Bato a écrit:Ne vous fâchez pas pour ça, je veux juste trouver une réponse. Je crois qu'à cette époque, on pouvait faire se genre de calcul pour aligner 3 objets malgré des distances importantes (je ne trouve pas de sources pour confirmer) mais je trouve que dans ce cas, la précision est parfaite (ce n'est que mon avis). Je me demande aussi ce que représentait cette pierre. (y a pas quelqu'un qui connais un peu l'histoire de sana'a pendant la période pré-islamique)
Et pour mettre les points sur les "i" : Même si on me rapporte des preuves de l'existence de miracles, je ne croirais pas à l'islam. Ce qui m'a fait quitter l'islam ce n'est pas l'absence de miracles mais c'est son hypocrisie, ça manière de voire les être humains, son injustice et la prétention d'être la religion de "dieu".
Bonne journée.
De toute façon quand on croit a Dieu on croit aussi au Diable et le Diable nous disent les religions a des pouvoirs et donc un chrétien ou un juif te dira que mahomet était inspiré par le diable et c'est pour cela qu'il a pu avoir ce genre de pouvoir
Maintenant effectivement, ce n'est pas avec ce genre de chose que l'on juge de la sincérité d'une personne, c'est a ce qu'il a fait (ses fruits disent les chrétiens). Or mahomet a assasiné ses oposants avec des methodes mafieuses, il avait un comportement de gorou avec les femmes (Al-Ahzab - 33.50), ce qui lui a permis de mettre une gamine de 9 ans dans son lit alors qu'il pouvait être son grand père, même chose avec la femme de son fils adoptif, séduit par elle, il a fait apelle au coran pour l'autoriser a la mettre dans son lit sans oublier les captives de guerre qu'il collectionnait (d'ailleur il a été empoisonné par une femme juif qui a vu tout sa tribu se faire massacré par mahomet) et ça ce n'est pas une invention des islamophobes, c'est des texte authentiquement musulmans qui nous le disent. Et tous ce que nous observons comme atrocités commises par les islamistes et bien l'exemple a été donné par mahomet