• Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Découvertes scientifiques

Organisation Avant-Garde

Commenter et informer des dernières découvertes scientifiques - historiques ou géologiques - Critiques des théories et des scientifiques.

Organisation Avant-Garde

Message non lude maruko229 » 19 Fév 2011, 07:12

Suite à une discussion avec Stikine, je me suis proposé d'essayer d'organiser des raids dans l'Avant-Garde. La guilde compte pas mal de level 70, et beaucoup proche de la limite; il serait dommage de rester chacun dans son coin à monter ses métiers pour aller dans la Garde. Et tout le monde n'a peut-etre pas comme objectif la Garde...
Personnellement mes horaires de travail m'empeche de jouer régulierement donc, la Garde qui vise de Raid HL n'est pas compatible pour moi... mais ce n'est pas pour autant que j'ai pas envie de faire un peu de Raid HL...

Je me suis donc proposé d'organiser les Raids au niveau de l'Avant-Garde (les membres de la Garde sont les bienvenus aussi bien évidemment). Ca serait du raid tous niveaux, de MC à Karazhan...
Il y a beaucoup de choses à apprendre à faire les raids "bas-level" ensemble et des objets interessant à looter...

Je ne connais pas beaucoup les Raids (casual powaa!) mais j'ai de bons bouquins pour palier à ce problemes. De plus je serai plus un Organisateur qu'un Raid Leader.

Si cela marche (ce que je souhaite fortement) cela permettra de ne pas "s'ennuyer" dans l'Avant-Garde et de s'entrainer au Raids pour ceux qui souhaitent rejoindre la Garde... c'est tout benef'!

Donc dans un premier temps je voudrais savoir qui serai motivé, la classe de chacun, son level, ses horaires...

En esperant trouvé des joueurs motivés qui ont envie de poutrer du mobs! Bien à vous!

Retourner vers Découvertes scientifiques

Connexion