maya
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Suivante

Retourner vers Histoire et Géopolitique de l'Islam

Connexion