Encore heureux, l'Eglise de Dieu condamne la bestialité
Mettre un préservatif pour partager un moment de partage et d'amour avec celle qu'on aime c'est être bestial ?
Tu es sinistre Khris...
Encore heureux, l'Eglise de Dieu condamne la bestialité

J'ai bien vu que pour ça tu n'étais pas le dernier. En fait pour toi un catholique ne peut être qu'un martyr ou un saint.
Marie2009 a écrit:La bestialité c'est ce que font les prêtres pédophiles qui se jettent sur des enfants
Mettre un préservatif pour partager un moment de partage et d'amour avec celle qu'on aime c'est être bestial ?

L'instinct de reproduction que nous avons en commun avec les betes et l'Amour sont choses distinctes mon petit.
Et l'acte privé (permis uniquement dans le Mariage) a pour fonction la procréation, par conséquent tout ce qui empeche celle-ci est anti-chrétien (l'esprit de jouissance ne vient pas de Dieu, se servir de l'autre pour jouir ne vient pas de Dieu et n'est pas l'Amour).

Le rapport sexuel avec la personne qui partage une partie de ta vie, sans avoir besoin d'un mariage religieux ou d'une union sacrée
n'est qu'un outil pour toi ?
les dérives et les bordels

khristodoulos a écrit:
On appelle cela la fornication comme tu l'as très bien souligné, la débauche aussi... voir la partouze.
Bref, des gens de petite vertue.

On appelle cela la fornication comme tu l'as très bien souligné, la débauche aussi... voir la partouze.
A ton avis, mon petit, à quoi sert et à quoi abouti l'acte privé ?
Sont engendrés par la contraception, en effet.
On le voit bien depuis la "libération" sexuale de 68 etc... l'occident est devenu un bordel à ciel ouvert, et tout cela se paie actuellement et se paiera dans l'avenir.

lorie a écrit:khristodoulos a écrit:
Ah oui ??? petite vertu tu dis ??? et les prêtres qui forniquent avec des enfants c'est quoi ??? de la religion peut être ??? Il est vrai qu'il est plus facile de devenir des frustrés et des êtres de haine quand les pulsions sexuelles sont refoulées ..

khristodoulos a écrit:
J'ai déjà répondu à ça plus haut, non ?
97% des pedos sont des hommes (ou femmes) marié(e)s, faut un peu étudier la question avant de sous-entendre certaines aneries.

Je te parle de 2 personnes qui s'aiment, qui peuvent partager plusieurs années de leurs vie.
A ton avis, mon petit, à quoi sert et à quoi abouti l'acte privé ?
Et les orgies romaines ?
Les partouzes de certains rois de France ?

lorie a écrit:khristodoulos a écrit:
J'ai déjà répondu à ça plus haut, non ?
97% des pedos sont des hommes (ou femmes) marié(e)s, faut un peu étudier la question avant de sous-entendre certaines aneries.
Les prêtres aussi sont mariés ?

khristodoulos a écrit:Tu veux qu'on parle de tes "rav" et de vos talmuds?

lorie a écrit:khristodoulos a écrit:Tu veux qu'on parle de tes "rav" et de vos talmuds?
Mais ne te gênes surtout pas .. les rabbins pédophiles sont tout aussi méprisables que les prêtres pédophiles .. à la différence que moi je les dénonce ..

khristodoulos a écrit:lorie a écrit:khristodoulos a écrit:Tu veux qu'on parle de tes "rav" et de vos talmuds?
Mais ne te gênes surtout pas .. les rabbins pédophiles sont tout aussi méprisables que les prêtres pédophiles .. à la différence que moi je les dénonce ..
Absolument.
D'ailleurs nous sommes les premiers à dénoncer tous ces crimes abominables.
http://virgo-maria.org/articles_HTML/20 ... inger.html