• Au total il y a 2 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 2 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 15 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 521, le 25 Juil 2012, 11:45
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Présentation des nouveaux membres

Nouvelle

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.

Re: Nouvelle

Message non lude Arabiya » 29 Juil 2012, 13:30

Merci Samay c'est gentil...

Je préfère te répondre en privé pour la seule et bonne raison que d'être athée et le dire est un peu dangereux pour moi. ^^
Arabiya
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Êtes vous un robot ?: NON

Message non lude samay » 29 Juil 2012, 13:49

Arabiya a écrit:Merci Samay c'est gentil...

Je préfère te répondre en privé pour la seule et bonne raison que d'être athée et le dire est un peu dangereux pour moi. ^^

Ici tu ne risques rien .Le fondateur de ce forum est un ex imam qui a apostasié !!J'en profite pour le saluer d'ailleurs .Mais bon , peut être as tu raison finalement . Perso ça fait des lustres que je squatte certains forums en tapant sur cette organisation du crime organisé qu'est l'islam . Pour le moment ça va bien , malgré que j'ai souvent dit que je résidais au Maroc et à Marrakech . mais je prends la précaution de ne fréquenter que les sites qui sont de mon bord . :mrgreen:
samay
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude Arabiya » 29 Juil 2012, 13:53

Merci pour votre accueil en tout cas...

Je suis ravie de faire votre connaissance.
Arabiya
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lude ali686 » 29 Juil 2012, 14:03

Arabiya a écrit:Bonjour à tous,

Je suis heureuse d'avoir enfin trouvé ma tribu...

Je suis artiste et je me sens un peu comme une extra-terrestre...

Bien et chez moi nulle part... Complètement en décalage avec tout ce qui m'entoure.

J'aspire à la liberté, à mes droits les plus fondamentaux, et de vivre en paix et paisiblement avec mon entourage et dans la société dans laquelle je vis.

Vivre une vie simple et heureuse en toute liberté, et mourir paisiblement.

Je ne veux plus que personne ne subisse sa différence comme une source de rejet et de mal-être.

La culture dans laquelle j'ai baigné, de silence, d'interdits, de tabous, de violence, d'humilation, de surveillance, de contrôle, de "castration", je ne veux pas que les générations avenirs la subisse.

Je suis née dans cette culture pour pouvoir la changer et pour commencer, il faut éradiquer tout ce que l'on m'a appris de fausses croyances depuis mon jeune âge.

A commencer par dieu le tout puissant qui a détruit ma vie !

Arabiya , je salue ta grandeur d'âme grande dame et te souhaite une immense bienvenue dans cet espace d'échange ...

J'ai été tres touché par tout ce que tu as écris comme beaucoup d islamlayiens je penses ...Tu écris divinement bien et on sent énormément d’amour , de désespoir, de sincérité et de rêve dans tes écrits ..

Dans ma position d'apostat homme né et vivant aussi en terre de mécréants (satan soit loué également ) , j'ai pu mesurer dans toutes les étapes de ma libération combien il est difficile de s'extraire de cette épidémie sans faire de dégats sur sois même et parfois dans l'entourage ..

Je suis , comme je l'écrivais il y a encore peu de temps , un apostat privilégié car jouissant d'une liberté totale dans ce monde époustouflant de beauté que j'ai la chance de parcourir largement et tres souvent …mais enchainé depuis des années car attaché à l’islam par la famille tres proche ..
On connait tous la force immense de ce monstre féroce et malfaisant qu’ils appellent religion divine …ces ravages sont immenses.

Je ne te connais pas et ne sais pas où tu vis mais saches que je suis de tout coeur avec toi car je sais combien ta situation doit très difficile à vivre ...

Je ne connais que trop bien le systeme de frustration mis en place depuis des siecles par l'islam envers les femmes ,systeme qui persiste encore ajourdhui au 21e siecle ...

Ma pauvre mère en a été une victime totale et l'est toujours..cachée depuis sa naissance pour ne pas exciter le mâle à outrance et terrifiée par Allah et mohamed , deux entités qui lui échappent totalement mais qui ont garantit que la majorité des habitants de l'enfer seraient des femmes ..

Je te souhaite immensément de courage et de garder espoir pour reconstruire ta vie avec un athée …nous partageons ce rêve de recommencer avec nos enfants et ainsi ressemer dans leurs cœur l’amour profond qui nous a tant fait défaut plutot que toute cette terreur qu’on nous a enfoncée dans le gosier dès le berceau …

Apres des années de tension , je suis pour ma part au bout du tunnel de toute cette folie , j’ai l’impression d’être au bout de la falaise et de pouvoir maintenant prendre mon envol en tant qu’individu …c’est extrêmement euphorique comme sensation , excitant avec un sentiment de liberté intense car le monde m’ouvre toutes ses portes …je dois avouer un peu de panique aussi car il faut reconstruire beaucoup avec de nouvelles bases apres tant d’années dans l’obscurité ..

