• Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 1 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 159, le 26 Jan 2009, 18:03
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Exabot [Bot] et 0 invités

Politique et Economie

Opérations MCB / SITA : bouge ta résistance !

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.

Message non lude lorie » 24 Juin 2007, 20:27

IGG a écrit:D'un point de vue religieux, une personne musulmane qui se permet d'exercer sa liberté de pensée, c'est de la bida'a. Vous grillerez en enfer avec moi Lorie, et nous laisserons le paradis aux terroristes.

Pour le reste, je ne suis pas trop trop là pour parler de l'islam en tant que tel. Mais pour parler des actions que je propose et de leur contenu. J'ai passé plus d'un an à étudier l'islam et je sais à quoi m'en tenir.

Tout est dans les 950 articles du blog, même si c'est parfois dit d'un ton satirique très mordant : je passe à autre chose maintenant. Mais si vous voulez, vous pouvez toujours aller faire un tour dans la Mahomet Movie Club où l'on vous expliquera les choses mieux que moi en 30 lignes. (-> google)

Le paradis mais cela doit être l'enfer d'ennui ... je préfère de loin faire une bringue éternelle avec tous les mécréants ... non parce que moi les 72 vierges ???!!! c pas trop mon truc ... chippendales je ne dirais pas non ... mais je pense que j'aurai tout cela à ma disposition ... et le pop corn en plus ...

Ton site je le connais ... j'ai déjà lu des articles qui m'ont fait pleurer ... de rire ... et même si je trouve que parfois tu pousses un peu le bouchon c parce que je n'aime pas vraiment "Occidentalis" ... je les trouve un peu trop proche du borgne à mon goût ... mais je peux me tromper ...

Ceci étant dit ya des vérités qu'il vaux mieux combattre avec humour ...

Et ton site est un petit bijou ...
Nous sommes toutes des Sakineh
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude IGG » 25 Juin 2007, 09:12

Occidentalis est un projet intéressant. C'est un site créé effectivement par des gens issus de l'extrême-droite, mais par des gens qui ont su réfléchir par rapport à celle-ci et revenir totalement dans le jeu démocratique. Politiquement ils sont actuellement entre le MPF et l'UMP : avouez qu'il y a pire comme positionnement.

Denis Greslin, le dirigeant de l'association, a clairement expliqué sa position. Il a eu le courage d'avouer qu'il était entré au FN par racisme et antisémisme. Et qu'il en est sorti par la condamnation de ce qui l'avait incité à y entrer.

Le site est régulièrement traité de "sioniste" chez les néo-fascistes de Fdesouche, c'est tout dire.

Sinon, merci pour les compliments :-) C'est vrai qu'Occidentalis est un peu terne de mon point de vue mais il en faut pour tous les gouts ;-)
IGG
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lude lorie » 25 Juin 2007, 18:12

IGG a écrit:
Denis Greslin, le dirigeant de l'association, a clairement expliqué sa position. Il a eu le courage d'avouer qu'il était entré au FN par racisme et antisémisme. Et qu'il en est sorti par la condamnation de ce qui l'avait incité à y entrer.

Gag !!!!

Pour en revenir au JMLPBOYS BAND ils veulent "ratisser" large ... une partie serait pro-juif .. et un autre pro-arabe ... et le chef crache sur le tout ...

Donc tu vois pour moi quand un fasciste FHAINE me dit qu'il est pro-juif ... j'ai envie de lui cracher à la gueule car pour moi c un porc de raciste ...

Pour les compliments ... t'inquiète je t'envoie la facture ... j'ai ton adresse du site [smilie=to funny.gif]
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude lorie » 25 Juin 2007, 18:14

PS ... j'ai souvent été te piquer des articles et je les ai posté sur AIME ... en citant ton adresse of course ... les muzzzzz en ont pris plein la poire ...

Bref ... je pense que je vais mériter ma récompense pour tout le bien que j'ai dit de toi ... :weedman: :supz:
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude IGG » 26 Juin 2007, 00:14

Récompense pour Lorie et pour les autres

(Lorie, chacun fait des erreurs, mais reconnaître que l'on a fait des erreurs est à mon sens la plus belle des qualités ;-) )

Image

Soutien à la population de Champs-sur-Marne victimes d'une mosquée salafiste clandestine. Reprise d'une lettre au préfet. A envoyer au préfet, au tribunal de grande instance de Meaux et aux deux zouaves responsables de l'invasion coranique.

