• Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Décortiquer le Coran et les Hadiths

Offensés par l'image d'un chiot!!!!

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple

Re: Offensés par l'image d'un chiot!!!!

Message non lude irreligieuse » 21 Jan 2011, 20:23

soeurislam a écrit:vous dites n importe quoi,un chien c est tres sal,il est interdits d en n avoir a la maison car sa fait fuire les anges.les anges aime le propre et non le sale.toute facon chez vous il y a pas d ange car vous faite habiter des chien avec vous et en plus vous avez comme decoration des statue,et les statue empeche les anges de rentrer a la maison.

desoler mais j ai pas pu m empecher de rire sur ce que j ai souligner en rouge dans ta phrase :cheesygrin:,l islam rend vous rend vraiment ridicule!
irreligieuse
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lude maried » 22 Jan 2011, 15:38

:lollol :lollol Moi aussi je ris si tu veux rire beaucoup il faut lire un peu les forums des musulmans
Recherche

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron.
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude soeurislam » 22 Jan 2011, 19:16

irreligieuse a écrit:
soeurislam a écrit:vous dites n importe quoi,un chien c est tres sal,il est interdits d en n avoir a la maison car sa fait fuire les anges.les anges aime le propre et non le sale.toute facon chez vous il y a pas d ange car vous faite habiter des chien avec vous et en plus vous avez comme decoration des statue,et les statue empeche les anges de rentrer a la maison.

desoler mais j ai pas pu m empecher de rire sur ce que j ai souligner en rouge dans ta phrase :cheesygrin:,l islam rend vous rend vraiment ridicule!

mais vas-y ris bien !DIEU te jugera selon tes oeuvres !
soeurislam
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lude Yacoub » 22 Jan 2011, 19:30

:roll: tu es d'une drôlerie mahométane. :twisted:
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lude soeurislam » 22 Jan 2011, 20:13

Yacoub a écrit::roll: tu es d'une drôlerie mahométane. :twisted:

si tu le dis :roll:
soeurislam
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lude Alkali » 23 Jan 2011, 09:32

vous dites n importe quoi,un chien c est tres sal,il est interdits d en n avoir a la maison car sa fait fuire les anges.les anges aime le propre et non le sale.toute facon chez vous il y a pas d ange car vous faite habiter des chien avec vous et en plus vous avez comme decoration des statue,et les statue empeche les anges de rentrer a la maison.

Tiens, une comique... il y a des clowns femme chez les muslims? :dizzy:

Bon! blague à part... tu as raison soeurislam, les chiens, les cochons les statues et tout et tout... ça fait fuir les anges. Ok!

Mais est-ce que cela attire les djinns? les démons? le shaitan peut être? Parce que tu vois, moi, je me fous des anges mais j'adore les shaitans. On se marre beaucoup avec eux. Alors qu'avec les anges... hein... c'est pas très rigolo.

C'est vrai quoi! ils sont chiants ces anges... avec eux on peut rien faire. En plus ils n'ont pas de sexe...
Tandis qu'une bonne démone... hummmmm...
Alkali
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude Yi Sun-sin » 23 Jan 2011, 23:35

Tu devrais tester les démons, aussi. Histoire de mettre encore plus allah en rage :lol: .
Yi Sun-sin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude Yacoub » 24 Jan 2011, 20:49

Yi Sun-sin a écrit:Tu devrais tester les démons, aussi. Histoire de mettre encore plus allah en rage :lol: .

:lol:
Un Hadith affirme que dans ce cas, le Trône d'Allah est pris d'un tremblement.
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lude briega53 » 25 Jan 2011, 15:29

Un Hadith affirme que dans ce cas, le Trône d'Allah est pris d'un tremblement

Je suis désolée de vous contredire, cher Yacoud, mais ce qui risque de faire trembler tout l'empilage c'est que la vache qui le soutient fasse un mouvement. C'est pour empêcher la vache de bouger qu'un moustique lui fait face. Bon, je n'ai pas bien compris en quoi le moustique peut garder la vache immobile, mais c'est un fait scientifique, je parle de science islamique, bien sûr.
briega53
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lude Yacoub » 25 Jan 2011, 20:28

:lollol
Il n y a aucune sourate sur les moustiques mais on parle des fourmis dans le Saint Coran
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lude briega53 » 25 Jan 2011, 22:29

Il semble que je me sois trompée. Tout cela est nouveau pour moi et j'ai du mal à ordonner ce que j'apprends. En l'occurence, il s'agit, non du trône, mais de la situation de l'enfer.
Ci-dessous, une traduction rapide d'un article en anglais lisible à:
http://www.faithfreedom.org/Articles/skm60403.htm

Abu Huraira a raconté que pendant un milliers d'années Allah augmenta l'intensité d'un feu ordinaire pour en faire une fournaise rouge. Ensuite, il continua jusqu'à ce que la fournaise devienne noire et le reste pour l'éternité.
Une énorme pierre couvre l'ouverture de ce feu noir brûlant. Cet enfer est placé sur la tête d'un ange; cet ange se tient sur le dos d'un moustique; ce moustique est assis sur un morceau d'argile humide, et ce morceau d'argile est sur la tête d'une vache à 70000 cornes. La vache est debout sur le dos d'un poisson qui est si énorme que sa queue touche les pieds du trône d'Allah.
Afin que la vache demeure immobile, Allah a placé en face d'elle un moustique menaçant. La peur qu'elle a du moustique fait que la vache se tient tranquille sans faire le moindre mouvement.

On hésite à trancher si c'est plus dingue qu'idiot, ou le contraire.
Le livre Kassa-suul-Ambia raconte l'histoire de beaucoup de prophètes nés dans la péninsule arabique et mentionnés dans le coran et les hadiths. Ce qui signifie que quoi que ce soit qui est écrit dans ce livre est conforme au contenu du coran et des hadiths et donc irréfutable.
La version dont est extrait le passage traduit plus haut est écrite par un écrivain musulman incontestable, M.N.M. Imdadullah.
Ce livre fait partie des livres d'étude de l'islam dont disposent les musulmans du Bangladesh. Les Mollahs les lisent lors de leurs prêches, et même les enregistrent. Il parait que c'est une très bonne pompe à fric.
Le fait est que les autorités religieuses ne démentent pas, mais en tirent profit.
briega53
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lude maried » 26 Jan 2011, 13:48

:lol:
Rien lu de plus stupide c'est extraordinaire à quoi on éduque des musulmans
Recherche

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron.
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel