• Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Histoire et Géopolitique de l'Islam

Maya ... ta croyance est cruelle !!!

Mohammed et sa personnalité - son histoire - Appartion de l'Islam - Les guerres de l'Islam - Histoire prés- islamique et islamique - Discuter les documents sur les origines de l'islam sur le site islam-documents.org

Maya ... ta croyance est cruelle !!!

Message non lude incoherent » 28 Juil 2008, 12:50

Au royaume de l'incohérence ceux qui font de bons discours sont les rois

Maya au sujet de la réincarnation tu as dit et je te cite (copier coller) :
Maya a dit : "ca ne te fait aucune sensation de savoir que tu vis uniquement pour mourir?
moi ca me ferait mal de savoir que je ne reverrai jamais les gens que j'aime
et puis les gens qui font du mal , ils comprendront mieux la souffrance qu'ils ont fait subir a autrui en se réincarnant en victime cette fois ci
,
d'ou nous vient cette sensation de bien et de mal?"

Quelle horrible conception de la justice !!

Alors selon toi les personnes qui sont victimes souffrent parcequ'elle était injuste dans une vie intérieure

J'ai un proche qui souffre de son handicap, et je vais lui dire qu'il n'avait qu'a se tenir a carreau dans sa précedente vie dont il n'a strictement aucun souvenir.
Que penser de ceux qui vivent la famine, les guerres ou les malades

Bref avant d'attaquer la croyance des autres soit d'abord en parfaite harmonie avec toi même.
incoherent
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Re : Maya ... ta croyance est cruelle !!!

Message non lude dexter » 28 Juil 2008, 15:41

jte rapelle que d'apres ta croyance ton amis souffre pcq dieu l'a voulu :) .
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Re: Re : Maya ... ta croyance est cruelle !!!

Message non lude incoherent » 28 Juil 2008, 15:46

dexter a écrit:jte rapelle que d'apres ta croyance ton amis souffre pcq dieu l'a voulu :) .

Dexter tu peux laisser les grands discuter entre eux stp.

Pourquoi tout ramener à chaque fois à la croyance des autres ?

Quand tu as mal à la tête je suppose que tu dis c'est la faute aux musulmans ?
incoherent
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lude chifa213 » 28 Juil 2008, 15:49

Bien sur moi je le peense car l islma n est aucunement une religion de paix ! que du mepris envers les femmes !
chifa213
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lude incoherent » 28 Juil 2008, 15:52

chifa213 a écrit:Bien sur moi je le peense car l islma n est aucunement une religion de paix ! que du mepris envers les femmes !

C'est bien tu fais des efforts de rédaction, encore faut il avoir bien compris le sujet
incoherent
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lude chifa213 » 28 Juil 2008, 16:18

JE SAIS TRES BIEN QUE TU LAS BIEN COMPRIS MASI COMME T AS RIENA DIRE TUI REPONDS SUR CES SOTTISES..... !!!

Je suis préssé quand j ai à faire à des fanatiques islamistes comme toi !! et c est pour cela qu en tapant vite je bafouille tout simplement !!

Allez houste ! arrete de me lecher les bottes !
chifa213
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lude incoherent » 28 Juil 2008, 16:31

chifa213 a écrit:JE SAIS TRES BIEN QUE TU LAS BIEN COMPRIS MASI COMME T AS RIENA DIRE TUI REPONDS SUR CES SOTTISES..... !!!

Je suis préssé quand j ai à faire à des fanatiques islamistes comme toi !! et c est pour cela qu en tapant vite je bafouille tout simplement !!

Allez houste ! arrete de me lecher les bottes !

Chifa je pourrais en dire des tonnes et des tonnes sur toi. Mais je prèfère que tu le fasses par toi même. C'est simple lis tes interventions mais après une grosse période de repos et tu t'appercevras par toi même des sottises que tu ponds.
Tu peux m'insulter de tous les noms, ça m'est égal.

Je suis en parfaite harmonie avec moi même et d'ailleurs je n'ai jamais été insultant vis a vis de toi car ça ne m'interesse pas.

