• Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Politique et Economie

Mon pote Le Pen

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.

Messagede jacqueline » 21 Avr 2006, 21:04

Ce qui se passe dans la tête et dans le corps de femmes en général n'est pas de ton ressort, les hommes n'ont pas à légiférer dessus. Une femme qui ne veut pas de l'enfant qu'elle porte le fera partir avec une aiguille à tricotter tu le sais bien ; dans ce cas tu perdras les deux.

Les orphelinats à la Caucescu où les enfants se balancent d'avant en arrière complètement neuneu de solitude c'est vachement mieux tu as raison.
jacqueline
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Messagede Disciple-du-Christ » 21 Avr 2006, 21:16

Lorie a écrit:Dis donc DDC c'est toi qui l'élèvera le môme s'il nait handicapé ???? c facile pour un mec de dire ça ... et surtout lache ... car les mecs ont la possibilité de se tirer ou pire de rester pour donner des ordres ... mais l'éducation des mômes c encore la mère qui le supporte ...

Et quand le gosse sera malade c toi qui ira la nuit voir ce qui se passe ???? ben non toi tu dormiras ... faut pas réveiller le Maître !!!!!!!!

Moi j'aime bien ces connards donneurs de leçons qui ne sont pas capables de faire ce qu'ils préconisent ...

Qui es tu pour me juger ? Me connais tu ?

Si mon enfant naitra handicapé, çà n'empêche pas que je l'aimerais de tout mon coeur et je m'occuperais de lui car il est ma chair.
Pareil s'il est malade.
Mon enfant aura l'amour de son père et de sa mère.

ARRETES DE JUGER LES AUTRES !!!

Toi, l'humaniste qui donne des leçons, tu remercies dralnar et lui fait les beaux yeux alors qu'il est clairement antisémite et ne reconnait pas le peuple juif.

Tu prends pour allié n'importe qui même les idiots de la pire espèce pour arriver à tes fins.

Arriviste...

Faut voir ta réaction, direct l'insulte, diffamations et préjugés dès qu'on ne penses pas pareil que toi.
Incapable de comprendre le point de vue des autres...
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Messagede HerbeDeProvence » 21 Avr 2006, 21:54

jacqueline a écrit: Ce qui se passe dans la tête et dans le corps de femmes en général n'est pas de ton ressort, les hommes n'ont pas à légiférer dessus.

C'est au nom de ce raisonnement que je connais des amis hommes qui souffrent de la mort d'un bébé, un avortement où on ne leur avait pas demandé leur avis.

Après tout, le bébé à naitre possède 50% du patrimoine génétique de son père. Pourquoi celui-ci n'aurait-il pas son mot à dire?

jacqueline a écrit: Une femme qui ne veut pas de l'enfant qu'elle porte le fera partir avec une aiguille à tricotter tu le sais bien ; dans ce cas tu perdras les deux.

Ca, c'est toi qui l'affirmes. Ce n'est pas parce qu'il y a eu une chanson et deux téléfilms sur ce sujet que c'était la généralité. Quelques dizaines par an? quelques centaines? de toutes manières sans commune mesure avec le nombre d'avortement aujourd'hui. Quand la loi a été votée l'avortement ne devait être "qu'exceptionnel"...

Autrefois les femmes abandonnaient leur enfant à la naissance tu le sais bien. Seules quelques desespérées faisaient ce que tu dis.

Et je persiste à penser qu'il vaut mieux être abandonné que mort.

jacqueline a écrit: Les orphelinats à la Caucescu où les enfants se balancent d'avant en arrière complètement neuneu de solitude c'est vachement mieux tu as raison.

Quelle vision de l'assistance publique!
On appreciera la subtilité de tes arguments..
HerbeDeProvence
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Messagede jacqueline » 21 Avr 2006, 22:04

HerbeDeProvence a écrit:C'est au nom de ce raisonnement que je connais des amis hommes qui souffrent de la mort d'un bébé, un avortement où on ne leur avait pas demandé leur avis.

