Un témoignage émouvant de la vie d'une femme marocaine vivant en Belgique.
http://malikha.unblog.fr/

samay a écrit:Ce récit est bouleversant .
Normalement , dès son premier accouchement , les responsables de l'hopital auraient du alerter les autorités pour la prendre en charge et la mettre en sécurité loin de cette "famille" . C'est dans des cas pareils qu'on constate le baissage de pantalon systématique des démocraties face au monstre islamique .
Mais bon , je suis quand même heureuse que Malika , grace à sa force de caractère et son courage , soit arrivée d'elle même à s'affranchir . Je lui souhaite tout le bonheur du monde et la félicite .

IBAR a écrit:il faut surtout qu'elle s'occupe a pourrir la vie de son frere incestueux,dire a sa femme que son mari et un pedophile incestueux,aller meme dans le batiment ou il habite et prevenir les gens sur ce monstre de façon a ce qu'il ne refasse pas les meme mefaits,quitte a mettre une pancarte avec son nom et son prenom dans le hall d'entree,prevenir les voisins,leur dire de surveiller leurs gamins,dire a ses freres et soeurs que leurs parents ont enfante un monstre.
putain!!!!et la mere qui accuse sa fille que c'est une pute et qu'elle le voulait bien ,ce qui lui arrive,une mere indigne,a supposer que malika soit vraiment une pute comme elle l'accuse,c'est a son frere donc de commencer par elle,tfouuuuuuuuuuuuuuuu,jusqu'a plus de salive.ces actes atroces relevent de l'humain ,qui ,a l'occasion se revele un monstre,ils n'ont rien a voir avec la religion.

maya a écrit:relisez bien le texte, son frère est mort.
ensuite je suis d'accord avec alia, les femmes sont les plus grandes ennemies des femmes,
ce sont elles qui excisent, elles qui vérifient la virginité de leurs filles (quelle honte et quelle impudeur!!), .......
la mère n'est pas a blamer, c'est le poids et la force des traditions bien ancrées depuis tant de générations, mais on arrive a s'en défaire si on a un tout petit peu le sens de la justice en nous..

Alia d'Arrakis a écrit:maya a écrit:relisez bien le texte, son frère est mort.
J'ai beau chercher, mais je ne vois pas où elle a écrit ça.

mira a écrit:Alia d'Arrakis a écrit:maya a écrit:relisez bien le texte, son frère est mort.
J'ai beau chercher, mais je ne vois pas où elle a écrit ça.
En fait maya faisait reference a cette phrase:
Colère contre ce frère qui n’a pas hésité à me violer, me terroriser (paix à son âme) dès mes 9 ans.

malikha a écrit:Bonjour à tous et à toutes.
Une personne ayant visité mon blog m'a donné votre adresse et je l'en remercie vivement.
Moi qui ne suis pas du tout internet, au vu du nom de ce site, j'ai d'abord pensé à un site intégriste et je suis sidérée de découvrir un site extraordinaire, qui n'a pas froid au yeux. BRAVO !!
Je suis également étonnée que mon vécu fasse l'objet de commentaires sur votre site et en même temps ravie.
Le but de mon blog est d'aider un maximum de femmes et de jeunes filles partout dans le monde. Alors ....... Faites passer !!!!
Vos remarques, idées, critiques et commentaires sont les bienvenus sur mon blog.
Ensemble, nous pouvons faire beaucoup pour faire avancer les choses.
A très très bientôt donc (je retourne travailler).
Malikha