• Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Apostats de l'islam orthodoxe

nouveau né avec des versets sur la peau

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...

Re: nouveau né avec des versets sur la peau

Message non lude fadma72 » 23 Nov 2009, 11:16

comment se fait-il que les médecins n'ont trouvé aucune explication, alors que j'ai trouvé (je ne sais plus où) qu'il existe une maladie de peau qui se manifeste comme ça, où on peut écrire sur la peau. je vais chercher le nom de la maladie.
fadma72
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lude fadma72 » 23 Nov 2009, 11:26

Voilà, j'ai trouvé!

"Dermographisme
Le dermographisme ou dermatose stéréographique ou encore autographisme se réfère à une sensibilité particulière de la peau de certains sujets; on dit parfois "dermographisme digital" dans la mesure ou le trouble peut apparaître simplement en écrivant sur la peau avec l'ongle, ou parfois simplement le doigt. Le résultat est un rougissement du tracé effectué, suivi d'un gonflement tout le long de ce tracé dont les contours apparaissent en relief. On peut alors "lire" ce qui a été écrit ou contempler le dessin qu'on a fait. Ce phénomène est déclenché de manière encore plus facile avec un stylet ou une pointe émoussée. On voit apparaître un trait rouge suivi d'une saillie de coloration blanche.

Il s'agit en fait d'une forme particulière d'urticaire : les "urticaires physiques", c'est-à-dire les urticaires dont le facteur déclenchant est un facteur physique (le froid, l'exposition solaire, la pression cutanée..). Les urticaires physiques regroupent le dermographisme, l'urticaire au froid, l'urticaire aquagénique....

La lésion apparaît quelques minutes seulement après la stimulation de la peau. Il s'agit d'une raie rouge puis blanche devenant saillante et formant un bourrelet pendant un temps plus ou moins long (qui est de plusieurs minutes)."

source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Dermographisme
fadma72
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lude zOUnOUrs » 23 Nov 2009, 12:03

Voilà la réponse à cette vidéo. Les parents ont juste instrumentalisé leur gosse qui a cette maladie et y ont écrit la seule chose qu'ils connaissent : leur coran.
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude liza » 23 Nov 2009, 13:17

Merci Fadma :D

Je me demandais quand même comment ils avaient pu faire ça ?

C'est comme en magie, le truc est parfois enfantin. :lollol
Si les triangles faisaient un dieu, ils lui donneraient 3 côtés. (Montesquieu)
liza
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lude lorie » 24 Nov 2009, 15:42

Bah .. ils diront que les parents ne savent pas lire ni écrire .. :lol:
Nous sommes toutes des Sakineh
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude fadma72 » 24 Nov 2009, 17:01

lorie a écrit:Bah .. ils diront que les parents ne savent pas lire ni écrire .. :lol:

paraît que le père était athée et s'est converti suite à ça...
fadma72
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lude zOUnOUrs » 24 Nov 2009, 17:27

Bah voyons... Le père un athée ? Foutaises ! S'il était athée il n'aurait jamais put se marier. Ou alors il mentait à tout le monde et cachait bien son jeu.
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude alibey » 25 Nov 2009, 00:31

une photo encore plus nette du phénomène :

http://img69.imageshack.us/img69/1896/45225700.jpg

vous remarquerez qu'il y a même le tach'kil, si c'est Allah qui a écrit ça, je connais meilleur calligraphe que lui. ceci dit, ça ressemble vachement a du tatouage au henné (notamment le hénné en tube qui est bourré de produits chimiques pour avoir un effet plus rapide), ou effectivement quand il est un peu ancien, il suffit de frotter la peau du bébé pour le faire apparaitre plus nettement (surtout si le bébé a une peau hyperactive). Donc une combinaison entre henné et urticaire cholinergique donnerait ce résultat

Ici ce n'est pas un verset du coran, mais un hadith qui dit :

"Si vous saviez ce que je sais, vous ririez peu et pleureriez beaucoup"

d'ailleurs que voulais bien dire mahomet en disant ça ? Il s'adressait bien des musulmans non ?

j'ai trouvé une vidéo en arabe qui parle de ça. Ceux qui comprennent l'arabe comprendront que ce n'est pas du tout clair, certains disent qu'il on vu le miracle, d'autres disent qu'il n'ont rien vu. On dit même dans la vidéo que les gens n'ont vu que des photos, l'imam dit qu'il n'a rien vu lui même. enfin on parle des conditions difficiles de la population et des problèmes de désunion des musulmans, comme si l'on se préparait déjà au canular

http://www.youtube.com/watch?v=jgCcAxoFG6Y
alibey
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lude lorie » 25 Nov 2009, 12:05

alibey a écrit:une photo encore plus nette du phénomène :

http://img69.imageshack.us/img69/1896/45225700.jpg

Tu m'a bien fait rire .. et franchement chapeau d'avoir fait autant de recherches !!! .. cela va ne pas faire plaisir à tout le monde mais bon !!!

Ce qui est marrant quand même c'est que des médecins n'ont pas relever .. c'est tellement gros qu'ils ont laissé passer

Comme disait Goebbels .. "Plus le mensonge est gros et plus cela passe" !!!!!!!!!!! :lol:
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude Georges » 25 Nov 2009, 12:27

:lollol merci Ali pour cette photo
Les miracles d' Allah ne se comptent plus. :lol:
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Ali Sina explique son apostasie
Mahomet, ce criminel
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude alibey » 25 Nov 2009, 13:32

lorie a écrit:
Tu m'a bien fait rire .. et franchement chapeau d'avoir fait autant de recherches !!! .. cela va ne pas faire plaisir à tout le monde mais bon !!!

Ce qui est marrant quand même c'est que des médecins n'ont pas relever .. c'est tellement gros qu'ils ont laissé passer

Comme disait Goebbels .. "Plus le mensonge est gros et plus cela passe" !!!!!!!!!!! :lol:

Bof ! on a tellement bassiné les musulmans avec ce genre de miracles que ça finit par rentrer dans les mœurs. Rappelez vous la jeune fille qui fut transformée en rat transgénique parce qu'elle a profané le Coran, ça a fait le tour du Net, et les hurlements des gens dans les tombes que les scientifiques ont pu entendre en Sibérie confirmant le chatiment de la tombe, et le soidisant traitement contre le SIDA trouvé a partir du Coran par zandani, etc etc

Ça se trouve le père ou la mère de ce gamin sont des illuminés qui écrivent des hadith et des versets sur le gamin au henné et voilà que les gens qui ont besoin de miracles pour ne pas perdre la foi en profitent (il est incontestable que la foi musulmane est en crise)

Seulement voilà, c'est comme pour les miracles chrétiens, c'est toujours dans un bled paumé, quand il s'agit de miracles musulmans, c'est soit chez les musulmans soit ce n'est rapporté que par les musulmans. Le miracle de Fatima ou la vierge est apparue a des milliers de gens (les enfants avaient annoncé cette apparition et le lieu de cette apparition) c'est aussi dans un milieu chrétien.

Bref si Dieu voulait se manifester il le ferait franchement, je ne comprends pas pourquoi il passerait par ce genre de choses ou le doute est inévitable. Quand on sait que mahomet lui même n'a pas été capable de provoquer un miracle dans un milieu ou il était tellement facile de provoquer des miracles, on se doute bien que c'est une arnaque

d'autant plus que même si le phénomène est authentique, les non musulans pourront toujours dire que c'est l'oeuvre du diable et que c'est une preuve que l'islam est satanique. La mère explique que les inscriptions ne sont pas permanentes et le bébé est malade, il a 40 de fièvre quand ces inscriptions apparaissent, donc le bébé souffre a cause de ces inscriptions
alibey
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lude Georges » 02 Déc 2009, 17:45

Les miracles de Mahomet sont connus
Ainsi toutes ses troupes assoifées ont pu être désalterer rien qu' en suçant les doigts de Mahomet
L' arbre pleurait en entendant Mahomet
Même son âne s'est converti à l' islam. :lol:
Mahomet, ce criminel
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude lorie » 10 Déc 2009, 11:43

A georges et à alibey ..

Je vous rappelle que nous venons au monde ...musulman !!!!!!!!!!!!! [smilie=to funny.gif]
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude Georges » 09 Jan 2010, 16:25

Mahomet, ce criminel