En parcourant le sujet traitant de la mort de soeur Emmanuelle sur mejliss, le forum "de l'ouverture et de la tolérance", voici ce que l'on peut y lire :
J'aimerai pas être à sa place en ce moment...
De même j'en ai des frissons rien que d'y penser . . . .
personne ne voudrait être à sa place en ce moment : disparaitre dans le néant
Jespére pour elle qu'elle a fais l'attestation de foi avec sincerité avant l'agonie...sinon elle sera eternellement en enfer selon la parole d'Allah !
effectivement ,c'est vous qui avez raison les promesses d '.....
(sur un poste pareil je n'évoque pas son nom) sont véritables.
Dans le coran il est bien écrit de ne pas prier sur la tombe d'un infidéle ou d'évoquer le nom d'..... sur cette personne.
Il est écrit aussi à propos des infidéles que leurs aumones
ressemble à un vent glacial.
pourquoi devrait je me taire g dit une chose qui fallait pas dire
pour moi n'importe quelle personnage qui n'ait pas musulman je l'admire pas et une personne mecreante méme si elle aurait sauvez 30 million personne pour moi c mon ennemi et je la la deteste au fond de mon coeur car c l'enemie de mon maitre Allah une personne qui desobeit a Allah je la suit pas et j'en rien a foutre de ceux quelle fait c tout
concernant soeur emmanuelle j'ai rien dit de mal peut etres quelle c'est convertit a l'islam avant de mourir Allahou allem si c le cas quAllah lui fasse misericorde
j'ai vu cette personne une fois à la télévision j'ai pas du tout
apprécié ce qu'elle a dit sur les hommes egyptiens,
que les autres t'attaquent pour une infidéle c'est grave, trés grave...
toi frére, tu , prends le kheir d'.....
Ce n'est pas soeur Emmanuelle qui était bien, ce sont ces oeuvres, car elle, a divisé Allah en 3.
Et ces oeuvres ne lui seront d'aucune utilité le jour du jugement dernier.
Si cette femme est morte mécréante, elle ira en enfer, mais si elle s'est repenti, Allah arlam...
Je pense que Allah ne voulait pas parce que c'était une orgueilleuse plein de prétention, elle avait la vérité devant ses yeux et elle voulait rien voir, elle préférée le chirk et les tentations de ce bas monde. Allah fera du mechoui avec son corps pour la punir de son kufr
Et moi, quand je poste un message qui amène simplement a faire réfléchir, je suis censuré... Pas mal pour un forum d'ouverture, non?

Oui soeur Emmanuelle qu'est ce qu'elle a pu céder à la tentation pendant ses 76 ans sous les ordres!