• Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Histoire et Géopolitique de l'Islam

OUM SEYFOULLAH!

Mohammed et sa personnalité - son histoire - Appartion de l'Islam - Les guerres de l'Islam - Histoire prés- islamique et islamique - Discuter les documents sur les origines de l'islam sur le site islam-documents.org

OUM SEYFOULLAH!

Message non lude OumSeyf » 28 Juil 2008, 10:29

salam alaycum wa rahamtullahi wa barakatuh,
salut!

al hamdulillah touteS les louanges reviennent a dieu le createurs des cieux et de la terre, qui sublime le faux par la verité claire et les preuves multiples dans son coran et par le biais des prophetes envoyé (muhamed, jesus, moise, abraham..)

J'ai discuté et apporté des preuves aux detracteurs et farceurs de ce forum concernant:

-jihad
-polygamie
-lapidation
-excision
-Aicha
-mariage et divorce
-talion
-eunuques
-ganima

et d'autres de maniere superficielles.

Ce que j'ai posté provient de ce que les textes rapportent et non de moi meme car il s'agit de presenter ce que l'islam pense de ces pratiques etant donné les desinformations de ce forum, et les ruses pitoyable raciste parfois.

Maintenant ayant argumentée sufisemment et sachant petinement que la guidée vient de Dieu, etant une femme dont l'honneur est sacré et qui ne s'expose plus aux insultes comme celle de Ibar insultes sexuelles et sexistes, ayant le devoir d'etudier egalement la religion et autre ainsi que l'enseignement, la da3wah etc...

je vous quitte avec les preuves postées il suffira de rechercher sur mon pseudo pour retrouver tout cela.

Que dieu vous guide si vous etes sincere dans vos demarche ou bien aneantisses vos effort ici bas, et le succes apartient au croyants sinceres, puissions nous en faire partis.

pour plus de questions, et les imbeciles seront supprimé, voici un mail:

seyfoullah@hotmail.fr

salam alaycum wa rahamtullah,

salut! 8)
OumSeyf
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Re: OUM SEYFOULLAH!

Message non lude victorien3 » 28 Juil 2008, 10:37

oum seyf : c' est une bonne decision surtout que personne n' est intervenu pour l' arreter :D
victorien3
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Re : OUM SEYFOULLAH!

Message non lude muslima » 28 Juil 2008, 10:41

wa aleykum salam wa rahmatullah

Tu vas beaucoup nous manquer oum seyfoullah.

Il est vrai que moi aussi, je ne vais pas tarder à quitter ce forum. Il me fais perdre un temps précieux que j'aimerais consacrer à autre chose.

En tout cas, qu'Allah t'accorde Sa satisfaction et Son paradis!

salam aleykum wa rahmatullah

Salut 8)
muslima
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lude lkm » 28 Juil 2008, 11:45

Salam,

Facile de fuir, OumSeyf, je te poste plusieurs questions à toi, victorien3 et muslima, mais aucun de vous n’a répondu à mes questions, vous avez fui cette discussion en vous concentrant sur de faux sujets que vous avez entamés vous-même et dont vous avez répondu vous-même, avec des copier-coller, sans même prendre la peine de discuter avec vos propres mots et avis.

Je sais que vous n’avez pas le souffle, ni le savoir pour entamer une discussion avec vos propres mots et vos propres points de vue. Vous n’avez rien apporté à islamla sauf des copier-coller qu’on trouve partout sur le web ; un forum est pour discuter et exposer vos avis et non pas pour faire de copier-coller, malgré ça pour ceux qui ont un gramme d’honnêteté parmi vous, je suis là pour traiter sujet par sujet les grandes failles de l’islam avec vos propres mots sur cette file de discussion ; si vous avez bien sûr le courage et le savoir de le faire loin des insultes, en commençant par ce que vous voulez : je suis là.

Enfin, si vous préférez fuir et ne pas continuer la discussion, qui le seul moyen pour sauver la face, c’est votre droit personnel, et personne ne vous oblige ici de reste ni de partir.