Voici la lettre :

Mr Jacques BARTHELEMY, Préfet de Seine et Marne

Monsieur le Préfet,

Nous résidons à Champs sur Marne, dans le quartier de la Maréchale, et plus précisément au dessus de la mosquée salafiste (local appartenant à la SCI 29 trente arpents/association amitié Noisy-Champs).

Mme TALLET, maire de Champs, a promulgué 3 arrêtés de fermeture administrative non appliqués pour l’instant et d’ailleurs este en justice contre cette association.

Depuis le 13 juin 2007, jour du procès au TGI de Meaux, les relations avec ces voisins salafistes se dégradent.

Nous qui pensions qu’en attendant le jugement du 18 Juillet, ils feraient profil bas et essaieraient de passer inaperçus il n’en est rien bien au contraire.
Désormais, ils ouvrent les fenêtres et prient devant nos yeux.
Ils se rechaussent à l’extérieur sur des parties communes de la Résidence.
Ils affluent de toute part, en nombre croissant en paradant dans leur tenue.

Veulent-ils nous montrer que les lois de la République ne comptent pas pour eux, que, nous mécréants, sommes quantité et qualité insignifiante ?

Comme dit Tariq Ramadam : dans musulmans français, il y a musulman qui est une conception de la vie, français est une situation géographique et la conception de la vie va au delà de la situation géographique.

La charia n’est que leur seule ligne de conduite et leur logique islamiste est étrangère à notre conception, laïque, démocratique et républicaine.

Pour la population du quartier, cette attitude ostentatoire et provocatrice devient de plus en plus pesante et terriblement difficile à supporter.

Les personnes âgées, qui vivent ici, se sentent harcelées par des va-et-vients incessants et un sentiment d’exaspération va croissant. La proximité des week-ends rend les habitants du quartier stressés voire irascibles.

Si une telle situation perdure, certains d’entre nous vont perdre leur calme et des actes irréparables seront commis.

Ce que nous craignons c’est que même si le jugement rendu leur est défavorable, ils restent là envers et contre tout.

N’oublions pas que ces personnes viennent de Noisy-le Grand où ils ont été expulsés par les CRS, vous, Mr le Préfet, représentant de l’Etat Français , serez obligé d’employer les grands moyens.

Il est urgent, Mr le Préfet que vous preniez conscience que dans votre département, il existe une zone de non-dit où la moindre étincelle se transformera en incendie.

Veuillez, agréez Monsieur le Préfet, l’expression de ma parfaite considération.

Par l'UFAL de Champs-sur-Marne, publié sur le site de la Gauche Républicaine, Respublica.

ACTION :

http://grouik-grouik.blogspot.com/2007/06/soutien-aux-habitants-de-champs-sur.html

Image
IGG
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lude IGG » 28 Juin 2007, 13:46

Résistance selon Marjane Satrapi = Résistance contre la laïcité et pour le voile

Image
Image

Missives Contre la Barbarie = Missives contre Persépolis

ACTION :
http://grouik-grouik.blogspot.com/2007/ ... sives.html
IGG
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lude IGG » 29 Juin 2007, 18:52

Image

Les banques suisses aiment la charia ? Disons-leur que nous préférons financer la liberté

Image

http://grouik-grouik.blogspot.com/2007/ ... isons.html
sur proposition de http://www.ajm.ch/wordpress/?p=707
IGG
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lude IGG » 01 Juil 2007, 16:09

2 nouvelles opérations

Avec la collaboration du Muezzin Baravin, nouveau contributeur.

Image

LIM-itation de la liberté d'expression par l'UOIF

L'UOIF, Union des organisations islamiques de France et la LIM, Ligue islamique mondiale ont fait appel du jugement qui reconnaissait le droit à la liberté d'expression pour Philippe Val, directeur de publication de l'hebdomadaire satirique Charlie Hebdo, poursuivi pour avoir publié des caricatures Danoises de mahomet considérées comme injurieuses par les musulmans.
Le 13 Juin 2007 la cour d'appel de Paris a fixé ce nouveau procés au mercredi au 23 janvier 2008.

