• Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Histoire et Géopolitique de l'Islam

Mohammad l'hypocrite

Mohammed et sa personnalité - son histoire - Appartion de l'Islam - Les guerres de l'Islam - Histoire prés- islamique et islamique - Discuter les documents sur les origines de l'islam sur le site islam-documents.org

Mohammad l'hypocrite

Message non lude Satan » 11 Juin 2007, 23:34

'Aisha rapporte qu'un homme demanda au Prophète la permission d'entrer. Quand le Prophète le vit, il dit : "Quel frère malfaisant de sa tribu ! Quel fils malfaisant de sa tribu !" Quand l'homme fut assis, le Prophète se comporta avec lui de manière polie, et fut totalement à l'aise avec lui. Une fois cette personne partie, 'Aisha dit (au Prophète) : "Ô Apôtre d'Allah ! Quand tu as vu cet homme, tu as dit ceci et cela sur lui, puis tu t'es comporté de manière polie avec lui, et tu as apprécié sa compagnie ?" L'Apôtre d'Allah dit : "Ô 'Aisha ! M'as tu déjà vu utiliser un langage grossier ? (Souviens-toi) que les pires personnes à la vue d'Allah le Jour de la Résurrection seront celles que les gens laissent (tranquilles) alors qu'elles font de mauvaises (actions)."
(sahih Boukhari Volume 8, livre 73, Numero59o)

Que pensent les musulmans de tout ca?
Satan
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Re: Mohammad l'hypocrite

Message non lude adorerdieu » 12 Juin 2007, 09:37

satan a écrit:'Aisha rapporte qu'un homme demanda au Prophète la permission d'entrer. Quand le Prophète le vit, il dit : "Quel frère malfaisant de sa tribu ! Quel fils malfaisant de sa tribu !" Quand l'homme fut assis, le Prophète se comporta avec lui de manière polie, et fut totalement à l'aise avec lui. Une fois cette personne partie, 'Aisha dit (au Prophète) : "Ô Apôtre d'Allah ! Quand tu as vu cet homme, tu as dit ceci et cela sur lui, puis tu t'es comporté de manière polie avec lui, et tu as apprécié sa compagnie ?" L'Apôtre d'Allah dit : "Ô 'Aisha ! M'as tu déjà vu utiliser un langage grossier ? (Souviens-toi) que les pires personnes à la vue d'Allah le Jour de la Résurrection seront celles que les gens laissent (tranquilles) alors qu'elles font de mauvaises (actions)."

salam cher ange
l' autre fois .je t' ai dis que tu dois jamais te referer a un hadith qui contredit le coran .certainement tu vas me dire que c' st un hadith sahih cité par al boukhari..mais pour moi ca ne vaut rien .

je pense que t' as une idee sur la primauté des lois constitutionnelles sur les lois legislatives .et que le conseil constitutionel a le droit d' abroger toute loi qui contredit la constitution .
chez nous les musulmans .on a aussi la primauté du coran sur la sunnah

vous qui avez cru! Qu'un groupe ne se raille pas d'un autre groupe: ceux-ci sont peut-être meilleurs qu'eux. Et que des femmes ne se raillent pas d'autres femmes: celles-ci sont peut-être meilleures qu'elles. Ne vous dénigrez, pas et ne vous lancez pas mutuellement des sobriquets (injurieux). Quel vilain mot que "perversion" lorsqu'on a déjà la foi. Et quiconque ne se repent pas... Ceux-là sont les injustes.
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lude Satan » 12 Juin 2007, 13:08

adorerdieu a dit:"l' autre fois .je t' ai dis que tu dois jamais te referer a un hadith qui contredit le coran .certainement tu vas me dire que c' st un hadith sahih cité par al boukhari..mais pour moi ca ne vaut rien "

Si ce hadith contredit le Coran,alors pourquoi les musulmans le laisse??
Pourquoi les grands savants de l'Islam ne brulent-ils pas tout les hadiths qui contredisent le Coran??
Satan
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Re: Mohammad l'hypocrite

Message non lude mystic » 12 Juin 2007, 13:27

satan a écrit:'Aisha rapporte qu'un homme demanda au Prophète la permission d'entrer. Quand le Prophète le vit, il dit : "Quel frère malfaisant de sa tribu ! Quel fils malfaisant de sa tribu !" Quand l'homme fut assis, le Prophète se comporta avec lui de manière polie, et fut totalement à l'aise avec lui. Une fois cette personne partie, 'Aisha dit (au Prophète) : "Ô Apôtre d'Allah ! Quand tu as vu cet homme, tu as dit ceci et cela sur lui, puis tu t'es comporté de manière polie avec lui, et tu as apprécié sa compagnie ?" L'Apôtre d'Allah dit : "Ô 'Aisha ! M'as tu déjà vu utiliser un langage grossier ? (Souviens-toi) que les pires personnes à la vue d'Allah le Jour de la Résurrection seront celles que les gens laissent (tranquilles) alors qu'elles font de mauvaises (actions)."

