Difficile d'y voir en eau trouble. C'est tous des menteurs et quand t-ils sont au pouvoir, ils ne s'en mettent que plein les poches, ou ils imposent des conneries à leur peuple.
En ce qui concerne l'immigration, elle doit être modérée, parce quelle a aussi ses limites et ses inconvénients comme on le voit aujourd'hui.
Ensuite, je pense que c'est pas normal qu'a diplôme égal on va embaucher un immigré que l'on paiera moins cher qu'un français d'origine. Donc, moi je suis contre, ce genre de pratique. Paradoxalement, les français eux partent à l'étranger pour que leurs qualifications soient reconnues et payées.
Moi, je trouve que les politiques marchent sur la tête. Moi, si j'étais au pouvoir, je m'emploierais au zero chômage d'abord et l'immigration après suivant les besoins et avec des salaires décents, pas des bouches trous.
Pour ce qui est de Marine, il y a du oui et non. Moi, j'espère qu'elle ne fera pas dans l'extrémisme, mais qu'elle ne sera pas si indulgente que les gens de la gauche. C'est d'ailleurs pourquoi, j'étais assez Sarko. Ce qui m'a pas plus chez lui, c'est son "gagner plus pour travailler plus" très mal digérer ça, comme beaucoup d'ailleurs, mais bon il a moderniser les choses aussi et la récession c'est pas lui qui l'a créer, car il y en a pas mal qui lui mettent tout sur le dos.
Marine veut revenir au Franc en dépréciant l'euro. Ce qui augmenterait la dette qui à doubler ou tripler à cause de la récession dans la zone Européenne, mais quand t-on regarde plus près leur système c'est le serpent qui se mort la queue infiniment.
Moi, je suis pour la souveraineté de chaque états sur l'aspect économique mais pas totalement juridique .
Ensuite avec le FN, les nazis se sentent pousser des ailles et de ce coté là, et le discours de Marine n'est pas très clair sur le sujet. Après, la gauche à ces petits nazillons cachés aussi et islamisant....
Tout ce que fait l'homme au bout d'un moment ça coince, il est obligé de revenir en arrière et c'est valable pour beaucoup de chose.
Moi, je trouve que l'on est en porta faux. J'ai autant peur de la gauche que du FN. Et la droite, faut qu'elle fasse des quelques corrections. Ça me ferait chier de voter blanc.
Si la gauche revient au pouvoir, ils veulent revenir en arrière. Ça va être le zouk. La Grèce a un gouvernement de gauche...
Faites vos jeux mssieurs dames, il n'y a pas de favori

Quinté perdant assuré