Merci Samay c'est gentil...
Je préfère te répondre en privé pour la seule et bonne raison que d'être athée et le dire est un peu dangereux pour moi. ^^

Arabiya a écrit:Merci Samay c'est gentil...
Je préfère te répondre en privé pour la seule et bonne raison que d'être athée et le dire est un peu dangereux pour moi. ^^

Arabiya a écrit:Bonjour à tous,
Je suis heureuse d'avoir enfin trouvé ma tribu...
Je suis artiste et je me sens un peu comme une extra-terrestre...
Bien et chez moi nulle part... Complètement en décalage avec tout ce qui m'entoure.
J'aspire à la liberté, à mes droits les plus fondamentaux, et de vivre en paix et paisiblement avec mon entourage et dans la société dans laquelle je vis.
Vivre une vie simple et heureuse en toute liberté, et mourir paisiblement.
Je ne veux plus que personne ne subisse sa différence comme une source de rejet et de mal-être.
La culture dans laquelle j'ai baigné, de silence, d'interdits, de tabous, de violence, d'humilation, de surveillance, de contrôle, de "castration", je ne veux pas que les générations avenirs la subisse.
Je suis née dans cette culture pour pouvoir la changer et pour commencer, il faut éradiquer tout ce que l'on m'a appris de fausses croyances depuis mon jeune âge.
A commencer par dieu le tout puissant qui a détruit ma vie !

! J'aime bien ta présentation, y a beaucoup d'amour à travers ce que t'écris.
Conan a écrit:Hello !
Bienvenue Arabiya! J'aime bien ta présentation, y a beaucoup d'amour à travers ce que t'écris.
Je vois aussi que tu te définis comme humaniste, c'est noble dans un monde où la violence règne.

Arabiya a écrit:Conan a écrit:Hello !
Bienvenue Arabiya! J'aime bien ta présentation, y a beaucoup d'amour à travers ce que t'écris.
Je vois aussi que tu te définis comme humaniste, c'est noble dans un monde où la violence règne.
Merci Conan...
Si je dois devenir la seule au monde à défendre la paix, je le ferai.