C’est un titre qui decoiffe non ?
Avec plus de serieux : en France, c’est le grand bordel du laxisme, presque de preference etrangere (les imams multigames ne sont pas inquietes alors qu’un gaulois irait en tole). Pourtant les etrangers dont arabes sont decus autant que les francais par les effets de l’immigration galopante.
Pourquoi ? Parceque trop, c’est trop; et les arabes, africains serieux en sont les premieres victimes!
Je vais citer le cas de la Chine puisque j’y habite.
Prehembule : la Chine aux dents longues et aux « droits de l’homme » c’est finit, malgre ce que peut en publier la CIA et malgre les aneries qu’on peut deverser sur internenette (1).
En Chine, il y a une certaine xenophobie due a la distance entre les cultures, mais aussi une grande curiosite. Bien que le gouvernement chinois n'en fasse pas publicite, les Chinois haissent Bush et les US a cause de l’Irak et de la Palestine et adorent les Francais qu’ils croient encore « romantiques » comme au XVII. Ils ne font pas de racisme primaire avec les arabes ou centre-africains. Ils pensent seulement « un peu, c’est bien ».
Ici, il faut montrer « patte blanche », tu n’as plus de visa, tu n’as donc pas d’autorisation de travail, donc tu rentres chez toi. C’est simple.
Je suis convaincu que les gens responsables et serieux trouveraient normal plus de controle, ils savent bien qu’ils en seraient les premiers beneficiares car ils seraient respectes comme je le suis en Chine, comme mes colleges arabes et noirs sont respectes en Chine. Seuls les zonards, les gens qui prennent la France pour une vache a lait laxiste s’en plaindraient.
Un pays ou on ne peut pas dealer la poudre est evidement un pays qui ne respecte pas les droits des hommes-dealers, un pays ou ne peut pas preparer des attentats islamistes est bien sur un pays qui ne respecte pas les droits des hommes-integristes, c’est un pays aux lois mauvaises. Un pays ou on ne peut pas declarer 15 momes aux Allocations Familliales (quand on en a « que » cinq) est un mauvais pays, il ne respecte pas les droits de la pondeuse musulmane centre-africaine ! Un pays ou on ne peut pas incendier 80 voitures par jours (moyenne nationale en France) pour s’amuser sans etre trop inquiete est un pays qui ne respecte pas le droit de s’amuser librement.
Alors France, pays des droits au bordel.. le resultat n’est pas convaincant, ghettos, manque a l’integration, deconsiderations diverses, chomage, montee de l’integrisme..
Et ce n’est qu’un debut ! Proche des elections presidentielles, Le Pen a dit lors d’un debat tele que les patrons francais reclamaient 27.000.000 d’imigres pour 2020 (je crois) personne autour de la table ne l’a dementit ! Ca fait quand meme augmenter de presque 50%! Alors en 2020 une profession florissante sera « constructeur de prisons ».. Les francaises preferent se peindre les ongles que de faire des gosses.
Les branleurs, zonards africains ou magrebins (devalorisant le credit des africains ou magrebins de bonne volonte) vont plutot s’amasser pres des mairies des grandes cites pour obtenir des aides, on en voit peu aller scier du bois en Lozere (ca fait des ampoules aux mains). Avec 27.000.000 de plus, dans les rues de Paris, Marseille, Lille et Strasbourg et autre on aura la chance de voir 70% d’immigres, c'est fun, c'est vachement exotique! Je souhaite bonne chance a ces imigres, bonne chance a « l’integration » ! La, ce sont plutot les francais qui auront a s'integrer (comme c'est deja le cas a Marseille et a Lille/Roubaix/Tourcoing/Maubeuge)! Ce n’est pas quelques Sakozy qui y changeront quelque chose. En 2020, le pays de choix ne sera plus la France, tu peux me croire ! L'Islam aura deje prit le pouvoir "naturellement".
Evidement que je ne souhaite pas a la France un president nazi, mais dans une maison ou il y a neuf entrees et huit sorties, ca ne peut etre que le bordel.
En conclusion une main ferme entraine la satisfaction des gens de bonne volonte, le laxisme, a part permettre aux zonards de faire leur salades decoit tout le monde !
Ma conclusion n'est pas terminee: je ne vois pas de solution a l'efondrement. Dans un mauvais film, on verrait des milices semant la terreur chez les "norafs", bons ou mauvais, sans discernement et ce serait le cahos.
(1) La Chine est grande comme 17 fois la France ; si Chirac a un cheval a conduire, alors Hu Qindao en a 21 ! Si on peut deconner en France, on ne peut pas en Chine sans qu’elle explose. Il y a bien sur des problemes mais le probleme est moins simple qu’administrer la municipalite de Vierzon. Si en France on brule 80 voitures par jours, « sans contrainte » on en brulerait 1360.. Alors essayons de comprendre avant de repeter betement ce qu’on lit a droite ou a gauche.

et à se faire sodomiser sous la douche