• Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 15 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 521, le 25 Juil 2012, 11:45
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Conflit Reste du Monde

Palestine: les donneurs de leçons

Proche Orient le conflit le plus médiatisé. Ainsi les Conflits oubliés par les médias et dont on ne parle pas assez – Darfour – Iran – Irak – Afghanistan – Congo – Ouganda

Re: Palestine: les donneurs de leçons

Message non lude samay » 07 Juin 2010, 16:20

JUG a écrit:Coucou Samay,

Moi nationaliste?Pourquoi tu dis ça?Parceque je tire chapeau à l'armée algerienne qui nous a débarassé des islamoterroristes?
Bref;;;;;Par contre t'as raison en disant que mon avatar est chwiya nul.
Figures toi que j'éssaye de télécharger un drapeau algérien pour le mundial et c'est pas évident.
T'aurais pas une bonne adresse d'avatars?

Alalala , je me doutais bien que mon avatar ferait des jaloux , mais pas à ce point ;)
Mais non , voyons je plaisante :D ton avatar est très bien et je ne t'en trouverai pas de meilleur .
Ceci dit , trouves tu normal que les juifs restent le seul peuple sans terre ? En 48 l'ONU avait pris la bonne décision . Les arabes ont voulu les rejeter à la mer , alors ils ont en payé les conséquences , point final .
Tout ça , sous le prétexte qu'une terre conquise par l'islam ne doit plus être concédée . Qu'ils aillent se faire foutre . Si Nasser , au lieu d'aboyer comme un chien enragé , était resté à sa place ... les palestiniens seraient aujourd'hui le plus heureux des peuples mahométanisés .
samay
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude Yacoub » 07 Juin 2010, 17:05

Aucun peuple ployant sous le joug de la gigantesque secte ne peut être heureux.
Regarde le Pakistan, ils se sont séparés de l'Inde pour des raisons religieuses.
Et maintenant l'Inde est démocratique et laïque alors que le Pakistan est ravagé par la terreur
et l'oppression islamique.

http://www.dailymotion.com/video/x1nhbx ... e-1_people
Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau.
Gérard Zwang
Yacoub
Général de division Virtuel

Message non lude jug » 07 Juin 2010, 17:22

Salut Samay,
J'ai prétendu quelque part que les juifs n'avaient pas le droit au sol?
J'affirme simplement qu'il ne faut pas trop médiatiser ce conflit et les laisser se débrouiller,ils trouveront bien une solution,du fait qu'ils ont toujours vécu ensemble et qu'ils se connaissent bien.
Dans l'ex union soviétique,pas mal de malins s'étaient fait passer pour des juifs pour rejoindre Israel.
Ils se fabriquaient une fausse identité à partir de noms hebreux,relevés sur des tombes.
Lieberman est venu de Russie.
Je n'ai jamais compris sur quel critére on pouvait se prétendre juif,arabe ou français.
En Algerie,pas mal de gens ont des noms hebreux:Touati,Ochmane,suilamas........
C'est juste pour te dire que ces histoire de races c'est du bidon.La connerie n'a pas de couleur ni de frontiére.
Augmenter son savoir,c'est augmenter sa souffrance.
jug
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lude Yacoub » 19 Juin 2012, 19:07

Un nouveau candidat, répondant au nom d'Hugo, est en lice pour la Knesset.

Sa particularité? C'est un bouledogue français.
    Accompagné de son porte-parole, il a accordé un entretien au Jerusalem Post.

"Si quelqu'un doit aboyer des absurdités à la Knesset, autant que ce soit un chien", s'amuse Avital Sahar, le propriétaire d'Hugo, qui lui tient aussi lieu de porte-parole et, c'est pratique, de traducteur.

Si Sahar, consultant pour les médias, ancien conseiller de Shaul Mofaz et ancien porte-parole du Betar, a lancé cette campagne, c'est parce qu'il a été choqué du comportement de plusieurs députés de la Knesset.

"Ce n'est pas une question de politique, mais de comportement", insiste-il, déplorant le manque de respect dans "le temple de la démocratie israélienne".
    "Plusieurs députés ne prennent pas leur travail au sérieux, ils ne réalisent pas que les mots ont un pouvoir", continue-t-il, précisant cependant qu'il ne parle que de "quelques brebis galeuses".

Il fut particulièrement troublé par les sorties de certains députés sur le dossier des immigrés illégaux venus d'Afrique. On entendit notamment, de la bouche de responsables politiques, qu'ils étaient un "cancer", ou qu'on devrait leur tirer dessus dès qu'ils passent la frontière.
    "Ils se doivent d'agir et de parler comme des êtres humains", rappelle Sahar, pour qui, pourtant, les infiltrés illégaux devraient "tous être expulsés".

Toujours cette question du comportement, de façon de s'exprimer.
    Une évidence qui l'a amené à monter cette campagne autour d'un chien.

"Les Romains avaient un cheval au Sénat à l'époque de Caligula, et certains députés parlent déjà comme des animaux, alors quel mal peut faire un petit bouledogue français?", s'interroge-t-il.
    Il aurait également pu évoquer la chienne de François Mitterrand, Baltique, que le président français envisagea de nommer au Conseil économique et social.

Hugo n'hésite pas à railler les autres figures politiques.
    Il a par exemple posté son affiche de campagne sur la page Facebook de Yair Lapid.
    Celui-ci a réagi en lui proposant de rejoindre son parti.
    Réponse du chien: "Ne me menacez pas de me tenir en laisse! C'est de la cruauté envers les animaux".

Car le personnage permet bien sûr de jouer sur l'humour, ce dont ne se prive pas son propriétaire.
    "Israël a besoin d'un leader qui se tient sur ses quatre pieds et qui ne fait pas qu'aboyer, qui mord aussi", a ainsi affirmé Hugo aux journalistes du Jerus
Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau.
Gérard Zwang
Yacoub

Message non lude Yacoub » 30 Juin 2012, 19:11

Gérard Zwang
Yacoub

Précédente

Retourner vers Conflit Reste du Monde

Connexion