• Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Décortiquer le Coran et les Hadiths

moins il y a d'islam , mieux c'est

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple

moins il y a d'islam , mieux c'est

Message non lude samay » 02 Juin 2010, 16:29

Moins il y a d'islam , mieux c'est ... la qualité de vie et l'islam sont inversement proportionnels :mrgreen:
Dans tous les pays où l'islam revient en force c'est au détriment de la qualité de vie .
On peut aussi dire que si l'argent ne fait pas le bonheur , l'islam , lui , fait assurément le malheur .
Ce sont des vérités mathématiques , que j'exprime là . Vous pouvez vérifier :D :D
samay
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Re: moins il y a d'islam , mieux c'est

Message non lude maried » 02 Juin 2010, 16:38

C'est pourquoi tous les laïques du monde arabo-islamique mettent les voiles :lol:
et préfèrent vivre en Occident ainsi deux écrivains célèbres Marocains
Tahar Ben Jelloun et Driss Chraîbi
Recherche

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron.
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude lorie » 02 Juin 2010, 16:45

Je pense que tu as raison .. et c'est le pourquoi d'un tel forum existe
Nous sommes toutes des Sakineh
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude samay » 02 Juin 2010, 18:29

lorie a écrit:Je pense que tu as raison .. et c'est le pourquoi d'un tel forum existe

Tu sais Lorie , beaucoup aiment faire référence à "l'âge d'or" de l'islam . J'estime que cette qualification est complètement erronée , puisqu'au contraire durant cette période , l'islam devait être à son plus faible niveau d'influence pour permettre l'éclosion de mathématiciens , intellectuels et autres libres penseurs.
"L'âge d'or" de l'islam , c'est plutôt " hibernation de l'islam " qu'on devrait l'appeler .
samay
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude lorie » 02 Juin 2010, 18:44

samay a écrit:
lorie a écrit:Je pense que tu as raison .. et c'est le pourquoi d'un tel forum existe

Tu sais Lorie , beaucoup aiment faire référence à "l'âge d'or" de l'islam . J'estime que cette qualification est complètement erronée , puisqu'au contraire durant cette période , l'islam devait être à son plus faible niveau d'influence pour permettre l'éclosion de mathématiciens , intellectuels et autres libres penseurs.
"L'âge d'or" de l'islam , c'est plutôt " hibernation de l'islam " qu'on devrait l'appeler .

Je suis allée aujourd'hui faire un tour sur un forum bien connu pour être un forum "ouvert" (gag) et libre (regag) .. et tout ce que j'ai pu y lire c'est de la haine .. des appels aux meurtres .. des souhaits de morts .. dans un français des plus approximatif parfois .. c'est donc cela l'islam et l'image que cette religion veut véhiculer ?

Tout n'y est que haine et lavage de cerveaux .. c'est incroyable que personne ne se rende compte de tout cela

Je me dis que si ce n'est que cela que donne l'islam alors nous sommes dans notre bon droit de nous battre car un jour nous serons les "israéliens" de ces gens là et là je peux te dire que nous serons mal .. très très mal !!!
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude jug » 02 Juin 2010, 19:35

Il est utile de dénoncer les regimes islamiques comme l'Iran,l'Arabie Saoudite,Soudan et autres qui interdisent la liberté de penseé.....Il faut aussi dénoncer les dictatures à la sauce islamique comme en Afrique du nord.....Sinon,la plupart des musulmans ne connaissent rien à l'islam.Ils sont juste nés dedans.Ils n'ont pas choisi.Chacun aspire à vivre dans une démocratie,en paix.
Donc pas de préjugés,de racisme gratuit et des débilités du genre:l'Occident est en danger.......
Le Hamas a été crée par Israel pour saboter l'OLP et le Fatah.
Les fréres musulmans en Egypte avaient aussi été inventés par les British à l'époque.
Il faudrait demander à ces faiseurs de monde de redonner les cartes,de revoir ce qui ne va pas dans ces nouvelles sociétés qui ne pensent que pour l'interet.
Ceci est une lampe.
jug
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude Alize » 02 Juin 2010, 19:41

samay a écrit:Moins il y a d'islam , mieux c'est ... la qualité de vie et l'islam sont inversement proportionnels :mrgreen:
Dans tous les pays où l'islam revient en force c'est au détriment de la qualité de vie .
On peut aussi dire que si l'argent ne fait pas le bonheur , l'islam , lui , fait assurément le malheur .
Ce sont des vérités mathématiques , que j'exprime là . Vous pouvez vérifier :D :D

TRES TRES JUSTE! EXCELLENT!

(voici le symbole de l'islam : :devil2: )
Aucune idéologie, aucune religion, aucun régime ne peut être toléré si les femmes sont considérées inférieures aux hommes!
L'islam est une idéologie d'intolérance, de souffrance, de haine, de guerre, de mépris, de misogynie!

