• Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 159, le 26 Jan 2009, 18:03
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Décortiquer le Coran et les Hadiths

Offensés par l'image d'un chiot!!!!

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple

Offensés par l'image d'un chiot!!!!

Message non lude sofasurfer » 25 Juin 2010, 15:25

Une carte postale publicitaire avec un chiot tout mignon, assis dans un chapeau de policier pour faire connaître le nouveau numéro de téléphone de la police écossaise suscite l’indignation des musulmans.

L’image associée au nouveau numéro de téléphone de la police de Tayside pour les appels non-urgents a suscité des plaintes de membres de la communauté musulmane.

Le choix de l’image sur les cartes de la police de Tayside - un petit chiot noir assis sur le chapeau d’un officier de police - est contesté car pour les musulmans, les chiens sont considérés comme spirituellement “impurs”.

L’image a provoqué une colère telle, que certains commerçants de Dundee ont refusé d’afficher l’annonce.

Le chef de police a plaidé qu’il n’était pas au courant du problème (avec les chiens) et que la police n’a pas cherché à contrarier quiconque et il a ajouté qu’il va se pencher sur la question.

Source : http://www.dailymail.co.uk/news/article-1030798/Muslim-outrage-police-advert-featuring-cute-puppy-sitting-policemans-hat.html
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
sofasurfer
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Re: Offensés par l'image d'un chiot!!!!

Message non lude samay » 25 Juin 2010, 15:34

la pègre muslim a déjà exigé puis obtenu que , lors des perquisitions de ses fiefs , les chiens policiers soient munis de chaussons pour ne pas souiller les parquets d'Allah .
Jusqu'où iront ils ? Seuls Allah et la reine le savent . Surtout Allah .
samay
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude maried » 25 Juin 2010, 17:51

Les anges n'entrent pas dansune maison où il y a des chiens
assure Mahomet
Le chien est aussi détesté que le cochon
Recherche

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron.
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude sofasurfer » 25 Juin 2010, 19:32

J'imagine que, pour des raisons d'hygiène, l'islam déconseille d'avoir un chien chez soi.

Mais s'offenser de voir un chiot sur une affiche de pub au prétexte que l'on est musulman, c'est tout simplement débile!

En Angleterre,de plus en plus de chauffeurs de taxi et de bus musulmans refusent les clients qui ont un chien avec eux. Il y a même un témoignage récent qui relate qu'une femme musulmane dans un bus a demandé au chauffeur de faire sortir une personne avec un chien, elle a obtenu gain de cause...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
sofasurfer
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude samay » 25 Juin 2010, 20:49

sofasurfer a écrit:J'imagine que, pour des raisons d'hygiène, l'islam déconseille d'avoir un chien chez soi.

Mais s'offenser de voir un chiot sur une affiche de pub au prétexte que l'on est musulman, c'est tout simplement débile!

En Angleterre,de plus en plus de chauffeurs de taxi et de bus musulmans refusent les clients qui ont un chien avec eux. Il y a même un témoignage récent qui relate qu'une femme musulmane dans un bus a demandé au chauffeur de faire sortir une personne avec un chien, elle a obtenu gain de cause...

Pour raison d'hygiène , aussi bien physique que mentale , je déconseillerais surtout d'avoir des islamistes chez soi . J'ai deux chiens et n'ai jamais eu de problèmes. Par contre dès que je croise une burquaîsée ou un barbu aux yeux exorbités , je me sens immédiatement mal et ne retrouve mes facultés que quand la distance nous séparant est redevenue suffisamment conséquente .
samay
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude Amada » 24 Déc 2010, 16:32

samay a écrit:la pègre muslim a déjà exigé puis obtenu que , lors des perquisitions de ses fiefs , les chiens policiers soient munis de chaussons pour ne pas souiller les parquets d'Allah .
Jusqu'où iront ils ? Seuls Allah et la reine le savent . Surtout Allah .