Fais toi plaisir si tu veux et déchaine ta haine sur moi je ne t'en voudrais pas. Mais ouvre un poste spéciale.
incoherent
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Re: Maya ... ta croyance est cruelle !!!

Message non lude mira » 28 Juil 2008, 17:39

incoherent a écrit:Au royaume de l'incohérence ceux qui font de bons discours sont les rois

Maya au sujet de la réincarnation tu as dit et je te cite (copier coller) :
Maya a dit : "ca ne te fait aucune sensation de savoir que tu vis uniquement pour mourir?
moi ca me ferait mal de savoir que je ne reverrai jamais les gens que j'aime
et puis les gens qui font du mal , ils comprendront mieux la souffrance qu'ils ont fait subir a autrui en se réincarnant en victime cette fois ci
,
d'ou nous vient cette sensation de bien et de mal?"

Quelle horrible conception de la justice !!

Alors selon toi les personnes qui sont victimes souffrent parcequ'elle était injuste dans une vie intérieure

J'ai un proche qui souffre de son handicap, et je vais lui dire qu'il n'avait qu'a se tenir a carreau dans sa précedente vie dont il n'a strictement aucun souvenir.
Que penser de ceux qui vivent la famine, les guerres ou les malades

Bref avant d'attaquer la croyance des autres soit d'abord en parfaite harmonie avec toi même.

Personnellement je suis l'un de ces personnes qui pensent que la theorie de la reincanation est tres plausible.

A l'heure actuelle je ne vois pas du tout comment la justice divine peut s'accomplir par le biais d'une seule vue.

Les handicapes et les gens qui souffrent paient pour les crimes perpetres dans une autre vie et je ne vois pas ce qu'il y'a d'injuste la dedans.
Mais tous les handicapés ne sont pas forcement des gens qui purgent un karma

On peut choisir un destin penible pour apprendre une lecon particuliere, pour progresser plus rapidement ou apporter quelque chose a ses frères humains.

Je ne vois pas en quoi la reincarnation est cruelle mais meme si c'etait le cas, son point fort sur les autres theorie est bel et bien la logique et la coherence.

C'est une doctrine qui explique beaucoup plus efficacement la souffrance , et les differences et qui temoigne bien de la justice divine.

Savoir qu'un Hitler va revenir sur terre (ou ailleurs) pour endurer les pires souffrances est non seulement juste mais aussi pedagogique bien plus que ne le sera jamais l'enfer eternel. Il experimentera la souffrance , il boira la calice jusqu'à la lie jusqu'au jour ou il aura enfin compris. Ce jour la il ne fera plus jamais mal a personne.
Notre conscience ne se souvient nullement des vies passees et c'est une misericorde.
De toute facon cela n'a aucune importance car ce qu'il s'agit d'eduquer ici c'ets l'ame. Et elle tu peux etre sure qu'elle n'ets pas amnesique;

C'est d'ailleurs pourquoi certains sont enclins a la compassion alors que d'autres sont naturellement mauvais et mechants.

En realite il n'ya pas de gens mauvais mais juste des gens ignorants.
Des gens dont l'ame est novice et n'a pas encore appris les lecons de la vie , une vie qui ne saurait tenir en quelques decennies.

Oui indeniablement la reincarnation apporte des reponses aux questions existentielles.

Un domaine ou les religions monotheistes sont completement defaillantes.

Aucune religion ne peut justifier la legitimite de l'enfer et du paradis sachant qu'il y'a des gens qui meurent enfants, d'autre qui vivent toute leur vie malades ou fous, d'autres qui ont tout et d'autres qui n'ont rien.

Au nom de quoi envoyer un enfant en enfer. il n'a rien fait.
mais en quoi merite t il le paradis? encore un coup il n'a rien fait pour cela.

Comment juger un fou? Quelle a ete sa reponsabilite ou son merite?

Contrairement a vous qui n'avez pas d'autre choix que d'accepter votre religion sous peine de represaille , nous avions la liberte de croire ou ne pas croire en la reincarnation. Celle ci n'ets pas un dogme.

personnellement j'estime qu'elle est plausible. Mais je n'ai aucune certitude et j'attends la mort pour savoir.