Après tout, le bébé à naitre possède 50% du patrimoine génétique de son père. Pourquoi celui-ci n'aurait-il pas son mot à dire?

arrête tu vas me faire pleurer. l'Instinct Pâââternel c'est vieux comme la pilule ; ça date de depuis que les femmes ont le choix. C'est un phénomène qui n'a pas 30 ans. Alors laisse tomber ta symphonie de pipeau tu veux.
jacqueline
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Messagede HerbeDeProvence » 21 Avr 2006, 22:25

jacqueline a écrit:
HerbeDeProvence a écrit:arrête tu vas me faire pleurer. l'Instinct Pâââternel c'est vieux comme la pilule ; ça date de depuis que les femmes ont le choix. C'est un phénomène qui n'a pas 30 ans. Alors laisse tomber ta symphonie de pipeau tu veux.

Si tu connaissais l'origine du nom de la Mer Egée, tu te rendrais compte que ce que tu dis est complètement faux...
HerbeDeProvence
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Messagede Disciple-du-Christ » 21 Avr 2006, 22:36

Jacqueline a écrit:Ce qui se passe dans la tête et dans le corps de femmes en général n'est pas de ton ressort, les hommes n'ont pas à légiférer dessus.

On retrouve bien là du pur égoïsme: c'est MON bébé donc j'en FAIT CE QUE JE VEUX !
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Messagede jacqueline » 21 Avr 2006, 23:02

Disciple-du-Christ a écrit:
Jacqueline a écrit:Ce qui se passe dans la tête et dans le corps de femmes en général n'est pas de ton ressort, les hommes n'ont pas à légiférer dessus.

On retrouve bien là du pur égoïsme: c'est MON bébé donc j'en FAIT CE QUE JE VEUX !

ça fait plus de 2000 ans que vous nous les laissez sur les bras vos gnards. Alors ne commencez pas à nous casser les pieds avec vos hypothétiques sentiments à la mords moi le noeud tout neufs. Quand vous vous tirez avec les quatre pieds blancs il faut bien que quelqu'une se mette à recoller les pots cassés et devinez qui bande d'hypocrites.

le onzième commandement c'est : "tu ne bourreras pas le mou des femmes" c'est nouveau. Je viens d'avoir une illumination.
jacqueline
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Messagede HerbeDeProvence » 21 Avr 2006, 23:14

:D
HerbeDeProvence
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Messagede Disciple-du-Christ » 21 Avr 2006, 23:48

Jacqueline a écrit:ça fait plus de 2000 ans que vous nous les laissez sur les bras vos gnards. Alors ne commencez pas à nous casser les pieds avec vos hypothétiques sentiments à la mords moi le noeud tout neufs. Quand vous vous tirez avec les quatre pieds blancs il faut bien que quelqu'une se mette à recoller les pots cassés et devinez qui bande d'hypocrites.

le onzième commandement c'est : "tu ne bourreras pas le mou des femmes" c'est nouveau. Je viens d'avoir une illumination.

Les temps changent et les hommes eux aussi veulent pouvoir s'occuper de leur bébé.
On le retrouve pratiquement chez toutes les femmes çà, c'est d'abord LEUR gosse. C'est toujours à se plaindre: "c'est toujours moi qui m'occupe du gosse". Dès que les hommes veulent faire un effort parce qu'ils ont entendu leur "plainte", elles s'exclament: "hypocrite".
Va comprendre, elles ne savent pas ce qu'elles veulent... :twisted:
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Messagede Rynald » 22 Avr 2006, 07:01

Herby:

Encore de la désinformation?

Pas bien de lancer des chiffres en l'air sans rien connaitre au sujet!

Ca, c'est toi qui l'affirmes. Ce n'est pas parce qu'il y a eu une chanson et deux téléfilms sur ce sujet que c'était la généralité. Quelques dizaines par an? quelques centaines? de toutes manières sans commune mesure avec le nombre d'avortement aujourd'hui.

http://www.senat.fr/rap/r04-430/r04-43026.html

Ce texte vient du sénat français (pas des zozos, à priopi)

Il parle de la Pologne où l'avortement a été interdit en 1993 après 40 ans de légalisation.

Il est estimé que les IVG clandestines sont au nombre de 80.000 à 120.000!! pour 38.000.000 habitants dont le moindre qu'on puisse dire est qu'ils ne sont pas trop touchés par la "dépravation morale" au vu du poids de la sainte merde l'église catho.

Cela nous donne, éxtrapolé à la France, un chiffre de plusoum 150.000 avortements clandestins avant la loi de dépénalisation!

Quelques dizaines ou centaines?
Rynald
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Messagede lorie » 22 Avr 2006, 07:23

HerbeDeProvence a écrit:
Je préfère payer la mère pour qu'elle passe une grossesse tranquile, et qu'elle abandonne son bébé à la naissance, .

