• Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Présentation des nouveaux membres

nouveau ici

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.

nouveau ici

Messagede ck1111 » 08 Déc 2011, 04:04

Bonjour,

Je suis tunisien et athé depuis pas tres longtemps. Avant cela j'etais pas tres porté sur la religion mais je croyais vraiment tout ce qu'on m'a appris sur l'islam religion de paix et d'ouverture.

C'est arrivé par hasard en lisant un livre: Aïcha. La bien-aimée du prophète, le livre de Geneviève Chauvel.

C'est là que j'ai trouvé quelques unes des horreurs commises par le prophete (surtout Banu Quraiza). Ca m'a tellement choqué que j'ai eu du mal a finir ce livre.

Je n'y ai pas cru, j'ai ouvert un tafseer du coran et j'ai bien vu que ca racontait la meme histoire. J'ai compris que l'islam etait une secte, que le prophete etait un guru, génial certes, mais mafieux et psychopathe aussi.

Je viens de créer une page facebook, j'aimerais qu'il y ait de plus en plus de monde qui ouvrent les yeux sur la verité: http://www.facebook.com/pages/Critiques ... 9868423421
ck1111
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Êtes vous un robot ?: NON

Re: nouveau ici

Messagede diabless6 » 08 Déc 2011, 13:18

Salam et bienvenue mon frère,

Je suis une ancienne muslima extrémiste, lorsque l'on s’aperçoit que le combat que l'on mène au nom de islam est une cause remplie de mensonges sournois, déviants, et de perversions de sheitan, on remet en cause ce dogme, tout simplement parce que les actes de son gourou Muhammad psl, sont en contradiction avec les "valeurs" que l'islam est censé représenter.

Mais chaque muslim de part ses actes est en contradiction totale avec les fondements divin, parce que islam n'est pas une révélation de dieu mais de Sheitan, islam puise son pouvoir dans obscurantisme diabolique et son faux prophète était un homme perverti par le mensonge,la démence sexuelle, corrompu par la haine des autres, des noirs, des juifs, des chrétiens, des athées et même des pauvres animaux.

Désolé, mais les réseaux sociaux, c'est pas ma tasse de thé, moi je suis plutôt blog, notamment parce que je ne supporte pas ces hmar "Imen Boukhriss", ce genre de khabba de l'islam, inculte, nymphomane... de la secte d'islam.
أنا أكره الإسلام. أشهد أن لا إله إلا الله. وأشهد أن محمدا رسول الشيطان.
je suis une Nafissatou Diallo, aussi pieuse et débauchée, une vraie khaba et j'aime le sexe, la drogue, c'est dans ma culture mach'allah !
------------
NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR la DA'WA.
NE VOUS CONVERTISSEZ PAS A ISLAM PAR AMOUR DE L'AUTRE ! islam est vide d'amour mais est plein de haines et d'intolérances.
diabless6
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede ck1111 » 08 Déc 2011, 13:29

Je ne sais pas si l'islam vient du diable, je ne pense pas ke le diable existe. Je pense ke tt ceci n'est k'1 invention humaine, comme les grecs ou les romains on s'est chacun fabriqué un dieu.
Perso, j'ai trouvé ce site apres etre devenu athée (et je suis devenu athée par pur hasard, en tombant sur 1 livre ki m'a ouvert les yeux) et avoir fait une recherche sur internet. Je trouve ke l'avantage de facebook c'est justement de toucher des gens ki ne soupconnaient meme pas l'existence de ces horreurs ds l'histoire de l'islam.

peace ma soeur :)
ck1111
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Messagede maried » 08 Déc 2011, 14:38

Bienvenue sur ce site Ck11111 :mrgreen:
Est ce que tu vis en Tunisie ou en France car si tu vis en Tunisie méfie toi
des barbus ils peuvent tuer facilement
Recherche

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron.
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Messagede ck1111 » 08 Déc 2011, 15:36

lol je pense k'il y a plus de barbus en france k'en tunisie
ck1111
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Messagede diabless6 » 08 Déc 2011, 20:58

ck1111 a écrit:lol je pense k'il y a plus de barbus en france k'en tunisie

Oui tu as bien raison. Sous le nikab, hijab,...ya plein de barbu soumise qui ne demande qu'une chose...du labourage de barbu comme c'est écrit dans le "sein" Qu'ran. :roll:

Je vais demandé à mon Houcine de me labourer ce soir, j'ai oune pitite envie :twisted:

