• Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Décortiquer le Coran et les Hadiths

Niqab - Coran - hadith et interdiction

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple

Re: Niqab - Coran - hadith et interdiction

Message non lude junon » 10 Sep 2011, 11:01

bjr Lilith
très juste ce que tu dis sur les français
lier le masochisme à la lacheté, très juste... Ca me rappelle aussi le "c'est le destin" des musulmans résignés
junon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Êtes vous un robot ?: NON

Message non lude nexus » 10 Sep 2011, 21:52

La société Française n'ést pas que plus sclérosé que les sociétés anglo-saxonnes les puissants se foutent aussi bien du peuple dans ces sociétés qu'en France.
Quand a la làcheté des français souvent ce qu'on prend pour cet état de fait c'est souvent par manque d'attrait concernant les questions sociétales.
Par exemple par rapport au coran combien de français savent ce qu'il contient et combien ont entendu parler des hadiths ,sunna, les gens sont tolérants par ignorance, quand j'en parle au tour de moi concernant leur gourou sur ses mariages , que le mot islam veut dire soumission et non paix et que je leur fait un topo sur l'ensemble de la doctrine islamique les réactions sont loin d'etre compréhensives certains me demandent des sources pour pouvoir se renseigner.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
nexus
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude Lilith » 11 Sep 2011, 17:25

nexus a écrit:certains me demandent des sources pour pouvoir se renseigner.

c'est une réaction saine, et une preuve d'intelligence.
"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI
Lilith
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude junon » 11 Sep 2011, 22:40

nexus a écrit:La société Française n'ést pas que plus sclérosé que les sociétés anglo-saxonnes les puissants se foutent aussi bien du peuple dans ces sociétés qu'en France.

ahhh!!! que si!!!! la France, c'est le mammouth!!!! ça a du bon et du mauvais. Moins sensible aux fluctuations de l'économie, sentiment de sécurité ( à tel point que les français ne s'intéressent même pas à leurs envahisseurs les islamistes!) et contentement

mais voilà, il suffit de voyager un peu pour être frappé par cette sensation que la france sent le renfermé et fonctionne au ralenti. Aucun peps. Elle perd du terrain dans son système éducatif, est à la traine au niveau économique etc.
je ne dis pas que c'est mal, y'a du bon aussi mais enfin il faut le reconnaitre :)
au moins on ne peut pas nier leur capacité d'autocritique et leur curiosité envers l'autre (qualités qui n'existent pas chez les islamistes)
junon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude nexus » 12 Sep 2011, 23:00

junon a écrit:
nexus a écrit:La société Française n'ést pas que plus sclérosé que les sociétés anglo-saxonnes les puissants se foutent aussi bien du peuple dans ces sociétés qu'en France.

ahhh!!! que si!!!! la France, c'est le mammouth!!!! ça a du bon et du mauvais. Moins sensible aux fluctuations de l'économie, sentiment de sécurité ( à tel point que les français ne s'intéressent même pas à leurs envahisseurs les islamistes!) et contentement

mais voilà, il suffit de voyager un peu pour être frappé par cette sensation que la france sent le renfermé et fonctionne au ralenti. Aucun peps. Elle perd du terrain dans son système éducatif, est à la traine au niveau économique etc.
je ne dis pas que c'est mal, y'a du bon aussi mais enfin il faut le reconnaitre :)
au moins on ne peut pas nier leur capacité d'autocritique et leur curiosité envers l'autre (qualités qui n'existent pas chez les islamistes)

C'est vrai que que la France c'est le mammouth il est vrai que personne ne veut vivre dans ce pays .C'est vrai que chez les Anglo-saxons il n y a pas de soucis pas d'émeutes ,les retraites sont heureux et il y a pas de chomeurs et les services de soins sont les meilleurs et ne parlons pas des transports par voie ferrée et le communautarisme pas de problèmes non plus , c'est vrai c'est pas le pied en France et en plus ils sont racistes et pour couronner le tout le FN est entrain de monter dans les sondages .SOYONS REALISTES c'est un non français qui te dit cela .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
nexus
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude junon » 14 Sep 2011, 21:34

bon là on a carrément dévié du sujet initial...
Moi j'aime pas les français qui se la pètent parce qu'ils croient qu'ils ont inventé le fil à couper le beurre.
C'est sûr que le pays a ses avantages mais les français ont horreur de voir qu'ils sont sur le déclin, ils sont susceptibles et se vexent comme des poux quand on ose les critiquer, la critique, c'est bon seulement quand ça vient d'eux mêmes...
junon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude nexus » 14 Sep 2011, 23:03

^C'est vrai on a dévier du sujet ,que tu aimes ou pas les français c'est ton problème les français acceptent la critique, et même de se faire critiquer par des gens de cultures différentes qu'ils entretiennent sans trop demander de comptes ,pour le voir faut vivre dans ce pays .
déclin français PIB 2009-2649 milliards de dollars : source banque mondiale
PIB Anglais 2009-2175 milliards de dollars : source banque mondiale
Moi je suis pas français je les défends parce que souvent on les critique sans réellement connaitre ce pays mais tu as raison ils ont leurs défauts.
Je croyais que c'était les religions et plus particulièrement le coran et les islamistes qui avaient inventer le fil a couper le beurre ?
nexus
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude junon » 14 Sep 2011, 23:11

lol
eux ils ont inventé la machine à décerébrer les hommes
junon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude nexus » 14 Sep 2011, 23:39

junon a écrit:lol
eux ils ont inventé la machine à décerébrer les hommes

La tu m'embouches un coin je croyais que les islamistes et leur manuel de dressage avait tout inventer :
LA création de l'univers et j'insiste le fil a couper le beurre ,l'eau chaude ,la boite a étincelles , le marteau a bomber le verre, la burette d'huile de coude et comme tu dis l'abrutissement de masse!
nexus
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude Yi Sun-sin » 15 Sep 2011, 21:56

junon a écrit:C'est sûr que le pays a ses avantages mais les français ont horreur de voir qu'ils sont sur le déclin

La France n'est pas en déclin. C'est l'Asie qui est en train d'émerger. On ne ralenti pas, on ne régresse pas, c'est les autres qui accélèrent, qui évoluent.

(T'a vu comme je suis positif :lollol )
Yi Sun-sin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude nexus » 15 Sep 2011, 23:48

Yi Sun-sin a écrit:
junon a écrit:C'est sûr que le pays a ses avantages mais les français ont horreur de voir qu'ils sont sur le déclin

La France n'est pas en déclin. C'est l'Asie qui est en train d'émerger. On ne ralenti pas, on ne régresse pas, c'est les autres qui accélèrent, qui évoluent.

(T'a vu comme je suis positif :lollol )

Et ce n'est pas plus mal :ghee:
nexus
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Précédente

Retourner vers Décortiquer le Coran et les Hadiths

Connexion