En outre , je n'ai rien trouve de mieux mais si d'aventure on pouvait me proposer quelque chose de plus reussi , je ne cracherai pas dessus .

Je suis ouverte a tout. La reincarnation n'est que ce que j'ai trouve de mieux jusqu'a present;

Il n'ya qu'une chose dont je suis absolument certaine: reincarnation ou pas , j'ai interet a faire de mon mieux sur cette terre et dans cette vie. Je dois vivre comme si je n'avais qu'une seule vie et je ne doute absolument plus de la justice divine. La reincarnation que'elle soit vrai le merite d'apporter des reponses a l'inexplicable et de nous prouver que Dieu est certainement beaucoup plus ingenieux que le createur de l'enfer et du paradis.

Sachant que Dieu est parfait et sachant que la reinacarnation est ce qu'il y'a de plus abouti , je ne doute pas que ce soit là le minimum syndical de la justice divine.

Je ne serai pas etonnee si je decouvre apres la mort qu'il y'a encore plus ingenieux que la reincarnation mais ce qui est sur c'est que ca ne sera plus jamais l'enfer et le paradis des monotheismes car celui ci est une regression par rapport a la premiere et Dieu ne saurait se contenter de solutions au rabais.
Je signale que je me désolidarise des propos racistes , musulmanophobes ou pro israeliens de certains intervenants.
J'ai utilisé le mot "youppin" en opposition à "muzz" car c'etait le seul moyen que j'ai trouvé pour réveiller des consciences complètement endormies. Le résultat n'est pas des plus concluants mais je ne regrette pas d'avoir essayé. Il va de soi que pour moi les deux sont aussi infâmes l'un que l'autre . Ce sont des injures qui ne visent que des personnes en particulier et jamais un groupe humain. Je demande pardon aux gens que j'aurais blessé sans le vouloir.

Pour ceux qui souhaitent en savoir plus l'islam , je vous conseille de vous référer aux archives.
mira
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lude muslima » 28 Juil 2008, 17:47

Mira, moi je peux te prouver la justice de l'enfer eternel....
muslima
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Re : Maya ... concernant ta croyance

Message non lude incoherent » 28 Juil 2008, 18:03

Mira tu as été fair play dans ta réponse. JE vais me montrer tout aussi fair play en modifiant le titre du sujet.

Sinon je te répondrais point par point plutard et te montrer les failles de cette croyance

Alors a plutard

PS : je ne peux éditer le titre désolé
incoherent
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lude yor » 28 Juil 2008, 18:05

incoherent a écrit:
dexter a écrit:jte rapelle que d'apres ta croyance ton amis souffre pcq dieu l'a voulu :) .

quoul len youssibana ila makataba allahou lana. qui a dit ca d'apres toi.
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude incoherent » 28 Juil 2008, 18:11

yor a écrit:
incoherent a écrit:

quoul len youssibana ila makataba allahou lana. qui a dit ca d'apres toi.

Le sujet est la reincarnation. Ceux qui veulent cracher sur l'islam, ils ont l'embarras du choix pour répondre à d'autres postes sur ce forum
incoherent
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lude yor » 28 Juil 2008, 18:17

c'est de repondre qui a dit ca. toi ou ton mouh ou ton dieu.
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude incoherent » 28 Juil 2008, 18:19

yor a écrit:c'est de repondre qui a dit ca. toi ou ton mouh ou ton dieu.

Yor, tu peux nous laisser entre grandes personnes.

Admin il faudrait créer juste en dessous du bordel virtuel, un espace jardin d'enfants pour certains intervenants ici en manque de sottises

Yor je t'ignores
incoherent
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lude yor » 28 Juil 2008, 18:31

incoherent a écrit:
yor a écrit:c'est de repondre qui a dit ca. toi ou ton mouh ou ton dieu.

Yor, tu peux nous laisser entre grandes personnes.

Admin il faudrait créer juste en dessous du bordel virtuel, un espace jardin d'enfants pour certains intervenants ici en manque de sottises

Yor je t'ignores

tres bien comme proposition de laisser les grandes personnes. ... .
makch ghrib tu es ancien içi.
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Suivante

Retourner vers Histoire et Géopolitique de l'Islam

Connexion