• Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Apostats de l'islam orthodoxe

Un mariage 100% halal

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...

Messagede adorerdieu » 21 Nov 2006, 00:43

salut mira
alors voila une autre fatwa en arabe sur la zoophilie .
un docteur nizar mohhamed

تحريم الشذوذ الجنسي

إن من أقذر ما لطخ بعض الناس صفحة البشرية و أكثرها اشمئزازاً أنهم حادوا عن الفطرة التي فطر الله الناس عليها . فهم لم يكتفوا بإقامة علاقة سوية مع الجنس الآخر وفق قواعد الدين و الفطرة لكنهم تركوا أنفسهم تأتمر بأوامر الشيطان ، و مضوا يمارسون نزواتهم على غير هدى ، و يقومون بممارسات من علاقات جنسية شاذة سواء مع زوجاتهم ( كالإتيان في الدبر ) أو بولعهم مع أناس من جنسهم ( اللواط و السحاق) ، أو بلغوا حداً أكبر من الانحطاط ليمارسوا الجنس مع الحيوانات أو مع الميتة .

و قد حرم الله سبحانه كل هذه الأشكال من الممارسات الجنسية الشاذة
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Messagede Curtis » 21 Nov 2006, 12:13

Bonjour Adorerdieu

Vous auriez pu traduire. De toute manière, la Sunna permet la zoophilie, que les musulmans essayent de cacher certains aspects de l'islam (exemple: pédophilie), ce n'est pas nouveau.

Cordialement.
Aimons nous les uns les autres
Curtis
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Messagede mira » 22 Nov 2006, 13:32

Traduction pour toi Curtis,

adorerdieu a écrit:salut mira
alors voila une autre fatwa en arabe sur la zoophilie .
un docteur nizar mohhamed

تحريم الشذوذ الجنسي

إن من أقذر ما لطخ بعض الناس صفحة البشرية و أكثرها اشمئزازاً أنهم حادوا عن الفطرة التي فطر الله الناس عليها . فهم لم يكتفوا بإقامة علاقة سوية مع الجنس الآخر وفق قواعد الدين و الفطرة لكنهم تركوا أنفسهم تأتمر بأوامر الشيطان ، و مضوا يمارسون نزواتهم على غير هدى ، و يقومون بممارسات من علاقات جنسية شاذة سواء مع زوجاتهم ( كالإتيان في الدبر ) أو بولعهم مع أناس من جنسهم ( اللواط و السحاق) ، أو بلغوا حداً أكبر من الانحطاط ليمارسوا الجنس مع الحيوانات أو مع الميتة .

و قد حرم الله سبحانه كل هذه الأشكال من الممارسات الجنسية الشاذة

L'auteur ici declare que les deviances sexuelles sont haram.
Ce qu'il nomme deviance sexuelle englobe aussi bien les relations heterosexuelles illicites que les relations "contre nature". Dans cette categorie il cite la sodomie y compris avec l'epouse, la masturbation, la zoophilie et la necrophilie.
Et conclut " Allah a interdit toutes ces pratiques hors normes".

J'y reviendrai Issam , maintenant j'ai pas trop le temps.

Mais je te donne deja de quoi reflechir. Ou est le texte permettant d'appuyer la conclusion. Allah aurait interdit la zoophilie et la necrophilie? Tres bien. Peux t on me le prouver?

Demande a ton docteur un texte ou juste un hadith permettant de justifier de tels propos. Imagine que tu es face a un fan des chevres. Que va tu lui sortir pour reveiller sa conscience? Juste qu'Allah a interdit? Oui mais ou est le texte qui le dit?

Mira
Dernière édition par mira le 24 Nov 2006, 00:25, édité 1 fois.
mira
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Messagede mira » 22 Nov 2006, 13:50

Ah oui! autre chose...Connais tu la loi du fiqh qui dit : "Ce qui n'est pas explicitement interdit ...est permis"? C'est le fondement de ta religion mon ami et c'est aussi le socle de la doctrine achaarite dont se reclame le sunnisme.

Tu comprendras alors pourquoi en islam sont tolerees des abominations encore pire que la bestialite. Par exemple l'excision...comme turpitude ca bat la zoophilie a plate couture. La zoophilie est choquante dans la mesure ou elle froisse la bienseance, peut etre cause elle du mal a la pauvre bete qui la subit mais l'excision c'est l'horreur...et elle detruit des vies humaines....ce qui est autrement plus abominable..pourtant tu ne trouveras jamais un imam qui interdira l'excision..alors que ceux qui la defendent ont tous les arguments pour cela...arguments qu'on peut resumer en une seule phrase: Allah et son Messager n'ont pas interdit l'excision..alors qu'ils ont interdit le cassoulet comme dirait Fred... Faut dire que la zoophilie ou meme l'excision c'est pas aussi grave que l'epilation des sourcils..
Beaucoup te diront a juste titre...si l'excision ou la bestialite etaient des turpitudes, Allah n'aurait pas manque de les interdire , que ca soit par son coran ou son messager...Il ne l'a pas fait. Pourquoi? Je te laisse repondre. POURQUOI????????Pour ma part je devine la reponse, il faut dire qu'il y'en a pas trente six mille d'autant plus qu'elle creve les yeux...