Est-ce que vous reconnaissez au moins qu’islamla est un forum libre à 100/100 ??? Est-ce que vous reconnaissez au moins qu’il n’y a aucun forum musulman libre sauf mejliss à 70/100??? Pourquoi ???
Merci
lkm
lkm
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Êtes vous un robot ?: NON

Message non lude muslima » 28 Juil 2008, 12:08

Je tenais à préciser que si nous faisons parfois des copier coller, c'est parce que nous adhérons au contenu du message que nous envoyons.

Les articles ou fatwas que nous envoyons représentent l'avis de l'islam sur telle ou telle question. En tant que musulman(e)s, nous adhérons à ces points de vues.

Ce n'est pas par manque de liberté ou pour fuir que nous voulons vous quitter, c'est seulement car nous avons dit ce que nous avons à dire et que les coeurs sincères sauront où trouver la vérité tandis que les injustes continuerons dans leur obstination.

Ce fut un plaisir... :P
muslima
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Re: Re : OUM SEYFOULLAH!

Message non lude lkm » 28 Juil 2008, 13:17

muslima a écrit:Je tenais à préciser que si nous faisons parfois des copier coller, c'est parce que nous adhérons au contenu du message que nous envoyons.

Les articles ou fatwas que nous envoyons représentent l'avis de l'islam sur telle ou telle question. En tant que musulman(e)s, nous adhérons à ces points de vues.

Ce n'est pas par manque de liberté ou pour fuir que nous voulons vous quitter, c'est seulement car nous avons dit ce que nous avons à dire et que les coeurs sincères sauront où trouver la vérité tandis que les injustes continuerons dans leur obstination.

Ce fut un plaisir... :P

Salam,

Nous aussi, nous pouvons faire des kilomètres de copier — coller, et dont on ne trouve même pas le temps de lire tellement c’est long et fatiguant, sur un forum, mais ce qu’on fait c’est de donner notre avis clair et net. On peut mettre des liens pour ceux qui aiment lire pas plus ce serait bien de faire, comme ça pour faciliter la discussion.

Ce qui nous intéresse ici, c’est votre avis personnel, et comment vous comprenez et voyez l’islam, et c’est autour de ça que je peux vous répondre. Tu sais très bien qu’autour de chaque sujet, il y a plusieurs avis dans l’islam selon les courants de pensée et les sectes de l’islam.

Tu crois que vous avez tout dit ??? Est-ce que l’islam est si court pour finir tout ce que vous savez en quelques messages ??? Le but de la discussion n’est pas d’obliger les autres à vous suivre, mais de s’échanger les points de vue ; il n’est pas question de convaincre, mais de bien connaître d’autre idée et d’autre pensées qui peuvent nous enrichir.

Enfin, je suis prêt si vous avez le courage et le souffle de discuter point par point les avis de l’islam ; des avis que je ne partage pas forcément sur le forum, Paradis des croyants dans un climat serein et objectif, à toi d’ouvrir le fil si tu veux, sinon moi-même.
Merci
lkm
lkm
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Êtes vous un robot ?: NON

Message non lude lellou » 28 Juil 2008, 16:25

Pour ma part, j’espère que muslima ne partira pas ! « a part les copiés collés », j trouve qu’elle discute de la façon la plus sincère et pacifiste !

Quant à Oum Seyf, je pense que ses copiés collés sont accessibles, pas besoin qu’elle en poste des kilomètres ! Et sa vie privée « dont elle parle toujours » n’a rien d’intéressant –du moins pour moi- !

Amicalement,

:)
let's breathe
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude OumSeyf » 28 Juil 2008, 16:50

Salam alaycum wa rahamtullah,
salut,

merci LMk pour toujours etre la comme un sauveur de l'humanité contre l'islam.

je conseils aux musulmans de poster sur les sujets sensibles qui sont dificiles a comprendre etant donné les explications pompeuses des mourtadine,
de ne pas rentrer dans le jeu de lmk ni des autres, certains insultes dentrée de jeu,
d'autres sont tres gentil puis vous cracherons toute leur haine au visage par la suite.

La preuve est venue et le libre arbitre nosu est accordé, Allah n'est pas en danger face a ses personnes meme si le monde entier se mettait a le renier, ils ne peuvent meme pas teindre le soleil comment pourrait ils eteindr ela lumiere d'Allah?

