En allant acheter ma pizza du soir dans une petite pizzeria/sandwicherie où je vais souvent, j'ai trouvé un fascicule pour une organisation de la diaspora tunisienne, qui appelait à voter pour élire des déléguées ou quelque chose comme ça. Je n'ai pas eu la présence d'esprit d'en prendre un, donc je vous demande : est-ce que vous en avez déjà entendu parler, et si oui, qu'est-ce que vous en pensez ?
Je pense que demain j'irais en parler aux gens qui tiennent la pizzeria. Ils ont l'air très sympa, on est en bonne relation, et ils n'ont pas du tout l'air d'être musulmans pratiquants. Je n'ai même pas vu de mention de viande hallal dans leur pizzeria, alors qu'en général, dans les commerces tenus par des maghrébins d'Orsay, c'est écrit en énorme sur la devanture, donc j'imagine qu'ils sont peut-être apostats.

), mais on y lit quand même « Nous avons agi contre les discriminations, le racisme, l'intolérance, pour l'égalité des droits quelques soient les origines, la couleur de peau ou encore