adorerdieu a écrit:j' ai rien a dire wllah tu m' as choqué avec ton raisonnement alors pour toi l' islam tolere la zoophilie tout simplement parceque ce sujet n' a pas eté abordé ni dans le coran ni dans les hadiths
Pour moi? Eh non mon pauvre! C'est selon VOUS! Vous les Musulmans!
Ce sont les oulemas qui l'ont decrete ainsi a savoir "IL N APPARTIENT A AUCUN MUSULMAN D INTERDIRE CE QU ALLAH ET SON MESSAGER N ONT PAS INTERDIT"!!
Et aussi horrible que ca puisse etre , c'est logique et les dits oulemas ne manquent pas d'arguments! Ils raisonnent tout bonnement comme suit:
"La zoophilie existait du temps de Mahomet et pourtant il n'a rien dit la dessus.
Allah est l'ominiscient, Il devait savoir que certaines de ses creatures dont des adeptes de mahomet seraient portes sur la chose! Ce n'est pas pour autant qu'Il a juge bon d'en parler!"
Voila c'est aussi simple que ca!
C'est l'argumentaire qui vaut a des fillettes d'etre charcutées de la facon la plus barbare qui soit.... oui c'est exactement ce qu'on dit pour justifier l'excision. je l'ai lu dans plusieurs fatwas en reponse a des musulmans qui voulaient savoir s'ils pouvaient exciser leur filles...bien sur personne ne viendra demander s'il peut coucher avec son toutou! mais c'est le meme argumentaire...et c'est pour ca qu'il n'y a aucun chatiment aucune punition aucun blame envers les adeptes de chevres et de chiennes.
Si tu ne le sais pas..et manifestement c'est le cas autrement tu m'aurais jamais ecrit ce que j'ai quote, donc puisque tu ne le sais pas..eh bien mon cher retourne apprendre ta religion.
Voila bien qui ne finit pas de me siderer de votre part!
Vous ne connaissez meme pas votre religion et vous osez venir la defendre! C'est comme si moi j'osais venir debattre de christiannisme alors que je n'ai jamais ouvert une Bible de ma vie!
Je ne le dirai jamais assez: heureusement que le ridicule ne tue pas!
Mira