Les technik de murtadine, pour les avoir lu souvent, sont de jouer sur les musulmans et leur sentiments, leur foi, leur perception de l'obeissance,
il faut une foi solide et de la science pour s'engager dans de telles discution,
j'ai apporté ce que j'ai pu.

Lmk pkoi je en veux pas debattre avec toi/
car pour moi tu es de la pire espece humaine, il n'y a qu'a voir tes propos dans le bordel du forum, notament sur marie mere de Jesus ...

tu fais partis de ceux envers qui il nous est rcommander de passer notre chemin car tu as atteint un point de non retour, la guidée provient de Dieu.

les musulmans!

Faite attention ils utilisent de fausses preuves melangées a la veritée, ils vont utiliser vos emotions, votre sensibilité, juska instaurer le doute en vous sous couvert de liberté, humanisme, ou raison ou autre...

de beaux slogan apetissant mais qui en cachent en fait que des illusions il suffit de voir le resultat de leur ouevres dans leur vie: cachés, vulgaires, egoistes, haineux envers ceux qui cherche a etre pur, jalousie pour certains.

je pense que certains changeront en prenant de l'age en construisant leur famille etc...

addinou annasiha: l'islam est le conseil, ils n'ont pas besoin de plus d'argument ce qui a été expliké est amplement suffisant sauf pour les acharné, laissez les se manger l'esprit entres eux, et revenons a notre apprentissage de la religion, a pratiquer plus de bonnes actions, de ibada, car la foi agrandit par les a3mal assalihat et les choubouhat d elesprit par la science du coran et des hadith,
consacrez vosu a la da3wah aux jeunes convertis et autr cherchant l'agrement de Dieu,
corriger vos comportements,
impregnez vos vie de la sunnah,
augmentez vos salat, dhikr...

Car plsu la oumma sera forte dans son din et plsu nousratullah descendra sur celle ci, et lesmecrant n'auront plus d epreuves contre vous.

laissez les ,ils sont avertis du jour ou ils retourneront a Allah subhanou,
ils s'acharnent, passez a ceux qui sont plus receptifs, le travail ne manque pas mes freres et soeurs,

a bientot fi jennata firdaws je l'espere.

salam alaycum wa rahamtullahi wa barakatuh.
paix a celui qui suit la voie de la rectitude! 8)
OumSeyf
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lude OumSeyf » 28 Juil 2008, 16:52

lellou a écrit:Pour ma part, j’espère que muslima ne partira pas ! « a part les copiés collés », j trouve qu’elle discute de la façon la plus sincère et pacifiste !

muslima tu es la nouvelle cible prend soin de toi et laisse les dans leur confusions, isl finiront par t'insulter s'ils te voient croire avec certitude et se rejouirons si tu cede, dans les deux cas tu as des ouevres te rapportant plsu de hassnat.. :wink:et un honneur a preserver...
OumSeyf
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lude yor » 28 Juil 2008, 18:40

muslima a écrit:wa aleykum salam wa rahmatullah

Tu vas beaucoup nous manquer oum seyfoullah.

Il est vrai que moi aussi, je ne vais pas tarder à quitter ce forum. Il me fais perdre un temps précieux que j'aimerais consacrer à autre chose.

En tout cas, qu'Allah t'accorde Sa satisfaction et Son paradis!

salam aleykum wa rahmatullah

Salut 8)

j'ais une p-tite question a vous les musilmannes de ce forum..
pour quoi il y a des femmes moitie homme (tranny) femme avec sex masculin et seins de femme. ...donner moi ce que dit dieu et son prophete mouh a ce sujet..et est ce que mouh a dejas marie avec ce genre de femme
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude Georges » 28 Juil 2008, 19:02

c'est emouvant ce que tu dis mère du sabre

que penses tu de cet exploit des djihadistes.

Image
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Ali Sina explique son apostasie
Mahomet, ce criminel
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude muslima » 28 Juil 2008, 21:32

OumSeyf a écrit:
lellou a écrit:Pour ma part, j’espère que muslima ne partira pas ! « a part les copiés collés », j trouve qu’elle discute de la façon la plus sincère et pacifiste !

muslima tu es la nouvelle cible prend soin de toi et laisse les dans leur confusions, isl finiront par t'insulter s'ils te voient croire avec certitude et se rejouirons si tu cede, dans les deux cas tu as des ouevres te rapportant plsu de hassnat.. :wink:et un honneur a preserver...

Oui oum seyf, je sais. Innallaha ma'a sabirine ne t'inquiètes pas.

De toute façon, j'en ai bientôt fini avec ce forum inchallah
muslima
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lude IBAR » 28 Juil 2008, 21:34

om seif,
tu te trompes sur mon compte,je tournais tout ce que tu disais en derision parceque tu parles comme un robot et si au moins c'etait du nouveau,tu nous ressers du rechauffe,des idioties que meme un gamin ne goberait pas,si allah est si puissant,il n'a pas besoin de toi pour le defendre,c'est toi qui est malade,et sincerement, tu peux ne pas me croire et je m'en fout,mais ta naivete m'a touche,mais si t'es heureuse comme ça je suis content pour toi.
je suis quelqu'un qui rigole beaucoup,mais je suis desarçonne par ton comportement,cocue et fiere de l'etre,je n'ai jamais connue de femme comme toi,etre obligee de partager son homme et apprecier cet etat de fait!!!!franchement chapeau,en tous cas tu es moins sournoise que mouslima,
et puis t'as raison de partir,parce que tu n'as pas invente l'eau chaude sur ce coup là,venir nous dire ce qu'a dit ibn theyemia ou ibn machin et considere ceci comme une preuve evidente,ça laisse supposer que t'es gravement atteinte,j'aurais plus accepter que tu viennes dire :je suis musulmane parce que c'est mon droit,et je veux etre comme ça,et il n'y aurait rien a dire,non,toi t'es venu nous accuser d'etre des imposteurs qui veulent detourner les gens de leur croyance,alors que pour nous ,il ne s'agit rien de plus qu'un droit :critiquer le dogme des religions,il se trouve que ce forum est specialement dedie a la critique de l'islam,si tu voulais entendre le meme son de cloche,t'aurais du choisir un forum qui va dans le sens que tu preferes,il y en a.
pour moi t'es une victime,je te prie d'accepter mes excuses.
IBAR
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lude muslima » 28 Juil 2008, 21:41

Oum seyf sais très bien ce qu'elle fait. Vous critiquez l'islam, et bien nous vous montrons l'avis de l'islam sur certains points qui vous posent problème. Et l'avis de l'islam est représenté par les savants, c'est pourquoi nous vous envoyons leurs fatwas.

Pour ce qui est de la foi, tu ne peux pas comprendre. Tu es aveuglé par chaytane et tu ne t'en rend même pas compte.

Quoi qu'il en soit, ne pensez pas que nous sommes ici pour vous dénigrer. Nous sommes ici par compassion et nous souhaitons vousfaire partager le magnifique sentiment de la foi, d'être musulman(e).

Certes, vous avez votre croyance et nul ne pourra vous forcer à croire. Nous faisons seulement un rappel, peut-être vous souviendrez-vous ?

Vous m'avez traité de sournoise, je m'excuse si j'ai pu en donner l'impression.

Cordialement.
muslima
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lude maya » 28 Juil 2008, 22:24

oumseyf tu n'as pas répondu a mes questions tout simplement parce que tu n'as pas de réponses cohérentes a me donner
il suffit de relire mes messages pour voir les questions en suspens..
tu es la parfaite suiviste et tes prêt a penser en sont la preuve

je n'approuve pas que tu dises , ils font les gentils et ensuite te crache leur haine au visage
critiquer ne vuet pas dire "cracher la haine au visage"
j'ai mon point de vue et tu as le tien, je le respecte mais respectes tu le mien? que tu qualifies de "haine crachée"?

de toute facon, je te souhaite a toi et ta petite famille une belle belle vie, et j'espère que tu seras très heureuse
je suis désolée que tu croives que certains usent de stratagèmes pour vous "détourner" , on essaie juste de comprendre comment vous acceptez certaines choses, voila tout
wa salamou alayki wa rahmatou lah wa barakatouh
que la paix et la miséricorde de dieu soit sur toi
bonne route :P
maya
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Suivante

Retourner vers Histoire et Géopolitique de l'Islam

Connexion