Mais oui DDC ... tu préfères payer ... pour avoir la conscience tranquille d'avoir tirer un coup et d'avoir fait une bonne action en même temps ...

C bien ce que je dis ... les mecs prennent les décisions pour les femmes car ce n'est pas d'eux dont il s'agit ... et ils ont toujours la possibilité de payer !!!!

Dans ton esprit restreint DDC tu as pensé à ce que peux ressentir une femme durant 9 longs mois d'une grossesse NON DESIREE ??? ben non .. toi tu t'en fous .. t'as payé !!!
Nous sommes toutes des Sakineh
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Messagede Disciple-du-Christ » 22 Avr 2006, 09:05

Lorie a écrit:
HDP a écrit:Je préfère payer la mère pour qu'elle passe une grossesse tranquile, et qu'elle abandonne son bébé à la naissance, .

Mais oui DDC ... tu préfères payer ... pour avoir la conscience tranquille d'avoir tirer un coup et d'avoir fait une bonne action en même temps ...

C bien ce que je dis ... les mecs prennent les décisions pour les femmes car ce n'est pas d'eux dont il s'agit ... et ils ont toujours la possibilité de payer !!!!

Dans ton esprit restreint DDC tu as pensé à ce que peux ressentir une femme durant 9 longs mois d'une grossesse NON DESIREE ??? ben non .. toi tu t'en fous .. t'as payé !!!

C'est pas moi qu'à dit çà Lorie, c'est HerbeDeProvence.

Et pour ma part, je trouves que l'abandon c'est mieux que le meurtre. Mais c'est encore loin d'être une bonne solution...
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Messagede privighost » 22 Avr 2006, 10:25

Muahahah, les gens cherchent a controler le corps des autres...pour leur petite conscience

C'est comme les hommes qui mettent leurs graines, apres queques minutes d'effort (certes agreable), mais qui c'est qui passe 9 mois a porter l'enfant ?
C'est pas bibi...

Un enfant anotre époque : devrait etre VOULU et accepté par les deux sexes, c'est ce qui augmentera les chances pour que cet enfant vive convenablement...mais on est loin de tout ca
Suffit pas que seul le père ou la mère soit daccord (quoique une femme puisse plus facilement élévé un enfant qu'un homme), suffit pas de se dire non plus, on a pas voulu notre enfant, mais comme c'est dieu qui nous l'a donné, on acceptera ca (comme de porter sa croix)

Donc, je repète, je radote, le but etant pour les religions de se multiplier comme les cafards pour entretenir et developper plus d'ame a croire, et pour controler les gens par des pseudo philosophies de conscience

Moi, je vous pose une question...
La venu d'un enfant doit il justifier de la souffrance de certaine personnes, voir a celle de l'enfant lui meme dans bien souvent des cas quand il y a un refus d'un des parents

je sais exactement ce que tu va me dire Disciple, tu es tellement "cloné"
privighost
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Messagede Disciple-du-Christ » 22 Avr 2006, 10:37

privighost a écrit:je sais exactement ce que tu va me dire Disciple, tu es tellement "cloné"

T'es gentil privighost mais ma conversion est un choix et je n'ai pas été cloné car personne ne m'a enseigné. Mon enseignement c'est la bible.

Pas la peine de te répondre sur ton précédent post car tu sais très bien ce que je vais dire n'est-ce pas ?
Ne serait-ce point toi qui me contrôle ? :lol:
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Messagede jacqueline » 22 Avr 2006, 10:51

Assez d'accord avec toi Privighost.

Les femmes sont assez grandes pour savoir le nombre d'enfants qu'elles sont en mesure d'élever DECEMMENT c'est à dire : éduquer avec douceur et fermeté, procurer un toit, vêtir, alimenter. Si LA TOTALITE de ces besoins ne peut pas être fourni à l'enfant, ce n'est pas à un individu "qui-veut-faire-UN-effort" (avec tout le caractère exceptionnel implicite contenu dans le mot EFFORT) d'imposer à la femme quoi que ce soit.

L'avortement est une décision grâve et le fantasme IVG=contraception=j'y vais en rigolant c'est dans l'esprit des tordus qui ne savent pas de quoi ils parlent. L'IVG compromet les grossesses désirées à venir ET CA les femmes qui y on recours LE SAVENT.
jacqueline
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Politique et Economie

Connexion