DOUBLE ACTION A DESTINATION DE LA FRANCE ET DE L'ARABIE SAOUDITE
http://grouik-grouik.blogspot.com/2007/ ... ssion.html

Image

Petite leçon rapide d'islamologie appliquée à destination de la FCPE et de la HALDE

“ La HALDE rend leur dignité aux mères de famille - 8 juin 2007 :
La HALDE a tranché : interdire à une mère d’élève d’accompagner une sortie scolaire au motif qu’elle porte un voile relève de la discrimination.
“La FCPE se félicite de la délibération de la HALDE (Haute autorité de lutte contre les discriminations et pour l’égalité) du 14 mai dernier qui statue sur la possibilité pour des mères voilées d’accompagner les sorties scolaires.
“La HALDE a tranché : interdire à une mère d’élève d’accompagner une sortie scolaire au motif qu’elle porte un voile relève de la discrimination."

DOUBLE ACTION A DESTINATION DE LA HALDE ET DE LA FCPE.
http://grouik-grouik.blogspot.com/2007/ ... logie.html
IGG
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lude IGG » 04 Juil 2007, 02:53

Conflit ethnique en vue à Dollard-Des-Ormeaux (Québec)

Les habitants des abords des boulevards Des sources et Saint-Jean et de l'avenue Anselme-Lavigne à Dollard-Des-Ormeaux (Québec) ont réussi à faire déménager la mosquée qui dévalorisait leur quartier depuis plusieurs années.

Ce qui est inquiétant (ou amusant, selon le point de vue et le cynisme) c'est que le coloré temple de la Mission Saiva du Québec tout près duquel les politiciens ont été tout contents de caser cette métastase mahométane est un temple... hindou.

C'est ce qui en Inde a provoqué en 1947 les massacres entre indiens hindous et indiens musulmans puis la sécession du Pakistan et la déportation des habitants en fonction de leur religion : tous les musulmans au pakistan, tous les non-musulmans en Inde, avec la bénédiction du grand pacifiste Ghandi lui-même.
Les élus de Dollard-Des-Ormeaux croient-ils pouvoir réussir là où Ghandi a échoué ?

Tout va bien, le Québec poursuit dans la voie de sa libanisation...

Image

Aidons nos amis de Dollard-Des-Ormeaux à mieux comprendre ce qu'est l'islam et ce qu'est une mosquée afin de leur permettre d'anticiper les futurs troubles.

http://grouik-grouik.blogspot.com/2007/ ... d-des.html
IGG
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lude IGG » 04 Juil 2007, 21:43

Omerta : mettez-vous bien dans le crâne que les attentats n'ont strictement rien à voir avec l'islam

Gordon Brown a mis en garde ses ministres : "ne dites pas qu'ils sont musulmans". Le premier ministre anglais a interdit aux membres de son cabinet d'utiliser le mot "musulman" pour parler des derniers événements. Le seul mot autorisé est "guerre contre le terrorisme". C'est un peu comme si voyez-vous en 1940, on avait fait la guerre non pas contre le nazisme, mais contre... la guerre.

Mais le ministre anglais n'est pas le seul à vouloir absolument empêcher un sérieux diagnostic, seul moyen de lutter efficacement contre le mal. Dans la presse française, on lave aussi les cerveaux en choeur. Hier sur LCI, quatre interlocuteurs pour un "débat" et un consensus : les attentats n'ont rien à voir avec l'islam (un a même précisé que ce sont des "fascistes" qui ont fait cela, pas des musulmans).

Pendant ce temps-là, dans la presse française, c'est le vide intellectuel total. Une chose est sûre, le mot "islam" est lui aussi banni de tout lien avec ces tentatives d'attentats...