Allah et Mahomet ont interdit des choses graves comme le meurtre - et encore- l'alcool, le porc, la musique, le port d'extension et perruques, l'epilation des sourcils..mais pas l'excision et la zoophilie qui sont pourtant des pratiques universelles et donc aussi bedouines.. vieilles comme le monde... et donc existant aussi du temps de Mahomet... Pourtant pas un mot la dessus! WHY????????

Il nous reste plus qu'a etre siderés par votre Allah et son prophete! On est meme epates par leur sens aigu des priorites!

Mira
mira
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Messagede Curtis » 22 Nov 2006, 17:23

Bonjour à tous

Mira a écrit:L'auteur ici declare que les deviances sexeuelles sont haram.
Ce qu'il nomme deviance sexuelle englobe aussi bien les relations heterosexuelles illicites que les relations "contre nature". Dans cette categorie il cite la sodomie y compris avec l'epouse, la masturbation, la zoophilie et la nocrephilie.
Et conclut " Allah a interdit toutes ces pratriques hors normes".

Merci pour la traduction. De mon côté, j'ai trouvé un texte parlant des relations sexuelles avec les nourissons. Ce texte est en anglais et est assez long. Mon niveau en anglais est correct mais sans plus, je vais m'aider d'un traducteur automatique. Dès que j'aurai fini la traduction, je publierai ce texte.

Cordialement.
Aimons nous les uns les autres
Curtis
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Messagede mira » 22 Nov 2006, 19:33

Tiens Issam, tu pourras dire que la zoophilie est haram en islam quand tu me sortira des textes musulmans ressemblant a ca:

Dans certaines religions, comme la plupart des monothéismes, les relations sexuelles avec les animaux sont prohibées voire punies de mort.

C'est ainsi que l'on trouve dans la Bible, (Lévitique) :

§18, L23 : « Tu ne coucheras point avec une bête, pour te souiller avec elle. La femme ne s'approchera point d'une bête, pour se prostituer à elle. C'est une confusion. »
§20, L15 : « Si un homme couche avec une bête, il sera puni de mort et vous tuerez la bête. »
§21, L16 : « Si une femme s'approche d'une bête, pour se prostituer à elle, tu tueras la femme et la bête ; elles seront mises à mort : leur sang retombera sur elles. »

Source: wiki

Dans la plupart des monotheisme, la bestialite est condamnée...en tout cas pas dans l'islam ..encore faudrait il savaoir si l'islam est monotheiste...avec son Coran incrée, permettez moi d'en douter...

Mira

ps: j'attends toujours que tu me dises pourquoi Allah n'a pas interdit la bestialite dans son livre...pareil pour Mahomet qui pourtant n'a pas manque d'interdire des vetilles comme l'epilation des sourcils...apparemment, la bestialite ne semble pas du tout les deranger ...pour eux - Allah et Mahomet- , ce n'est meme pas une vetille....et au risque de te choquer , je suis prete a leur donner raison pour une fois...car ma foi qui aime les animaux , je lui souhaite du plaisir et je ne vois pas de quoi je me mele...oui j'aurais preque loue la Sagesse d'Allah qui a autre chose a faire que d'envoyer des versets pour interdire des pecadilles....si seulement Il s'etait occupé des choses serieuses...comme interdire l'excision, la repudiation sans contrepartie, le concubinage illimite, les violences conjugales, la lapidation, la pedophilie, ou le viol des captives de guerre....malheureusement meme quand c'est important, meme quand c'est grave , meme quand c'est autant intenable qu'insoutenable ...Il s'en fiche a mort...et ca je ne suis pas arrivée a le pardonner...Voila entre autres, ce qui m'a fait sortir de ta religion sans le moindre remords..

Mira
mira
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Messagede mickael_keul » 23 Nov 2006, 17:20

je suppose que plus haut, on a cité ce cher Komeiny qui explique en toutes lettres comment avoir des relations sexuelles avec une chèvre ou une vache et ce qu'il faut en faire apres :roll:
mickael_keul
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Messagede mira » 24 Nov 2006, 00:20

mickael_keul a écrit:je suppose que plus haut, on a cité ce cher Komeiny qui explique en toutes lettres comment avoir des relations sexuelles avec une chèvre ou une vache et ce qu'il faut en faire apres :roll:

ce n'est pas interessant pour Issam..selon lui Khomeiny n'etait pas musulman...
mira
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Messagede mira » 24 Nov 2006, 00:44

adorerdieu a écrit:j' ai rien a dire wllah tu m' as choqué avec ton raisonnement alors pour toi l' islam tolere la zoophilie tout simplement parceque ce sujet n' a pas eté abordé ni dans le coran ni dans les hadiths

Pour moi? Eh non mon pauvre! C'est selon VOUS! Vous les Musulmans!
Ce sont les oulemas qui l'ont decrete ainsi a savoir "IL N APPARTIENT A AUCUN MUSULMAN D INTERDIRE CE QU ALLAH ET SON MESSAGER N ONT PAS INTERDIT"!!