Je comprends mieux que leurs principales insultes à notre encontre (occidentaux) soient porcs et chiens. Mais je n'ai toujours pas compris pourquoi ils veulent sodomiser les porcs et les chiens que nous sommes...???!!

http://critidogme.free.fr/tractarles.htm
Après la folie sanguinaire d’Hitler et son rêve de suprématie de la race aryenne (dont il n’était pas), ce fut le règne sanglant du psychopathe Staline et de l’idéologie communiste corrompue et meurtrière. Aujourd’hui, c’est la montée d’un islam sanglant, sans tête pensante, aberrant et corrompu, qui veut imposer au monde son système de mensonge, de haine, de destruction et de mort dans le but d’effacer de la Terre tout humanisme et toute humanité.
Amada
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude Aderfi » 24 Déc 2010, 19:28

Les islamistes croient que les porcs et les chiens sont insultants alors qu'ils sont plus respectables qu'eux !
Aderfi
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lude Yacoub » 24 Déc 2010, 19:46

C'est vraiment dommage de dire ça mais quand ils parlent de nous
ils nous traitent de chiens, de porcs, de singes.
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lude Elblid » 24 Déc 2010, 23:04

Même en écosse ils font chier!!!
"Il est un remède pour tout sauf la mort, un espoir pour tout sauf pour la perversité, tout sera détruit sauf la vertu." (Avesta).
"[...]-La sagesse est-elle bonne, ou [bien] le talent, ou [bien] la bonté? L'Esprit de Sagesse répondit ainsi: "La sagesse avec laquelle il n'y a pas de bonté n'est pas à considérer comme de la sagesse; et le talent avec lequel il n'y a pas de sagesse n'est pas à considérer comme du talent."
Menog-i Khrad (L'Esprit de Sagesse), chap. 11.
Elblid
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lude Elblid » 24 Déc 2010, 23:09

Amada a écrit:
Je comprends mieux que leurs principales insultes à notre encontre (occidentaux) soient porcs et chiens. Mais je n'ai toujours pas compris pourquoi ils veulent sodomiser les porcs et les chiens que nous sommes...???!!

J'ai lu ça... Je suis traumatisé! Est-il possible d'écrire, de penser une telle chose? Si je croyais en la vie après la mort, je serais certain que rien qu'écrire ce texte mène tout droit en Enfer!
"Il est un remède pour tout sauf la mort, un espoir pour tout sauf pour la perversité, tout sera détruit sauf la vertu." (Avesta).
"[...]-La sagesse est-elle bonne, ou [bien] le talent, ou [bien] la bonté? L'Esprit de Sagesse répondit ainsi: "La sagesse avec laquelle il n'y a pas de bonté n'est pas à considérer comme de la sagesse; et le talent avec lequel il n'y a pas de sagesse n'est pas à considérer comme du talent."
Menog-i Khrad (L'Esprit de Sagesse), chap. 11.
Elblid
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lude abdelbouddha » 26 Déc 2010, 18:10

il parraît qu'un chien aurait mordu Mahomet!

c'est pour ça que les musulmans en maudissent toute l'espèce, et que le monde libre en a fait son animal domestique préféré...
Abdelbouddha
abdelbouddha
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude soeurislam » 21 Jan 2011, 19:05

vous dites n importe quoi,un chien c est tres sal,il est interdits d en n avoir a la maison car sa fait fuire les anges.les anges aime le propre et non le sale.toute facon chez vous il y a pas d ange car vous faite habiter des chien avec vous et en plus vous avez comme decoration des statue,et les statue empeche les anges de rentrer a la maison.
soeurislam
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lude Yacoub » 21 Jan 2011, 19:33

Amada a écrit:Je comprends mieux que leurs principales insultes à notre encontre (occidentaux) soient porcs et chiens. Mais je n'ai toujours pas compris pourquoi ils veulent sodomiser les porcs et les chiens que nous sommes...???!!

Bonsoir Amada, ce tract est sûrement faux, c'est un extrémiste de droite qui l'a fait.
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lude soeurislam » 21 Jan 2011, 19:54

un chien a la maison fait fuire les anges !voila tout
soeurislam
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lude Yacoub » 21 Jan 2011, 20:14

Tu as déjà vu des anges ? :evil:
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Suivante

Retourner vers Décortiquer le Coran et les Hadiths

Connexion