• Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Présentation des nouveaux membres

nouveau ici

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.

Re: nouveau ici

Message non lude sofasurfer » 10 Déc 2011, 17:40

Les barbus s'attaquent toujours aux plus faibles, et en meute. Tu ne verras jamais un barbu s'attaquer tout seul à un mec de 30 piges 1m90 130 kilos...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
sofasurfer
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude diabless6 » 10 Déc 2011, 18:46

sofasurfer a écrit:Les barbus s'attaquent toujours aux plus faibles, et en meute. Tu ne verras jamais un barbu s'attaquer tout seul à un mec de 30 piges 1m90 130 kilos...

Excusez moi missieur si je peux me le permettre, 30 piges 1m90 et 130 kg c'est pas proportionnel ! 130 kg ça fait bessaf. L'âge et la taille est bon pour oune femme, mais pas les kilo missieur parce qu'il y a beaucoup dé Muhammad saw qui ressemblent à des alouf.
Donc pour en revenir à mes agneaux, 90kg c'est plus judicieux pour que l'on se rencontre lorsque j'aurai fini avec la désislamisation de mon Houcine, encore 3 labourrage dé cerveau et je m'occupe de vous missieur. :twisted:
أنا أكره الإسلام. أشهد أن لا إله إلا الله. وأشهد أن محمدا رسول الشيطان.
je suis une Nafissatou Diallo, aussi pieuse et débauchée, une vraie khaba et j'aime le sexe, la drogue, c'est dans ma culture mach'allah !
------------
NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR la DA'WA.
NE VOUS CONVERTISSEZ PAS A ISLAM PAR AMOUR DE L'AUTRE ! islam est vide d'amour mais est plein de haines et d'intolérances.
diabless6
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Êtes vous un robot ?: NON

Message non lude Yacoub » 11 Déc 2011, 20:59

Tu es plus drôle que Florence Foresti
Il faut contacter Debouze
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Précédente

Retourner vers Présentation des nouveaux membres

Connexion