IGG a écrit:D'un point de vue religieux, une personne musulmane qui se permet d'exercer sa liberté de pensée, c'est de la bida'a. Vous grillerez en enfer avec moi Lorie, et nous laisserons le paradis aux terroristes.
Pour le reste, je ne suis pas trop trop là pour parler de l'islam en tant que tel. Mais pour parler des actions que je propose et de leur contenu. J'ai passé plus d'un an à étudier l'islam et je sais à quoi m'en tenir.
Tout est dans les 950 articles du blog, même si c'est parfois dit d'un ton satirique très mordant : je passe à autre chose maintenant. Mais si vous voulez, vous pouvez toujours aller faire un tour dans la Mahomet Movie Club où l'on vous expliquera les choses mieux que moi en 30 lignes. (-> google)
Le paradis mais cela doit être l'enfer d'ennui ... je préfère de loin faire une bringue éternelle avec tous les mécréants ... non parce que moi les 72 vierges ???!!! c pas trop mon truc ... chippendales je ne dirais pas non ... mais je pense que j'aurai tout cela à ma disposition ... et le pop corn en plus ...
Ton site je le connais ... j'ai déjà lu des articles qui m'ont fait pleurer ... de rire ... et même si je trouve que parfois tu pousses un peu le bouchon c parce que je n'aime pas vraiment "Occidentalis" ... je les trouve un peu trop proche du borgne à mon goût ... mais je peux me tromper ...
Ceci étant dit ya des vérités qu'il vaux mieux combattre avec humour ...
Et ton site est un petit bijou ...

![To funny [smilie=to funny.gif]](http://www.islamla.com/images/smilies/To funny.gif)