L'ISLAM NUIT TRES GRAVEMENT AUX FEMMES ET AUX LIBERTÉS!
Alize
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lude jug » 02 Juin 2010, 19:47

Alize,
Je suis aussi contre la dictature de l'islam et de toutes ces tares.
Il faut juste prendre un peu de recul et voir la cause de ce radicalisme.
Ceci est une lampe.
jug
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude Yacoub » 02 Juin 2010, 19:53

Salut Jug, salut Alize,
pourquoi en 1992 le peuple a voté massivement pour le FIS, c'est encore un complot des sionistes. :roll:
Le coran est un livre fasciste qui prône un régime de type fasciste avec embrigadement dès l'enfance.
De même que partout où les votes ont lieu, comme la Palestine il a triomphé.
Le Pakistan, le Soudan, l'Arabie, l'Iran sont les ennemis de l'humanité.

http://www.youtube.com/watch?v=06u5lyvQgA4&NR=1
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lude Yacoub » 02 Juin 2010, 20:09

samay a écrit:Moins il y a d'islam , mieux c'est ... la qualité de vie et l'islam sont inversement proportionnels :mrgreen:

Surtout pour la liberté et l'émancipation des femmes.
Regarde cet article de Lapacherie

http://www.pointdebasculecanada.ca/arti ... arabes.php
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lude disquette » 02 Juin 2010, 22:13

Salut

J'ai l'impression d'avoir a faire a un post crée par ** inutile **
Allons un peu de serieux, prenez du recul et revenez d'ici qques mois sur ce forum, vous verrez que vous etes animées de haine, et que vous vous enfoncez vers la betise
Certains l'ont constaté et sont reparti, leur santé mentale leur en est reconnaissante

Vous pouvez repartir de ce forum avant que la haine vous anime. Personne ne vous demande de rester. Si vos interventions se cantonnent à la critique de ce forum et de ses intervenants, nous avons maintenant un endroit bien spécifique qui est réservé à cet usage.

disquette
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lude zOUnOUrs » 02 Juin 2010, 22:33

On a le droit de pas aimer une religion, ses textes, ses principes, s'ils sont intolérants, agressifs et incitent insidieusement ses adeptes à avoir une attitude haineuse vis-à-vis des personnes qui n'acceptent pas ce qui y est écrit et ce qu'elle préconise.

Des non-croyants qui vont faire exploser une bombe pour tuer des musulmans, ça n'existe pas. L'inverse oui.
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude disquette » 03 Juin 2010, 06:33

zOUnOUrs a écrit:On a le droit de pas aimer une religion, ses textes, ses principes, s'ils sont intolérants, agressifs et incitent insidieusement ses adeptes à avoir une attitude haineuse vis-à-vis des personnes qui n'acceptent pas ce qui y est écrit et ce qu'elle préconise.

Des non-croyants qui vont faire exploser une bombe pour tuer des musulmans, ça n'existe pas. L'inverse oui.

Bonjour Zounours
Je ne vous ai jamais forcé ou meme incité a aimer l'islam
Je ne faisais que denoncer le caractere ** inutile ** du post de Samay
En ai je le droit ?

Vous pouvez critiquer mais quand cela devient systématique et inutile, la modération a aussi le droit de vous cartonner. Avons nous été assez clair ?
disquette
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lude lorie » 03 Juin 2010, 07:10

disquette a écrit:Certains l'ont constaté et sont reparti, leur santé mentale leur en est reconnaissante

Ah oui ? parce que le forum où tu participes régulièrement ce n'est pas de la haine à l'état pur ? des appels aux meurtres ? ah mais la haine ce n'est pas grave quand il s'agit des "sionistes" .. eux vous pouvez souhaiter leur mort et appeler à les tuer là où vous les trouvez et ce n'est pas de la haine ..

Personne sur ce forum n'a des appels aux meurtres ou des "malédictions" sur un peuple ou une religion .. alors ne vient surtout pas parler de haine car tu as du te gourer d'adresse !!!

Mais quand certains osent ne pas penser comme vous alors là c'est de la haine .. Je te conseille de ne pas rester trop longtemps sur ce forum .. tu pourrais changer ta façon de voir et devenir un peu plus humaine !!!
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude disquette » 03 Juin 2010, 10:58

lorie a écrit:Mais quand certains osent ne pas penser comme vous alors là c'est de la haine .. Je te conseille de ne pas rester trop longtemps sur ce forum .. tu pourrais changer ta façon de voir et devenir un peu plus humaine !!!

Salut Lorie
Tu dois te trompé de personne
Mon ancien pseudo ici était "salut", j'ai perdu mon mot de passe
disquette
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Suivante

Retourner vers Décortiquer le Coran et les Hadiths

Connexion