Et aussi horrible que ca puisse etre , c'est logique et les dits oulemas ne manquent pas d'arguments! Ils raisonnent tout bonnement comme suit:
"La zoophilie existait du temps de Mahomet et pourtant il n'a rien dit la dessus.
Allah est l'ominiscient, Il devait savoir que certaines de ses creatures dont des adeptes de mahomet seraient portes sur la chose! Ce n'est pas pour autant qu'Il a juge bon d'en parler!"

Voila c'est aussi simple que ca!
C'est l'argumentaire qui vaut a des fillettes d'etre charcutées de la facon la plus barbare qui soit.... oui c'est exactement ce qu'on dit pour justifier l'excision. je l'ai lu dans plusieurs fatwas en reponse a des musulmans qui voulaient savoir s'ils pouvaient exciser leur filles...bien sur personne ne viendra demander s'il peut coucher avec son toutou! mais c'est le meme argumentaire...et c'est pour ca qu'il n'y a aucun chatiment aucune punition aucun blame envers les adeptes de chevres et de chiennes.

Si tu ne le sais pas..et manifestement c'est le cas autrement tu m'aurais jamais ecrit ce que j'ai quote, donc puisque tu ne le sais pas..eh bien mon cher retourne apprendre ta religion.

Voila bien qui ne finit pas de me siderer de votre part!
Vous ne connaissez meme pas votre religion et vous osez venir la defendre! C'est comme si moi j'osais venir debattre de christiannisme alors que je n'ai jamais ouvert une Bible de ma vie!

Je ne le dirai jamais assez: heureusement que le ridicule ne tue pas!

Mira
mira
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Messagede nanou » 24 Nov 2006, 20:40

mira a écrit:
mickael_keul a écrit:je suppose que plus haut, on a cité ce cher Komeiny qui explique en toutes lettres comment avoir des relations sexuelles avec une chèvre ou une vache et ce qu'il faut en faire apres :roll:

ce n'est pas interessant pour Issam..selon lui Khomeiny n'etait pas musulman...

de toute maniere , franchement, il est qui ce gars pour dire ce qu'il faut ou pas faire?

Pour moi, les pondeurs de fatwa n'ont aucune valeur.
nanou
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Messagede adorerdieu » 25 Nov 2006, 00:56

bravo mira .ton raisonnement est vraiment exeptionel.apres tes derniers interventions je me suis rendu comptes que tu ne saches rien de l' islam
t' as aucune idee sur l' ijtihad al istihssan al kiass dans la religion de l' islam et tu te donne le droit de le critiquer
outre si ce que tu avances est vrai .pourquoi les oulemas musulmans tolerent le don des organes alors que ce sujet n' etais pas abordé dans le coran
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Messagede jacqueline » 25 Nov 2006, 09:37

adorerdieu a écrit:outre si ce que tu avances est vrai .pourquoi les oulemas musulmans tolerent le don des organes alors que ce sujet n' etais pas abordé dans le coran

une petite suggestion de réponse en passant :
parce qu'ils pourraient en avoir besoin personnellement un jour ou l'autre ....
jacqueline
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Messagede adorerdieu » 25 Nov 2006, 15:45

jacqueline a écrit:
adorerdieu a écrit:outre si ce que tu avances est vrai .pourquoi les oulemas musulmans tolerent le don des organes alors que ce sujet n' etais pas abordé dans le coran

une petite suggestion de réponse en passant :
parce qu'ils pourraient en avoir besoin personnellement un jour ou l'autre ....

merci pour la blague :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: dans l' autre fil de discussion j' ai envie ton raisonnement mais cette fois j' envies ta capacité de prouver ta ridiculité
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Messagede jacqueline » 25 Nov 2006, 15:57

ah voilà un scoop ! les fatwamans ne sont jamais malades.
jacqueline
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Messagede adorerdieu » 25 Nov 2006, 16:12

jacqueline a écrit:ah voilà un scoop ! les fatwamans ne sont jamais malades.

je sais pas pourquoi tu veux plus discuter . prends moi comme ton petit frere qui a 16 et qui cherche la verite . :lol:
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

PrécédenteSuivante

Retourner vers Apostats de l'islam orthodoxe

Connexion