donne moi le site duquel tu as pris ce hadith
Mon site internet : http://zad-almouslim.org/
mystic
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude Satan » 12 Juin 2007, 14:53

mystic a dit: "donne moi le site duquel tu as pris ce hadith

Ca va t'avancer à quoi? et qui te dis d'abord que je l'ai trouvé dans un site?
j'ai bien mis les références,si tu as sahih Boukhari vérifie toi même (Volume 8, livre 73, Numero590)
Satan
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude adorerdieu » 12 Juin 2007, 15:46

satan a écrit:adorerdieu a dit:"l' autre fois .je t' ai dis que tu dois jamais te referer a un hadith qui contredit le coran .certainement tu vas me dire que c' st un hadith sahih cité par al boukhari..mais pour moi ca ne vaut rien "

Si ce hadith contredit le Coran,alors pourquoi les musulmans le laisse??
Pourquoi les grands savants de l'Islam ne brulent-ils pas tout les hadiths qui contredisent le Coran??

c' est la meme question mon cher satan qui me tracasse et dont je trouve pas de reponse
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lude mystic » 12 Juin 2007, 16:39

satan a écrit:mystic a dit: "donne moi le site duquel tu as pris ce hadith

Ca va t'avancer à quoi? et qui te dis d'abord que je l'ai trouvé dans un site?
j'ai bien mis les références,si tu as sahih Boukhari vérifie toi même (Volume 8, livre 73, Numero590)

je ne l'ai pas ce hadith dans mon Boukhari à moi !
mystic
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude Satan » 12 Juin 2007, 16:46

adorerdieu,
Les grands savants de l'Islam acceptent ces hadiths puisqu'ils sont considérés comme sahih(c'est pour ca qu'ils ne les brulent pas),si toi tu ne crois pas à beaucoup d'entre eux,c'est ton problème,de toute façon,je ne pense pas que tu connais l'Islam mieux que Boukhari et les autres savants.
Satan
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude Satan » 12 Juin 2007, 16:52

mystic,
N'oublie surtout pas qu'il y a beaucoup de sahhih Boukhari(et de Muslim aussi) qui sont abrégés,moi j'ai un ami qui a tout le sahih de Boukhari,C'est au moin 8(je ne me souviens pas du nombre exacte) grands livres.Tu dois certainement avoir une version qui n'est pas complete(abrégée).
Satan
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude Satan » 12 Juin 2007, 17:04

Satan
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude Yacoub » 12 Juin 2007, 17:53

Quel hypocrite, ce Mahomet et Mystic le prend comme Beau Modèle.
:lol: :lol:
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lude mystic » 12 Juin 2007, 18:41

ok

et qu'est ce que ça prouve ?

ça prouve seulement qu'il etait poli avec tout le monde même ceux qu'il affectionne pas

il dit lui qu'il n'a jamais été grossier avec qui que ce soit
mystic
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude Curtis » 12 Juin 2007, 19:44

Bonjour Mystic

mystic a écrit:

ok

et qu'est ce que ça prouve ?

ça prouve seulement qu'il etait poli avec tout le monde même ceux qu'il affectionne pas

il dit lui qu'il n'a jamais été grossier avec qui que ce soit

Ce hadith prouve que le Muhammad de la sunna était un hypocrite et un menteur.

Quel frère malfaisant de sa tribu ! Quel fils malfaisant de sa tribu !"

M'as tu déjà vu utiliser un langage grossier ?

Amicalement.
Aimons nous les uns les autres
Curtis
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude mystic » 12 Juin 2007, 20:03

Curtis est ce que tu crois que le hadith est vrai ?
mystic
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude Satan » 12 Juin 2007, 21:47

Ce hadith est bien vrai,d'après les sunnites,Boukhari c'est le plus fiable

mystic a dit: "et qu'est ce que ça prouve ?"

Bah ca prouve tout simplement que Mohammad était hypocrite.

Tu dis aussi:
"ça prouve seulement qu'il etait poli avec tout le monde même ceux qu'il affectionne pas

il dit lui qu'il n'a jamais été grossier avec qui que ce soit"

ton prophète se contredit tout seul:

Insultes et critiques contre les
incroyants et les polythéistes:
Le Prophète a dit à Hassan :
-" Moque-toi d’eux et Gabriel sera avec toi.”
récit d’al Bara (Bukhari LIV 435).

Insultes contre les Quraysh “La tribu
d’origine de Muhammad, à la Mecque.”
“Abû Talib, ton neveu a insulté nos divinités,
condamné notre religion et accusé d’erreurs
nos ancêtres. Qu’il cesse cette provocation...”

Menaces et insultes contre la tribu
juive des Banû Quraydha.
“Frères de singes, vous n’avez pas encore
connu, je vois, l’humiliation et la vengeance
d’Allah. Vous allez les connaître!”
(Ibn Hishâm, p. 272-273)

Le prophète leur dit :
- Ô vous singes et cochons, comment avezvous
observé la volonté d’Allah?
Les juifs répliquèrent :
- Ô Muhammad, tu ne nous as jamais ainsi
insultés, pourquoi le fais-tu maintenant?
- C’est Allah qui le fait, répondit le prophète."
(Tabarî I, p.230)
Satan
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Suivante

Retourner vers Histoire et Géopolitique de l'Islam

Connexion