Arabiya , je te souhaite la lumière aussi …je te souhaite du fond du cœur d’arriver aussi un jour au bord de cette falaise et pouvoir déployer tes ailes et tes branches..garde espoir et fait nous partager tes expériences , elles sont pour nous tous grande source d’inspiration et de force pour continuer en sachant que nous ne sommes pas seuls …et tu n’es pas seule non plus ..

Ali
ali686
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lude Arabiya » 29 Juil 2012, 14:17

Merci beaucoup Ali, ça me touche énormément tous ces messages, ça fait chaud au coeur.

Non pas que je n'ai pas d'amis là où je suis, j'en ai au contraire, mais rares sont ceux à qui je peux révéler mon moi profond.

Mes rêves, mes envies, mes pensées...

Et je suis infiniment heureuse de tous vous rencontrer. :gene1:
Arabiya
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lude sara » 29 Juil 2012, 17:32

Arabiya je t'ai envoyé un mp. Il faut aller dans "panneau" pour voir ses messages privés, apparement.
sara
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lude GrumpyBear » 29 Juil 2012, 17:38

Bonsoir Arabiya et bienvenue sur ce site.

J'aime ta façon de t'exprimer
Il n'y a que les poissons morts qui suivent le courant

Le doute est ma lumière

NOM DE ZEUS !!!

La charia en Occident, c'est comme de la pisse dans un puits, un peu, c'est déjà de trop
GrumpyBear
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude Krinou » 29 Juil 2012, 17:54

Je te souhaite la bienvenue Arabiya. :fleur2:
Dans un monde débordant de haine, nous devons oser espérer.
Dans un monde débordant de colère, nous devons oser réconforter.
Dans un monde débordant de désespoir, nous devons oser rêver.
Dans un monde débordant de méfiance, nous ne devons jamais cesser de croire.

Michael JacksonImage
Krinou
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude angelotin » 29 Juil 2012, 18:46

ici tu peux te lacher!
Voici ce que je dis à l'Islam qui pollue la tête des gens!
Image

:oops:
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. Chillsteppeur, le futur dans mes oreilles!
"La religion est un conte de fée pour adulte."
angelotin
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude xyz1 » 29 Juil 2012, 22:37

Bienvenue (désolé, je ne suis pas très bavard)
xyz1
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lude Arabiya » 30 Juil 2012, 00:31

LOL xyz !

Merci pour vos messages et pour votre accueil chaleureux.

:gene1:
Arabiya
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lude Conan » 30 Juil 2012, 10:47

Hello !

Bienvenue Arabiya :) ! J'aime bien ta présentation, y a beaucoup d'amour à travers ce que t'écris.

Je vois aussi que tu te définis comme humaniste, c'est noble dans un monde où la violence règne.
Se libérer de ces principes religieux moyenâgeux, soi-disant sacrés, et rétrogrades permet une libération de soi et l'atteinte de son propre potentiel, autrement dit on redevient soi-même.
Toute forme de prosélytisme, en particulier celui de l'Islam, doit être ardemment combattu. (Conan)

"The sky is not my limit."

"Athée pieds. Voilà ma religion." (Élie Sémoun)

"La religion est l'opium du peuple" (Karl Marx)
Conan
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lude Arabiya » 30 Juil 2012, 10:52

Conan a écrit:Hello !

Bienvenue Arabiya :) ! J'aime bien ta présentation, y a beaucoup d'amour à travers ce que t'écris.

Je vois aussi que tu te définis comme humaniste, c'est noble dans un monde où la violence règne.

Merci Conan...

Si je dois devenir la seule au monde à défendre la paix, je le ferai.
Arabiya
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lude angelotin » 30 Juil 2012, 11:01

Personnellement, je ne suis pas pacifiste!
Si je dois prendre les armes pour défendre ma liberté, je le ferai!!!
Image

Quand aux personnes de paix, même de tout bord, cela me gêne pas !
Image
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. Chillsteppeur, le futur dans mes oreilles!
"La religion est un conte de fée pour adulte."
angelotin
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude Conan » 30 Juil 2012, 11:19

Arabiya a écrit:
Conan a écrit:Hello !

Merci Conan...

Si je dois devenir la seule au monde à défendre la paix, je le ferai.

Parfois pour défendre la paix il faut envisager toutes les éventualités y compris préparer la guerre
Se libérer de ces principes religieux moyenâgeux, soi-disant sacrés, et rétrogrades permet une libération de soi et l'atteinte de son propre potentiel, autrement dit on redevient soi-même.
Toute forme de prosélytisme, en particulier celui de l'Islam, doit être ardemment combattu. (Conan)

"The sky is not my limit."

"Athée pieds. Voilà ma religion." (Élie Sémoun)

"La religion est l'opium du peuple" (Karl Marx)
Conan
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation des nouveaux membres

Connexion