Action : informons bénévolement ceux qui sont censés nous informer.
http://grouik-grouik.blogspot.com/2007/ ... -crne.html

Image
Mohammed Asha : terroriste fasciste mussolinien ou terroriste musulman sunnite ?
IGG
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lude dexter » 05 Juil 2007, 02:57

Le plus amusant la dedans, c'est que 1 : ce sont des types parfaitement intégrer qui ont commis les attentat, en clair des musulman "modéré" au yeux de tous, de 2 : ils etaient médecin et gagnaient tres bien leur vie, ca prouve que le terrorisme n'a rien a voir avec les "injustice social".
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude vanityFair » 05 Juil 2007, 19:48

comme quoi, on confont souvent une personne qui maitrise les sciences exacts, avec une personne intelligente, alors qu'en fait, les sciences exacts ne font pas la personne libre de pensée, reflechis et equilibré. Comme le disait un vieil ami de mes parents "la tête bien pleine oui, mais surtout la tête bien faite!"
vanityFair
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude IGG » 12 Juil 2007, 00:33

Les actions MCB deviennent SITA avec l'accord et les encouragements de Coranix. Comme ça, c'est plus simple pour tout le monde. Comme j'ai un peu de retard dans mes mises à jour par chez vous, ce sont 4 nouvelles salves de missives à distribuer. Commençons par la première qui contient aussi des messages de félicitation.

Image

Mention « très bien, avec félicitations du jury » à Patricia Vayssière et encouragements à La Libre Pensée d'Ardèche + rappel à la loi pour "Indiana Jean" Pontier. Double action à destination de la Seine-Saint-Denis et de l'Ardèche.

La première, conseillère municipale MNR, a gagné la première manche contre la construction subventionnée de la mosquée de Montreuil, les seconds, de gauche, luttent contre un projet similaire à Tournon-sur-Rhône.

Image

En savoir plus :
http://grouik-grouik.blogspot.com/2007/ ... ns-du.html

ImageImage

Réponse à une petite annonce de recrutement du Monde et de Prochoix en manque de takkyeurs professionnels

On tape sur Le Monde et sur Prochoix qui s'amusent à diffuser la parole délirante d'Irshad Manji (qui vit actuellement à Bruxelles) qui déclare qu'en tant que musulmane elle a honte des islamistes. Explication et action, voir le lien.

Image

http://grouik-grouik.blogspot.com/2007/ ... ce-de.html

Image

"Mosquée Rouge" de Champs-sur-Marne : dernière semaine avant le verdict.

Plus qu'une semaine avant le verdict concernant la mosquée clandestine de Champs-sur-Marne. C'est aujourd'hui ou jamais qu'il faut faire un petit travail de lobbying.

Image

http://grouik-grouik.blogspot.com/2007/ ... marne.html

Image

L'imposture Persépolis mise à nu : Marjane Satrapi super menteuse

Synthèse des arguments qui montrent que Marjane Satrapi est une grosse menteuse et que son film est une subtile machine manipulatrice. Action à destination de cibles élargies, dont - excusez du peu - madame Catherine Deneuve, en collaboration avec Iran-Resist

Image

http://bp1.blogger.com/_Tt7VTw5hUmg/RpO ... on3458.jpg

Image
IGG
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lude IGG » 13 Juil 2007, 21:41

Image

La ministre Christine BOUTIN doublement victime d'une manipulation

Une vidéo a fait à juste titre bondir nombre de résistants, il s'agit d'un extrait d'interview de Christine BOUTIN lors d'une émission où trempait également Karl Zéro. Il faut dire que l'introduction de la vidéo affiche :

Le gouvernement Français,
représenté par
Christine BOUTIN
ministre du logement et de la ville
envisage la responsabilité de G.W. Bush
dans les attentats du 11 septembre 2001

Image

Informons madame Boutin de ce dont elle est victime après avoir lu l'article :

http://grouik-grouik.blogspot.com/2007/ ... ement.html

Image
IGG
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lude IGG » 16 Juil 2007, 02:37

Image

Souscription pour le clocher de l'église Jean XXIII à Sartrouville

Puisque le problème de manque de cloches de l'église de Sartrouville est un problème financier et non un problème de cohabitation avec la population musulmane du quartier, le Blog du Cochon Hallal lance un appel à souscription... Comme il est curieux que l'Eglise n'y ait pas songé plus tôt...

Image

http://grouik-grouik.blogspot.com/2007/ ... glise.html

Image
IGG
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

PrécédenteSuivante

Retourner vers Politique et Economie

Connexion