* Supprimer le message
* Citer le message
C'est moi qui vous averti!
Envoyé: 29 Juin 2009, 17:08
De: MUSLIMAFRIQUE
A: MisterC
Le zoo ne me fera rien comprendre du tout à part que vous êtes de mauvaise foi mais ça , je le savais déja .
Je vais insister jusqu'au bout , car je suis dans mon droit! Ou alors changez votre charte à la con et mettez y que les opionions contradictoires a l'esprit du forum seront censurées.
Et je ne joue nullement le martyr , d'ailleurs vos appréciations ridicules vous pouvez vous les garder , elle n'intéressent que vous.
J'espère que c'est clair , MisterC!
Dernière édition par MUSLIMAFRIQUE le 29 Juin 2009, 17:10, édité 2 fois.
L'équipe de modération a bien reçu votre MP. Ce forum n'est pas destiné à servir à certains pour se faire passer pour des victimes.
Tout le monde a le droit de s'exprimer dans le respect de la charte et du règlement.
Plus aucune contestation ne sera acceptée. Les modérateurs sont là pour que le calme revienne sur ce forum et qu'il reprenne la place qu'il n'aurait jamais quitté.
Les considérations de certains et les caprices de stars des autres ne seront plus acceptés.
Les modérateurs sont des bénévoles qui ont autre chose à faire dans la vie que de remettre sur le droit chemin des adultes/enfants attardés.
Nous avons élaboré une charte et un nouveau règlement et tous les utilisateurs de ce forum sans la moindre exception devront s'y soumettre.
Si certains parmi vous contestent cette charte et ce règlement, nous ne les retenons pas.
Plus aucune contestation ne sera admise. Les avertissements se feront sans la moindre explication.
Ce forum est un espace de liberté et nous n'avons pas besoin de gens qui viennent y semer la zizanie.
La sentence pour MUSLIMAFRIQUE sera d'une semaine dans le zoo. S'il devait recommencer les avertissements seront automatique et cette fois ce sera l'enfermement dans le zoo pour 1 mois