• Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Histoire et Géopolitique de l'Islam

Même les écoles étaient des centres de tirs !!

Mohammed et sa personnalité - son histoire - Appartion de l'Islam - Les guerres de l'Islam - Histoire prés- islamique et islamique - Discuter les documents sur les origines de l'islam sur le site islam-documents.org

Même les écoles étaient des centres de tirs !!

Message non lude lorie » 23 Jan 2009, 11:11

Aussi incroyable que cela puisse paraitre des écoles étaient des centres de tirs de roquettes sur Israël ...

Israël ayant riposté cela fait de lui le méchant .. mais qui prends sa population en otage ?? qui prends des écoles pour centre de tir avec les enfants dedans sachant que les israéliens riposteront ???

Comment accepté qu'une population fasse des enfants pour les transformer en chair à canon ???

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/UN9WzUc7iB0&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/UN9WzUc7iB0&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
Nous sommes toutes des Sakineh
Avatar de l’utilisateur
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
 
Messages: 6829
Inscription: 07 Avr 2005, 08:57
Localisation: Dans les nuages ... ou ailleurs

Retourner vers Histoire et Géopolitique de l'Islam

Connexion