La Mecque et le nombre d'or

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple

Re: La Mecque et le nombre d'or

Message non lupar alibey » 09 Oct 2009, 08:50

meteo a écrit:Je voudrais vous faire part d’un argument nouveau du prosélytisme islamique. Tout est dans cette vidéo : http://www.dailymotion.com/video/x9l01v ... kaaba_tech .

lol ! vraiment le prosélytisme musulman a atteint le sommet de la bêtise humaine

cela ne prouve qu'une chose encore une fois, c'est que l'islam n'a rien a voir avec la spiritualité, c'est une sorte de religion matérialiste qui cherche désespérément des preuves matérielles pour tranquilliser ses adeptes qu'ils ont fait le bon choix

moi je propose aux musulmans une chose toute simple s'ils veulent vraiment évaluer leur religion : qu'ils se décident enfin de laisser libres les gens d'être musulmans ou de de pas l'être.
alibey
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Genre: Non spécifié
A remercié: 0 fois
Remercié: 2 fois

Re: La Mecque et le nombre d'or

Message non lupar Yacoub » 31 Oct 2012, 18:08

alibey a écrit:moi je propose aux musulmans une chose toute simple s'ils veulent vraiment évaluer leur religion : qu'ils se décident enfin de laisser libres les gens d'être musulmans ou de de pas l'être.

:shock:
C"est impossible, beaucoup d’apostats vont enfin dire la vérité sur le mahométisme et comment la mahométisation s'opère et pourquoi elle dure.

Seules l'Espagne, la Sicile, la corse, Malte ont échappé aux griffes de Mahomet.

L’Algérie s'est réjoui en 1962 du départ de la France:
Ya Mouhamed Mabrouk Aleyk Al Djazaïr walalt Lik
Ô Mahomet réjouis toi l'Algérie t'est revenue

Seul, Kateb Yacine a osé dire que le mahométisme est le pire des colonialismes pire que le colonialisme français car il ne vous permet même pas de penser librement, Mahomet installe sa police même dans votre cerveau et vous haïrez les juifs car Mahomet les haïssez, vous haïrez les femmes car Mahomet les haïssez.

phpBB [video]
Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau.
Gérard Zwang

« L'islam retournera en Europe en conquérant et en vainqueur, après en avoir été expulsé deux fois... Je soutiens que cette fois la conquête ne se fera pas par l’épée mais par la prédication et l'idéologie. »
Youssouf Qaradawi

لا ميثاق لا دستور قال الله قال الرسول‎

L’Europe, deux fois misérable, a combattu l'Orient lorsqu'il représentait une chance de splendeur.
Elle lui cherche aujourd'hui des raisons profondes alors qu'il donne le spectacle de la dégénérescence la plus sordide

Georges Henein
Yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Genre: Homme
A remercié: 963 fois
Remercié: 392 fois

Précédente

Retourner vers Décortiquer le Coran et les Hadiths

• Articles en relation
    Réponses
    Vus