Je met le hijab au lit, ça l'existe que je fasse la chienne soumise :roll:

Chacun son truc, les occidentaux préfèrent les minottes. :mrgreen:
أنا أكره الإسلام. أشهد أن لا إله إلا الله. وأشهد أن محمدا رسول الشيطان.
je suis une Nafissatou Diallo, aussi pieuse et débauchée, une vraie khaba et j'aime le sexe, la drogue, c'est dans ma culture mach'allah !
------------
NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR la DA'WA.
NE VOUS CONVERTISSEZ PAS A ISLAM PAR AMOUR DE L'AUTRE ! islam est vide d'amour mais est plein de haines et d'intolérances.
diabless6
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede Lilith » 08 Déc 2011, 22:09

bienvenue ck111, tu as raison, il y a plus de barbus en France, tous les matins j'en vois, le barbu, la voilée et les gosses (j'ai vraiment mal au coeur pour les gosses)... la famille Adams quoi...
"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI
Lilith
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede nexus » 09 Déc 2011, 01:50

Bienvenue sur ce site ck111,pour les barbus t'as pas complètement tort ils commencent a être légion dans l'hexagone.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
nexus
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Messagede nexus » 09 Déc 2011, 01:54

diabless6 a écrit:Je met le hijab au lit, ça l'existe que je fasse la chienne soumise

Chacun son truc, les occidentaux préfèrent les minottes.

Jamais essayer les menottes ,par contre une hijabée au pieux ça peut être marrant . :P
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
nexus
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Messagede junon » 09 Déc 2011, 02:06

salut ck1111
bienvenue
je crains qu'on ne puisse pas compter sur les européens pour faire face à cette vague d'islamisation.
les seuls qui peuvent se battre avec intelligence contre ce fléau, c'est surtout les ex-musulmans, comme toi.
pour ce qui est de ta page facebook, c'est chouette comme initiative... malheureusement, faut être waterproof aux arriérés du bulbe et.. faut dire, ils sont légion les crétins qui défendent l'islam...
junon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede ck1111 » 09 Déc 2011, 02:36

Merci.

Je suis d'accord ke ce fléau est dur à éradiker. Il s'alimente des libertés k'on lui octroie et de la crédulité de certains.
Et je suis d'accord aussi pour facebook :) mais bon, je ve juste faire passer le message pour ceux ki n'en ont jamais douté ke le prophete etait loin d'etre parfait. Apres, ceux ki persistent ou ki m'insultent c pas mon probleme ...
ck1111
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Messagede sofasurfer » 09 Déc 2011, 13:56

diabless6 a écrit:
ck1111 a écrit:lol je pense k'il y a plus de barbus en france k'en tunisie

Oui tu as bien raison. Sous le nikab, hijab,...ya plein de barbu soumise qui ne demande qu'une chose...du labourage de barbu comme c'est écrit dans le "sein" Qu'ran. :roll:

Je vais demandé à mon Houcine de me labourer ce soir, j'ai oune pitite envie :twisted:

Je met le hijab au lit, ça l'existe que je fasse la chienne soumise :roll:

Chacun son truc, les occidentaux préfèrent les minottes. :mrgreen:

Baiser avec une femme en nikab c'est mon phantasme le plus fou! :lol:
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
sofasurfer
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Messagede Yacoub » 09 Déc 2011, 22:12

C'est une planche à bois avec un trou
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Messagede Yi Sun-sin » 10 Déc 2011, 04:23

Bienvenue, ck1111.
Pour ce qui est des barbus en France et en Tunisie, je pense que ça dépends beaucoup d'où tu es, autant en France qu'en Tunisie. Mais je n'imagine pas une foule débarquant dans les locaux d'une chaine de télévision française parce qu'ils ont diffusés Persépolis, par exemple. Quand il est sorti au cinéma en France, je ne me rappelle même pas avoir entendu de protestations…
Yi Sun-sin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede ck1111 » 10 Déc 2011, 12:54

Tu sais k'il est sorti aussi au cinéma en tunisie avant la revolution et personne n'en a parlé. Ils avaient peu de Benali les barbus :)

et n'oublie pas k'en france ce k'ils ont fait a charlie hebdo. T'en fais pas si les locaux des chaines francaises etaient pas bien protégées, ils auraient trouvé moyen de les saccager aussi.
ck1111
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Suivante

Retourner vers Présentation des nouveaux membres

Connexion